Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+3
Vig
Manu Chesney
Laurent
7 participants

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par slide Mer 20 Oct - 0:35

    basball basball basball basball basball basball basball basball basball basball basball basball basball basball basball basball affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck cry cry cry cry cry cry ::lol!?: ::lol!?: ::lol!?: ::lol!?: ::lol!?: ::lol!?: ::lol!?: ::lol!?: ::cowboy:: ::cowboy:: ::cowboy:: ::cowboy:: ::cowboy:: ::cowboy:: ::cowboy:: ::cowboy:: ::suicide:: ::suicide:: ::suicide:: ::suicide:: ::suicide:: ::drink:: ::drink:: ::drink:: ::drink:: ::drink:: ::sorry;! ::sorry;! ::sorry;! ::sorry;! ::heat!: ::heat!: ::heat!:
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Laurent Mer 20 Oct - 1:24

    Le problème est que :

    - si t'es contre les grèves, t'es un suppot de Satan, du capitalisme, un fan de "Sarko", un riche, un royaliste, etc etc

    - si t'es à fond dans les grèves, t'es le gauchiste, le fouteur de merde, celui qui ne veut rien faire et avoir de l'argent quand même.


    Alors que la majorité des gens ne pensent qu'à vivre tranquillement, ne supportent pas d'être emmerdés pour l'essence où qu'on les empêchent de bosser. Et qu'ils encaisseront des trucs plus graves que de bosser jusque 62 ans au lieu de 60

    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Manu Chesney Mer 20 Oct - 8:09

    En tout cas y commence à y'en avoir vraiment marre !!

    Et encore le campus de Grenoble est pas encore bloqué pour l'instant, mais je pense que si ils bloquent l'entrée de mon bâtiment j'irai leur faire bouffer leur tracts !

    basball basball

    Putain, les étrangers rigolent bien de nous !

    Déjà qu'en partant à la retraite à 62 ans, on serait dans ceux qui partent le plus tôt à la retraite, mais alors si en plus on reste à 60 ans, de quoi on à l'air ??

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Dim 14 Nov - 23:32

    Laurent a écrit: ne supportent pas d'être emmerdés pour l'essence où qu'on les empêchent de bosser.


    ils auront tout le loisir (ou le plaisir) de bosser jusqu'a ....70 ans....ça viendra....patience....
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Dim 14 Nov - 23:48

    Manu Chesney a écrit:En tout cas y commence à y'en avoir vraiment marre !!

    Et encore le campus de Grenoble est pas encore bloqué pour l'instant, mais je pense que si ils bloquent l'entrée de mon bâtiment j'irai leur faire bouffer leur tracts !

    basball basball

    Putain, les étrangers rigolent bien de nous !

    Déjà qu'en partant à la retraite à 62 ans, on serait dans ceux qui partent le plus tôt à la retraite, mais alors si en plus on reste à 60 ans, de quoi on à l'air ??


    c'est effrayant à lire. La TV a fait son job....
    qu'est ce que c'est bon de vivre jusqu'a 100 ans... rockin
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Manu Chesney Lun 15 Nov - 1:17

    Je t'ai pas trop compris sur ce coup là ??

    Qu'est ce que la TV vient faire là dedans ??
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 15 Nov - 1:40

    Disons que c'est devenu l'outil de manipulation des masses, au détriment de l'information, son role initial.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Laurent Lun 15 Nov - 1:42

    SebZ'NUFF a écrit:
    ils auront tout le loisir (ou le plaisir) de bosser jusqu'a ....70 ans....ça viendra....patience....

    Faut arrêter de croire que le bonheur, c'est la retraite !

    Un voisin martiniquais de mes parents est à la retraite depuis 1 an. Il est en pleine déprime, il a l'impression de ne plus servir à rien.

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 15 Nov - 1:47

    Laurent a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:
    ils auront tout le loisir (ou le plaisir) de bosser jusqu'a ....70 ans....ça viendra....patience....

    Faut arrêter de croire que le bonheur, c'est la retraite !



    vu le taux de certaines retraites, notamment celles du monde ouvrier, je suis de ton avis que la retraite a du mal a coincider avec le mot bonheur.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Manu Chesney Lun 15 Nov - 14:58

    SebZ'NUFF a écrit:Disons que c'est devenu l'outil de manipulation des masses, au détriment de l'information, son role initial.

    Oui j'avais bien compris que tu voulais en venir là, mais ça n'a rien à voir avec mon post.

    Ce que je dis n'engage que moi, et au contraire à la télé on a plutôt tendance à nous rendre fier d'être parmi ceux qui bossent le moins ...
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Vig Lun 15 Nov - 16:30

    Moi je connais plein de gens qui sont déjà cassés et qui doivent quand même continuer à bosser !!
    Maintenant tout dépend du métier que l'on fait !!!

    Par contre heureusement que le retraite n'est pas toujours égal à la déprime !!! Moi j'ai mon oncle qui est à la retraite depuis un peu plus d'un an et il s'éclate bien car il fait ce qu'il lui plaît !!


    SebZ'NUFF a écrit:Disons que c'est devenu l'outil de manipulation des masses, au détriment de l'information, son role initial.
    Par contre là je suis tout a fait d'accord avec toi, les médias nous raconte ce qu'ils veulent et sont à l'origine de la propagation de biens des clichés !!!!
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 15 Nov - 20:49

    Vig a écrit:

    Par contre heureusement que le retraite n'est pas toujours égal à la déprime !!!

    pt etre faudrait il une loi pour autoriser un retraité à donner sa retraite a quelqu'un d'autre....
    Dance


    Dernière édition par SebZ'NUFF le Lun 15 Nov - 21:04, édité 2 fois
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 15 Nov - 20:54

    Vig a écrit:Moi je connais plein de gens qui sont déjà cassés et qui doivent quand même continuer à bosser !!




    voila.

    tu dois pas capter les chaines chez toi , j'me trompe ? laugh
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Vig Lun 15 Nov - 21:10

    SebZ'NUFF a écrit:voila.

    tu dois pas capter les chaines chez toi , j'me trompe ? laugh

    Je comprends pas où tu veux en venir ???
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 15 Nov - 21:30

    Vig a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:voila.

    tu dois pas capter les chaines chez toi , j'me trompe ? laugh

    Je comprends pas où tu veux en venir ???

    que la TV (ou les médias, au sens large) n'a pas encore trop d'emprise sur toi, d'apres tes réflexions , c'est cool Wink
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 15 Nov - 21:47

    Manu Chesney a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:Disons que c'est devenu l'outil de manipulation des masses, au détriment de l'information, son role initial.

    Oui j'avais bien compris que tu voulais en venir là, mais ça n'a rien à voir avec mon post.

    Ce que je dis n'engage que moi, et au contraire à la télé on a plutôt tendance à nous rendre fier d'être parmi ceux qui bossent le moins ...

    ça dépend de quelles chaines on parle; ceci dit, etre fier d'etre parmi ceux qui ont compris que la vie n'etait pas une raison sociale mais juste un passage éclair sur la planete bleue, tout en essayant de se battre pour une meilleure balance entre l'effort et le réconfort, à renfort de tracts (machés ou pas) , je trouve ça plutot intelligent; mais ceci n'engage que moi egalement Wink
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Laurent Lun 15 Nov - 22:24

    SebZ'NUFF a écrit:
    que la TV (ou les médias, au sens large) n'a pas encore trop d'emprise sur toi, d'apres tes réflexions , c'est cool Wink

    Tu veux dire que c'est à cause des médias que la gauche échoue à chaque présidentielle en 1995, 2002 et 2007 ? Et en 1981 et 1988, la TV n'avait pas de pouvoir ? Rolling Eyes
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 15 Nov - 22:38

    Laurent a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:
    que la TV (ou les médias, au sens large) n'a pas encore trop d'emprise sur toi, d'apres tes réflexions , c'est cool Wink

    Tu veux dire que c'est à cause des médias que la gauche échoue à chaque présidentielle en 1995, 2002 et 2007 ? Et en 1981 et 1988, la TV n'avait pas de pouvoir ? Rolling Eyes

    je ne cite aucun parti, peu importe d'ailleurs, juste le pouvoir de la TV.
    malheureusement pour le gouvernement, ils ont encore du boulot avec internet.
    ils ont inventé un monstre qu'ils sont incapables de dompter; pourvu que ça dure, comme disait Lafesse.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 15 Nov - 22:42

    [quote="Laurent"]
    SebZ'NUFF a écrit: Et en 1981 et 1988, la TV n'avait pas de pouvoir ? Rolling Eyes

    elle n'etait pas encore bridée à outrance.
    c'est pas en 2010 que tu verrai une emission comme "droit de réponse".
    bon allez, bonne soirée, y a un ptit Rambo sur la tnt, nostalgie qd tu nous tiens cheers ciao guys
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Bruno Mar 16 Nov - 9:10

    un ptit Rambo

    Il est excellent le 1 er RAMBO , quel film ! J'adore ! Very Happy



    nostalgie qd tu nous tiens

    C'est clair que ces films des 80's c'est excellent ! Very Happy
    Les Rambo , les Rocky etc ... Les Rocky mine de rien ils sont vraiment terrible ces films !
    Et puis les B.O y'a tj des bons titres ! Robert Tepper ; Survivor ...
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Vig Mar 16 Nov - 15:47

    SebZ'NUFF a écrit:que la TV (ou les médias, au sens large) n'a pas encore trop d'emprise sur toi, d'apres tes réflexions , c'est cool Wink

    ça c'est vrai !!! je ne "bois" tout ce que me dit la télé, j'essaie d'avoir un peu d'esprit critique !!

    Je l'ai appris très vite, car comme je suis du 93 j'ai vite compris que tout ce qu'on disait à la télé n'était pas vraie !!! Au moins c'est un avantage, lol !!! Wink
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Manu Chesney Mer 17 Nov - 0:09

    SebZ'NUFF a écrit:
    Manu Chesney a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:Disons que c'est devenu l'outil de manipulation des masses, au détriment de l'information, son role initial.

    Oui j'avais bien compris que tu voulais en venir là, mais ça n'a rien à voir avec mon post.

    Ce que je dis n'engage que moi, et au contraire à la télé on a plutôt tendance à nous rendre fier d'être parmi ceux qui bossent le moins ...

    ça dépend de quelles chaines on parle; ceci dit, etre fier d'etre parmi ceux qui ont compris que la vie n'etait pas une raison sociale mais juste un passage éclair sur la planete bleue, tout en essayant de se battre pour une meilleure balance entre l'effort et le réconfort, à renfort de tracts (machés ou pas) , je trouve ça plutot intelligent; mais ceci n'engage que moi egalement Wink

    Tu rentres là dans des considérations philosophiques qui dépassent mon humble esprit d'informaticien, mais puisque la société est ainsi constituée, autant essayer de bien y figurer, tout du moins dans des objectifs personnels, et non par rapports aux considérations des autres.

    Mais il ne faut pas se voiler la face, on habite pas sur une île déserte, la société a donc établi ses règles.

    Après on a tous bien sûr, nos problèmes persos, et si la vie n'est qu'éphémère, j'aimerai qu'elle soit la plus belle possible pour mes enfants !
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par slide Ven 31 Jan - 0:56

    Demain on me donne un passeport acadien, je me casse de ce pays en vitesse!
    Situation jamais vue en France actuellement...extrémistes au gouvernement, extrémistes dans la rue, ... La france multiculturelle pacifiée (existait elle ?) est en train d'imploser un peu partout!! Evil or Very Mad 

    Encore que le boulot ça va... Pour moi ok...mais comment font certains pour croire au modèle français...? Question 

    Mon Q, tout dans les faits et les discours est du pipeau haut de gamme!

    Allé j'vais m'repasser encore une fois ce chef d'œuvre du cinema "into the wild" , à la philosophie envoûtante ...mais à la conclusion déroutante...autant continuer sa vie comme ces trappeurs sur RMC découverte!! ::cowboy::
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par shelton Ven 31 Jan - 8:48

    slide a écrit:Demain on me donne un passeport acadien, je me casse de ce pays en vitesse!
    Situation jamais vue en France actuellement...extrémistes au gouvernement, extrémistes dans la rue, ... La france multiculturelle pacifiée (existait elle ?) est en train d'imploser un peu partout!! Evil or Very Mad 

    Encore que le boulot ça va... Pour moi ok...mais comment font certains pour croire au modèle français...? Question 

    Mon Q, tout dans les faits et les discours est du pipeau haut de gamme!

    Allé j'vais m'repasser encore une fois ce chef d'œuvre du cinema "into the wild" , à la philosophie envoûtante ...mais à la conclusion déroutante...autant continuer sa vie comme ces trappeurs sur RMC découverte!! ::cowboy::

    Pour ma part,j'ai prit la décision de ne plus aller voter.Droite/Gauche/Extrêmes nous font de la merde en puissance.Franchement,c'est pitoyable quand on voit cette mascarade actuelle en France.
    Retraites,Taxes supplémentaires,Chômage en augmentation constante,consommation en berne,salaires qui stagnent:les français en ont plein les miches.
    De plus,ils arrivent à faire des affaires d'états sur les mariages homos,sur Dieudonné et sur la relation extra de notre président,ils sont sincèrement hors sujet.
    Pour Dieudo,je ne suis pas fan mais quand on fait un procès sur la liberté d'expression,on peut se dire qu'il y a un gros problème dans notre pays.
    Si demain,je pouvais me casser,je pense que je le ferais.
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par slide Ven 31 Jan - 15:01

    shelton a écrit:
    slide a écrit:Demain on me donne un passeport acadien, je me casse de ce pays en vitesse!
    Situation jamais vue en France actuellement...extrémistes au gouvernement, extrémistes dans la rue, ... La france multiculturelle pacifiée (existait elle ?) est en train d'imploser un peu partout!! Evil or Very Mad 

    Encore que le boulot ça va... Pour moi ok...mais comment font certains pour croire au modèle français...? Question 

    Mon Q, tout dans les faits et les discours est du pipeau haut de gamme!

    Allé j'vais m'repasser encore une fois ce chef d'œuvre du cinema "into the wild" , à la philosophie envoûtante ...mais à la conclusion déroutante...autant continuer sa vie comme ces trappeurs sur RMC découverte!! ::cowboy::

    Pour ma part,j'ai prit la décision de ne plus aller voter.Droite/Gauche/Extrêmes nous font de la merde en puissance.Franchement,c'est pitoyable quand on voit cette mascarade actuelle en France.
    Retraites,Taxes supplémentaires,Chômage en augmentation constante,consommation en berne,salaires qui stagnent:les français en ont plein les miches.
    De plus,ils arrivent à faire des affaires d'états sur les mariages homos,sur Dieudonné et sur la relation extra de notre président,ils sont sincèrement hors sujet.
    Pour Dieudo,je ne suis pas fan mais quand on fait un procès sur la liberté d'expression,on peut se dire qu'il y a un gros problème dans notre pays.
    Si demain,je pouvais me casser,je pense que je le ferais.



    Entre nous, même si je pensai à m'expatrier sérieusement, je suis convaincu de retrouver les mêmes problèmes dans d'autres nations.

    Je pense que nous avons quand même cette chance en France de gueuler et de débattre comme des dingues pour exprimer nos mécontentements (que l'ont nous écoute ou pas)
    Je ne suis pas convaincu aujourd'hui que dans les pays anglo saxons, plus renfermés sur leurs opinions, plus dans leur intérêt personnel, plus conformistes... L'on puisse parler autant librement de sujets qui fâchent. ( j'aime ce côté latin encore chez nous)

    Mais en France il y' a trop de choses graves et obscures qui se révèlent, avec le soutien, comme toujours de la classe médiatique, des délires de clubs d'idées que certains veulent imposer pour changer le peuple et sa civilisation.
    Je n'ai jamais cru à la France apaisée multiculturelle quand on connaît son passé. Bien trop de cultures différentes sans véritable moyen de rassemblement, sans projet commun ( la république n'est pas un modèle fédérateur à 100%, et elle n'est pas La patrie).
    Les événements de ces derniers mois font éclater tous ces groupes de pensées, de personnes qui composent de loin une nation, mais qui n'ont rien à voir entre eux. On ne respecte plus les valeurs de l'autre, ni les croyants; d'ailleurs c'est sur ce déficit de morale que le clash risque de perdurer -
    Soit le pays va se scinder, (il l'est déjà idéologiquement), soit rentrer dans des années de doutes nauséabonds qui vont déclencher des guérillas de clans, il y'aura une véritable gué-guerre de sécession...
    (Elle existe déjà entre le peuple rural par exemple et le centralisme parisien).

    Contenu sponsorisé


    Grèves, manifs,...le bordel français quoi ! Empty Re: Grèves, manifs,...le bordel français quoi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:19