Voici le deuxième single extrait de cet album, intitulé "Macon" :
=> http://www.mediafire.com/?rylyrzlmjdd
Du très bon, j'adore la voix de Jamey Johnson, reconnaissable entre mille !
Bruno a écrit:Shelton , Angel's ... par curieusité vous avez jeté une oreille a ce 2 eme single . Vraiment bon ce titre ! Quel est votre avis ?
cacambo a écrit:
Shelton , Angel's ... par curieusité vous avez jeté une oreille a ce 2 eme single . Vraiment bon ce titre ! Quel est votre avis ?
Manu Chesney a écrit:Reçu ce matin le nouvel album de Jamey Johnson !!!!
Je vais aller écouter ça direct et je vous en reparlerai ce soir !
Manu Chesney a écrit:Reçu ce matin le nouvel album de Jamey Johnson !!!!
Je vais aller écouter ça direct et je vous en reparlerai ce soir !
Manu Chesney a écrit:Allez, premiers commentaires à chaud, après une première écoute !
Comme vous le savez il y a deux Cds qui composent cet album, un "noir" et un "blanc".
Ce qui est étonnant c'est que la transition entre les deux Cds se fait progressivement, au fil de l'écoute.
Les premiers titres du Cd "noir" sont très noirs justement, voire sordide.
Et progressivement, au fil des titres de cette première galette, on passe à des trucs plus empreints d'optimisme.
Les thèmes restent "tristes" tout de même dans cette première partie en général.
Et vous l'aurez deviné, la deuxième partie est carrément marquée du sceau de l'espoir, de la rédemption, des titres plus rassurants.
Musicalement, c'est très trad comme d'hab chez Jamey Johnson (c'est ça qu'on aime chez lui), mais je trouve que sur certains titres, par rapport à ces deux précédents albums, on croirait quelques fois entendre du Waylon Jennings ou du Hank Jr.
La steel est omniprésente, et sa voix est carrément reconnaissable aux premières paroles.
Et puis comme je l'avais dit il y a quelques temps, Jamey est un rebelle, son album de 25 titres dans une époque à la mode des 6-packs, est vraiment très osé !
Les trois meilleurs titres pour moi : "Lonely At The Top", "Heartache" (tous les deux Cd noir) et "Macon" (album blanc), que vous connaissez déjà !
Et puis il y a deux reprises sur cet album, "For The Good Times" (Kris Kristofferson) et "Set'Em Up Joe" (Vern Gosdin).
Bref un album à se procurer de toute urgence à mon avis, un album qui n'aura pas d'équivalent dans votre Cdthèque !
Manu Chesney a écrit:Tu verras, à mon avis tu seras pas déçu !
Pour moi c'est même son meilleur album jusqu'à maintenant !
Bruno a écrit:
Laurent , je ne comprend pas bien l'histoire des " 1er ( ok 2e ) , Le 2e ( oui 3e ) "
Tu dit ca car tu n'aimes pas son 1er opus ? ( avis perso , tres bon disque aux passage ) .
Manu Chesney a écrit:Où est ce que tu trouves des Cds Country en occaze à Paris Laurent ?? O'CD ???