Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
ALINE95
Axe-To-The-Wax
Vig
Bruno
Angel Boy
Lucas
slide
shelton
Manu Chesney
13 participants

    Sara Evans

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par shelton Ven 17 Jan - 8:24

    Angel Boy a écrit:Sara Evans - Page 4 SaraEvans-GotCountryOnline1

    March 11.

    The track-listing for Slow Me Down is as follows:

       Slow Me Down
       Not Over You – (featuring Gavin DeGraw)
       Put My Heart Down
       Can’t Stop Loving You – (with Isaac Slade of The Fray)
       You Never Know
       If I Run
       Sweet Spot
       Good Love Is Hard to Find
       Better Off – (featuring Vince Gill)
       I Gotta Have You
       Revival


    En plus d'être une super chanteuse,cette nana a un physique de rêve.Je suis à la limite de commettre l'irréparable.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Bruno Ven 17 Jan - 18:56

    laugh 
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Bruno Mar 25 Mar - 19:08

    Après 2 écoutes du dernier SARA EVANS, et bien je peux dire que ce "Slow me down" est excellent a mes yeux. De très bonnes compos Country/pop comme l'on retrouve sur les autres disques de la miss et on retrouve tj cette voix si belle. L'album est vraiment très bon !  Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par shelton Mar 25 Mar - 20:53

    Bruno a écrit:Après 2 écoutes du dernier SARA EVANS, et bien je peux dire que ce "Slow me down" est excellent a mes yeux. De très bonnes compos Country/pop comme l'on retrouve sur les autres disques de la miss et on retrouve tj cette voix si belle. L'album est vraiment très bon !  Very Happy

    Tout à fait d'accord avec toi.Cet album est vraiment excellent.Le duo avec Gavin Degraw me troue les miches,j'adore ce titre.Bon de toute manière je ne suis pas trop crédible avec la belle Sara,je crois que s'il elle était devant moi j'aurais du mal à me contenir love love love love love love love love love love love love love 
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Bruno Mer 26 Mar - 14:08

    Clair le duo avec Gavin Degraw est excellent, j'adore également, super titre !  Franchement elle a fait fort la SARA EVANS.  Gros coup de coeur également pour ma part sur la dernière piste "Revival", excellent ... Et j'en passe ... Voila un disque qui met la banane avec des compos Country/pop qui bougent bien. Bravo SARA !  Cool 18/20
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par shelton Mer 26 Mar - 22:52

    Bruno a écrit:Clair le duo avec Gavin Degraw est excellent, j'adore également, super titre !  Franchement elle a fait fort la SARA EVANS.  Gros coup de coeur également pour ma part sur la dernière piste "Revival", excellent ... Et j'en passe ... Voila un disque qui met la banane avec des compos Country/pop qui bougent bien. Bravo SARA !  Cool 18/20


    Perso,je lui mets un 20/20.Cet album est à mettre à côté du "Real Fine Place..." au niveau qualitatif.Pas un titre en dessous.Il y a énormément de refrains accrocheurs qui tiennent en tête dès la première écoute.
    L'album est délicieusement ouvert par son single "Slow Me Down",une fabuleuse mise en bouche avant le monstrueux titre suivant accompagné par un Gavin Degraw aux backing.En passant "Not Over You" me rend absolument dans un état orgasmique.
    La suite est à nouveau de très haute volée "Put My Heart Down" est en effet un tube fracassant.L'intro est magistrale et le refrain est d'une telle efficacité.Déjà trois titres et l'album sent tellement bon.
    Le titre suivant "Can't Stop Loving You" est encore une nouvelle fois une petite sucrerie,Sara nous démontre tous ses talents.Ce duo avec Isaac Slade est également un hit en puissance.
    "You Never Know" est un titre plutôt pop,très accrocheurs et vraiment bien goupillé.Sara nous démontre toutes ces facettes.
    Encore une nouvelle bombe:"If I Run".Quel titre,tout y est.Musicalement et vocalement tout est exceptionnel,du grand art.
    Nous passons ensuite sur ce titre très entraînant "Sweet Spot",un titre pop magistralement interprété.
    La piste 8 "Good love Is Hard To Find" Mon dieu:Le dobro pleure dès l'intro,le refrain est absolument fantastique et les chorus sont jubilatoires.
    Le nouveau duo avec Vince Gill nous rappelle le "No Place That Far" d’antan,"Better Off" est une chanson assez trad magnifiquement interpétée.Encore une nouvelle fois,du grand art.
    La piste 10 "Gotta Have You" est un petit joyau,l'intro piano est fabuleuse,le reste est du très gros calibre.
    Pour finir ce chef d'oeuvre,il faut un chef d'oeuvre et "Revival" en est un.Super titre,vraiment excellent.
    Pour conclure,cette galette est vraiment du très haut de gamme,elle est à mettre dans les albums de cette année sincèrement et puis que dire de la pochette et de son contenu:Pffff.
    Pour toute ces raisons là,"J’ACHÈTE".
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Angel Boy Mer 26 Mar - 23:23

    C'est clair que tu perds vraiment la raison dès qu'il s'agit de Sara , shelton !!! Perso j'ai bien accorché a son album aussi
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Bruno Ven 28 Mar - 9:21

    shelton a écrit:
    Bruno a écrit:Clair le duo avec Gavin Degraw est excellent, j'adore également, super titre !  Franchement elle a fait fort la SARA EVANS.  Gros coup de coeur également pour ma part sur la dernière piste "Revival", excellent ... Et j'en passe ... Voila un disque qui met la banane avec des compos Country/pop qui bougent bien. Bravo SARA !  Cool 18/20


    Perso,je lui mets un 20/20.Cet album est à mettre à côté du "Real Fine Place..." au niveau qualitatif.Pas un titre en dessous.Il y a énormément de refrains accrocheurs qui tiennent en tête dès la première écoute.
    L'album est délicieusement ouvert par son single "Slow Me Down",une fabuleuse mise en bouche avant le monstrueux titre suivant accompagné par un Gavin Degraw aux backing.En passant "Not Over You" me rend absolument dans un état orgasmique.
    La suite est à nouveau de très haute volée "Put My Heart Down" est en effet un tube fracassant.L'intro est magistrale et le refrain est d'une telle efficacité.Déjà trois titres et l'album sent tellement bon.
    Le titre suivant "Can't Stop Loving You" est encore une nouvelle fois une petite sucrerie,Sara nous démontre tous ses talents.Ce duo avec Isaac Slade est également un hit en puissance.
    "You Never Know" est un titre plutôt pop,très accrocheurs et vraiment bien goupillé.Sara nous démontre toutes ces facettes.
    Encore une nouvelle bombe:"If I Run".Quel titre,tout y est.Musicalement et vocalement tout est exceptionnel,du grand art.
    Nous passons ensuite sur ce titre très entraînant "Sweet Spot",un titre pop magistralement interprété.
    La piste 8 "Good love Is Hard To Find" Mon dieu:Le dobro pleure dès l'intro,le refrain est absolument fantastique et les chorus sont jubilatoires.
    Le nouveau duo avec Vince Gill nous rappelle le "No Place That Far" d’antan,"Better Off" est une chanson assez trad magnifiquement interpétée.Encore une nouvelle fois,du grand art.
    La piste 10 "Gotta Have You" est un petit joyau,l'intro piano est fabuleuse,le reste est du très gros calibre.
    Pour finir ce chef d'oeuvre,il faut un chef d'oeuvre et "Revival" en est un.Super titre,vraiment excellent.
    Pour conclure,cette galette est vraiment du très haut de gamme,elle est à mettre dans les albums de cette année sincèrement et puis que dire de la pochette et de son contenu:Pffff.
    Pour toute ces raisons là,"J’ACHÈTE".

    En voila un joli post qui met en avant et qui met un bon coup de projecteur sur le dernier SARA EVANS ! Bien d'accord avec toi Shelton, ce disque est tip top !
    J'ai encore écouté ce dernier opus de la miss ce matin, vraiment top ! Je le place dans mon TOP 3 perso ! Aux coté des excellents "Born to fly" et "Real fine place".  Very Happy 
    Bravo SARA EVANS ...
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par slide Mer 9 Avr - 20:23

    Excusez moi les gars, mais je trouve son album atrocement médiocre...c'est dommage. scratch

    On croirait entendre un mauvais et fade Lady A !!  affraid 
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Angel Boy Mar 21 Oct - 20:21

    Sara Evans - Page 4 DbJDmOP
    Sara Evans - At Christmas (November 17, 2014)

    01. "I'll Be Home For Christmas"
    02. "O Come All Ye Faithful"
    03. "Go Tell It On The Mountain"
    04. "At Christmas" (Original)
    05. "12 Days Of Christmas" (w/ Olivia & Audrey)
    06. "Run, Run, Rudolph"
    07. "Winter Wonderland"
    08. "Silent Night"
    09. "Have Yourself A Merry Little Christmas"
    10. "Oh Holy Night"
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par shelton Mer 22 Oct - 7:08

    Angel Boy a écrit:Sara Evans - Page 4 DbJDmOP
    Sara Evans - At Christmas (November 17, 2014)

    01. "I'll Be Home For Christmas"
    02. "O Come All Ye Faithful"
    03. "Go Tell It On The Mountain"
    04. "At Christmas" (Original)
    05. "12 Days Of Christmas" (w/ Olivia & Audrey)
    06. "Run, Run, Rudolph"
    07. "Winter Wonderland"
    08. "Silent Night"
    09. "Have Yourself A Merry Little Christmas"
    10. "Oh Holy Night"

    Bonne nouvelle
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Angel Boy Mer 3 Mai - 10:56

    Sara Evans - Page 4 Sara-Evans-Words-Cover-RGB-4.7522x4.7522-1-768x768

    July 21.

    1. Long Way Down
    2. Marquee Sign
    3. Diving In Deep
    4. All The Love You Left Me
    5. Like The Way You Love Me
    6. Rain and Fire
    7. Night Light
    8. I Need A River
    9. I Don't Trust Myself
    10. Make Room At The Bottom
    11. Words
    12. I Want You
    13. Letting You Go
    14. A Little Bit Stronger (acoustic)
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Bruno Mer 3 Mai - 14:39

    Angel Boy a écrit:Sara Evans - Page 4 Sara-Evans-Words-Cover-RGB-4.7522x4.7522-1-768x768

    July 21.

    1. Long Way Down
    2. Marquee Sign
    3. Diving In Deep
    4. All The Love You Left Me
    5. Like The Way You Love Me
    6. Rain and Fire
    7. Night Light
    8. I Need A River
    9. I Don't Trust Myself
    10. Make Room At The Bottom
    11. Words
    12. I Want You
    13. Letting You Go
    14. A Little Bit Stronger (acoustic)

    Yes!!
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par slide Ven 9 Juin - 23:36

    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par chris57950 Ven 21 Juil - 17:30

    ca commence bien avec un titre tres roots "Long Way Down", tout a fait dans le style de ces debuts, on enleve la batterie et c'est du bluegrass, apres c'est assez inegale musicalement car je suis fan de sa voix et de ce coté rien a reprocher, certains arrangements me genent un peu mais c'est un album que j'ecouterais a nouveau avec plaisir, " I Need a River", "Make Room at the Bottom" , "Words" et la version accoustique de "A Little Bit Stronger" sont les titres que j'ai préférés.
    si je devais noter, je dirais 7/10
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par slide Sam 22 Juil - 5:42

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par slide Sam 5 Aoû - 7:48

    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Lucas Ven 22 Sep - 17:01

    Le commentaire ci-dessous n'est pas de moi, mais d'un fervent amateur de country. Son avis est tellement vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter. On pourrait chipoter quelque peu par ci et par là, mais dans sa globalité il a tellement raison !
    La partie en rouge va à l'essentiel ou tout est dit.
    Sara s'éloigne de plus en plus de la country à part sur quelques titres ! Peu importe cet album est presque parfait et que dire de la version de Stronger en acoustique hormis qu'elle est divine ?




    >>>>>> Il est entendu que la country est une affaire de cowboys. 'Traveller' de Chris STAPLETON, nouvelle coqueluche du country business, a dépassé largement les trois mille commentaires sur Amazon.com quand Maren MORRIS, l'une des deux seules filles a avoir été n°1 du Top Country Albums depuis deux ans ne dépasse pas quelques deux cents commentaires. Un poids-lourds du marché comme Miranda LAMBERT, autre n°1 fugace en 2016, n'en compte que quatre cents. Voilà que Sara EVANS, immense star country des années 2000 ayant vendu des millions de disques, sort un nouvel opus qui n'est honoré que de trois commentaires alors qu'il s'agit de son meilleur disque depuis longtemps. J'admets que le CD n'est sorti que depuis quelques jours mais il est très probable que celui-là, en dépit de ce qu'il s'avère être l'un des meilleurs albums country du moment, n'entrera pas directement au sommet d'un classement où les femmes font désormais figure d'intruses voire d'usurpatrices. Au moment où je parle, il n'y a qu'une seule fille qui se tienne dans le Top 15 ; et encore, c'est sous le couvert de Lady Antebellum qu'Hillary SCOTT peut se comptabiliser comme la chanteuse country la mieux placée. Pour le reste, c'est toujours Maren MORRIS qui, depuis plus d'un an que 'Hero' est sorti à grand renfort de marketing, fait toujours figure de meilleure vendeuse country : 'Hero', un disque plutôt pop mais sacrément addictif dont la superlative "Deluxe Edition" est toujours aussi difficile à trouver qu'aux premiers jours.

    Avec ce nouvel album, 'Words' (2017), l'on ne saurait nier que Sara EVANS soit plus country que jamais ; nettement plus country que les délicieuses Maren MORRIS voire Kelsea BALLERINI qui font aujourd'hui figure d'épitomé ayant été adoubées par une industrie qui a relégué les femmes au profit des mâles, ne laissant exister que quelques gamines craquantes surfant l'écume de la vague Taylor SWIFT. Ce nouvel album de Sara EVANS est au-delà de ce que l'on pouvait escompter d'une artiste qui, depuis quelques années, se cherche un nouveau souffle. La voix demeure l'une des plus accrocheuses du marché et, maintenant qu'elle n'est plus une tête de gondole obligée, elle n'a plus grand-chose à perdre à s'afficher en short pour monter qu'elle demeure l'une des plus sculpturales beautés parmi les cowgirls qui soient venues en concomitance avec la vague Shania TWAIN. 'Three Chords And The Truth', telle était la profession de foi de son premier disque chez RCA, en 1997. Vingt ans sont passés et, maintenant qu'elle a fondé son propre label, elle renoue mieux que jamais avec son credo initial qui livre, en clôture de ce nouvel album, une version acoustique de 'A Little Bit Stronger', son dernier n°1 chez RCA ; c'était en... 2010.

    Il suffit d'aller écouter les premières mesures et l'entrée vocale de 'Long Way Down' (plage n°1) pour se convaincre que Sara EVANS est une authentique country-girl. Cela, à une époque où il risque de devenir de moins en moins cool de se revendiquer true-country. 'Words' n'est pas, pour autant, un album de country traditionnelle qui, à l'instar des meilleurs disques de Sara EVANS, sait varier les influences sans se départir de son enracinement dans un genre marqué par une longue tradition de chanteuses inoubliables. Des chanteuses qui, aujourd'hui, ont bien du mal à exister dans un marché dominé par les mâles. Et ce n'est pas le moindre mérite que d'observer que quelques femmes qui comptent sont à l'honneur dans cet album très réussi qui comporte des contributions signées Ashley MONROE, Hillary LINDSEY, Sonya ISAACS ou Hillary SCOTT.
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par chris57950 Ven 22 Sep - 18:02

    Lucas a écrit:Le commentaire ci-dessous n'est pas de moi, mais d'un fervent amateur de country. Son avis est tellement vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter. On pourrait chipoter quelque peu par ci et par là, mais dans sa globalité il a tellement raison !
    La partie en rouge va à l'essentiel ou tout est dit.
    Sara s'éloigne de plus en plus de la country à part sur quelques titres ! Peu importe cet album est presque parfait et que dire de la version de Stronger en acoustique hormis qu'elle est divine ?




    >>>>>> Il est entendu que la country est une affaire de cowboys. 'Traveller' de Chris STAPLETON, nouvelle coqueluche du country business, a dépassé largement les trois mille commentaires sur Amazon.com quand Maren MORRIS, l'une des deux seules filles a avoir été n°1 du Top Country Albums depuis deux ans ne dépasse pas quelques deux cents commentaires. Un poids-lourds du marché comme Miranda LAMBERT, autre n°1 fugace en 2016, n'en compte que quatre cents. Voilà que Sara EVANS, immense star country des années 2000 ayant vendu des millions de disques, sort un nouvel opus qui n'est honoré que de trois commentaires alors qu'il s'agit de son meilleur disque depuis longtemps. J'admets que le CD n'est sorti que depuis quelques jours mais il est très probable que celui-là, en dépit de ce qu'il s'avère être l'un des meilleurs albums country du moment, n'entrera pas directement au sommet d'un classement où les femmes font désormais figure d'intruses voire d'usurpatrices. Au moment où je parle, il n'y a qu'une seule fille qui se tienne dans le Top 15 ; et encore, c'est sous le couvert de Lady Antebellum qu'Hillary SCOTT peut se comptabiliser comme la chanteuse country la mieux placée. Pour le reste, c'est toujours Maren MORRIS qui, depuis plus d'un an que 'Hero' est sorti à grand renfort de marketing, fait toujours figure de meilleure vendeuse country : 'Hero', un disque plutôt pop mais sacrément addictif dont la superlative "Deluxe Edition" est toujours aussi difficile à trouver qu'aux premiers jours.

    Avec ce nouvel album, 'Words' (2017), l'on ne saurait nier que Sara EVANS soit plus country que jamais ; nettement plus country que les délicieuses Maren MORRIS voire Kelsea BALLERINI qui font aujourd'hui figure d'épitomé ayant été adoubées par une industrie qui a relégué les femmes au profit des mâles, ne laissant exister que quelques gamines craquantes surfant l'écume de la vague Taylor SWIFT. Ce nouvel album de Sara EVANS est au-delà de ce que l'on pouvait escompter d'une artiste qui, depuis quelques années, se cherche un nouveau souffle. La voix demeure l'une des plus accrocheuses du marché et, maintenant qu'elle n'est plus une tête de gondole obligée, elle n'a plus grand-chose à perdre à s'afficher en short pour monter qu'elle demeure l'une des plus sculpturales beautés parmi les cowgirls qui soient venues en concomitance avec la vague Shania TWAIN. 'Three Chords And The Truth', telle était la profession de foi de son premier disque chez RCA, en 1997. Vingt ans sont passés et, maintenant qu'elle a fondé son propre label, elle renoue mieux que jamais avec son credo initial qui livre, en clôture de ce nouvel album, une version acoustique de 'A Little Bit Stronger', son dernier n°1 chez RCA ; c'était en... 2010

    Il suffit d'aller écouter les premières mesures et l'entrée vocale de 'Long Way Down' (plage n°1) pour se convaincre que Sara EVANS est une authentique country-girl. Cela, à une époque où il risque de devenir de moins en moins cool de se revendiquer true-country. 'Words' n'est pas, pour autant, un album de country traditionnelle qui, à l'instar des meilleurs disques de Sara EVANS, sait varier les influences sans se départir de son enracinement dans un genre marqué par une longue tradition de chanteuses inoubliables. Des chanteuses qui, aujourd'hui, ont bien du mal à exister dans un marché dominé par les mâles. Et ce n'est pas le moindre mérite que d'observer que quelques femmes qui comptent sont à l'honneur dans cet album très réussi qui comporte des contributions signées Ashley MONROE, Hillary LINDSEY, Sonya ISAACS ou Hillary SCOTT.

    c'est un tres bon album mais ce n'est surement pas le plus country, suffit d'ecouter les deux 1ers
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Lucas Ven 22 Sep - 18:17

    Chris a dit.
    c'est un tres bon album mais ce n'est surement pas le plus country, suffit d'ecouter les deux 1ers



    C’est bien ce que dis moi et l’auteur du commentaire. Smile
    Les 2 premiers étaient un accident de parcours selon moi, car après elle n’est jamais revenu sur les bases des 2 premiers.
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par chris57950 Ven 22 Sep - 21:58

    Lucas a écrit: Chris a dit.
    c'est un tres bon album mais ce n'est surement pas le plus country, suffit d'ecouter les deux 1ers



    C’est bien ce que dis moi et l’auteur du commentaire. Smile
    Les 2 premiers étaient un accident de parcours selon moi, car après elle n’est jamais revenu sur les bases des 2 premiers.

    ou alors elle a fait ce qu'elle aimait dans les 2 premiers et a ensuite ecouté ce que voulait sa maison de disque, chacun peut interpreter a sa façon
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Lucas Ven 22 Sep - 23:41

    chris57950 a écrit:
    Lucas a écrit: Chris a dit.
    c'est un tres bon album mais ce n'est surement pas le plus country, suffit d'ecouter les deux 1ers



    C’est bien ce que dis moi et l’auteur du commentaire. Smile
    Les 2 premiers étaient un accident de parcours selon moi, car après elle n’est jamais revenu sur les bases des 2 premiers.

    ou alors elle a fait ce qu'elle aimait dans les 2 premiers et a ensuite ecouté ce que voulait sa maison de disque, chacun peut interpreter a sa façon

    On le peut en effet, mais pourquoi sa maison de disque aurait-elle voulu qu’elle change de direction ? Il y a
    plein d’artistes qui gardent leur style depuis leurs débuts !

    Contenu sponsorisé


    Sara Evans - Page 4 Empty Re: Sara Evans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:31