Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


    Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Partagez
    avatar
    Axe-To-The-Wax

    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 40
    Localisation : West Hollywood

    Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax le Sam 1 Fév - 4:50

    shelton a écrit:

    Pour ma part,j'ai prit la décision de ne plus aller voter.Droite/Gauche/Extrêmes nous font de la merde en puissance.Franchement,c'est pitoyable quand on voit cette mascarade actuelle en France.
    Retraites,Taxes supplémentaires,Chômage en augmentation constante,consommation en berne,salaires qui stagnent:les français en ont plein les miches.
    De plus,ils arrivent à faire des affaires d'états sur les mariages homos,sur Dieudonné et sur la relation extra de notre président,ils sont sincèrement hors sujet.
    Pour Dieudo,je ne suis pas fan mais quand on fait un procès sur la liberté d'expression,on peut se dire qu'il y a un gros problème dans notre pays.
    .

    100/100 Ok avec ça, y compris sur Dieudonné.
    On est arrivé à un point ou l'on nous interdit de nier la Shoah sous peine de poursuite; c'est un point de non retour, car meme si il est aberrant de la nier, il est encore plus aberrant d'obliger quelqu'un de ne pas la nier.
    C'est juste une atteinte à la liberté d'expression, et un pas de plus en plus proche de régimes totalitaires comme la Corée Du Nord, dans la démarche tout du moins.
    "Penser comme on vous dit de penser", c'est un peu le résumé de cette aberration.
    On devrait justement pouvoir croire à toutes les aberrations possibles  Arrow ça s'appelle la liberté d'expression tout simplement.

    Quant aux politiciens, celui qui aura compris qu'ils ne sont pas là pour lui mais pour eux, restera dans son plumard certains Dimanche matin..

    Pas sur que ce soit mieux ailleurs ceci dit, sauf peut-etre pour les prix et les taxes (dingue comme la TVA chiffre quand vous achetez un produit qui commence à avoir un réel cout ..... 50 Euros pour un produit de 300 euros par exemple )  Arrow  l'Euro aura finit par nous achever...
    THAT'S LIFE? non, la vie n'y est pour rien , ni les animaux, , ni les arbres, .... on connait le seul responsable, il a 2 jambes et de l'eau dans le cervelet.

      La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 7:31