+10
Laurent
shelton
ALINE95
slide
Manu Chesney
cacambo
Angel Boy
Faustus
Bruno
Vig
14 participants
Brad Paisley
cacambo- Messages : 741
- Message n°151
Re: Brad Paisley
Alors les amis des avis sur l'album ?
Bruno- Messages : 6926
- Message n°152
cacambo a écrit:Alors les amis des avis sur l'album ?
Mon exemplaire du BRAD PAISLEY est dans l'avion !
En attendant je l'ai écouté en mp3 : JE TROUVE CE DISQUE ABSOLUMENT EXCELLENT !
Un album "all stars" ! Que d'invité sur ce disque ... Bref j'ai pas encore assez de recul , mais après 3 écoutes pffffff j'suis déja fan de cet album !
Du très très grand BRAD PAISLEY !
Vig- Messages : 636
- Message n°153
Bruno a écrit:cacambo a écrit:Alors les amis des avis sur l'album ?
Mon exemplaire du BRAD PAISLEY est dans l'avion !
En attendant je l'ai écouté en mp3 : JE TROUVE CE DISQUE ABSOLUMENT EXCELLENT !
Un album "all stars" ! Que d'invité sur ce disque ... Bref j'ai pas encore assez de recul , mais après 3 écoutes pffffff j'suis déja fan de cet album !
Du très très grand BRAD PAISLEY !
Moi aussi mon album arrive !!!!!
J'ai écouté l'album en mp3 et que dire... SUBLIME, GENIAL, EXTRAORDINAIRE, EXCELLENT !!! je n'ai plus de mots !!!! Des duos avec des invités tous aussi géniaux !!
Bien sûr, il faut encore que je l'écoute mais c'est du très grand Brad Paisley !! Un album qui fait plaisir à écouter et qui donne la pêche !!!
Encore une raison de plus de me faire aimer ce mec !! C'est le meilleur !!!
ALINE95- Messages : 729
- Message n°154
"Toothbrush" en voila un bon morceau j'aime beaucoup.
Du grand Brad
Il me fait penser au ZBB
Du grand Brad
Il me fait penser au ZBB
- Message n°155
Encore écouté ce matin , l'album est vraiment balaise !
Et que dire des duos ! Le duo avec Blake Shelton et ses paroles "Mexicaines" ca le fait ultime ... Le duo avec Carrie Underwood aussi est excellent .
Je ne parle meme pas du duo avec Don Henley des EAGLES ou bien le titre avec ALABAMA pffffffff du caviar ce disque .
Bref un très bon album de Brad Paisley ( 15 titres en + , pas de 6.pack lol ) et un jeu de gratte tj reconnaisssable entre 1000 !
J'suis fan .
Et que dire des duos ! Le duo avec Blake Shelton et ses paroles "Mexicaines" ca le fait ultime ... Le duo avec Carrie Underwood aussi est excellent .
Je ne parle meme pas du duo avec Don Henley des EAGLES ou bien le titre avec ALABAMA pffffffff du caviar ce disque .
Bref un très bon album de Brad Paisley ( 15 titres en + , pas de 6.pack lol ) et un jeu de gratte tj reconnaisssable entre 1000 !
J'suis fan .
- Message n°156
Sans partager l'enthousiasme de certains sur ce post.
Je dirai simplement que ce disque est bon.
Attendons un peu plus d'ecoute avant de savoir si c'est vraiment un" masterpiece".
Je dirai simplement que ce disque est bon.
Attendons un peu plus d'ecoute avant de savoir si c'est vraiment un" masterpiece".
Angel Boy- Admin
- Message n°157
AHhhhhhhhh moi je vous avoue que mes oreilles n'ont jamais eu autant de plaisir a écouter du Paisley qu'avec ce This Is Country Music ça fera a peu près 3 jours que je l'écoute quotidiennement la magie que j'éprouve a son écoute y est toujours !! de la 5éme piste jusqu'à la 9éme c'est un délice.
Remind Me le Duo avec Underwood est une monstrueuse ballade , quoi que j'aurai préféré entendre une voix plus mature que celle d'Underwood , Lee Ann Womack aurait donné plus de perfection et de frissons sur cette ballade.
Working On a Tan : je crois que c'est son meilleur jeu de guitare que j'ai pu écouter de sa part.
Love Her Like She's Leavin' elle me fait repenser a SHe's Everything mais c'est toujours efficace en tous cas de pondre une autre chanson dans le genre . elle dispose également d'une harmonie à peine audible de Don Henley.
One of Those Lives:est aussi touchante
"Don't Drink the Water": j'adore l'ambiance mexicaine qui s'en dégage avec Blake SHelton !!
Ce sont là vraiment les titres qui m'ont le plus accroché ; et que j'écoute le plus souvent de cet album!!
Remind Me le Duo avec Underwood est une monstrueuse ballade , quoi que j'aurai préféré entendre une voix plus mature que celle d'Underwood , Lee Ann Womack aurait donné plus de perfection et de frissons sur cette ballade.
Working On a Tan : je crois que c'est son meilleur jeu de guitare que j'ai pu écouter de sa part.
Love Her Like She's Leavin' elle me fait repenser a SHe's Everything mais c'est toujours efficace en tous cas de pondre une autre chanson dans le genre . elle dispose également d'une harmonie à peine audible de Don Henley.
One of Those Lives:est aussi touchante
"Don't Drink the Water": j'adore l'ambiance mexicaine qui s'en dégage avec Blake SHelton !!
Ce sont là vraiment les titres qui m'ont le plus accroché ; et que j'écoute le plus souvent de cet album!!
- Message n°158
Je suis content qu il n 'y ai plus les outake en fin d album qui n apportaient rien
Mais Je suis pas plus emballé que Ca pour l instant , wait & see
Mais Je suis pas plus emballé que Ca pour l instant , wait & see
- Message n°159
Ma premiere impression se confirme , le CD est bon sans plus.
Brad a fait mieux , "American Saturday night" ou" Time well wasted" en autre
Brad a fait mieux , "American Saturday night" ou" Time well wasted" en autre
- Message n°160
Pour ma part je le trouve bien excellent ce dernier BRAD PAISLEY . De + les duos sont excellents !
( Très sincérement si tout les albums Country qui sort de nos jours étaient de cette qualité ... le niveaux ici est très haut je trouve ) .
( Très sincérement si tout les albums Country qui sort de nos jours étaient de cette qualité ... le niveaux ici est très haut je trouve ) .
- Message n°161
Brad chante bien , il joue bien de la guitare , mais ça c'est pas une surprise nous le savions déja.
d'ailleurs a mon sens c'est ce qui sauve l'album car au niveau des compos c'est un peu leger.
Pour moi la meilleur de l'album reste : "old alabama"
Ceci dit Bruno, je suis entierement d'accord avec toi : si tous les albums de country etaient de ce niveau ....
d'ailleurs a mon sens c'est ce qui sauve l'album car au niveau des compos c'est un peu leger.
Pour moi la meilleur de l'album reste : "old alabama"
Ceci dit Bruno, je suis entierement d'accord avec toi : si tous les albums de country etaient de ce niveau ....
- Message n°162
Moi j'ai enfin reçu mon album !!! J'ai bien pris le temps de profiter quand j'ai ouvert le paquet, lol !!!!
Je suis trop contente, je vais l'écouter en boucle !!!
Je suis trop contente, je vais l'écouter en boucle !!!
- Message n°163
Pour rebondir sur la photo de Cacambo , voila ma p'tite fille avec mon examplaire du dernier BRAD PAISLEY !
Angel Boy- Admin
- Message n°164
Elle est hyper mignonne Bruno et on dirait que ça lui procure beaucoup de joie ce dernier Brad Paisley
- Message n°165
Angel Boy a écrit: Elle est hyper mignonne Bruno et on dirait que ça lui procure beaucoup de joie ce dernier Brad Paisley
Brad Paisley rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sinon vous remarquerez que ma p'tite Camille a le CD dans les mains mais que le CD est tj sous plastique !
Pas fou l'animal ... Je ne supporte pas les rayures sur les boites des CD ! Et puis un accident de chute de CD est si vite arrivé ! lol
- Message n°166
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit: Elle est hyper mignonne Bruno et on dirait que ça lui procure beaucoup de joie ce dernier Brad Paisley
Brad Paisley rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sinon vous remarquerez que ma p'tite Camille a le CD dans les mains mais que le CD est tj sous plastique !
Pas fou l'animal ... Je ne supporte pas les rayures sur les boites des CD ! Et puis un accident de chute de CD est si vite arrivé ! lol
il faudra présenter ta fille à mon fils un jour
tu es encore pire que moi avec les cds , moi je recolle toujours l'étiquette sur le cd , je ne supporte pas quelle se déchire
- Message n°167
Angel Boy a écrit: Elle est hyper mignonne Bruno et on dirait que ça lui procure beaucoup de joie ce dernier Brad Paisley
Trop mignone ta fille, Bruno !!!!!
En plus elle a bon goût !!!! Une future fan de Brad Paisley !!!!!
shelton- Messages : 4640
- Message n°168
Je n'ai pas reçu mon exemplaire mais dès qu'il arrive je ferais une photo du dernier Brady avec mes deux bambins.
Angel Boy- Admin
- Message n°169
shelton a écrit:Je n'ai pas reçu mon exemplaire mais dès qu'il arrive je ferais une photo du dernier Brady avec mes deux bambins.
moi aussi je veux faire des photos comme ça aussi Je suis jaloux là
- Message n°170
Trop mignone ta fille, Bruno !!!!!
Merci !
Le BRAD PAISLEY tourne en rotation lourde en ce moment ... Putain j'en suis dingue de cet album !
- Message n°171
Chro FACM ( Florent ) :
BRAD PAISLEY « THIS IS COUNTRY MUSIC » - 2011
Le maître est de retour, le dieu vivant de la guitare, le grand manitou des mélodies, le king des compositions, le héros de la country music. Oui les qualificatifs sont trop peu nombreux pour exprimer le talent de Brad Paisley. Encore une fois, il ne se moque pas de nous: 15 titres. Des duos avec Alabama « Old Alabama », Carrie Underwood « remind me » (sublime...), Don Henley « Love her like she's leavin », Clint Eastwood « Eastwood », Blake Shelton « Don't drink water » ou encore Marty Stuart, Sheryl Crow et Carl Jackson...Le problème dans cet album est que si on veut sortir un hit, c'est impossible, il n'y a que des hits, pas un titre moyen, que du très très haut niveau. Gros coup de cœur pour « Working on a tan ». Encore une fois, le mélange traditionnel contemporain est au summum. Impossible de parler de cet album: trop bon, trop tout ! En clair, vous voulez définir la country music? La country music, c'est Brad Paisley. That's all !
Chez Arista / Sony Bmg
BRAD PAISLEY « THIS IS COUNTRY MUSIC » - 2011
Le maître est de retour, le dieu vivant de la guitare, le grand manitou des mélodies, le king des compositions, le héros de la country music. Oui les qualificatifs sont trop peu nombreux pour exprimer le talent de Brad Paisley. Encore une fois, il ne se moque pas de nous: 15 titres. Des duos avec Alabama « Old Alabama », Carrie Underwood « remind me » (sublime...), Don Henley « Love her like she's leavin », Clint Eastwood « Eastwood », Blake Shelton « Don't drink water » ou encore Marty Stuart, Sheryl Crow et Carl Jackson...Le problème dans cet album est que si on veut sortir un hit, c'est impossible, il n'y a que des hits, pas un titre moyen, que du très très haut niveau. Gros coup de cœur pour « Working on a tan ». Encore une fois, le mélange traditionnel contemporain est au summum. Impossible de parler de cet album: trop bon, trop tout ! En clair, vous voulez définir la country music? La country music, c'est Brad Paisley. That's all !
Chez Arista / Sony Bmg
- Message n°172
Bruno a écrit:Le BRAD PAISLEY tourne en rotation lourde en ce moment ... Putain j'en suis dingue de cet album !
C'est normal, il est tellement bon !!!!
Moi aussi il tourne tout le temps, je risque de le rayer si ça continue, lol !!!
shelton- Messages : 4640
- Message n°173
Comme promis,la photo de Brady avec mes 2 cowboys
- Message n°174
trop fort les photos
par contre le cd je l'ai déja rangé dans les rayons
par contre le cd je l'ai déja rangé dans les rayons
- Message n°175
Superbe photo !!!
Ils sont trop mignon les p'tits cowboys !!!!
Et puis il prennent bien la pose pour le CD !!!
Ils sont trop mignon les p'tits cowboys !!!!
Et puis il prennent bien la pose pour le CD !!!