+7
Manu Chesney
COLLIN Clément
ALINE95
shelton
Vig
slide
florent
11 participants
Kenny Chesney
slide- Messages : 4630
- Message n°126
Re: Kenny Chesney
Merci les gars; mais je recherchce LA "Summer song" rythmée à part When the sun ...!?!
- Message n°127
et hey !
Everybody wants to go to heaven (avec les Wailers!)
Everybody wants to go to heaven (avec les Wailers!)
Angel Boy- Admin
- Message n°128
Mouais pourquoi pas !! mais elle n'est pas vraiment thématique a propos de Summertime !!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°129
Bah le problème avec "Every Wants ...", c'est que l'orchestration country-reggae est super réussie, mais n'a effectivement rien à voir avec le thème de la chanson !
Pour moi la meilleur dans ce que tu recherches Slide, ça serait tout simplement "Summertime".
PS : je vais créer un nouveau sujet pour ma chronique de "Summer In 3D" !
Pour moi la meilleur dans ce que tu recherches Slide, ça serait tout simplement "Summertime".
PS : je vais créer un nouveau sujet pour ma chronique de "Summer In 3D" !
Bruno- Messages : 6926
- Message n°130
c'est que l'orchestration country-reggae est super réussie
Bien de ton avis ! J'adore cette song d'ailleur ! Il est vraiment terrible ce titre " Everybody wants to go to heaven " !
Manu Chesney- Admin
- Message n°131
Clair, et puis bon, les Wailers c'est pas n'importe qui non plus !
C'est le pied à écouter sur la plage cette song !
C'est le pied à écouter sur la plage cette song !
Manu Chesney- Admin
- Message n°132
La cover de "Hemingway's Whiskey" est déjà sortie !!!!!!!!
Plus sobre que d'habitude chez Kenny !
Angel Boy- Admin
- Message n°133
Ca sent un album trés mature apparament , un peu dans le Just Who I Am (Poets and Pirates)
- Message n°134
Sympa la cover . Une pochette + sobre qu'a l'habitude pour Kenny Chesney .
Un des albums Country que j'attend le + ...
Un des albums Country que j'attend le + ...
Manu Chesney- Admin
- Message n°135
Clair ça fait longtemps qu'on l'attend celui-là !
- Message n°136
Manu Chesney a écrit:La cover de "Hemingway's Whiskey" est déjà sortie !!!!!!!!
si cet opus est "à l 'image" de Everywhere de Tim alors là ce sera tout bon !
Drôle ressemblance non, 13 ans après !
Manu Chesney- Admin
- Message n°137
Lol bien vu Slide !
Et puis quand on sait que Tim et Kenny sont des potes, ont peu effectivement penser que ça a inspiré Kenny ...
Et puis quand on sait que Tim et Kenny sont des potes, ont peu effectivement penser que ça a inspiré Kenny ...
Angel Boy- Admin
- Message n°138
Hemingway’s Whiskey’ Tracklist
1. The Boys of Fall
2. Live A Little
3. Coastal
4. You And Tequila (featuring Grace Potter)
5. Seven Days
6. Small Y’all (Duet with George Jones)
7. Where I Grew Up
8. Reality
9. Round And Round
10. Somewhere With You
11. Hemingway’s Whiskey
1. The Boys of Fall
2. Live A Little
3. Coastal
5. Seven Days
7. Where I Grew Up
8. Reality
9. Round And Round
10. Somewhere With You
11. Hemingway’s Whiskey
- Message n°139
Merci Angel's pour le track listing du KENNY CHESNEY ! Vivement l'album !
( Sinon j'en étais presque sur que le titre " Ain't back yet " n'allait pas etre sur le nouvel album ! Du coup je ne regrette pas d'avoir racheté le Greatest vol II lol )
( Sinon j'en étais presque sur que le titre " Ain't back yet " n'allait pas etre sur le nouvel album ! Du coup je ne regrette pas d'avoir racheté le Greatest vol II lol )
Manu Chesney- Admin
- Message n°140
Oué lol de toute façon ça, c'était joué depuis quelques temps déjà !
Angel Boy- Admin
- Message n°141
Du nouveau encore a propos du dernier album de Kenny , y'aura une edition Deluxe auusi avec un DVD
SEP 28
Kenny Chesney
"Hemmingway's Highway (Deluxe Edition)"
(BNA)
Track List:
1. The Boys of Fall
2. Live A Little
3. Coastal
5. Seven Days
7. Where I Grew Up
8. Reality
9. Round And Round
10. Somewhere With You
11. Hemingway’s Whiskey
12. Ain’t Ever Going Back Again (Bonus Track)
13. I Didn’t Get Here Alone (Bonus Track)
dual disc CD DVD, Deluxe Edition of Hemingway s Whiskey. The package includes two bonus tracks and an in-depth conversation with Chesney about each of the songs.
SEP 28
Kenny Chesney
"Hemmingway's Highway (Deluxe Edition)"
(BNA)
Track List:
1. The Boys of Fall
2. Live A Little
3. Coastal
5. Seven Days
7. Where I Grew Up
8. Reality
9. Round And Round
10. Somewhere With You
11. Hemingway’s Whiskey
12. Ain’t Ever Going Back Again (Bonus Track)
13. I Didn’t Get Here Alone (Bonus Track)
dual disc CD DVD, Deluxe Edition of Hemingway s Whiskey. The package includes two bonus tracks and an in-depth conversation with Chesney about each of the songs.
Angel Boy- Admin
- Message n°142
Qu'il est énorme ce dernier album Magnifique
1. "Boys Of Fall" : rien a voir avec la version single , la version album dure plus de 6minutes , avec un solo qui dure plus de 2 min !!! j'aime de plus en plus cette ballade de Kenny , j'aime sa capacité a nous captiver et surtout l'émotion qu'il émane de cette song .
2. "Live A Little (Love A Lot)": Allé on rentre dans le vif du sujet avec du Country Rock!! une song up-tempo toute préte a debarqué en Numéro dans les charts !!dont le message est de rappeler aux gens de ne pas se prendre a eux-mêmes ou à la vie trop au sérieux et se rappeler d'avoir du bon temps . Le refrain de cette sont est trés similaire a celui de
Keg In The Closet
3. "Coastal": un album de kenny ne serait pas complet sans avoir une chanson qui rappelle la plage n'est ce pas Bruno C'est une mignonne petite chanson tempo-remplie qui aide l'album maintenir un flux.
4. "You And Tequila" (featuring Grace Potter): On reste toujours sur la plage là aussi , La production est sobre et permet de briller les paroles fantastiques et surtout la performance vocale, comme ça aurait dû être.
5. "Seven Days A Thousand Times": est un laid-back, ballade mélodique! sympas mais pas si transcandante pour ma part
6. "Small Ya'll" (duet with George Jones): Ahhhhhhhh un peu de Honkytonk là , ça fait bien longtemps que Kenny nous a pas proposé ce genre de trucs quand meme et il etait temps !! Cette song est un remake qui a été précédemment enregistrée par George Jones et Randy Travis!! Une song destiné surtout pour les fans de la premiére heure de Kenny !!
7. "Where I Grew Up": chanson nostalgique ( normal puisque c'est Ashley Gorley qui s'y colle dans la compo) Ce n'est pas très différent de certaines de ses vielle ballade .
8. "Reality": Une excellente song Country trés Rock avec un air de guitare trés trés accrocheur , la chanson avec qui j'ai le plus accroché , un peu comme "I Ain't Back Yet".
9. "Round And Round": Pour moi, il n'y a aucun doute que celle ci sera diffusé à la radio Country tot ou tard encore du Country orienté Rock !!
10. "Somewhere With You": Celle là va surprendre plusieurs d'entre nous , en effet Kenny là nous sort un truc nouveau inhabituel de sa part !! une chanson à la guitare savoureuse remplit et une mélodie vocale qui va probablement surprendre certains. en tous cas c'est trés réussit
11. "Hemingway's Whiskey": L'album se termine-up avec "Hemingway's Whiskey», une chanson écrite par le légendaire auteur-compositeur Guy Clark !! Une song que Kenny a enregistré pour Bruno y'a une peu d'air Cabo là !!C'est le genre de chanson qui a vraiment besoin de plus d'un ou deux à l'écoute de bien digérer,mais l'essentiel de la chanson est de pouvoir ou parvenir a vous emportez loin!!
Pour conclure, c'est un album qui couvre toute la gamme des émotions humaines et de peindre de nouvelle histoires .
1. "Boys Of Fall" : rien a voir avec la version single , la version album dure plus de 6minutes , avec un solo qui dure plus de 2 min !!! j'aime de plus en plus cette ballade de Kenny , j'aime sa capacité a nous captiver et surtout l'émotion qu'il émane de cette song .
2. "Live A Little (Love A Lot)": Allé on rentre dans le vif du sujet avec du Country Rock!! une song up-tempo toute préte a debarqué en Numéro dans les charts !!dont le message est de rappeler aux gens de ne pas se prendre a eux-mêmes ou à la vie trop au sérieux et se rappeler d'avoir du bon temps . Le refrain de cette sont est trés similaire a celui de
Keg In The Closet
3. "Coastal": un album de kenny ne serait pas complet sans avoir une chanson qui rappelle la plage n'est ce pas Bruno C'est une mignonne petite chanson tempo-remplie qui aide l'album maintenir un flux.
4. "You And Tequila" (featuring Grace Potter): On reste toujours sur la plage là aussi , La production est sobre et permet de briller les paroles fantastiques et surtout la performance vocale, comme ça aurait dû être.
5. "Seven Days A Thousand Times": est un laid-back, ballade mélodique! sympas mais pas si transcandante pour ma part
6. "Small Ya'll" (duet with George Jones): Ahhhhhhhh un peu de Honkytonk là , ça fait bien longtemps que Kenny nous a pas proposé ce genre de trucs quand meme et il etait temps !! Cette song est un remake qui a été précédemment enregistrée par George Jones et Randy Travis!! Une song destiné surtout pour les fans de la premiére heure de Kenny !!
7. "Where I Grew Up": chanson nostalgique ( normal puisque c'est Ashley Gorley qui s'y colle dans la compo) Ce n'est pas très différent de certaines de ses vielle ballade .
8. "Reality": Une excellente song Country trés Rock avec un air de guitare trés trés accrocheur , la chanson avec qui j'ai le plus accroché , un peu comme "I Ain't Back Yet".
9. "Round And Round": Pour moi, il n'y a aucun doute que celle ci sera diffusé à la radio Country tot ou tard encore du Country orienté Rock !!
10. "Somewhere With You": Celle là va surprendre plusieurs d'entre nous , en effet Kenny là nous sort un truc nouveau inhabituel de sa part !! une chanson à la guitare savoureuse remplit et une mélodie vocale qui va probablement surprendre certains. en tous cas c'est trés réussit
11. "Hemingway's Whiskey": L'album se termine-up avec "Hemingway's Whiskey», une chanson écrite par le légendaire auteur-compositeur Guy Clark !! Une song que Kenny a enregistré pour Bruno y'a une peu d'air Cabo là !!C'est le genre de chanson qui a vraiment besoin de plus d'un ou deux à l'écoute de bien digérer,mais l'essentiel de la chanson est de pouvoir ou parvenir a vous emportez loin!!
Pour conclure, c'est un album qui couvre toute la gamme des émotions humaines et de peindre de nouvelle histoires .
- Message n°143
merci Angel: je le commande de suite!
Angel Boy- Admin
- Message n°144
Y'a une version Deluxe + 2inédits et DVDslide a écrit:merci Angel: je le commande de suite!
Manu Chesney- Admin
- Message n°145
Putain Angel, tu l'as déjà écouté !!! Je suis trop jaloux !!!!!
- Message n°146
Putain Angel's a te lire c'est du gros ! Bordel j'ai hate que cette édition deluxe soit cher moi !!!
Sinon Angel's , globalement vers quels autres opus de KENNY tu rapprocherais ce dernier ?
Sinon Angel's , globalement vers quels autres opus de KENNY tu rapprocherais ce dernier ?
Angel Boy- Admin
- Message n°147
je dirai qu'il se situe entre When The Sun Goes Down et The Road and The Radio !! c'est un epu dans la meme veine que ces deux là en tous cas !! Putain y'a le titre Reality du bon Country Rock digne de KennyBruno a écrit:Putain Angel's a te lire c'est du gros ! Bordel j'ai hate que cette édition deluxe soit cher moi !!!
- Message n°148
Ok merci ... Rhaaaa j'ai hate !
Angel Boy- Admin
- Message n°149
Vraiment il est terrible cet album , en plus y'a 2 chanson qui nous replonent dans l'ambiance de Be As You Are
- Message n°150
Angel Boy a écrit:
Kenny is Kenny !
J'espere que son coté Country Island et tj présent , car j'adore vraiment ca !