C'est juste excellent !! J'adore sa voix, on sent bien la voix américaine, un peu rauque !! J'aime beaucoup ce style de voix !!
Des fois, il y a un peu des intonations à la Toby Keith !!
Bref, c'est juste un album génial !!
Faustus a écrit:De rien !
D'autres en avaient parlé avant moi
Mais c'est clairement l'album de country qui tourne le plus souvent chez moi en ce moment !
cacambo a écrit:cet album est très certainement mon album de l'été dernier , un album fait de sang et de larmes
slide a écrit:cacambo a écrit:cet album est très certainement mon album de l'été dernier , un album fait de sang et de larmes
AU PASSAGE CACAMBO / J'ADORE hANK III !!!
cacambo a écrit:les meilleurs albums sont ceux enfantés dans la douleurs , et c'est le cas avec jamey johnson , cela me rappelle aussi gary allan avec tought all over ( sont meilleurs a mon gout) qui avait perdu sa femme avant l'enregistrement
Bruno a écrit:cacambo a écrit:les meilleurs albums sont ceux enfantés dans la douleurs , et c'est le cas avec jamey johnson , cela me rappelle aussi gary allan avec tought all over ( sont meilleurs a mon gout) qui avait perdu sa femme avant l'enregistrement
Hum !!! Le "Tough all over" de GARY ALLAN , la on touche aux sublime !
Je suis dingue de cet opus !
Angel Boy a écrit:Ouais c'est vrai un look a la Pantera ésperons qu'il connaitera pas le meme sort que le guitariste!!!
Angel Boy a écrit:Mais t'es devenu complétement accro a Jamey Johnson Bruno!!!
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Mais t'es devenu complétement accro a Jamey Johnson Bruno!!!
Ca fait 1 semaine que j'ai recu le 2 eme JAMEY JOHNSON .
Pouahhhh je l'ai écouté minimum 2 fois/jours .
Je ne sais pas mais il a qq chose ce disque ! Il y a qq chose de profond .
Et puis ce mélange de Country , ces qq relents Blues , et qq tic Southern Rock ... j'accroche !
Toi tu a écouté cet opus du père Jamey ? Si oui tu en a pensé quoi ?
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Mais t'es devenu complétement accro a Jamey Johnson Bruno!!!
Et puis ce mélange de Country , ces qq relents Blues , et qq tic Southern Rock ... j'accroche !
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Mais t'es devenu complétement accro a Jamey Johnson Bruno!!!
Ben pour etre franc je l'ai en copie depuis l'année derniére je l'attendais depuis qu'il a sorti le single In Colour j'etais vraiment accro au début a ce single là
putain quand je me rapelle , mais la suite comment te le dire j'ai pas trop accroché a l'album!!!!
slide a écrit:Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Mais t'es devenu complétement accro a Jamey Johnson Bruno!!!
Et puis ce mélange de , ces qq relents Blues , et qq tic Southern Rock ... j'accroche !
alors là Bruno tu as capté l'essence même de lesprit country que tu décris!
c vrai qu'on parle souvent de tous ces albums de intel et d'autres : qui sonnent bien mais qui n'ont pas cette étincelle, cette profondeur, et là c'est un album on ne plus country dans l'éclat!
dans la vie d'un fan de country cette chose se produit rarement : il n'y a juste qu'à en profiter!
Et pusis Jamey je l'ai vu en 2008 sur scène à Nashville: quel charisme, il te cloue au sol; pas de bruit autour de soi, tout le monde la bouche ouverte.
...si tu vois le truc!