Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 30 Mai - 21:58

    Très bon tes extraits Bruno,le Journey est tombé tout à l'heure sur amazon

    Tu l'as écouté SHELTON le dernier JOURNEY ou si tu te garde la surprise avec le CD ? ( Qu'en as tu pensé ? )
    Perso j'accroche vraiment a ce dernier album , et ce de + en + . Un très bon album a mes yeux ... Very Happy
    Quel plaisir de le glisser aux coté des autres albums du groupes . De + j'aime bien ce genre de digipack ( comme ils l'avaient déja fait avec "Generation" ) avec la tranche qui fait livre/BD .

    J'aime beaucoup celle ci ( quel son de gratte qd ca attaque ) :

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 31 Mai - 8:43

    Bruno a écrit:
    Très bon tes extraits Bruno,le Journey est tombé tout à l'heure sur amazon

    Tu l'as écouté SHELTON le dernier JOURNEY ou si tu te garde la surprise avec le CD ? ( Qu'en as tu pensé ? )
    Perso j'accroche vraiment a ce dernier album , et ce de + en + . Un très bon album a mes yeux ... Very Happy
    Quel plaisir de le glisser aux coté des autres albums du groupes . De + j'aime bien ce genre de digipack ( comme ils l'avaient déja fait avec "Generation" ) avec la tranche qui fait livre/BD .

    J'aime beaucoup celle ci ( quel son de gratte qd ca attaque ) :


    J'ai écouté le single et les liens que tu as mit mais je me laisse la surprise.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 31 Mai - 15:12

    J'ai écouté le single et les liens que tu as mit mais je me laisse la surprise.


    SHELTON , j'ai hate de lire ton avis sur le disque Very Happy .
    J'ai lu qq avis sur le net et qq chros , les avis se divisent un peu en 2 camps .
    D'un coté des avis ultras positifs sur le disque et d'autres carrément a l'inverse .
    Qq avis sur le disque :

    -----Note finale.......8,5/ 10 je degage 2 morceaux plus faibles " edge of the moment " et " tantra " et un 3 e un peu moins bon " ritual "
    quand au reste , c est que du tres bon , avec meme peut etre 2 ou 3 classiques du groupe " city of hope " " chain of love "
    à retenir aussi , le genial " someone " avant dernier titre du cd , qui aurait eu sa place sur un " raised on radio "


    -----Edge Of The Moment est quasi mon titre favori . J'adore presque autant Tantra... comme quoi .

    -----Resonnate
    un single en puissance avec son refrain accrocheur et immédiat

    -----Bonjour,
    Nouveau sur le forum, jsuis un vieux fan de Journey (cf mon pseudo).
    Pour moi c'est leur meilleur album depuis...Raised on radio.
    Moins FM, ils ont pris quelques risques.
    Certains morceaux sont énormes (resonnate human feel...) même si d'autres sans être mauvais sont plus bof.
    Je pense, au contraire d'autre que la prod et le son sont excellent sans atteindre ce qui se faisait de mieux durant les années 80 avec les Terry Thomas, Bruce Fairben, Neil Kernon...
    Pour moi c'est certainement le meilleur album de FM depuis des années (même si je ne peut être totalement objectif)

    -----pour moi c est une cata ce disque.
    a part Resonate, et peut être , chain of love (et encore) rien ne ressort de Eclipse.
    l intro de Edge of the moment fait illusion mais après ça retombe.
    city of hope ou Anything is possible sont d un bateau!!
    ca me rappelle l inegal Genarations qui lui avait le merite d avoir réussi une bonne 1ere moitié d'album.
    Prendre des risques ne veut pas forcement dire réussir et pour moi c est raté.
    j aimerais bien savoir comment ce disque aurait été noté si ça avait été enregistré par une groupe Lambda.
    je parle même pas de la prod, Kevin Shirley me sort par les..........oreilles.
    maintenant je prie que le groupe ne joue pas trop de titres d eclipse en tournee
    et sirtout joue les bons.

    -----Décevant, très décevant
    ce disque me rappelle pourquoi j'ai zappé Journey pendant très longtemps
    je le trouve sans saveur....sans âme !!

    -----plus je l ecoute , et plus je pense que c est leur meilleur depuis " raised on radio "

    ------moins immédiat , moins "tubesques" que le précédent , des compos plus longues, la marque journey est toujours la , mais une impression de déjà entendu plane sur les Compos , sinon ultra pro , mais pas la grosse claque du précédent................... a revoir dans quelques temps !


    -----avec tous mon respect sealma , steve perry est intouchable sur cet album, malgré l'excellent boulot de arnel sur le dernier qui est loin d'être aussi AOR que "raised" de loin mon préféré de toute la disco de journey

    -----C'est peut-être la particularité de ce disque. Cela ne saute peut-être pas autant aux oreilles mais au fil des écoutes, ce disque devient tout simplement indispensable et les chansons ne quittent plus ta tête !


    -----Finalement je le trouve pas mal, même si ce n’est un classique, il y a quelques titres qui resteront dans le temps comme Resonate, Human feel, Edge of the moment , Ritual …d’autres ne méritent pas d’être signés Journey comme Tantra …par contre la production est une énigme, la batterie est étouffée, la basse ne roule pas, les solos sont noyés, à titre de comparaison celle du dernier Whtesnale est nettement supérieure

    -----et bien moi je me range du coté de ceux qui trouvent eclypse bon

    c'est à mon sens un album de qualité avec effectivement un travail énorme de mr schon
    les titres s'enchainent avec aisance et je me retrouve dans ce qui a été dit à savoir que resonate, edge of the moment, someone, anything is possible...sont des p'tits bijoux du style
    par contre tantra, mystery n'était pas "nécessaire"effectivement mais bon la majorité de l'album est c'est l'essentiel . Concernant la prod', ça ne me dérange pas plus que ça, elle me convient même si j'aurai moins "étouffé" la gratte derrière le chant .

    -----franchement après plusieurs écoute en boucle du dernier album, je le trouve excellent.
    C'est vrai qu'il est un peu déroutant au début, mais pour moi c'est bien du vrai journey.
    De vrai passages de gratte, sans parler de la voix de Pineda qui excelle sans pour autant copier cet excellent "Steve Perry".
    Seul regret, qu'il n'y est pas plus de morceaux. Et oui on en a jamais assez.
    Alors qu'on aime ou pas, y a pas à dire, ça le fait toujours autant.
    Aujourd'hui je m'aperçois que ce groupe me donne toujours autant de plaisir.

    -----ben dites moi c est une belle déception cet album.
    a part" resonate" et ...allez, "chains of love" rien n a
    attiré mon attention.
    j espère qu il n en joueront pas beaucoup en concert

    -----et bien je dirais que cet album est de qualité,a ecouté plusieurs fois car a la premiere ecoute c'est vrai que qu'il est un peu deroutant,mais apres ca passe tout seul,rien que le titre'anything is possible' humm quelle classe et surtout quelle voix,arnel est a la perfection de sa voix,il se lache!tout est bon dans cet album de haute volée avec des solos a la neal comme seul sait le faire,vraiment en live ca va donner,impatient d'etre a PARIS note:9/10

    Very Happy




    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 3 Juin - 8:14

    Ci dessous la chro Rockmeeting du dernier album de JOURNEY Very Happy
    Pour ma part je me place du coté de ceux qui trouve ce disque excellent et très réussit .
    Arrow http://rockmeeting.com/index.php/aor/cd-reviews/1971-journey-eclipse-chronique-review


    Encore un album qui déclenche les passions et des réactions très contrastées !
    A l’heure où j’écris cette chronique, tout a été déjà presque dit sur cette nouvelle sortie du combo de Neal Schon, et notamment sur le forum de Rockmeeting ICI. Cela vient illustrer oh combien l’appréciation d’un album est subjective et dépend des goûts de tout un chacun !
    Et là où certains voient un groupe en manque d’inspiration, les autres crient au génie. Alors, pour savoir dans quel camp vous vous situerez, le mieux est de cibler les profils dont vous êtes le plus proche. Ce que je peux dire dans une première approche, c’est que si vous attendez un album au formatage années 80 avec douze fois Seperate Ways, vous ferez partie des déçus.
    A l’inverse, si vous avez des goûts plutôt éclectiques et appréciez que les musiciens sortent de ce formatage pour se « lâcher », alors là, bingo, c’est du tout bon ! Et si vous êtes gourmands de soli de guitares, bingo à nouveau, Neal est dans une forme éblouissante et très inspiré. Je serais presque tenté de faire un parallèle avec John Norum qui avoue volontiers ne pas jouer son Final Countdown avec plaisir, et qui a le même plaisir dans les années 2000 à laisser libre cours à son imagination, dans l’esprit des seventies, avant le dictat des radios FM, dictat qui a désormais fait long feu !
    Ici, le clin d’œil le plus évident aux années 70 passe par le « zeppelinien » et progressif She's A Mystery avec son superbe début acoustique et une belle montée en puissance. Mais il serait réducteur de ne parler que de cet aspect, car l’album est superbement construit, à la fois accrocheur et plus mélodique que jamais, plein de rebondissements, parfois progressif, parfois heavy et sombre. Chain of Love cultive ces contrastes avec une intro progressive, des riff heavy puis un chant typé AOR. J’ai volontairement commencé par les titres qui constituent une valeur ajoutée particulière, mais les gros tubes à chanter sans modération sont bien présents au travers des Anything Is Possible, Resonate, Edge of the Moment, City of Hope. J’adore aussi les deux ballades, Tantra et la power To Whom It May Concern, Human Feel et son orgue Hammond façon Deep Purple et son rythme syncopé, et l’énergétique Ritual, presque speed ! Arnel, pour son deuxième opus avec le combo est brillant, et surtout très à l’aise, une certaine complicité permanente émane du chant et des lignes de guitare, et participe à cette impression de fraicheur et de renouvellement. La prestation de tout le groupe est exemplaire, ainsi que la production de Kevin Shirley d’ailleurs.
    Magnifique album donc, pour ma part, qui sera probablement dans mon top de fin d’année !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 3 Juin - 14:18

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Joseph-Williams-Peter-Friestedt-Williams-Friestedt

    Sorti de la semaine dernière ce monstrueux album Westcoast de la paire Williams//Friestedt ; je viens de l'écouter a l'instant , c'est du pur bonheur tout au long de l'écoute ; on ramarque la présence de Bill Champlin (Chicago) et Lars Säfsund (Work Of Art) dans les backing vocals ;Les arrangements sont confiés bien sûr à Joseph. Tommy Denander, John «JR» Robinson, Randy Goodrum et Bill Cantos complètent le line-up d'invités.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Sans_t22




    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 6 Juin - 20:55

    Il y a de très bons morceaux dans l'album que tu cites Angel's.Les fans de Toto peuvent s'y retrouver d'ailleurs car sur certains morceaux il y a une très nette ressemblance.bon album en tout cas,un peu court par contre.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Lun 6 Juin - 20:58

    Après plusieurs écoutes de l'album et avec du recul , l'album n'est pas si térrible , époustouflant qu'il en a l'air en tous cas ou du moins l'album Westcoast depuis des années comme on peut le lire sur certaines chroniques, il est pas du même niveau que les albums solos les "L.A. Project" de Peter Friestedt , en plus y'a que 7 chansons inédites ( il a repris 2 chansons de son LA Project 2 !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 6 Juin - 21:02

    Angel Boy a écrit: Après plusieurs écoutes de l'album et avec du recul , l'album n'est pas si térrible , époustouflant qu'il en a l'air en tous cas ou du moins l'album Westcoast depuis des années comme on peut le lire sur certaines chroniques, il est pas du même niveau que les albums solos les "L.A. Project" de Peter Friestedt , en plus y'a que 7 chansons inédites ( il a repris 2 chansons de son LA Project 2 !!!

    Moi,je l'ai trouvé bon mais il y a rien d'original non plus.Par contre comme je l'ai dit plus haut l'album est assez court:9 titres c'est faiblard pour un album AOR/Westcoast.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Lun 6 Juin - 21:06

    Une autre déception aussi par une autre référence de la Westcoast , le nouvel album de Christopher Cross Doctor Faith , il ne m'a pas du tout emballé sur ce nouvel album , je l'ai écoute une seul fois dans son intégralité et le moins que je puisse le dire , c'est que j'en ai pas la moindre envie de me le réécouter encore une fois.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 4029759059394

    Y'a meme pas un ou deux titres qui me donnent envie de les réécouter
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 6 Juin - 21:11

    Angel Boy a écrit: Une autre déception aussi par une autre référence de la Westcoast , le nouvel album de Christopher Cross Doctor Faith , il ne m'a pas du tout emballé sur ce nouvel album , je l'ai écoute une seul fois dans son intégralité et le moins que je puisse le dire , c'est que j'en ai pas la moindre envie de me le réécouter encore une fois.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 4029759059394

    Y'a meme pas un ou deux titres qui me donnent envie de les réécouter

    Je ne connais pas du tout
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Lun 6 Juin - 21:15

    il est sorti la semaine passé

    Par contre y'a une chanson que j'écoute en boucle ces temps , il s'agit du dernier single tiré du dernier album paru en Avril de lalbum qui marque le retour des Mike and The Mechanics avec The Road ; jetez une oreille dessus c'es tout simplement sublime

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 6 Juin - 21:25

    Angel Boy a écrit: il est sorti la semaine passé

    Par contre y'a une chanson que j'écoute en boucle ces temps , il s'agit du dernier single tiré du dernier album paru en Avril de lalbum qui marque le retour des Mike and The Mechanics avec The Road ; jetez une oreille dessus c'es tout simplement sublime


    Putain,je l'ai écouté tout à l'heure cet album.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Lun 6 Juin - 21:28

    lol! lol! et tu le trouves comment , perso hormis la 1ére chanson The Road et un ou deux titres , le reste ça ne m'a pas emballé plus que ça !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 6 Juin - 21:30

    Angel Boy a écrit: lol! lol! et tu le trouves comment , perso hormis la 1ére chanson The Road et un ou deux titres , le reste ça ne m'a pas emballé plus que ça !!!

    Pareil.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 10 Juin - 8:20

    J'aime bien le com' de cet inernaute d'Amazon . Je suis de cet avis sur le disque . Very Happy

    --------------------------------------
    Depuis le temps que je connais Journey et que je l'apprécie, je m'attendais à un joli petit album bien léché bien interprété bien écrit. A la poubelle mes préjugés !! Cet album est une tuerie !! A ce niveau de composition, d'interprétation, de technique musicale,et de rentre-dedans, on frôle la perfection. On est en plein trip 70's mais sans les errements propres à cette période, on ne sait plus si c'est du rock, du hard, du heavy, du prog, de la "variété", c'est tout simplement génial du début à la fin, comme si cet album était un message de perfection traversant le temps et l'espace. Amateurs de choses formatées et sirupeuses, passez votre chemin, Journey a changé de niveau, il a atteint le nirvana !!
    -----------------------------------------

    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par ALINE95 Ven 10 Juin - 9:54


    Nono, le guitariste de Trust sort son premier ( ?) album solo, il l’a appelé « Nono » pas tres original je vous l’accorde mais le CD vaut le détour.
    J’ai eu la chance de l’écouter la semaine dernière et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu.
    Du rock, du rock encore du rock ...avec un peu de blues et evidemment beaucoup de riffs de guitare.
    15 morceaux peut être pas tous au top mais l’ensemble s’écoute du début a la fin.
    A signaler une surprenante reprise de « on the road again ».

    http://nonokrief.com/
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par ALINE95 Ven 10 Juin - 9:59

    ZZ TOP va sortir a l'automne un nouveau Cd
    Voici le premier single

    https://www.youtube.com/watch?v=xn7boyyKHQA
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 10 Juin - 19:39

    ALINE95 a écrit:ZZ TOP va sortir a l'automne un nouveau Cd
    Voici le premier single

    https://www.youtube.com/watch?v=xn7boyyKHQA

    Cool !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 10 Juin - 19:42

    Quelle tuerie cet avant dernier album de JOURNEY ! Excellent disque , je l'écoute beaucoup en ce moment !
    Ils sont allé le chercher aux Philippine le A.Pineda , mais quel chanteur !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Journey-revelation


    prayin




    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 10 Juin - 22:17

    Excellent ce mini de JOURNEY de 2002 ( sortit juste après "Arrival" ) :


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 5889

    1. Intro/State of Grace
    2. The Time
    3. Walking Away From the Edge
    4. I Can Breathe


    Steve Augeri vocals
    Neal Schon guitars
    Jonathan Cain keyboards
    Ross Valory bass
    Deen Castronovo drums




    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 14 Juin - 7:10

    Attention très très bonne nouvelle.Le prochain Work Of Art devrait sortit au mois d'aout,j'attends çà depuis pas mal de temps,voici un petit extrait.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 14 Juin - 9:59

    J'ai hate d'écouter ce 2 eme album . Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mar 14 Juin - 23:59

    Merde , la vidéo a été supprime ; franchement ce band là fait du AOR comme personne d'autre ; ils ont un style , des mélodies , une voix UNIQUE !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 15 Juin - 6:25

    Clair,ce groupe a vraiment un style propre à eux,leur précédent album était tout simplement monstrueux,j'ai hâte d'écouter çà.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Mer 15 Juin - 19:53

    t'es sérieux quand tu dis ça?
    j'ai pourtant l'impression en ayant vaguement écouté leur 1er album il y a des lustres qu'ils ont pompé de partout, y compris le "who cries now" de UNRULY CHILD sur un de leurs titres.

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 16 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:03