Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:30

    Cette chanson de DARE me fou la chaire de poule ! Vraiment .... Embarassed
    Ce genre d'AOR soft est a écouter la nuit aux casque ... un délice , somptueux !



    Quelle pochette magnifique :

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 1259086757_dare-arc-of-the-dawn-2009

    Voila un album qui donne dans le soft AOR mais qui est tellement efficace dans les compos , les sons raffinés et la puissance mélodique que ce disque donne une énergie vraiment interieure !
    Difficile a expliquer . laugh Un gd disque !

    Celle aussi et terrible :




    Dernière édition par Bruno le Ven 7 Jan - 22:35, édité 2 fois
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 7 Jan - 22:33

    Bruno a écrit:J'ai lu tes posts SEB , je suis entièrement de ton avis sur l'histoire d'internet , la passion etc ... Very Happy
    J'me rappèlerais tj un jour j'étais en 1 ere année de BEP électro et ma gd mère m'avait filé 50 Fr la veille ...
    Toute l'aprem' en cours je pensais qu'a une seule et unique chose :
    Aller a bouquiniste m'acheter le 1er WARRANT qui était a 50 Fr pile poil ! En cours je pensais qu'a ca !!!
    Ou une autre fois a 18h45 j'avais demander a J.louis Wink de vite m'enmener a bouquiniste car tu m'avais dit qu'il y avait le 1er SLAUGHTER ! lol .
    Une autre fois je rentre d'EFD de Grenoble et je recois le " carton " de recetion commande FNAC Wink pour le HUMANIMAL de TALISMAN , j'ai pris le carton et paf retour sur Grenoble pour avoir mon JSS ! AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 683457
    Ahhhhh passion !
    Et que dire de toi qui avait fait 2 fois 50 Km , Voiron / Grenoble puis retourné cher toi en vélo ( donc re 50 Km ) car le Mark Free était a de 200 Fr genre 220 Fr et tu avais que 200 Fr dans les mains ) !
    Celle ci elle est pas mal ! Cool Rhaaaaaa le fan de Mark Free ! Toute une époque mine de rien !
    Je suis de ton avis mon SEB , ca manque un peu tout ca ... Very Happy

    J'espere que tu plaisantes.
    je te connais depuis presque 20 ans, on respire le hard rock comme de l'oxygène autant l'un que l'autre, j'espere pas que tu pensais que je parlais de toi

    Oui oui t'inquiète , j'ai rien pris pour moi ! Very Happy
    J'avais dit ca pour rebondir avec humour ... Pas de soucis ! AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 736416


    Elle est excellente ton anecdote Bruno thumb thumb thumb
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 22:38

    Bruno a écrit:J'ai lu tes posts SEB , je suis entièrement de ton avis sur l'histoire d'internet , la passion etc ... Very Happy
    J'me rappèlerais tj un jour j'étais en 1 ere année de BEP électro et ma gd mère m'avait filé 50 Fr la veille ...
    Toute l'aprem' en cours je pensais qu'a une seule et unique chose :
    Aller a bouquiniste m'acheter le 1er WARRANT qui était a 50 Fr pile poil ! En cours je pensais qu'a ca !!!
    Ou une autre fois a 18h45 j'avais demander a J.louis Wink de vite m'enmener a bouquiniste car tu m'avais dit qu'il y avait le 1er SLAUGHTER ! lol .
    Une autre fois je rentre d'EFD de Grenoble et je recois le " carton " de recetion commande FNAC Wink pour le HUMANIMAL de TALISMAN , j'ai pris le carton et paf retour sur Grenoble pour avoir mon JSS ! drole
    Ahhhhh passion !
    Et que dire de toi qui avait fait 2 fois 50 Km , Voiron / Grenoble puis retourné cher toi en vélo ( donc re 50 Km ) car le Mark Free était a + de 200 Fr genre 220 Fr et tu avais que 200 Fr dans les mains ) !
    Celle ci elle est pas mal ! Cool Rhaaaaaa le fan de Mark Free ! Toute une époque mine de rien !
    Je suis de ton avis mon SEB , ca manque un peu tout ca ... Very Happy

    J'espere que tu plaisantes.
    je te connais depuis presque 20 ans, on respire le hard rock comme de l'oxygène autant l'un que l'autre, j'espere pas que tu pensais que je parlais de toi

    Oui oui t'inquiète , j'ai rien pris pour moi ! Very Happy
    J'avais dit ca pour rebondir avec humour ... Pas de soucis ! :hug!


    je suis pas en train de dire que internet c'est malsain, hein
    c'est une des plus belles inventions de ces dernieres années, mais comme toute belle chose je pense qu'il y a des aspects négatifs, c'est le schéma de la vie sans doute.
    rappelle toi j'ai envie de dire "les années TALISMAN", ou tu découvrais ce groupe comme un acharné, tu trouves pas un peu frustrant des fois de lire des mecs sur d'autres forums qui font les psychopathes de ce groupe alors qu'ils viennent juste d'acheter les rééditions du groupe, apres avoir cliqué sur leur ordi, alors que toi t'etais un psycho depuis 15 ans et il y avait toute une recherche pour avoir leurs albums (commande fnac, etc)?
    Ok ma perception peut s'apparenter a de l'aigreur d'une certaine maniere, mais bon, on s'est compris hein....
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:43

    Je suis de ton avis SEB ... C'était pas la meme époque . A l'époque on reniflait les moindres remerciements de groupes pour découvrir des noms de groupes .
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:45

    Hey SEB , tu te rappel cette song de SATROX !? Putain faut que je me le refasse en CD ! drole

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 22:48

    Bruno a écrit:Hey SEB , tu te rappel cette song de SATROX !? Putain faut que je me le refasse en CD ! drole


    ouais grave, ils avaient fait 2 albums
    je me rappelle qu'il y avait Gotthard dans les remerciements , et puis d'un titre "living for tomorrow" assez poignant...
    mais franchement, je sais pas si j'aimerai maintenant, j'entend par là que j'etais pas aussi réfractaires aux sonorités européennes que pouvait avoir certains groupes, j'me rappelle d'un de leur titres "the prophecy" ou qq chose dans le genre et ça fleurtait un peu a la pretty maids......j'vais écouter le lien....


    Dernière édition par SebZ'NUFF le Ven 7 Jan - 23:05, édité 2 fois
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 22:58

    je sais pas si tu te rappelle d'un groupe anglais, nommé JAGGED EDGE.
    tu avais acheté leur album a bouquiniste a Voiron, t'aimais beaucoup mais tu l'avais revendu a bouquiniste, moi je trouvais ça pas terrible d'ailleurs.
    y a quelques années j'ai eu la chance d'acheter cet album dans un magasin d'occas' sur Lyon, et c'est carrément excellent....dire que je trouvais ça moyen a l'epoque...ils avaient sorti un mini album avant cet album "fuel for your soul"...

    rappelle toi cette ballade de la mort:


    ils avaient aussi sorti une video officielle:


    quel brulot!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 8 Jan - 0:20

    DEF LEPPARD TO RELEASE LIVE ALBUM ; et ça sera pour cette année
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 8 Jan - 10:26

    Ouais JAGGED EDGE c'est excellent clair ! ( va falloir que je me le rachète ce CD ) . Very Happy
    Je l'avais revendu car on était dans la grosse période " troc " a l'époque , rappel toi les échanges "macabre" ( laugh ) que l'on faisait avec le bouquiniste .
    Ou meme entre nous avec Christophe , toi , moi ou bien Jeff ! J'adorais JAGGED EDGE ! Cool de réecouter tes liens . Very Happy
    SHELTON , ANGEL's écoutez les liens de JAGGED EDGE ca le fait !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 8 Jan - 10:49

    Sur les conseils de SEB qui avait posté des liens de Mark Spiro qq pages en arrière j'me suis commandé 2 albums de Mark Spiro :
    "Now Is Then, Then Is Now" ( 1996 ) et le suivant "Devotion" 1997 sortit cher MTM . Les 2 sont excellents c'est du sacré AOR en effet . Vraiment du lourd !
    Shelton je pense que tu devrais bien aimer . Wink ( A noter qu'il y a Mr Dann Huff sur les albums ) .

    Le genre de titre AOR que j'adore grave ! love drole Ecoutez ca !



    Celle ci également est tres bonne :



    J'adore cette chro de Fab ( de Rockmeeting ) On sent le fan ! Very Happy

    --------------------------------------------

    Je me rappelle qu'en 1996, l'AOR était vraiment devenu "underground". Un label comme MTM allait vraiment redonner du souffle au mouvement en sortant les deux premiers TEN et le premier TOWER CITY.
    De plus des compositeurs comme Robert Tepper ou Mark Spiro allaient ajouter une pierre à l'édifice du retour du Rock FM. Tepper en sortant son No Rest For The Wounded Heart et Spiro avec son troisième opus Now Is Then, Then Is Now. Déja à cette époque on ne presente plus le superbe compositeur qu'est Spiro mais par contre sur sa carriere solo on ne sait pas grand chose. En effet, son précédent essai solo, Care Of My Soul n'est pas inoubliable et son premier album date de 1986 et est introuvable. Depuis je me le suis procuré ce In Stereo et ça vaut vraiment le coup d'écouter ce document bien ancré dans les années 80. Spiro à l'époque a même travaillé avec Michael Cretu le gourou de la chanteuse Sandra. Bref, à se procurer car il y a quand même pas mal de bons titres et d'autres assez dance.

    Ici rien de tout ca. Spiro fait presque tout tout seul, il prend Tim Pierce et Michael Thompson pour les parties de guitare et c'est tout. Au niveau des compos, il fait appel en coécriture à John Waite, Dan Huff, Tim Pierce et Michael Thompson et tout ceci donne un album absolument majestueux. Le Cd contient des instants de grace comme les trois premiers morceaux All The Love We Kill, English Channel et Stay Young. Les arrangements sont somptueux sans être ostentatoires, la voix de Spiro bien eraillée apporte une emotion instantanée. Idem pour Wind On The Water ou la grace de la guitare de Mister Thompson fait son effet. Et puis encore le refrain dantesque de London Is Burning coécrit avec Mister Steve Kipner. En fait , il n'y a rien à jeter sur ce Cd. Toutes les compos sont superbes et il faudrait me payer très cher pour que je me sépare de cet album de Spiro.

    1996 est vraiment une belle année, celle de la renaissance pour un mouvement en voie d'extinction.
    Si vous aimez l'AOR classieux teinté de touche Westcoast, vous ne pouvez pas passer à coté de ce petit bijoux.


    ------------------------------------------------------


    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 8 Jan - 11:16

    Bruno a écrit:

    Le genre de titre AOR que j'adore grave ! love drole Ecoutez ca !








    Je déguste en ce moment ce titre bounce il est vraiment extra Cool Ce gars là était l'un des chanteurs de Jouney c'est bien ça :think! ?! Ou c'est Mark Free je crois ; je confend :crazy!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 8 Jan - 11:29

    Je déguste en ce moment ce titre il est vraiment extra Ce gars là était l'un des chanteurs de Jouney c'est bien ça ?! Ou c'est Mark Free je crois ; je confend

    Aucun des 2 a été dans Journey . laugh Sinon t'a vu ce titre de fou !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 8 Jan - 11:32

    Bruno a écrit:
    Je déguste en ce moment ce titre il est vraiment extra Ce gars là était l'un des chanteurs de Jouney c'est bien ça ?! Ou c'est Mark Free je crois ; je confend

    Aucun des 2 a été dans Journey . laugh Sinon t'a vu ce titre de fou !


    Non , non j'ai bien lu un Mark .... qui était avec Journey What a Face !confus!:

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Sam 8 Jan - 15:26

    Angel Boy a écrit:


    Non , non j'ai bien lu un Mark .... qui était avec Journey What a Face !confus!:


    aucun des 2 en tous cas.
    Mark Spiro par contre devait etre le chanteur de GIANT, avec qui il a collaboré.
    Dann Huff a décidé de prendre le micro a la derniere minute.
    sinon Mark Spiro a eu un cancer en 2005, tout en sortant un album tres intimiste alors qu'il etait en chimiothérapie.
    par contre, jamais eu de nouvelles de lui depuis cette mauvaise période...2005...ni meme par le net.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 8 Jan - 15:27

    SebZ'NUFF a écrit:
    Angel Boy a écrit:


    Non , non j'ai bien lu un Mark .... qui était avec Journey What a Face !confus!:


    aucun des 2 en tous cas.
    Mark Spiro par contre devait etre le chanteur de GIANT, avec qui il a collaboré.
    Dann Huff a décidé de prendre le micro a la derniere minute.
    sinon Mark Spiro a eu un cancer en 2005, tout en sortant un album tres intimiste alors qu'il etait en chimiothérapie.
    par contre, jamais eu de nouvelles de lui depuis cette mauvaise période...2005...ni meme par le net.

    Il n'est pas décédé au moins , sinon aurai su la nouvelle Shocked
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Sam 8 Jan - 19:39

    Bruno a écrit:

    Le genre de titre AOR que j'adore grave ! love drole Ecoutez ca !






    La version de GIANT est tres bonne aussi...
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Sam 8 Jan - 19:43

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 8 Jan - 19:46

    Mark Spiro par contre devait etre le chanteur de GIANT, avec qui il a collaboré.
    Dann Huff a décidé de prendre le micro a la derniere minute.

    Pourquoi finalement ca n'a pas aboutit avec Mark Spiro aux micro Question
    Sinon rien a voir avec la zique , mais j'aime bien sa tronche aux Mark Spiro .


    Dernière édition par Bruno le Sam 8 Jan - 20:12, édité 1 fois
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 8 Jan - 19:48

    Bruno a écrit: mais bien sa tronche aux Mark Spiro .

    Qu'est ce qu'elle a sa tronche Bruno Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 8 Jan - 19:51

    J'aime bien , il a une bonne bouille et un bon look !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Ms


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Devotion


    Dernière édition par Bruno le Sam 8 Jan - 20:13, édité 1 fois
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Sam 8 Jan - 19:56

    Bruno a écrit:
    Mark Spiro par contre devait etre le chanteur de GIANT, avec qui il a collaboré.
    Dann Huff a décidé de prendre le micro a la derniere minute.

    Pourquoi finalement ca n'a pas aboutit avec Mark Spiro aux micro Question
    Sinon rien a voir avec la zique , mais bien sa tronche aux Mark Spiro .


    parce que Dann Huff ne savait pas qu'il avait une bonne voix
    il aurait découvert ça un peu par hasard , quand il écrivait pour le 1er GIANT....
    c'est surement pour embellir l'histoire...
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 8 Jan - 20:08

    parce que Dann Huff ne savait pas qu'il avait une bonne voix
    il aurait découvert ça un peu par hasard , quand il écrivait pour le 1er GIANT....
    c'est surement pour embellir l'histoire...

    Mouais ... laugh Le Dann Huff , il devait savoir qu'il avait une bonne voix lol ! Il avait pas enregistré un album solo en 1984 ? Il me semble que j'avais vu ca une fois sur le web . Very Happy
    C'est vrai sinon qu'il a une bonne putain de voix ce Dann Huff !

    Putain SEB , merci d'avoir parlé de Mark Spiro , j'ai sombré les 2 pied dedans ! Very Happy
    ( Ca faisait pas mal de temps que je voulais me pencher sur cet artiste en + )

    J'adore grave !




    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 10 Jan - 19:23


    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 10 Jan - 20:12

    Cette chanson de GOTTHARD est terrible ! Le refrain m'a tj fait penser a une chanson d'HARDLINE du " Double Eclipse " .
    Remplacez les mots " Don't let me down " par les mots " Can't find my way " , ca ressemble pas mal je trouve sur le refrain ...
    Enfin qd j'avais acheté le dernier GOTTHARD , j'avais pensé a cette song d'Hardline direct . Very Happy


    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 10 Jan - 20:35

    shelton a écrit:

    Cette chouette ballade de LOVERBOY fait partie de la b.o. de TOP GUN , le film
    elle est aussi sur un best of du groupe
    j'aime beaucoup ce groupe, spécialement l'album "wildside" de 1987 avec notamment Jon Bon Jovi et Ritchie Sambora qui co écrivent sur un titre ("notorious").
    ce morceau est terrible:

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 4 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:19