Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+5
Bruno
shelton
COLLIN Clément
slide
Axe-To-The-Wax
9 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 27 Sep - 10:26

    Ce matin, j'ai ressortis un disque que j'ai depuis bien 15 ans ... le groupe Italien : ZERO, l'album est sortit en 1995, super disque de Hard Mélodique. Very Happy Quel plaisir de ressortir ce disque ...
    Cette compo est excellente .... j'adore le refrain ...




    Claudio Schiliro vocals
    Angi Schiliro guitars
    David Pisano keyboards
    Enzo Butta bass
    Diego Rapachietti drums
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Dim 29 Sep - 18:03

    Voici un très bon album qui est sorti en toute discrétion, voici le teaser pour une petite mise en bouche.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 29 Sep - 21:56

    shelton a écrit:Voici un très bon album qui est sorti en toute discrétion, voici le teaser pour une petite mise en bouche.
    Bien vu shelton , je voulais poster quelques chansons de cet albums précedement mais y'a aucun lien sur youtube , en tous cas y'a une sublime ballade avec Goran Edman au chant Feelings of Luxury
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 30 Sep - 6:45

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Voici un très bon album qui est sorti en toute discrétion, voici le teaser pour une petite mise en bouche.
    Bien vu shelton , je voulais poster quelques chansons de cet albums précedement mais y'a aucun lien sur youtube , en tous cas y'a une sublime ballade avec Goran Edman au chant Feelings of Luxury
    J'adore Goran Edman et cet album est vraiment excellent.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 30 Sep - 10:45

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Voici un très bon album qui est sorti en toute discrétion, voici le teaser pour une petite mise en bouche.
    Bien vu shelton , je voulais poster quelques chansons de cet albums précedement mais y'a aucun lien sur youtube , en tous cas y'a une sublime ballade avec Goran Edman au chant Feelings of Luxury
    J'adore Goran Edman et cet album est vraiment excellent.
    Excellent ton lien Shelton ! Cool Merci .......
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 1 Oct - 20:55

    Vu que sur le dernier album d'AOR "The secrets of L.A"  il y a le chanteur de BOULEVARD (sur 1 ou 2 titres j'ai + en tete), je voulais écouter ... ca a l'air d'etre vraiment pas mal dans le genre  AOR 80's ... Very Happy 


    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 1 Oct - 20:58

    Bruno a écrit:Vu que sur le dernier album d'AOR "The secrets of L.A"  il y a le chanteur de BOULEVARD (sur 1 ou 2 titres j'ai + en tete), je voulais écouter ... ca a l'air d'etre vraiment pas mal dans le genre  AOR 80's ... Very Happy 


    Je connais c'est très bon.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 4 Oct - 11:56

    Dernier Starship avec Mickey Thomas
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Sam 5 Oct - 16:52

    Voici un album absolument monstrueux.

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Sam 12 Oct - 2:38

    Jan Kuehnemund, la magnifique guitariste de VIXEN est décédée du cancer Jeudi. RIP Jan.
    VIXEN devait se reformer avec le line-up original cette année.

    http://www.radiometal.com/article/vixen-deces-de-la-guitariste-jan-kuehnemund,121783?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=vixen-deces-de-la-guitariste-jan-kuehnemund

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Jan_Kuehnemund-14997

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Sam 12 Oct - 8:54

    Axe-To-The-Wax a écrit:Jan Kuehnemund, la magnifique guitariste de VIXEN est décédée du cancer Jeudi. RIP Jan.
    VIXEN devait se reformer avec le line-up original cette année.

    http://www.radiometal.com/article/vixen-deces-de-la-guitariste-jan-kuehnemund,121783?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=vixen-deces-de-la-guitariste-jan-kuehnemund

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Jan_Kuehnemund-14997

    R.I.P
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 12 Oct - 12:20

    Merde alors .......... R.I.P Embarassed 
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 15 Oct - 18:01

    Nouveau single pour Place Vendôme, l'album sortira début novembre.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 16 Oct - 8:15

    shelton a écrit:Nouveau single pour Place Vendôme, l'album sortira début novembre.
    Très bonne nouvelle ca ... Very Happy 
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 16 Oct - 18:00

    J'adore ce titre de Steve Augeri
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 17 Oct - 20:55

    Je parle souvent de ce titre de DARE, mais rhaaaaaaaa putain a chaque fois ce titre titre me flingue ! Quelle émotion il y a dans cette song ... love

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 18 Oct - 7:42

    Bruno a écrit:Je parle souvent de ce titre de DARE, mais rhaaaaaaaa putain a chaque fois ce titre titre me flingue ! Quelle émotion il y a dans cette song ... love

    Dare:j'adore.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 18 Oct - 21:45

    J'adore leur album et ce titre est une pure merveille.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 18 Oct - 22:22

    shelton a écrit:J'adore leur album et ce titre est une pure merveille.
    Bien vu shelton !!!!! leur dernier album est une pure merveille , très très Westcoast cela dit , en tous cas Cuts Like a Diamond est l'un des meilleurs albums sorti en 2013 dans la catégorie Westcoast/AOR !!
    Y'a pratiquement rien a jeter sur leur dernier album , rarement écouter un album de par cette qualité en 2013 .
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Sam 19 Oct - 9:55

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore leur album et ce titre est une pure merveille.
    Bien vu shelton !!!!! leur dernier album est une pure merveille , très très Westcoast cela dit , en tous cas Cuts Like a Diamond est l'un des meilleurs albums sorti en 2013 dans la catégorie Westcoast/AOR !!
    Y'a pratiquement rien a jeter sur leur dernier album , rarement écouter un album de par cette qualité en 2013 .
    Tout à fait d'accord avec toi,rien à jeter dans cet album,du très haut de gamme.Le teaser est bien sympa pour une mise en bouche.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 20 Oct - 22:56

    Ne vous fiez pas trop a son physique Laughing  cette chanson est Le genre de ballade Westcoast que j'affectionne tout particulièrement

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 JP_atb


    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 22 Oct - 8:14

    J'ai recu hier le pressage Jap d'AOR "The secrets of L.A" (la vache ils ne font pas rire en rapidité CD Japan, le disque est sortit Mercredi dernier aux Japon ... et le Lundi il est dans la boite aux lettre !). Je l'ai écouté hier soir aux casque et ce matin dans la voiture pour aller aux taf', l'album est TOP, très AOR/Melodic Rock dans le style. Le son est d'enfer et les compos sont superbes et mélodiques. Le titre chanté par JSS est excellent de meme que ceux chantés par Goran Edman, Fergie Frederiksen, Robin Beck, Bill Champlin ...
    Un de mes titres favoris c'est la chanson  "Secrets In The Shadows" qui sonne très JOURNEY période "Raised on radio" !
    Bref en 2 écoutes je suis déja ravis par ce dernier opus d'AOR. Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 25 Oct - 12:07

    Bruno a écrit:J'ai recu hier le pressage Jap d'AOR "The secrets of L.A" (la vache ils ne font pas rire en rapidité CD Japan, le disque est sortit Mercredi dernier aux Japon ... et le Lundi il est dans la boite aux lettre !). Je l'ai écouté hier soir aux casque et ce matin dans la voiture pour aller aux taf', l'album est TOP, très AOR/Melodic Rock dans le style. Le son est d'enfer et les compos sont superbes et mélodiques. Le titre chanté par JSS est excellent de meme que ceux chantés par Goran Edman, Fergie Frederiksen, Robin Beck, Bill Champlin ...
    Un de mes titres favoris c'est la chanson  "Secrets In The Shadows" qui sonne très JOURNEY période "Raised on radio" !
    Bref en 2 écoutes je suis déja ravis par ce dernier opus d'AOR. Very Happy
    Ça a l'air d'être du très lourd , d'après ton post Bruno , tu le rapprocherai a quel AOR ??? des ballades sinon ?
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 28 Oct - 10:46

    Oui en effet c'est du lourd ce dernier AOR !  "The secrets of L.A"   est certainement un des meilleurs album de F.Slama !  Ce disque sonne un peu comme les derniers albums qu'il a fait (Depuis "Journey to L.A), c'est a dire très AOR/Melodic Rock.
    Je pense meme que ce dernier disque est p'etre le + Hard FM qu'il ait fait, j'adore ce mélange de claviers très AOR 80's/FM 80's et les grattes de T.Denander très Hard FM ! Les mélodies sont top et les hits AOR pleuvent ...
    Dans les albums Westcoast/Soft AOR de F.Slama mes favoris sont "L.A Reflection" et "Dreamin' of L.A" et dans les disques AOR/Melodic Rock  ce dernier opus et sans doute mon favoris. Cool 

    Allé petit track by track !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    1. Deep Whirlpool (Fergie Frederiksen) : Super titre d'intro d'album, titre bien énergique AOR/Hard FM et super refrain ! Gros Hit ...

    2. Stage Struck (Jeff Scott Soto) : Qu'est ce que je l'attendais ce titre avec JSS, et la vraiment pas décu. Un titre très AOR/Hard US qui colle très bien a JSS. Super riff de gratte de T.Denander aux passage ...

    3. Secrets In The Shadows (Jim Jidhed ) : Voila un titre qui me fait penser dans l'altmosphère a du Journey période Steve Perry, super titre AOR  belle compo, et quel relent Journey !  

    4. Back To San Francisco (Bill Champlin) : Chanson très AOR dans l'ame et on retrouve un Bill Champlin très dynamique sur ce titre. Quel plaisir de retrouver Champlin dans AOR.

    5. Out Of The Past (Bob Harris) : Bonne chanson mais qui est par élimination (a mes yeux) peut etre le titre le + faible du disque. (Le bonus track jap piste 11 et meilleur par ex)

    6. The Name Of The Game (Robin Beck) : Voila un titre bien péchu avec une Robin Beck qui tiens bien la barraque ! Excellent titre AOR !

    7. Web Of Lies (Goran Edman ) : Gros HIT ! Goran Edman transande ce titre qui est une superbe compo Hard FM/AOR.

    8. Hollow Triumph (Mikael Erlandsson) : Encore un très bon titre mais cette fois avec le chanteur de Last Autumn's Dream. Super chanson. (Quelle intro clavier 80's !!! Trop bon)

    9. The Main Attraction (Bob Harris) : Intro clavier encore très 80's ... Excellent refrain, j'adore ...

    10. Voices In The Wind (T.Champlin) : Titre repris qui était sur le 1er Chasing Violets, très très bonne version que je préfère ici avec T.Champlin aux chant.

    ++++++++++ Bonus JAP +++++++++++++

    11. I Owe It To Myself (Manu Esteve / HARDREAMS) : Titre bonus Jap qui est excellent et que j'aurais mis (perso) a la place de la chanson n'5. Très bon chanteur aux passage.

    12. The Price To Pay (Hank Erix / HOUSTON) : Nouvelle version de ce titre que l'on connais car il était sur "L.A Temptation", mais cette fois le chanteur d'Houston chante tout le titre.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Bref le disque tient toutes ses promesses ... pas mal de clavier 80's, des grattes bien AOR/Hard FM et de très bonnes mélodies AOR ... Vivement le prochain disque LOL !  
    (Surtout que sur le site  d'AOR il dévoile déja qq noms ! Arrow  Steve Augeri, Jeff Paris, le chanteur de Boulevard, Joe Lynn Turner Exclamation Exclamation Exclamation )
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 28 Oct - 18:55

    Bruno a écrit:Oui en effet c'est du lourd ce dernier AOR !  "The secrets of L.A"   est certainement un des meilleurs album de F.Slama !  Ce disque sonne un peu comme les derniers albums qu'il a fait (Depuis "Journey to L.A), c'est a dire très AOR/Melodic Rock.
    Je pense meme que ce dernier disque est p'etre le + Hard FM qu'il ait fait, j'adore ce mélange de claviers très AOR 80's/FM 80's et les grattes de T.Denander très Hard FM ! Les mélodies sont top et les hits AOR pleuvent ...
    Dans les albums Westcoast/Soft AOR de F.Slama mes favoris sont "L.A Reflection" et "Dreamin' of L.A" et dans les disques AOR/Melodic Rock  ce dernier opus et sans doute mon favoris. Cool 

    Allé petit track by track !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    1. Deep Whirlpool (Fergie Frederiksen) : Super titre d'intro d'album, titre bien énergique AOR/Hard FM et super refrain ! Gros Hit ...

    2. Stage Struck (Jeff Scott Soto) : Qu'est ce que je l'attendais ce titre avec JSS, et la vraiment pas décu. Un titre très AOR/Hard US qui colle très bien a JSS. Super riff de gratte de T.Denander aux passage ...

    3. Secrets In The Shadows (Jim Jidhed ) : Voila un titre qui me fait penser dans l'altmosphère a du Journey période Steve Perry, super titre AOR  belle compo, et quel relent Journey !  

    4. Back To San Francisco (Bill Champlin) : Chanson très AOR dans l'ame et on retrouve un Bill Champlin très dynamique sur ce titre. Quel plaisir de retrouver Champlin dans AOR.

    5. Out Of The Past (Bob Harris) : Bonne chanson mais qui est par élimination (a mes yeux) peut etre le titre le + faible du disque. (Le bonus track jap piste 11 et meilleur par ex)

    6. The Name Of The Game (Robin Beck) : Voila un titre bien péchu avec une Robin Beck qui tiens bien la barraque ! Excellent titre AOR !

    7. Web Of Lies (Goran Edman ) : Gros HIT ! Goran Edman transande ce titre qui est une superbe compo Hard FM/AOR.

    8. Hollow Triumph (Mikael Erlandsson) : Encore un très bon titre mais cette fois avec le chanteur de Last Autumn's Dream. Super chanson. (Quelle intro clavier 80's !!! Trop bon)

    9. The Main Attraction (Bob Harris) : Intro clavier encore très 80's ... Excellent refrain, j'adore ...

    10. Voices In The Wind (T.Champlin) : Titre repris qui était sur le 1er Chasing Violets, très très bonne version que je préfère ici avec T.Champlin aux chant.

    ++++++++++ Bonus JAP +++++++++++++

    11. I Owe It To Myself (Manu Esteve / HARDREAMS) : Titre bonus Jap qui est excellent et que j'aurais mis (perso) a la place de la chanson n'5. Très bon chanteur aux passage.

    12. The Price To Pay (Hank Erix / HOUSTON) : Nouvelle version de ce titre que l'on connais car il était sur "L.A Temptation", mais cette fois le chanteur d'Houston chante tout le titre.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Bref le disque tient toutes ses promesses ... pas mal de clavier 80's, des grattes bien AOR/Hard FM et de très bonnes mélodies AOR ... Vivement le prochain disque LOL !  
    (Surtout que sur le site  d'AOR il dévoile déja qq noms ! Arrow  Steve Augeri, Jeff Paris, le chanteur de Boulevard, Joe Lynn Turner Exclamation Exclamation Exclamation )

    çà donne vraiment envie de se l'acheter,le mois prochain pour ma part.
    Voici une reprise chantée par John Waite.Je préfère tout de même l'original.

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 13 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:08