Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 11 Aoû - 20:28

    Street Talk//Transition

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 5683_street_talk_transition

    Quel bijou cet album des Street Talk ; orienté beaucoup plus Westcoast qu'Aor ;et puis cette magnifique voix de Goran Edman on s'en lasse pas !!

    Ecoutez cette merveille Westcoast:
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 11 Aoû - 22:10

    Angel Boy a écrit: Street Talk//Transition

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 5683_street_talk_transition

    Quel bijou cet album des Street Talk ; orienté beaucoup plus Westcoast qu'Aor ;et puis cette magnifique voix de Goran Edman on s'en lasse pas !!

    Ecoutez cette merveille Westcoast:

    Je possède cet album en original,c'est une tuerie,leur meilleur opus à mes yeux.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 11 Aoû - 22:23

    cette magnifique voix de Goran Edman on s'en lasse pas !!

    Goran Edman , c'est un très bon chanteur ! Il a enregistré 2 disques avec l'excellent Yngwie Malmsteen ! ( "Eclipse" de 1990 et "Fire and Ice" de 1992 )
    Ecouter ca ! Un putain de HIT de sa mémé ! drole drole drole

    PS : ( Il y a aussi JSS qui a enregistré 2 disques avec Yngwie Malmsteen en 1984 et 1985 ) Very Happy


    Yngwie Malmsteen & Goran Edman ( 1990 ) :







    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 12 Aoû - 5:44

    J'ai acheté le dernier Mr Big sur amazon avec encore un nouveau pressage CD + DVD.Cela fait 3 pressages pour un même album.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 12 Aoû - 10:07

    shelton a écrit:J'ai acheté le dernier Mr Big sur amazon avec encore un nouveau pressage CD + DVD.Cela fait 3 pressages pour un même album.

    Bien vu SHELTON ! Le dernier Mr Big est excellent ! ( Dans mon Top 3 du groupe je pense ) .
    Voila un très très bon retour que ce "What if" de Mr BIG !
    Allé j'vais me l'écouter ce week end tiens !

    PS : Par contre ce pressage Frontiers CD + DVD 2 clips n'ai pas nouveaux . Il est sortit en meme temps que le pressage Frontiers "standard"
    D'ailleur sur ces pressages Frontiers y'a un très bon titre inédit : ( le très TALISMAN ) "Unforgiven" , tu vas te régaler Shelton ! Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 12 Aoû - 13:36

    Bruno a écrit:
    shelton a écrit:J'ai acheté le dernier Mr Big sur amazon avec encore un nouveau pressage CD + DVD.Cela fait 3 pressages pour un même album.

    Bien vu SHELTON ! Le dernier Mr Big est excellent ! ( Dans mon Top 3 du groupe je pense ) .
    Voila un très très bon retour que ce "What if" de Mr BIG !
    Allé j'vais me l'écouter ce week end tiens !

    PS : Par contre ce pressage Frontiers CD + DVD 2 clips n'ai pas nouveaux . Il est sortit en meme temps que le pressage Frontiers "standard"
    D'ailleur sur ces pressages Frontiers y'a un très bon titre inédit : ( le très TALISMAN ) "Unforgiven" , tu vas te régaler Shelton ! Very Happy

    J'ai toujours adoré ce band,le Live To Budokan est monstrueux aussi,un sacré Show "Made In Japan".
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 12 Aoû - 14:14

    Va falloir que je me le fasse ce DVD ... J'ai tout les disques studios du groupe mais pas les Live et best of ...
    Quel groupe Mr Big ! Very Happy
    Un album que j'écoute souvent et que j'aime beaucoup de Mr Big c'est le "Actual size" de 2001 avec Richie Kotzen a la gratte .

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Album-actual-size
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 12 Aoû - 14:58

    Y'a un disque que je vais m'acheter direct , c'est le Toby Hitchcock ! Sacré disque AOR/Hard FM .
    Il y a un titre qui me retourne le baignet , c'est la chanson "Let go" ! drole
    Putain ce genre de synthé dans l'intro ( du moins a 15 sec ) ca rend fou , ca sonne bien Hard FM . J'adore beaucoup le refrain aussi !

    PS : J'ai lu une chro sur le net , apparament PRIDE OF LIONS sortirait un 4 eme disque en 2012 ... bonne nouvelle . Very Happy

    Le genre de compo que j'adore :

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 12 Aoû - 16:34

    Bruno a écrit:Y'a un disque que je vais m'acheter direct , c'est le Toby Hitchcock ! Sacré disque AOR/Hard FM .
    Il y a un titre qui me retourne le baignet , c'est la chanson "Let go" ! drole
    Putain ce genre de synthé dans l'intro ( du moins a 15 sec ) ca rend fou , ca sonne bien Hard FM . J'adore beaucoup le refrain aussi !

    PS : J'ai lu une chro sur le net , apparament PRIDE OF LIONS sortirait un 4 eme disque en 2012 ... bonne nouvelle . Very Happy

    Le genre de compo que j'adore :


    Pareil,achat direct,cet album est dans le top 5 des albums AOR de l'année.Un très gros dossier à venir,j'ai vraiment hâte qu'il soit chez moi ce CD.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 12 Aoû - 18:00

    Bruno a écrit:
    Il y a un titre qui me retourne le baignet


    lol! lol! lol! lol! rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl Hahahahahaa rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 16 Aoû - 13:11

    J'ai le fichier mp3 du 2 eme album de WORK OF ART "In progress" qui sort a la fin du mois . Piouuuuu sacré album AOR ! Bien dans la lignée du 1er . Excellent ! Very Happy
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par slide Sam 20 Aoû - 16:42

    Chris Isaak’s ‘Beyond The Sun’ Pays Tribute to the Roots of Rock ‘n’ Roll – Available October 18th!


    Chris Isaak Goes Deep With an LP of Classic Recordings From Sun Records, Paying Tribute to the Roots of Rock ’n’ Roll
    Beyond The Sun marks Isaak’s Vanguard Records debut
    Available on October 18th this collection includes a standard CD plus a deluxe package with bonus tracks!

    Chris Isaak’s longstanding desire to musically salute his inspirations was fast-tracked when he read a 2000 interview with the great Sun Records producer Sam Phillips that appeared in the Oxford American. Near the end of the Q&A, Phillips was asked if any contemporary recording artists grabbed his attention. His response blew Chris away. “I don't keep up with the business like I used to,” said Phillips, “but I love to listen to Chris Isaak. He’s very talented, and his music is so damned honest. It’s incredible.” That pretty much sealed the deal for this Sun worshiper.

    The accurately titled Beyond the Sun, Chris Isaak’s Vanguard Records debut is a self-described labor of love. Since he fell in love with his parents’ 45s as a child in Stockton, California, this passionate writer/artist has been obsessed with the glory days of Memphis’ Sun Studios and the visionary artists who got their starts there—including Elvis Presley, Johnny Cash, Roy Orbison, Carl Perkins and Jerry Lee Lewis—all of them discovered and nurtured by Sam Phillips. Now, at long last, Isaak magically recaptures the transformative brilliance of the classic sides cut by these greats at Sun with Phillips during the mid-’50s, while also getting down to the nitty-gritty of his own deeply rooted musical identity.

    Both before and during the sessions, Isaak was inspired to pen some original tunes in the spirit of these sacred texts. One of them, the cranked-up rocker “Live It Up,” is being released as the first single. “When we were doing the record, I kept learning things,” says Chris. “For instance, nothing on those early records has a rock beat—it’s all shuffle and stripper beat. I wrote “Live It Up” to put a rock beat on the record, so that that beat too is represented.”

    Produced by Isaak, Beyond the Sun was recorded mostly at the historic Sun Studios in Memphis with his longtime band—bass player Rowland Salley and drummer Kenney Dale Johnson, who’ve been with him from the start, guitarist Hershel Yatovitz, pianist Scott Plunkett and percussionist Rafael Padilla. The album also features a guest performance by the Memphis legend, ‘Cowboy’ Jack Clement. Beyond The Sun will be released in a standard and deluxe package. The deluxe package includes 14 tracks plus 11 additional recordings. A 2 LP vinyl edition of the deluxe package will be available in November.

    Beyond The Sun (Standard)
    1. Ring of Fire
    2. Trying To Get To You
    3. I Forgot To Remember To Forget
    4. Great Balls of Fire
    5. Can’t Help Falling In Love
    6. Dixie Fried
    7. How’s The World Treating You
    8. It’s Now or Never
    9. Miss Pearl
    10. Live It Up
    11. I Walk The Line
    12. So Long I’m Gone
    13. She’s Not You
    14. My Happiness

    Beyond The Sun (Deluxe Edition)
    1. My Baby Left Me
    2. Oh, Pretty Woman
    3. Doin' The Best I Can
    4. Your True Love
    5. Crazy Arms
    6. Lovely Loretta
    7. Everybody's In The Mood
    8. I'm Gonna Sit Right Down and Cry
    9. Love Me
    10. Doncha' Think It's Time
    11. That Lucky Old Sun



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 78211-10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 21 Aoû - 22:56

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Daniel_andersson-days_in_l.a.-front

    Daniel Andersson//Days in L.A.

    Une Pure merveille ça ; Bruno as-tu déjà eu l'opportunité de l'écouter ce p'tit chef d'oeuvre Question Question
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 22 Aoû - 13:35

    Non , je ne connais pas du tout . C'est quel style ?
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Lun 22 Aoû - 13:44

    Bruno a écrit:Non , je ne connais pas du tout . C'est quel style ?

    C'est de la Westcoast Scandinave tantôt avec un son "old school" des 70's ; classieuse, mélodique , tantôt avec des compos a la Bill CHamplin , CHicago !!




    Mais ça reste un vrai coup de maitre en tous cas cet album : il contient pas mal de bon trucs !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 26 Aoû - 16:51

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Xml_jacket_image

    Un vrai délice cette compil' : y'a ce titre de dingo

    Letting Go [Bruce Gaitsch feat Jason Scheff]
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 29 Aoû - 11:19

    Je suis en train d'écouter le TOBY HITCHCOCK , putain il est vraiment excellent ! Le disque est un sans faute ... un album quasi parfait !
    Compos AOR/Hard FM excellentes , album dynamique , Toby parfait vocalement ( je comprend que le J.Peterik ait pris le Toby sous son aile dans PRIDE OF LIONS ) , et un gros travail aux niveaux des grattes !( le gratteux de W.E.T / Eclipse a fait du sacré taf' , rien a dire ! ) .
    J'ai hate que mon pressage arrive a Cabo Brez' Beach ! Very Happy

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 51AtH0F9EZL
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 29 Aoû - 11:33

    Bruno a écrit:Je suis en train d'écouter le TOBY HITCHCOCK , putain il est vraiment excellent ! Le disque est un sans faute ... un album quasi parfait !
    Compos AOR/Hard FM excellentes , album dynamique , Toby parfait vocalement ( je comprend que le J.Peterik ait pris le Toby sous son aile dans PRIDE OF LIONS ) , et un gros travail aux niveaux des grattes !( le gratteux de W.E.T / Eclipse a fait du sacré taf' , rien a dire ! ) .
    J'ai hate que mon pressage arrive a Cabo Brez' Beach ! Very Happy

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 51AtH0F9EZL


    Commandé ce matin avec le Work Of Art,j'ai aussi hate que ces deux exemplaires arrivent chez moi à "Cabo San Victor's Town"
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 29 Aoû - 12:45

    Je pense que tu ne seras pas décu par le WORK OF ART . Le disque est très bon . Perso je ne l'ai pas encore acheté ( priorité d'achat oblige ) mais il est très bon .
    Y'a un titre qui me rend dinguo sur le TOBY HITCHCOCK c'est la chanson "Let go" ! Je vous en ais déja parlé , je sais ... mais ce genre de titre ca me rend fou !
    Sinon c'est vrai que y'a des sacrés relents W.E.T sur ce disque ! Very Happy

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Lun 29 Aoû - 19:17

    Alyson Avenue // CHanges 2011

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Hfv110h810dl

    Vu que ces temps ci je surf un peu sur la vague du Melodic Rock/AOR , je suis tombé sur ce sublime album d'un groupe suédois , on trouve au micro une sirène en la personne d’Arabella « Beba » Vitanc







    J'avoue que cet album n'a rien d'exraordianire c'est meme l'archétype du AOR Scandinve par excellence d'autant plus que je n'ai jamais été fan des voix féminine dans le AOR mais avec ce groupe là j'accroche énormément surtout les 3titres posté ci-dessus thumb thumb thumb
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 30 Aoû - 15:11

    Richie Kotzen avait écrit la chanson "Shine" pour Mr Big ( sur le disque "Actual size" ) ... du coup Richie l'avait enregistré sur un de ses albums en version acoustique ...
    Pas mal également cette version aussi . Very Happy

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 31 Aoû - 10:00

    Nouveau projet chez Escape Music
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 1 Sep - 14:30

    Hier en zappant par pur hasard vers minuit, je tombe sur un excellent reportage d'enquêtes exclusives (M) spéciale Westcoast , dédié pour les plages de la Californie et le surf. les plages privées de Californie

    http://www.m6.fr/emission-enquete_exclusive/
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 1 Sep - 18:50

    Bruno a écrit:Va falloir que je me le fasse ce DVD ... J'ai tout les disques studios du groupe mais pas les Live et best of ...
    Quel groupe Mr Big ! Very Happy
    Un album que j'écoute souvent et que j'aime beaucoup de Mr Big c'est le "Actual size" de 2001 avec Richie Kotzen a la gratte .

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Album-actual-size

    la période avec Ritchie , j'aime moins.
    là ou il avait fait un super boulot avec POISON, je l'ai pas retrouvé sur les Mr Big, mais sans doute ça vient des compos un peu en dessous et de l'epoque moins propice aux albums référence.
    en parlant de MR BIG, je vais monter les voir a Strasbourg fin septembre pour leur unique date apres Paris en France. (ça coute un bras ceci dit..)
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 2 Sep - 0:25

    la période avec Ritchie , j'aime moins.
    là ou il avait fait un super boulot avec POISON, je l'ai pas retrouvé sur les Mr Big, mais sans doute ça vient des compos un peu en dessous et de l'epoque moins propice aux albums référence.
    en parlant de MR BIG, je vais monter les voir a Strasbourg fin septembre pour leur unique date apres Paris en France. (ça coute un bras ceci dit..)

    Cool si tu vas voir Mr BIG ! Le dernier en date est excellent en + ! Very Happy
    La ou RICHIE KOTZEN m'éclate le + et ou il me met le + sur le cul , c'est sur ses disques solos . ( avec POISON c'est vrai qu'il a fait un taf' énorme !!! )
    Ce mec a enregistré une raffale de disques solos . Que ce soit aux début en Hard Rock .
    Après avec des disques de Rock US teinté Soul et Funky avec un certains coté Hard aussi par moment , il touche pratiquement a tout avec une aisance impressionante .
    Il a enregistré en 1999 un disque qui se nomme "Bi.polar Blues" , il fait tout dessus . C'est a faire palir des fans de Blues cet album .
    RICHIE KOTZEN est un de mes artiste et guitariste favoris . J'adore son jeux et son son chaleureux , qui "coule" . Il a vraiment une patte . J'aime comme il mélange le Rock US la Soul les éléments Funky , le Blues et qq touches de Pop/Rock .
    Si tu as 5 min écoute le titre issu de son prochain album qui sort le 11/11/2011 . Je pense pas que tu aimes le titre par le style musical ( quoi que ... ) mais mate le solo a 2 min 23 ! drole
    Arrow http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=162652

    Vivement le 11/11/11 !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Kotzen10AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Kotzen11

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 21 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:49