Angel Boy a écrit:Brad Paisley's "Wheelhouse" is listed for an April 9th. Apparently there will be a Deluxe Edition of the album.
Merci pour l'info Angel
Angel Boy a écrit:Brad Paisley's "Wheelhouse" is listed for an April 9th. Apparently there will be a Deluxe Edition of the album.
Angel Boy a écrit:[size=7]
April 9
Brad Paisley
Wheelhouse
01. “Bon Voyage”
02. “Southern Comfort Zone” [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
03. “Beat This Summer” [Brad Paisley/Chris DuBois/Luke Laird]
04.
“Outstanding In Our Field” (Featuring Dierks Bentley and Roger Miller
with Hunter Hayes on guitar) [Brad Paisley/Mike Dean/Chris DuBois/Lee
Thomas Miller/Roger Miller]
05. “Pressing On A Bruise” (Featuring Mat Kearney) [Brad Paisley/Mat Kearney/Kelley Lovelace]
06. “I Can't Change The World” [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
07. “幽 女” [Brad Paisley/Justin Williamson/Randle Currie]
08. “Karate” (Featuring Charlie Daniels) [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
09. “Death of a Married Man” (Featuring Eric Idle) [Brad Paisley]
10. “Harvey Bodine” [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
11. “Tin Can On A String” [Brad Paisley/Ashley Gorley/Kelley Lovelace]
12. “Death Of A Single Man” [Brad Paisley/Kelley Lovelace/Lee Thomas Miller]
13. “The Mona Lisa” [Brad Paisley/Chris DuBois]
14. “Accidental Racist” (Featuring LL Cool J) [Brad Paisley/Lee Thomas Miller/LL Cool J]
15. “Runaway Train” [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
16. “Those Crazy Christians” [Brad Paisley/Kelley Lovelace]
17. “Officially Alive” [Brad Paisley]
Angel Boy a écrit:
April 9
Brad Paisley
Wheelhouse
01. “Bon Voyage”
02. “Southern Comfort Zone” [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
03. “Beat This Summer” [Brad Paisley/Chris DuBois/Luke Laird]
04.
“Outstanding In Our Field” (Featuring Dierks Bentley and Roger Miller
with Hunter Hayes on guitar) [Brad Paisley/Mike Dean/Chris DuBois/Lee
Thomas Miller/Roger Miller]
05. “Pressing On A Bruise” (Featuring Mat Kearney) [Brad Paisley/Mat Kearney/Kelley Lovelace]
06. “I Can't Change The World” [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
07. “幽 女” [Brad Paisley/Justin Williamson/Randle Currie]
08. “Karate” (Featuring Charlie Daniels) [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
09. “Death of a Married Man” (Featuring Eric Idle) [Brad Paisley]
10. “Harvey Bodine” [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
11. “Tin Can On A String” [Brad Paisley/Ashley Gorley/Kelley Lovelace]
12. “Death Of A Single Man” [Brad Paisley/Kelley Lovelace/Lee Thomas Miller]
13. “The Mona Lisa” [Brad Paisley/Chris DuBois]
14. “Accidental Racist” (Featuring LL Cool J) [Brad Paisley/Lee Thomas Miller/LL Cool J]
15. “Runaway Train” [Brad Paisley/Chris DuBois/Kelley Lovelace]
16. “Those Crazy Christians” [Brad Paisley/Kelley Lovelace]
17. “Officially Alive” [Brad Paisley]
Manu Chesney a écrit:Yes le retour de Brad !!
Encore 17 titres, il ne se fout jamais de nous le Brad !
Je trouve que Brad a force de trop bien vouloir faire les choses ou pour se démarquer de la masse de Nashville , fini par nous proposer des trucs plus ou moins indigesteManu Chesney a écrit:Oui je l'avais reçu la semaine dernière, mais je le trouve vraiment mauvais ce single ...
Probablement le plus mauvais de sa carrière même ...
J'ai un peu peur pour l'album, car "Southern Comfort Zone" n'était pas mauvais, mais vraiment pas remarquable non plus !
Par contre,je suis assez curieux d'entendre la song avec LL Cool J.
COLLIN Clément a écrit:La chanson avec LL COOL J est vraiment classe, après il faudra je pense plusieurs pour s’habituer à son nouveau son
Vig a écrit:J'ai reçu mon CD aujourd'hui même !!!
Je suis comme une folle, lol !!!
Que dire, après une seule écoute pour l'instant, je suis toujours sous le charme !! C'est un album où, je trouve, Brad Paisley à chercher à explorer d'autres horizons et il a réussi !! ça peut paraitre parfois déroutant au début mais je trouve qu'on retrouve toujours la patte Paisley !! C'est un superbe album qui va tourner en boucle !!
Mais de toute façon pour moi tout ce qu'il fait est génial, il change tout en or ce garçon, donner lui une guitare et il vou fera un tube, lol !! Je vais m'arrêter là car je vais plus trouver de mots pour le décrire lol !
Bref pour réussir : encore un album qui ne m'a pas déçu !!
Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier Paisley ? Slide, Shelton, Angel's, Manu ...
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier Paisley ? Slide, Shelton, Angel's, Manu ...
Arffff Pour ma part , je n'ai pas trop accroché ;autant j'avais aimé le précédent autant je ne m'accroche pas du tout a ce Wheelhouse Quoi que je l'ai écouter qu'une seule fois !!!
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier Paisley ? Slide, Shelton, Angel's, Manu ...
Arffff Pour ma part , je n'ai pas trop accroché ;autant j'avais aimé le précédent autant je ne m'accroche pas du tout a ce Wheelhouse Quoi que je l'ai écouter qu'une seule fois !!!
Redonne lui une chance qd meme, l'album demande qq écoutes avant de se dévoiler ... Pour ma part je l'aime beaucoup ce dernier disque.
PS : Bien l'avatar Angel's ! Une pose a la Kenny !