Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 30 Avr - 8:35

    Angel Boy a écrit: 2ème bombe Westcoast suédoise de l'année après celle de Sonic Station avec : Andreas Aleman
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 >
    Excellent album Westcoast avec tous les ingrédients du bon groove avec un p'tit soupçon de la Soul et de la Funk ainsi que de bons riffs de guitares.


    çà groove dit donc
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 30 Avr - 17:59

    Il est très bon ce p'tit trailer de Andreas Aleman, j'aime beaucoup. Ce bouge bien !
    Sinon j'ai commencé a écouter le double album de SILENCE. Vraiment très très bon ! Excellent meme a tous les niveaux, chant, grattes, compos ...
    Ils reprennent une chanson d'AOR que Frédéric Slama leur a filé. Le gros hit AOR qui est sur le "The colors of L.A" : "Just one kiss on your heart" ! drole
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 30 Avr - 18:14

    Bruno a écrit:Il est très bon ce p'tit trailer de Andreas Aleman, j'aime beaucoup. Ce bouge bien !
    Sinon j'ai commencé a écouter le double album de SILENCE. Vraiment très très bon ! Excellent meme a tous les niveaux, chant, grattes, compos ...
    Ils reprennent une chanson d'AOR que Frédéric Slama leur a filé. Le gros hit AOR qui est sur le "The colors of L.A" : "Just one kiss on your heart" ! drole

    Je n'ai pas encore reçu mes exemplaires.Tu les a commandé Bruno Question
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 30 Avr - 20:56

    Je n'ai pas encore reçu mes exemplaires.Tu les a commandé Bruno ?

    Oui j'ai passé commande pour les 2 sur Amazon.fr. Very Happy
    De ce que j'ai écouté en mp3 c'est du putain de lourd !!! Quel talent ! Ils sont fort a tous les niveaux putain ! Compos, grattes, chant, style, mélodies c'est vraiment prenant ! (Meme les pochettes sont magnifiques)
    (Les 2 chroniques de Fab sont en lignes sur Rockmmeting, sacrément élogieuse !)

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 6 Mai - 23:41

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 1271227297_an-80s-metal-tribute-to-journey-f


    Bobby Kimball, Kelly Hansen, Robin McAuley, Kip Winger... и много кого ещё...

    1. Don't Stop Believin' - Mickey Thomas
    2. Who's Crying Now - Bobby Kimball
    3. Send Her My Love - Kip Winger
    4. Open Arms - Tommy Shaw
    5. Any Way You Want It - Jack Russell
    6. Faithfully - Robin McAuley
    7. Wheel in the Sky - Kelly Hansen
    8. Girl Can't Help It - John Corabi
    9. Only the Young - Mark Knight
    10. Lovin', Touchin', Squeezin' - Chaz West
    11. Be Good to Yourself - Ralph Saenz
    12. Lights - Stevie Rachelle
    13. Separate Ways - Kelly Hansen

    Billy Sherwood - guitars, bass, keyboards, backing vocals on tracks 1-6
    Lou Molino - Drums on tracks 1,2,4 & 6
    Jay Schellen - drums on tracks 3 & 5
    Kyle Kyle - bass on tracks 7-13
    Tracy Swider - guitars on tracks 7-13
    Danny Wagner - keyboards on tracks 7-13
    Danny Parker - drums on tracks 7-13


    Quelqu'un a écouter cet album tribute ??
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 7 Mai - 8:35

    Il m'a l'air bien sympa ce tribute ! Very Happy Il y a pas mal de chanteurs Hard US que j'adore ! Russel, Corabi, Winger ... (Avec en bonus le bassiste de BANG TANGO !)
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 8 Mai - 11:16

    Les fans de Journey et de Steve Perry vont être ravi d'entendre çà.Jeremey Frederik a sorti une petite bombe,l'une des galettes AOR de l'année.

    prayin prayin prayin
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 10 Mai - 22:04

    Chronique des 2 albums de SILENCE par le mag Rock/Hard ! (8.5/10). Very Happy
    PS Shelton : Lundi, on parlait du titre "Guardian Angel", voila c'est une reprise de Mark Spiro (album "Devotion"). Du coup ca fait 2 reprises : "Just one kiss on your heart" d'AOR et 1 de Spiro.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Silenc10
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 11 Mai - 20:08

    Bruno a écrit:Chronique des 2 albums de SILENCE par le mag Rock/Hard ! (8.5/10). Very Happy
    PS Shelton : Lundi, on parlait du titre "Guardian Angel", voila c'est une reprise de Mark Spiro (album "Devotion"). Du coup ca fait 2 reprises : "Just one kiss on your heart" d'AOR et 1 de Spiro.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Silenc10

    Je fais une virée ce matin à Gibert Lyon,j'ai prît les deux exemplaires.Je m'écouterais çà pendant ma semaine de vacances si j'ai le temps.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 11 Mai - 22:08

    Je fais une virée ce matin à Gibert Lyon,j'ai prît les deux exemplaires.Je m'écouterais çà pendant ma semaine de vacances si j'ai le temps.

    Bonne prise Shelton ! (Moi j'ai recu mes 2 CD de SILENCE today). Very Happy Putain, c'est du lourd ! love
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 16 Mai - 8:33

    Gros gros début de semaine avec les 2 albums de SILENCE "City days & nights". La vache ce duo Franco-Belge a fait très très fort Exclamation
    Ces 2 albums sont énorment dans le genre AOR/Melodic Rock ! 22 titres est franchement il n'y a pas de titres faibles !
    Avec ce double album SILENCE touche a la perfection a tous niveaux : Production, arrangements (qui sont énorment !!!), compos , style bien US, chant, gratte cristallines, richesse musicale et détails etc ...
    J'adore leur style car on est en présence d'AOR très mélodique mais jamais on ne tombe dans le "mièvre". C'est mélodique mais entrainnant.
    Bref gros gros coup de coeur ! En + 2 p'tites reprises bien sympa 1 de Mark Spiro et 1 de l'AOR de F.Slama.

    PS : Le duo avec la frangine du chanteur est un HIT absolu. love
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 18 Mai - 21:46

    Hum ... j'suis content j'me suis dégoter cher les " chleuh" d'Amazon.de le précédant album de SILENCE "Open road". Album qui est assez dur a trouver en CD.
    Un titre que je trouve fabuleux et AOR a tomber : "On My Way Back Home" love



    La pochette est vraiment chouette !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 SFTR-grande
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 18 Mai - 22:50

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 SICP-20377
    Une nouvelle belle compilation d'AOR/Westcoast Music pour les beaux jours, venant du japon (compilée par DJ Osshy), elle sera disponible à partir du 23 mai 2012. La tracklisting est notée au dessous.

    [Disc 1] Wave1

    01 - Any Way You Want It / Journey
    02 - I Want You Tonight/ Pablo Cruise
    03 - Breakdown Dead Ahead/ Boz Scaggs
    04 - She Waits For Me / Airplay
    05 - All Right / Christopher Cross
    06 - The Nightmusic / Cecilio & Kapono
    07 - Wham Bam / Silver
    08 - Lotta Love / Nicolette Larson
    09 - Barracuda/ Heart
    10 - Hold The Line / TOTO
    11 - More Than A Feeling / Boston
    12 - Wait For Me / Daryl Hall & John Oates
    13 - You're Only Lonely / J.D.Souther
    14 - Trouble Again / Karla Bonoff
    15 - Blue Lagoon/ Takanaka Masayoshi
    16 - I Just Want To Love You / George Duke
    17 - Don't Talk / Larry Lee
    18 - That Old Song / Ray Parker Jr.

    [Disc 2] Wave #2

    01 - After The Love Has Gone / Earth.Wind & Fire
    02 - I Just Wanna Stop / Gino Vannelli
    03 - Lost In Love / Air Supply
    04 - Miss Sun / Boz Scaggs
    05 - What A Fool Believes / The Doobie Brothers
    06 - If You Should Fall / Ned Doheny
    07 - Sexy Eyes/ Dr. Hook
    08 - Reminiscing / Little River Band
    09 - Eye In The Sky / The Alan Parsons Project
    10 - Heart To Heart / Kenny Loggins
    11 - Missing You / Dan Fogelberg
    12 - Fool (If You Think It's Over) / Chris Rea
    13 - It's The Falling In Love / Carole Bayer Sager
    14 - Can't Say Goodbye / Bobby Caldwell
    15 - This Night Won't Last Forever / Michael Johnson
    16 - Magic / Dick St.Nicklaus
    17 - Seeing You (For The First Time) / Jimmy Messina
    18 - I Go Crazy / Paul Davis
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 18 Mai - 23:01



    Une nouveauté baptisé Miles Of Will ; et qui s'agit de l'association de Will Champlin (fils de Bill Champlin) et Miles Schon (fils de Neal Schon), rien que par l'unique p'tit extrait disponible on sent que c'est quelque chose de vraiment fort qui se dégage.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Dim 20 Mai - 18:17

    Bruno a écrit:Hum ... j'suis content j'me suis dégoter cher les " chleuh" d'Amazon.de le précédant album de SILENCE "Open road". Album qui est assez dur a trouver en CD.
    Un titre que je trouve fabuleux et AOR a tomber : "On My Way Back Home" love



    La pochette est vraiment chouette !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 SFTR-grande

    Bien joué,tu verras tu ne seras pas déçu par cet opus.Perso,je l'avais trouvé sur Ebay il y a deux ans,il n'est pas trop distribué.
    J'adore ce titre également.


    Et sur le dernier album "City Days",un titre que je trouve "sexuel" comme je disais l'autre jour à Bruno.

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 21 Mai - 8:24

    Bien joué,tu verras tu ne seras pas déçu par cet opus.Perso,je l'avais trouvé sur Ebay il y a deux ans,il n'est pas trop distribué.

    Ouais j'suis content de l'avoir déniché ce "Open road" (24 E pc). Il est excellent ce disque (je l'ai en mp3) et c'est le 1er avec Ben Venet aux chant je tenais absolument a l'avoir.
    Et puis des titres genre "Endless Nights", "On My Way Back Home", "Flowers Of Pain" etc c'est énorme. La cover de Tina Turner est terrible aussi ...
    Bref gros coup de coeur pour ce groupe SILENCE ! Very Happy

    Il y a un titre qui est absolument énorme (entre autre) sur les 2 derniers "City days & nights" c'est le titre "Ghosts", putain quelle intro ! J'adore qd la guitare lead rentre dans la chanson.
    Ce titre touche aux sublime ! (sacré refrain également) ! drole

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par slide Lun 21 Mai - 8:41

    prayin thumb
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 24 Mai - 6:43

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 611qpv10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mar 12 Juin - 22:05

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Rm_album_cover

    Un album bien plaisant ce dernier Richard Marx thumb
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 13 Juin - 6:25

    Angel Boy a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Rm_album_cover

    Un album bien plaisant ce dernier Richard Marx thumb

    Pas encore écouté.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 13 Juin - 8:16

    Un album bien plaisant ce dernier Richard Marx

    Ouais apparament il ne sait qd meme pas trop fatigué le père R.Marx ! 2 CD dont 1 CD de ses chansons qu'il a réenregistré, et un CD de titres qui sont + ou - des reprises.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 13 Juin - 17:53

    Bruno a écrit:
    Un album bien plaisant ce dernier Richard Marx

    Ouais apparament il ne sait qd meme pas trop fatigué le père R.Marx ! 2 CD dont 1 CD de ses chansons qu'il a réenregistré, et un CD de titres qui sont + ou - des reprises.
    Ouais , mais on s’intéresse beaucoup plus au premier CD !!! album paru chez Frontiers je pense Rolling Eyes
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 16 Juin - 19:05

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 413PT0S1H4L._SL500_AA300_

    Excellent ce Unruly CHild avec Philip Bardowell au chant Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Dim 24 Juin - 14:53

    HARRY HESS, va sortir un 2 eme album solo cher Frontiers fin Aout. Le lien avec les extraits annonce de l'excellent ! Very Happy
    Bon par contre dommage qu'HAREM SCAREM se soit séparé car dans le line up de ce disque solo il y a pratiquement tout HAREM SCAREM lol. Qu'est ce que j'aime ce chanteur HARRY HESS !

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 25 Juin - 6:31

    Bruno a écrit:HARRY HESS, va sortir un 2 eme album solo cher Frontiers fin Aout. Le lien avec les extraits annonce de l'excellent ! Very Happy
    Bon par contre dommage qu'HAREM SCAREM se soit séparé car dans le line up de ce disque solo il y a pratiquement tout HAREM SCAREM lol. Qu'est ce que j'aime ce chanteur HARRY HESS !


    Bonne nouvelle. cheers

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:55