Sans intérêt ...rien a dire ... si ce n'est pas de la country....enfin c'est une belle femme
5 participants
Sara Evans "slow me down"
ALINE95- Messages : 729
- Message n°1
Sara Evans "slow me down"
shelton- Messages : 4640
- Message n°2
Re: Sara Evans "slow me down"
ALINE95 a écrit:Sans intérêt ...rien a dire ... si ce n'est pas de la country....enfin c'est une belle femme
Je l'ai commandé sans l'écouter,je suis un fan de la première heure de cette nana.J'attends mon exemplaire pour porter un jugement mais à voir le tien,tu n'as pas fait dans la dentelle.
- Message n°3
Ça m"énerve grave toutes ces nanas qui commencent country et qui tournent pop variété- R& B ou je ne sais quoi
Angel Boy- Admin
- Message n°4
Je l'ai écouter hier , et ma foi je dirai que c'est du solide quand même , certes y'a quelques arrangement R&B mais sans plus quoi , dans le fond ça reste Country , que dire sur la chanson avec Vince Gill certes ce n'est peut-être pas son meilleur album mais pour n'importe quel fan il sera pas déçu je dirai.
- Message n°5
Je l'ai réécouté aujourd'hui et je ne change pas d'avis ...
Aller je vais être gentil je sauve un morceau : le dernier "revival".
Je m'excuse Angel mais pour moi ce n'est pas de la country .
Il est vrai que je dois reconnaître que mes connaissances en R&B étant faibles j'ai du mal a juger objectivement ce style de music.
Aller je vais être gentil je sauve un morceau : le dernier "revival".
Je m'excuse Angel mais pour moi ce n'est pas de la country .
Il est vrai que je dois reconnaître que mes connaissances en R&B étant faibles j'ai du mal a juger objectivement ce style de music.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°6
Moi aussi, j'ai commandé le dernier disque de SARA EVANS. J'adore cette nana ... De ce que j'ai écouté ca a l'air d'etre du SARA EVANS pur jus, a savoir de la Country/pop avec de super refrains, les compos ont l'air d'etre top. Le titre avec Vince Gill est excellent (très Country). Je le sent bien perso ce disque.
COLLIN Clément- Messages : 953
- Message n°7
Pareil que toi Angel cette album est bon !! Il y a deux titres qui sont vraiment pourri mais le reste est très bon. Et effectivement le featuring avec Vince Gill est juste extra mais moi la chanson qui m'a le plus marqué c'est celle la :
Bruno- Messages : 6926
- Message n°8
Excellente cette song Clément !