Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    New Country --> Oldies

    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    New Country --> Oldies Empty New Country --> Oldies

    Message par Laurent Lun 25 Jan - 8:49

    Il serait temps de mettre Alan Jackson et ses 52 ans dans "Oldies" non ? New Country --> Oldies Icon_lol
    Vince Gill et ses 53 ans idem !

    Et George Strait et ses 58 ans, il n'a rien à faire dans New Country surtout que sa musique sonne assez trad et même un peu passéiste ( bien plus passéiste que le dernier Dolly Parton et ses 64 ans ! ) ? New Country --> Oldies Icon_scratch

    Patty Loveless à 53 ans est dans Oldies, alors à moins de mysoginie, il est temps de mettre tous les plus de 50 ans chez les vieux, si on suit votre logique. New Country --> Oldies Affraid
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Angel Boy Lun 25 Jan - 12:57

    Mais non , c'est pas l'age qui determine la style musical Laurent !!! voyons on a jamais insinué ça nous tout de meme Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Bruno Lun 25 Jan - 13:23

    Allé s'tu veux Laurent on te met TAYLOR SWIFT dans Oldies ! lol!
    Allé pas taper , je sort ! ::sport::
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Angel Boy Lun 25 Jan - 13:28

    Bruno a écrit:Allé s'tu veux Laurent on te met TAYLOR SWIFT dans Oldies ! lol!
    Allé pas taper , je sort ! ::sport::


    lol! lol! lol! lol! lol!
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Laurent Lun 25 Jan - 23:06

    Angel Boy a écrit:Mais non , c'est pas l'age qui determine la style musical Laurent !!! voyons on a jamais insinué ça nous tout de meme New Country --> Oldies Icon_biggrin

    Mais New Country et Oldies, ce ne sont pas des styles musicaux New Country --> Oldies Icon_smile

    New Country, c'était un son "moderne" des années 80, plus personne ne fait de new country dans les années 2000. C'est qu'un terme marketing.
    George Strait, ça sonne traditionnel et donc oldies !
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Laurent Dim 31 Jan - 13:02

    Pourquoi GEORGE STRAIT n'est pas dans oldies ? New Country --> Oldies Icon_scratch

    Ca sonne vraiment vieux, et bien plus vieux que certains ( certaines puisque les femmes vieillissent plus vite que les hommes selon vous ) !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Angel Boy Dim 31 Jan - 17:43

    Laurent a écrit:Pourquoi GEORGE STRAIT n'est pas dans oldies ? New Country --> Oldies Icon_scratch

    Ca sonne vraiment vieux, et bien plus vieux que certains ( certaines puisque les femmes vieillissent plus vite que les hommes selon vous ) !


    Mais je suis pas du tout d'accord moi avec ça , George Strait ne sonne aucunement vieux par rapport a la nouvelle , pour moi je le considére vraiment comme un Néo-Trad' , qui a su réelement modernisé la Country tout en gardant ses propores valeurs et son vrai SON, y'a que luii qui sait executé ça !!
    Pour moi c'est pas du tout Oldies ce qu'il fait ,et ça dure depuis 3ans , il ne s'est jamais demodé ce gars là , chacun de ses albums peu importe la décennie se classe N 1 dés sa premiére semaine de sortie Twisted Evil Twisted Evil
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Laurent Dim 31 Jan - 22:33

    Néo Trad, c'était il y'a 30 ans, c'est super vieux !
    Puis si George Strait est toujours numéro 1, c'est parce qu'il y'a toujours des vieux ricains qui achètent ses disques, c'est comme Michel Sardou en France. New Country --> Oldies Affraid
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Manu Chesney Dim 31 Jan - 22:46

    Hum non, tu as toute une génération d'habitants du Sud des US (et notamment au Texas), qui le considère comme un dieu vivant, et qui achète ses disques !

    Je te dis ça car j'en connais 3 ou 4 de mon âge qui sont comme ça, et ils ne sont pas les seuls selon leurs dires ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Angel Boy Lun 1 Fév - 1:41

    Non je ne crois pas trop Laurent quand tu dis qu'il y'a 30ans , il y'a 30ans qu'il a commencer certes , mais il est toujours au devant de la scéne avec une moyenne d'un album par an (desolé mais Sardou n'en fais pas autant et en plus pas de la meme qualité que le King George ) , moi perso George Strait reste le SEIGEUR vivant de la COuntry parfois j'ose pas trop le comparer avec d'autres chanteurs Country que ça soit New ou Old School il a un style apart , il est l'incanation meme de la Country , George Strait est la Country Music il chante pas de la Country , c'est une légende ce gars là , et c'est soit tu aimes soit non , parce que je trouve que c'est vraiment inutile d'essayer de critiuqer un album de George Strait , il est INIMITABLE !!! perso quand je suis d'humeur a ecouter du George Strait je peux me tapé toute sa discographie sans meme en avoir marre ; et aprés sur le coup j'ai vraiment du mal a mettre un autre disque d'un autre artiste parce que je sais qu'au fond de moi il ne sera pas aussi sensationnel que George Strait !! c'est comme ça avec George "It Just Comes Natural" !!!

    Contenu sponsorisé


    New Country --> Oldies Empty Re: New Country --> Oldies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:13