Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
cacambo
slide
Axe-To-The-Wax
Bruno
Angel Boy
shelton
10 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 3 Fév - 7:07

    Angel Boy a écrit:D'après les tof que j'ai vu de toi shelton sur le forum , je dirai que le gars a droite te ressemble un peu :think! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Tu trouves Question Question

    Pour l'Arena Sweden,c'est clair qu'il y a des arrangements pop mais tu as des titres monstrueux tel que le titre Heaven par exemple.

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 3 Fév - 9:25

    Hey SHELTON je ne savais pas que tu étais sur le projet de Hal Marabel et que tu chantais sur le ARENA SWEDEN ! laugh laugh laugh
    Allé avoue t'es partit en Suède pour allé faire des p'tits chorus en douce !
    Sinon je viens de réecouter des extraits du ARENA SWEDEN . C'est clair que y'a du songwritting derrière !
    J'aime pas trop le style ( trop Pop/synthétique ) . Mais des compos comme "Love On The Line" , "You Are The One" ou bien "Don't Be Afraid" c'est du tres bon .
    Le Hal Marabel il a de la belle mélodie dans la tete y'a rien a dire y'a du taf' derrière . Dommage ( pour ma part ) que l'enrobage ne soit pas un filet + AOR .
    Le meme album avec une vrai batterie et des arrangements + AOR le disque je l'aurais acheté direct . ( La song "Love On The Line" est vraiment bonne ) .
    Sinon moi ce matin histoire changer pour cette semaine ben ... du BAD HABIT ! Bordel cette chanson "Hunger" je peux l'écouter en boucle !
    La vache ! Cool



    Sinon sur le dernier BAD HABIT la chanson " Fantasy " rhaaaa j'aurais bien imaginé en 1990/1992 un bon clip d'époque MTV .
    Avec une belle brune aux yeux vert qui s'enroule dans des draps bleus avec un bon regard FM qui te transperse le coeur ! laugh
    Ce titre comme il est sexy je trouve . J'aime bien le solo comme il attaque ! Avec tj cette nana qui ferait glisser sa jambe sur le drap le tout avec un bon jeu de lumière bien FM !
    Bon allé j'arrete je vais me faire dessus ! J'vais aller bosser ca va me calmer de suite et faire redécendre la mayo ! cry lol!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 3 Fév - 20:11

    Bruno a écrit:
    Ce titre comme il est sexy je trouve . J'aime bien le solo comme il attaque ! Avec tj cette nana qui ferait glisser sa jambe sur le drap le tout avec un bon jeu de lumière bien FM !
    Bon allé j'arrete je vais me faire dessus ! J'vais aller bosser ca va me calmer de suite et faire redécendre la mayo ! cry lol!

    Qu'est ce que t'as ce matin Exclamation Question Question Question Question lol! lol! lol!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 4 Fév - 20:40

    Tiens comme par hasard sur le blog AOR//Westcoast "Coolnight" viennent de mettre en ligne une chronique sur le somptueux album de L.A Cowboays


    LA Cowboys "Endless Summer" (1993)






    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 TheLACowboys

    1000 copies et c’est tout! Non ce n’est pas parce que c’est la période
    des soldes que je met cela mais tout simplement pour dire qu’AOR Heaven
    réédite cet album de LA Cowboys sur 1000 exemplaires.
    Franchement, ce "ENDLESS SUMMER" est certainement un des meilleurs album de Westcoast de tous les temps à ranger avec le Airplay, le David Roberts, le Planet 3 entre autres.

    Pour revenir à la genèse, il faut savoir que le groupe se compose de deux éléments qui sont :
    James Studer au chant et aux claviers qui a travaillé avec Jim Messina et Al Jarreau et
    Wayne Nelson au chant et à la basse qui fut membre du Little River Band.
    L’album sort en 1993 sur un label Japonais et AOR Heaven le réédite en
    1998 avec un nombre de 1000 copies. Depuis, délicat de se le procurer
    si ce n’est qu'en import Japonais et vous connaissez les prix de ces
    produits! C’est donc avec appétit que je me suis jeté cette année sur
    la nouvelle réédition du label.

    La plupart des compos ont étés composées au départ pour des artistes
    Japonais totalement inconnu dans nos contrées mais visiblement adulés
    au pays du soleil levant. Bien entendu la liste des invités est
    ultra-prestigieuse et on retrouve Mick Fleetwood, Michael Thompson, Buzz Feiten, Tris Imboden et le grand Joseph Williams qui délivre une performance vocale de premier plan sur l’excellent "Something In My Heart".
    Ce morceau absolument sublime est tiré d’un film Japonais "Hitomi" qui
    remporta une médaille d’argent sur le 800 m en 1928 pour le Japon au JO
    d’Amsterdam. Mais des compositions aussi magiques que celle-ci , il y
    en a pléthore. C’est bien simple tout frôle le grandiose dans un style
    entre Airplay, Toto, Peter Beckett, Little River Band. Si on veut quand même ressortir quelques titres "Tokyo Woman", "Endless Summer", "Say You Love Me", "Wall Me Of The Water" et "Terra"
    peuvent être citées. Cette dernière propose un refrain d’une beauté
    immense et franchement rien que pour ce titre il faudrait acheter le CD.

    Tous les fans de Westcoast et d’AOR soft doivent avoir cet opus dans
    leur collection. Un album de cette qualité il est rare qu’en Westcoast
    de nos jours il en sorte des tonnes.

    MUST, MUST, MUST
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 5 Fév - 1:33

    Ouais j'lai lu cette chro y'a qq jours . C'est Fab de Rockmeeting qui l'a écrite . Je l'avais lu la bas ...
    Pour ma part ce soir j'suis en train de m'écouter le 1er THE LADDER ( avec STEVE OVERLAND ) . Album fraichement ramené de Gibert Lyon . ( Merci Shelton tu as un sacré oeil laugh Wink )
    Vraiment un tres tres bon album ( bien que j'ai une toute petite préférence pour le 2 eme " Sacred " ) . Sur ce 1er THE LADDER on retrouve Vinny Burns de DARE !

    Quel titre !

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Sam 5 Fév - 5:52

    Bruno a écrit:Ouais j'lai lu cette chro y'a qq jours . C'est Fab de Rockmeeting qui l'a écrite . Je l'avais lu la bas ...
    Pour ma part ce soir j'suis en train de m'écouter le 1er THE LADDER ( avec STEVE OVERLAND ) . Album fraichement ramené de Gibert Lyon . ( Merci Shelton tu as un sacré oeil laugh Wink )
    Vraiment un tres tres bon album ( bien que j'ai une toute petite préférence pour le 2 eme " Sacred " ) . Sur ce 1er THE LADDER on retrouve Vinny Burns de DARE !

    Quel titre !


    Je suis de ton avis le premier The Ladder est un ton en dessous,mais Overland reste Overland et ce premier jet est malgré tout une réussite.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 8 Fév - 8:03

    J'me suis réecouté le MASTEDON 3 hier . Voila une chanson qui me rend dingue . Putain des titres comme ca j'adore !
    Quelle compo et quel hit ce titre " Lying " ! Very Happy

    Je ne sais pas si vous vous rappelé de ce titre :

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Mastedon20-20III

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 8 Fév - 22:51

    Dernier clip de Mr Big : ALL THE WAY UP . Very Happy

    Quel titre ! pffff

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 9 Fév - 7:28

    Bruno a écrit:Dernier clip de Mr Big : ALL THE WAY UP . Very Happy

    Quel titre ! pffff


    Excellent titre
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 9 Fév - 20:43

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 51ajiw10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 9 Fév - 20:48

    shelton a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 51ajiw10

    Tu t'es procuré le DVD shelton ?!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 9 Fév - 23:53

    Je ne connais pas ce DVD de BAD HABIT ... ( Y'a 8 clips me semble t'il ) .
    Sinon en parlant de BAD HABIT j'ai bossé un peu qq lignes de basse . La vache je savais que le bassiste jouait bas ( car il joue sur une basse 5 cordes ) .
    Mais il descend vraiment bas , j'adore ! J'ai été obligé de désarcorder ma corde de Mi en Ré pour le suivre !
    J'aime ca qd les bassistes joue bas . Surtout dans l'AOR/Hard mélodique .
    Ca donne de la profondeur aux fond du morceaux ainsi que sur les couplets ! ( Sur le disque " Above & beyond " j'sais meme pas si y'a pas de la basse 6 cordes tellement la basse descend bas )
    La ligne de basse sur par ex " Fantasy " est vraiment lourde c'est excellent . Very Happy

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 10 Fév - 0:08

    Bruno a écrit:
    Sinon en parlant de BAD HABIT j'ai bossé un peu qq lignes de basse . La vache je savais que le bassiste jouait bas ( car il joue sur une basse 5 cordes ) .
    Mais il descend vraiment bas , j'adore ! J'ai été obligé de désarcorder ma corde de Mi en Ré pour le suivre !
    J'aime ca qd les bassistes joue bas . Surtout dans l'AOR/Hard mélodique .
    Ca donne de la profondeur aux fond du morceaux ainsi que sur les couplets ! ( Sur le disque " Above & beyond " j'sais meme pas si y'a pas de la basse 6 cordes tellement la basse descend bas )
    La ligne de basse sur par ex " Fantasy " est vraiment lourde c'est excellent . Very Happy

    C'est toute une science dude yep yep yep
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 10 Fév - 6:19

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 51ajiw10

    Tu t'es procuré le DVD shelton ?!

    Exact.Ce DVD contient 8 clips + des lives filmés en ex URSS et aussi deux autres titres filmés sur un plateau TV.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 11 Fév - 14:05


    Journey, Foreigner, Saga, Night Ranger & Kansas






    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 JourneyForeigner

    C'est sûrement l'une des plus belle affiche vue depuis une éternité
    pour tout les aficionados d'AOR, qui s'annonce pour le 19 juin 2011 à
    Winterthur en Suisse. Elle est proprement incroyable puisque Journey, Foreigner, Saga, Night Ranger et Kansas seront présents sur la scène du Spirit Of Rock Festival 2011.

    Inutile de vous dire qu'un petit stop vacancier en Suisse semble plus que conseiller, une party grandiose s'annonce !

    A noter que Night Ranger serait le prestigieux guest qui apparaîtrait sur la "double bill" Journey / Foreigner dont de nombreuses dates en Europe commencent à fleurir.

    Coolnight Blog
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par slide Lun 14 Fév - 1:47

    http://new.music.yahoo.com/Chris-Isaak/videos/view/Think-Of-Tomorrow--2142969

    POUR UNE ENVIE "NATURELLE" DE PLAGE ... ! ::bronze:!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Lun 14 Fév - 9:22

    Voila un titre de BAD HABIT qui me rend fou ! J'adore la mélodie de cette chanson . Ce titre représente a merveille le Hard mélodique/Hard FM fin 80's . Very Happy


    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 15 Fév - 18:57

    Voici le dernier clip de WHITESNAKE pour le disque a venir ! Vraiment une bonne song . Very Happy
    A noter un bon solo de Mr Doug Aldrich love ! J'adore ce gars ! ( Hurricane , Bad Moon Rising , Lion ... ) .

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 18 Fév - 11:22

    La réedition du " Revolution " ( 1995 ) de BAD HABIT est vraiment pas mal ! ( Sur Amazon.de elle est a 9 E en neuve c'est pas cher car d'habitude ce CD est bien bien + cher ) .
    L'album est remasterisé et propose en bonus 2 titres inédits + 1 titre d'ARENA SWEDEN . Bien foutue cette réedition . Very Happy

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 0000359810_350

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Bad-habit-revolution-redux-back-cover-16684
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 18 Fév - 11:49

    Bon Sang la CLAQUE cet album

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Bad_habit-atmosphere

    Je me le suis écouter que jusque hier et ce matin je me suis réveiller avec youpi

    J'ai bien aimé dés l'intro le clin d'œil du décompte final puisque dés que ça se termine le band nous transporte vraiment dans une autre galaxie avec In The Heat Of The Nightd'ailleurs les 3 premiers morceaux font vraiment preuve d'une entrée en fanfare en la matière avec ce son de guitare bien Heavy rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin

    Puis on atteint le sommet de l'album dès le 5éme titre I'll Die For You; mais dés la 6éme song "Angel Of Mine" ( Raaaaaaah ce que j'aime ce genre de titres) c'est là qu'on commence réellement a apprécier le coté Noble du AOR avec leurs ballades ;Perso la chanson qui m'a fait le plus d'effet est incontestablement la 8éme We Are One PUTAIN la claque cette ballade avec le Synthé durant presque toute la chanson et juste après ils gardent presque le même atmosphère ( sans jeu de mots laugh ) pour Only Time Will Tell

    Le truc fort avec cet album est la cohérence et la polyvalence entre les chansons , l'album se termine vraiment en apothéose avec Without You.
    Il n'y'a vraiment rien a jeter de cet album puisqu'il est tout simplement sacrément BON a tout point de vue .Chaque fan de rock mélodique qui aime de temps en temps une tranche de métaux lourds ne peut pas se tromper avec celui-ci.

    MERCI les Gars pour cette Découverte en tous cas thumb
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 18 Fév - 13:00

    Ahh ben j'suis bien content que tu ais bien accroché a ce dernier disque de BAD HABIT !
    Cool de lire ton avis ... Tu parle de la chanson 8 : " We are one " j'adore ce titre également ! Sacré song !
    N'importe comme y'a rien a jeter sur cet opus . On passe d'AOR léché aux Melodic Hard Rock gravé BAD HABIT ... Un disque bien complet je trouve .
    Angel's je sais que tu connais " Adult orientation " , " Above & beyond " et donc ce dernier .
    Jette une oreille ( meme 2 ) sur le disque sortit juste avant " Adult orientation " : " Revolution " ( 1995 ) .
    C'est sacrément du lourd également . ( Pochette et track listing posté juste aux dessus Wink ) .
    BAD HABIT c'est le groupe que j'écoute le + en ce moment ! Géant .

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 18 Fév - 13:13

    Bruno a écrit:Ahh ben j'suis bien content que tu ais bien accroché a ce dernier disque de BAD HABIT !
    Cool de lire ton avis ... Tu parle de la chanson 8 : " We are one " j'adore ce titre également ! Sacré song !
    N'importe comme y'a rien a jeter sur cet opus . On passe d'AOR léché aux Melodic Hard Rock gravé BAD HABIT ... Un disque bien complet je trouve .
    Angel's je sais que tu connais " Adult orientation " , " Above & beyond " et donc ce dernier .
    Jette une oreille ( meme 2 ) sur le disque sortit juste avant " Adult orientation " : " Revolution " ( 1995 ) .
    C'est sacrément du lourd également . ( Pochette et track listing posté juste aux dessus Wink ) .
    BAD HABIT c'est le groupe que j'écoute le + en ce moment ! Géant .


    D'accord Bruno je vais suivre tes conseils et m'écouter ce Revolution Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 18 Fév - 14:22

    Tu ne sera pas décu Angel's ! Sur "Revolution" y'a du hits a gogo !
    "Another Night" , "Still In Love With You" , "Reach For The Sky" , "Too Late" , "Hunger" etc ...
    Sinon sur la réedition du "REVOLUTION" je viens de lire sur le net qu'un des 2 titres inédits ( "I live for you" ) c'est en fait le bonus track Japonais des sessions du disque "Adult orientation" . drole
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 18 Fév - 14:56



    Je viens de me le réécouter cet album tout a l'heure ; purée de la 6éme a la 11éme chanson c'est une avalanche de titre de FOLIES :crazy! :crazy! :crazy! :crazy! :crazy! :crazy! QUe dire encore ce We Are One ils ont eu ce génie de garder le Synthé tout au ;long de la chanson alors qu'ils auraient pu y laisser la guitare rythmique , j'aime bien le son de la basse avec celui du clavier ils se marient tellement bien que ça dégage une atmosphère (sans jeux de mots Laughing ) unique !!!!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 19 Fév - 0:42

    Hey Angel's , je l'ai réecouté aussi tout a l'heure le dernier BAD HABIT . J'arrète pas ! J'suis dans la matrice BAD HABIT en ce moment !
    Comme l'avait dit SHELTON dans un post : Ce disque va etre dans le TOP 10 : 2011 dans le style Melodic Rock / AOR ! Ca va etre dur de rivaliser . ( Avis perso )
    La j'suis en train d'écouter " Revolution " la vache ! Very Happy

    Ce titre ( entre autre ) est monstrueux Cool :



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 00003510


    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 10 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:29