Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
COLLIN Clément
Manu Chesney
philman
shelton
Sab
slide
cacambo
Vig
Bruno
13 participants

    Tim McGraw

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Bruno Ven 8 Fév - 9:17

    Moi aussi j'ai hate que ce "Two Lanes Of Freedom" Accelerated Deluxe arrive a la maison ! Very Happy Tim is back !
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par COLLIN Clément Ven 8 Fév - 20:43

    slide a écrit:http://www.fan2.fr/taylor-swift-highway-don-t-care-un-duo-tres-romantique-a155655.html



    prayin prayin thankyou thumb

    C'est vraiment cool de la part de la presse pour ados d'avoir parler de ce titre.
    J'ai commander l'album mais il n'arrive pas avant le moi de mars cry cry cry
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par slide Ven 8 Fév - 20:58

    http://www.chartsinfrance.net/Tim-McGraw/news-84198.html


    A LIRE AUSSI !
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Vig Ven 8 Fév - 21:39

    Excellent titre !!!! Très bon !!
    Vivement que je reçoive son album !!! Dance
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Manu Chesney Sam 9 Fév - 2:09

    L'album est vraiment très bon !!!!

    Beaucoup de ballades, un peu dans le style de ce qu'il faisait dans ses albums "A Place in the Sun" ou "Set This Circus Down".

    Dals la lignée de l'excellent "Emotional Traffic" !
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par cacambo Sam 16 Fév - 21:33

    cette après midi j'ai bousculé le protocole et plutôt que de m'assoir religieusement afin d'écouter un nouvel album , j'ai pris mon baladeur mp3 et je suis parti marché dans la nature, la neige fondait sous le soleil et j'étais seul sur les chemins, contrairement à d'habitude je n'ai pas lu d'avis sur l'album , je n'avais pas les yeux rivés sur les paroles , j'ai juste laissée faire les choses et j'avoue que ce nouvel album de tim mcgraw m'a aéré l'esprit , je ne peux vous citer aucune chanson mais les mots qui ressortent de cette écoute sont : optimiste , lumière , sérénité ... gojob
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy Sam 16 Fév - 23:13

    cacambo a écrit:cette après midi j'ai bousculé le protocole et plutôt que de m'assoir religieusement afin d'écouter un nouvel album , j'ai pris mon baladeur mp3 et je suis parti marché dans la nature, la neige fondait sous le soleil et j'étais seul sur les chemins, contrairement à d'habitude je n'ai pas lu d'avis sur l'album , je n'avais pas les yeux rivés sur les paroles , j'ai juste laissée faire les choses et j'avoue que ce nouvel album de tim mcgraw m'a aéré l'esprit , je ne peux vous citer aucune chanson mais les mots qui ressortent de cette écoute sont : optimiste , lumière , sérénité ... gojob

    Voilà un nouveau procédé pour découvrir un album Very Happy
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par slide Sam 16 Fév - 23:18

    Angel Boy a écrit:
    cacambo a écrit:cette après midi j'ai bousculé le protocole et plutôt que de m'assoir religieusement afin d'écouter un nouvel album , j'ai pris mon baladeur mp3 et je suis parti marché dans la nature, la neige fondait sous le soleil et j'étais seul sur les chemins, contrairement à d'habitude je n'ai pas lu d'avis sur l'album , je n'avais pas les yeux rivés sur les paroles , j'ai juste laissée faire les choses et j'avoue que ce nouvel album de tim mcgraw m'a aéré l'esprit , je ne peux vous citer aucune chanson mais les mots qui ressortent de cette écoute sont : optimiste , lumière , sérénité ... gojob

    Voilà un nouveau procédé pour découvrir un album Very Happy


    excellente méthode, la plus efficace;

    je le fait systématiquement mais en voiture quand je part vers les 6h30 du matin et que j'ai 1h de route par exemple, quand le soleil se lève, par temps brumeux c top !
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Manu Chesney Dim 17 Fév - 0:01

    Moi de même, dès que je suis en voiture, il y a souvent de la country dans l'autoradio ...

    Cette musique se vit comme ça, elle est faite pour ça !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Bruno Mar 19 Fév - 16:50

    J'ai commencé a écouter le dernier Tim McGraw (1 écoute), vraiment très bien ce dernier Tim ! Very Happy
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par COLLIN Clément Mar 19 Fév - 22:27

    Au bout de 3 écoutes (je ne suis pas très fort en synthèse), je donne à cette album un 16/20. Tim McGraw nous à une nouvelle fois prouvé qu'il joue toujours dans la cour des grands. "Two Lanes Of Freedom" donne la couleur dès le départ, s'en suit "One Of Those Night" magnifique, ensuite le seule bémol de cette album "Friend Of A Friend". Mais heureusement la suite sauve tout "Southern Girl", le très Country Rock "Truck Yeah", "Nashville Without You", Book Of John", le cajun "Mexicoma". De nouveau un bémol "Number 37405". "It's Your World" agréable et le bouquet final "Highway Don't Care".
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy Mar 19 Fév - 22:56

    COLLIN Clément a écrit:Au bout de 3 écoutes (je ne suis pas très fort en synthèse), je donne à cette album un 16/20. Tim McGraw nous à une nouvelle fois prouvé qu'il joue toujours dans la cour des grands. "Two Lanes Of Freedom" donne la couleur dès le départ, s'en suit "One Of Those Night" magnifique, ensuite le seule bémol de cette album "Friend Of A Friend". Mais heureusement la suite sauve tout "Southern Girl", le très Country Rock "Truck Yeah", "Nashville Without You", Book Of John", le cajun "Mexicoma". De nouveau un bémol "Number 37405". "It's Your World" agréable et le bouquet final "Highway Don't Care".

    What a Face What a Face Tes 2 bémols sont pour moi les deux points culminants dans l'album I love you mes 2 bémols a moi sont It's Your World et Truck Yeah (live)
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par COLLIN Clément Mer 20 Fév - 0:05

    Angel Boy a écrit:
    COLLIN Clément a écrit:Au bout de 3 écoutes (je ne suis pas très fort en synthèse), je donne à cette album un 16/20. Tim McGraw nous à une nouvelle fois prouvé qu'il joue toujours dans la cour des grands. "Two Lanes Of Freedom" donne la couleur dès le départ, s'en suit "One Of Those Night" magnifique, ensuite le seule bémol de cette album "Friend Of A Friend". Mais heureusement la suite sauve tout "Southern Girl", le très Country Rock "Truck Yeah", "Nashville Without You", Book Of John", le cajun "Mexicoma". De nouveau un bémol "Number 37405". "It's Your World" agréable et le bouquet final "Highway Don't Care".

    What a Face What a Face Tes 2 bémols sont pour moi les deux points culminants dans l'album I love you mes 2 bémols a moi sont It's Your World et Truck Yeah (live)

    C'est pas trop mon truc les ballades vraiment triste mais c'est mon avis, je respecte le tien I love you
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Bruno Mer 20 Fév - 9:16

    Encore écouter ce matin le Tim en allant aux taf' ... Vraiment bon album. La chanson en duo avec Taylor Swift et Tim McGraw est vraiment superbe, j'adore ce titre ! Avec en + Keith Urban a la gratte ! Very Happy Bref un bien bel album du père Tim McGraw, il manquerait a mes yeux qu'un p'tit duo avec sa femme Faith Hill, mais bon ...
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Bruno Ven 1 Mar - 11:45

    Le dernier Tim tourne pas mal en ce moment cher moi ... Vraiment un très bon disque je trouve ! Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Bruno Mar 5 Mar - 11:07

    D'autres avis sur le dernier disque de Tim ? Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par shelton Mer 6 Mar - 20:57

    Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier disque de Tim ? Very Happy

    Franchement assez décevant,je m'attendais à vraiment mieux de la part de Tim.Je le mettrais dans le même panier que le dernier Gary Allan.Je ne sais pas si je deviens difficile ou quoi mais en tout cas cette country music ne me plait pas plus que çà.
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par slide Jeu 7 Mar - 0:41

    shelton a écrit:
    Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier disque de Tim ? Very Happy

    Franchement assez décevant,je m'attendais à vraiment mieux de la part de Tim.Je le mettrais dans le même panier que le dernier Gary Allan.Je ne sais pas si je deviens difficile ou quoi mais en tout cas cette country music ne me plait pas plus que çà.


    Je comprends ce que tu dis Shelton, moi aussi je galère à écouter un album en entier et a en sortir des "tubes" ravageurs, mais je constate que c'est pour toutes les musiques pareilles en ce moment , enfin depuis 2 ans je trouve.
    Dur dur la musique, ou sont les Grands disques, les bonnes Galettes?
    (Attention il y'a vraiment de très bonnes chansons, mais a en faire des albums entiers, y'a un gouffre)
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par shelton Jeu 7 Mar - 7:25

    slide a écrit:
    shelton a écrit:
    Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier disque de Tim ? Very Happy

    Franchement assez décevant,je m'attendais à vraiment mieux de la part de Tim.Je le mettrais dans le même panier que le dernier Gary Allan.Je ne sais pas si je deviens difficile ou quoi mais en tout cas cette country music ne me plait pas plus que çà.


    Je comprends ce que tu dis Shelton, moi aussi je galère à écouter un album en entier et a en sortir des "tubes" ravageurs, mais je constate que c'est pour toutes les musiques pareilles en ce moment , enfin depuis 2 ans je trouve.
    Dur dur la musique, ou sont les Grands disques, les bonnes Galettes?
    (Attention il y'a vraiment de très bonnes chansons, mais a en faire des albums entiers, y'a un gouffre)

    Le problème est réellement là,à chaque album il ressort 1 hit ou deux mais ce n'est pas non plus une avalanche de grands titres
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Bruno Jeu 28 Mar - 14:22

    J'ai pas mal réecouté le dernier Tim McGraw, je trouve ce disque bon mais il y a p'etre trop de titres. (Rhaaa on est jamais content laugh ).
    Je m'explique, avec du recul p'etre que l'album aurait gagné en efficacité a avoir genre 12 titres. Il y a qq titres en dessous et finalement ca rallonge le disque pas dans le bon sens.
    A trop vouloir en mettre finalement ca perd en qualité, ca me fait pareil avec l'édition deluxe du dernier BON JOVI, l'album a 16 titres (12+4), finalement les 12 titres de l'édition standard sont très très bons et des 4 bonus seul 1 est excellent a mes yeux ... du coup ca charge le disque.
    Dilem ... Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy Jeu 28 Mar - 14:43

    Bruno a écrit:J'ai pas mal réecouté le dernier Tim McGraw, je trouve ce disque bon mais il y a p'etre trop de titres. (Rhaaa on est jamais content laugh ).
    Je m'explique, avec du recul p'etre que l'album aurait gagné en efficacité a avoir genre 12 titres. Il y a qq titres en dessous et finalement ca rallonge le disque pas dans le bon sens.
    A trop vouloir en mettre finalement ca perd en qualité, ca me fait pareil avec l'édition deluxe du dernier BON JOVI, l'album a 16 titres (12+4), finalement les 12 titres de l'édition standard sont très très bons et des 4 bonus seul 1 est excellent a mes yeux ... du coup ca charge le disque.
    Dilem ... Very Happy

    lol! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie dude laugh si t'aurai acheté la version standard , tu ne cesserai de penser aux titres bonus de la version Deluxe donc...autant se rabattre sur la version Deluxe pour balayer tout soupçons What a Face
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Bruno Jeu 28 Mar - 19:41

    C'est vrai ce que tu dit en + ! laugh laugh laugh
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy Jeu 28 Mar - 20:59

    Bruno a écrit:C'est vrai ce que tu dit en + ! laugh laugh laugh

    T'inquiète ,On est tous atteint du même syndrome lol! lol! lol! lol!
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par COLLIN Clément Ven 29 Mar - 20:36

    Voici le dernier clip de Mister McGraw les amis Very Happy

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Bruno Sam 30 Mar - 0:34

    COLLIN Clément a écrit:Voici le dernier clip de Mister McGraw les amis Very Happy


    Merci pour le lien, j'aime beaucoup ce titre en +. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Tim McGraw - Page 14 Empty Re: Tim McGraw

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:28