+9
COLLIN Clément
Manu Chesney
philman
shelton
Sab
slide
cacambo
Vig
Bruno
13 participants
Tim McGraw
Bruno- Messages : 6926
- Message n°326
Re: Tim McGraw
Moi aussi j'ai hate que ce "Two Lanes Of Freedom" Accelerated Deluxe arrive a la maison ! Tim is back !
COLLIN Clément- Messages : 953
- Message n°327
slide a écrit:http://www.fan2.fr/taylor-swift-highway-don-t-care-un-duo-tres-romantique-a155655.html
C'est vraiment cool de la part de la presse pour ados d'avoir parler de ce titre.
J'ai commander l'album mais il n'arrive pas avant le moi de mars
slide- Messages : 4630
- Message n°328
http://www.chartsinfrance.net/Tim-McGraw/news-84198.html
A LIRE AUSSI !
A LIRE AUSSI !
Vig- Messages : 636
- Message n°329
Excellent titre !!!! Très bon !!
Vivement que je reçoive son album !!!
Vivement que je reçoive son album !!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°330
L'album est vraiment très bon !!!!
Beaucoup de ballades, un peu dans le style de ce qu'il faisait dans ses albums "A Place in the Sun" ou "Set This Circus Down".
Dals la lignée de l'excellent "Emotional Traffic" !
Beaucoup de ballades, un peu dans le style de ce qu'il faisait dans ses albums "A Place in the Sun" ou "Set This Circus Down".
Dals la lignée de l'excellent "Emotional Traffic" !
cacambo- Messages : 741
- Message n°331
cette après midi j'ai bousculé le protocole et plutôt que de m'assoir religieusement afin d'écouter un nouvel album , j'ai pris mon baladeur mp3 et je suis parti marché dans la nature, la neige fondait sous le soleil et j'étais seul sur les chemins, contrairement à d'habitude je n'ai pas lu d'avis sur l'album , je n'avais pas les yeux rivés sur les paroles , j'ai juste laissée faire les choses et j'avoue que ce nouvel album de tim mcgraw m'a aéré l'esprit , je ne peux vous citer aucune chanson mais les mots qui ressortent de cette écoute sont : optimiste , lumière , sérénité ...
Angel Boy- Admin
- Message n°332
cacambo a écrit:cette après midi j'ai bousculé le protocole et plutôt que de m'assoir religieusement afin d'écouter un nouvel album , j'ai pris mon baladeur mp3 et je suis parti marché dans la nature, la neige fondait sous le soleil et j'étais seul sur les chemins, contrairement à d'habitude je n'ai pas lu d'avis sur l'album , je n'avais pas les yeux rivés sur les paroles , j'ai juste laissée faire les choses et j'avoue que ce nouvel album de tim mcgraw m'a aéré l'esprit , je ne peux vous citer aucune chanson mais les mots qui ressortent de cette écoute sont : optimiste , lumière , sérénité ...
Voilà un nouveau procédé pour découvrir un album
- Message n°333
Angel Boy a écrit:cacambo a écrit:cette après midi j'ai bousculé le protocole et plutôt que de m'assoir religieusement afin d'écouter un nouvel album , j'ai pris mon baladeur mp3 et je suis parti marché dans la nature, la neige fondait sous le soleil et j'étais seul sur les chemins, contrairement à d'habitude je n'ai pas lu d'avis sur l'album , je n'avais pas les yeux rivés sur les paroles , j'ai juste laissée faire les choses et j'avoue que ce nouvel album de tim mcgraw m'a aéré l'esprit , je ne peux vous citer aucune chanson mais les mots qui ressortent de cette écoute sont : optimiste , lumière , sérénité ...
Voilà un nouveau procédé pour découvrir un album
excellente méthode, la plus efficace;
je le fait systématiquement mais en voiture quand je part vers les 6h30 du matin et que j'ai 1h de route par exemple, quand le soleil se lève, par temps brumeux c top !
Manu Chesney- Admin
- Message n°334
Moi de même, dès que je suis en voiture, il y a souvent de la country dans l'autoradio ...
Cette musique se vit comme ça, elle est faite pour ça !
Cette musique se vit comme ça, elle est faite pour ça !
- Message n°335
J'ai commencé a écouter le dernier Tim McGraw (1 écoute), vraiment très bien ce dernier Tim !
- Message n°336
Au bout de 3 écoutes (je ne suis pas très fort en synthèse), je donne à cette album un 16/20. Tim McGraw nous à une nouvelle fois prouvé qu'il joue toujours dans la cour des grands. "Two Lanes Of Freedom" donne la couleur dès le départ, s'en suit "One Of Those Night" magnifique, ensuite le seule bémol de cette album "Friend Of A Friend". Mais heureusement la suite sauve tout "Southern Girl", le très Country Rock "Truck Yeah", "Nashville Without You", Book Of John", le cajun "Mexicoma". De nouveau un bémol "Number 37405". "It's Your World" agréable et le bouquet final "Highway Don't Care".
Angel Boy- Admin
- Message n°337
COLLIN Clément a écrit:Au bout de 3 écoutes (je ne suis pas très fort en synthèse), je donne à cette album un 16/20. Tim McGraw nous à une nouvelle fois prouvé qu'il joue toujours dans la cour des grands. "Two Lanes Of Freedom" donne la couleur dès le départ, s'en suit "One Of Those Night" magnifique, ensuite le seule bémol de cette album "Friend Of A Friend". Mais heureusement la suite sauve tout "Southern Girl", le très Country Rock "Truck Yeah", "Nashville Without You", Book Of John", le cajun "Mexicoma". De nouveau un bémol "Number 37405". "It's Your World" agréable et le bouquet final "Highway Don't Care".
Tes 2 bémols sont pour moi les deux points culminants dans l'album mes 2 bémols a moi sont It's Your World et Truck Yeah (live)
- Message n°338
Angel Boy a écrit:COLLIN Clément a écrit:Au bout de 3 écoutes (je ne suis pas très fort en synthèse), je donne à cette album un 16/20. Tim McGraw nous à une nouvelle fois prouvé qu'il joue toujours dans la cour des grands. "Two Lanes Of Freedom" donne la couleur dès le départ, s'en suit "One Of Those Night" magnifique, ensuite le seule bémol de cette album "Friend Of A Friend". Mais heureusement la suite sauve tout "Southern Girl", le très Country Rock "Truck Yeah", "Nashville Without You", Book Of John", le cajun "Mexicoma". De nouveau un bémol "Number 37405". "It's Your World" agréable et le bouquet final "Highway Don't Care".
Tes 2 bémols sont pour moi les deux points culminants dans l'album mes 2 bémols a moi sont It's Your World et Truck Yeah (live)
C'est pas trop mon truc les ballades vraiment triste mais c'est mon avis, je respecte le tien
- Message n°339
Encore écouter ce matin le Tim en allant aux taf' ... Vraiment bon album. La chanson en duo avec Taylor Swift et Tim McGraw est vraiment superbe, j'adore ce titre ! Avec en + Keith Urban a la gratte ! Bref un bien bel album du père Tim McGraw, il manquerait a mes yeux qu'un p'tit duo avec sa femme Faith Hill, mais bon ...
- Message n°340
Le dernier Tim tourne pas mal en ce moment cher moi ... Vraiment un très bon disque je trouve !
- Message n°341
D'autres avis sur le dernier disque de Tim ?
shelton- Messages : 4640
- Message n°342
Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier disque de Tim ?
Franchement assez décevant,je m'attendais à vraiment mieux de la part de Tim.Je le mettrais dans le même panier que le dernier Gary Allan.Je ne sais pas si je deviens difficile ou quoi mais en tout cas cette country music ne me plait pas plus que çà.
- Message n°343
shelton a écrit:Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier disque de Tim ?
Franchement assez décevant,je m'attendais à vraiment mieux de la part de Tim.Je le mettrais dans le même panier que le dernier Gary Allan.Je ne sais pas si je deviens difficile ou quoi mais en tout cas cette country music ne me plait pas plus que çà.
Je comprends ce que tu dis Shelton, moi aussi je galère à écouter un album en entier et a en sortir des "tubes" ravageurs, mais je constate que c'est pour toutes les musiques pareilles en ce moment , enfin depuis 2 ans je trouve.
Dur dur la musique, ou sont les Grands disques, les bonnes Galettes?
(Attention il y'a vraiment de très bonnes chansons, mais a en faire des albums entiers, y'a un gouffre)
shelton- Messages : 4640
- Message n°344
slide a écrit:shelton a écrit:Bruno a écrit:D'autres avis sur le dernier disque de Tim ?
Je comprends ce que tu dis Shelton, moi aussi je galère à écouter un album en entier et a en sortir des "tubes" ravageurs, mais je constate que c'est pour toutes les musiques pareilles en ce moment , enfin depuis 2 ans je trouve.
Dur dur la musique, ou sont les Grands disques, les bonnes Galettes?
(Attention il y'a vraiment de très bonnes chansons, mais a en faire des albums entiers, y'a un gouffre)
Le problème est réellement là,à chaque album il ressort 1 hit ou deux mais ce n'est pas non plus une avalanche de grands titres
- Message n°345
J'ai pas mal réecouté le dernier Tim McGraw, je trouve ce disque bon mais il y a p'etre trop de titres. (Rhaaa on est jamais content ).
Je m'explique, avec du recul p'etre que l'album aurait gagné en efficacité a avoir genre 12 titres. Il y a qq titres en dessous et finalement ca rallonge le disque pas dans le bon sens.
A trop vouloir en mettre finalement ca perd en qualité, ca me fait pareil avec l'édition deluxe du dernier BON JOVI, l'album a 16 titres (12+4), finalement les 12 titres de l'édition standard sont très très bons et des 4 bonus seul 1 est excellent a mes yeux ... du coup ca charge le disque.
Dilem ...
Je m'explique, avec du recul p'etre que l'album aurait gagné en efficacité a avoir genre 12 titres. Il y a qq titres en dessous et finalement ca rallonge le disque pas dans le bon sens.
A trop vouloir en mettre finalement ca perd en qualité, ca me fait pareil avec l'édition deluxe du dernier BON JOVI, l'album a 16 titres (12+4), finalement les 12 titres de l'édition standard sont très très bons et des 4 bonus seul 1 est excellent a mes yeux ... du coup ca charge le disque.
Dilem ...
Angel Boy- Admin
- Message n°346
Bruno a écrit:J'ai pas mal réecouté le dernier Tim McGraw, je trouve ce disque bon mais il y a p'etre trop de titres. (Rhaaa on est jamais content ).
Dilem ...
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie dude si t'aurai acheté la version standard , tu ne cesserai de penser aux titres bonus de la version Deluxe donc...autant se rabattre sur la version Deluxe pour balayer tout soupçons
- Message n°347
C'est vrai ce que tu dit en + !
Angel Boy- Admin
- Message n°348
Bruno a écrit:C'est vrai ce que tu dit en + !
T'inquiète ,On est tous atteint du même syndrome
- Message n°349
Voici le dernier clip de Mister McGraw les amis
- Message n°350
COLLIN Clément a écrit:Voici le dernier clip de Mister McGraw les amis
Merci pour le lien, j'aime beaucoup ce titre en +.