EXCELLENT ARTISTE au son country-roots (classé "Americana"), tout jeune : 28 ans et déjà une voix baignée au mélange whiskey & cigarettes - Mais quelle musique !
4 participants
RYAN BINGHAM : l'univers south-west !
slide- Messages : 4630
- Message n°1
RYAN BINGHAM : l'univers south-west !
EXCELLENT ARTISTE au son country-roots (classé "Americana"), tout jeune : 28 ans et déjà une voix baignée au mélange whiskey & cigarettes - Mais quelle musique !
Vig- Messages : 636
- Message n°2
Re: RYAN BINGHAM : l'univers south-west !
Je viens de le découvrir avec la musique du film Crazy Heart et c'est vraiment excellent !!
On a tout de suite reconnu ce fameux mélange whiskeys and cigarettes, comme tu le dis slide. Moi j'aime beaucoup, faut dire que ça fait maintenant 15min que je surfe pour trouver des infos sur lui... on trouve des trucs vraiment bien !!
Je crois que c'est vraiment une excellente découverte pour ce soir !! Va pas falloir que j'en fasse des comme ça tous les soirs car sinon j'aurai bientôt plus de place pour mettre mes CD, lol !!!
On a tout de suite reconnu ce fameux mélange whiskeys and cigarettes, comme tu le dis slide. Moi j'aime beaucoup, faut dire que ça fait maintenant 15min que je surfe pour trouver des infos sur lui... on trouve des trucs vraiment bien !!
Je crois que c'est vraiment une excellente découverte pour ce soir !! Va pas falloir que j'en fasse des comme ça tous les soirs car sinon j'aurai bientôt plus de place pour mettre mes CD, lol !!!
Angel Boy- Admin
- Message n°3
Il est beaucoup plus connu dans le mode de l'Americana que de la New COuntry ça slide!!!
Vig- Messages : 636
- Message n°4
J'ai reçu ses 2 premiers albums !!!!
Ils sont géniaux !!! Moi j'adore ce genre de voix, bien éraillée !!!
C'est un super artiste, qui fait des mélodies magnifiques !!!
Ils sont géniaux !!! Moi j'adore ce genre de voix, bien éraillée !!!
C'est un super artiste, qui fait des mélodies magnifiques !!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°5
Clair, un artiste vraiment à part !!