Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
slide
Axe-To-The-Wax
6 participants

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Sam 15 Oct - 16:53

    Bruno a écrit:Ouais j'suis aller voir sur le site GOTTHARD FRANCE , apparament c'est le meme track listing que le "D.Frosted" que l'on connais .
    Il parle par contre de : "Album promo pré-édité avec un mixage particulier" . Je me demande bien qu'est ce que ca veut dire ? Tu me dira quelles sont les différences . Very Happy
    Je suis curieux de savoir ...
    Sinon Samedi dernier je te parlais du maxi single de "Anytime anywhere" , il est vraiment bien !
    Y'a 2 très bons titres inédits ( les 2 bonus Jap de "Lipservice" ) + un titre Live / acoustique .
    Ca vaut le coup .

    1 - Anytime Anywhere (Radio Edit) 4:08
    2 - Anytime Anywhere (Album Version) 3:15
    3 - In The Name (Live & Acoustic) 3:39
    4 - Nobody home 3:56
    5 - Round And Round 4:12
    6 - Anytime Anywhere (Video) (Data Track)

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 G_bmp10




    Je viens de le commander cet EP.
    J'ai reçu le dFrosted aujourd'hui,il y a en effet des arrangements différents que sur l'album original mais rien non plus de flagrant.Quel Live acoustique en tout cas.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Sam 15 Oct - 17:07

    Tu as bien fait de le commander ce E.P , il est excellent ! Moi je l'ai commandé cette semaine . Ca faisait pas mal de temps que je l'avait repéré ! Very Happy
    C'est sur qu'il est excellent ce "D.Frosted" , il est monstrueux meme !
    J'me rappel qd je l'avais acheté a la FNAC en 1997 , la baffe que j'avais prise ! D'ailleur a l'époque avec le "D.Frosted" CNR music , donnait un p'tit CD bonus bien sympa !
    Sinon j'ai recu le Live in Lugano , beau digipack CD+DVD ! J'ai regardé le DVD il est terrible ! Pas encore écouté le CD ...


    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 $(KGrHqJ,!gwE05yEC9QyBN(uIkHETg~~_35
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 17 Oct - 8:21

    J'ai écouté le Live in Lugano de GOTTHARD , et bien putain il est excellent ce Live ! Very Happy
    On a vraiment l'impression d'etre aux concert et devant le groupe. Ce Live (contrairement a certains Live) sonne vraiment "vrai" et Live.
    Le son est vraiment bon (le son de grosse caisse est énorme et profond) .
    Le track listing est très bon et fait une belle part aux dernier album en date "Need to believe" (5 titres) !
    Sinon le medley acoustic est excellent, la version de la reprise de Deep Purple "Hush" du 1er album est énorme . (Putain le son de gratte!). Qd aux autres titres c'est calotte sur calotte !
    STEVE LEE est qd a lui excellent vocalement ! Bref ce Live est vraiment de qualité.
    (Il est tellement excellent que je l'ai racheté une 2 eme fois ce Live in Lugano histoire de visser le CD sur le flan de ma CDthèque en bois).
    Bref une page se tourne et ca fait bien chier !
    Il n'y aura eux que la mort pour arriver a dérégler cette belle horlogerie Suisse qui du haut de ses 9 albums studios , de ses 3 Live peut se vanter d'avoir une discographie irréprochable !

    R.I.P STEVE .
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Lun 17 Oct - 19:50

    Bruno a écrit:J'ai écouté le Live in Lugano de GOTTHARD , et bien putain il est excellent ce Live ! Very Happy
    On a vraiment l'impression d'etre aux concert et devant le groupe. Ce Live (contrairement a certains Live) sonne vraiment "vrai" et Live.
    Le son est vraiment bon (le son de grosse caisse est énorme et profond) .
    Le track listing est très bon et fait une belle part aux dernier album en date "Need to believe" (5 titres) !
    Sinon le medley acoustic est excellent, la version de la reprise de Deep Purple "Hush" du 1er album est énorme . (Putain le son de gratte!). Qd aux autres titres c'est calotte sur calotte !
    STEVE LEE est qd a lui excellent vocalement ! Bref ce Live est vraiment de qualité.
    (Il est tellement excellent que je l'ai racheté une 2 eme fois ce Live in Lugano histoire de visser le CD sur le flan de ma CDthèque en bois).
    Bref une page se tourne et ca fait bien chier !
    Il n'y aura eux que la mort pour arriver a dérégler cette belle horlogerie Suisse qui du haut de ses 9 albums studios , de ses 3 Live peut se vanter d'avoir une discographie irréprochable !

    R.I.P STEVE .


    Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire,il ne devrait pas tarder.En tout cas,tu m'as donné l'eau à la bouche samedi quand tu m'as montré ce magnifique Digipack,bien bel objet.
    Putain,quel groupe quand même.Je suis blasé à la fois car ce ne sera plus pareil.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 17 Oct - 22:06

    Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire,il ne devrait pas tarder.En tout cas,tu m'as donné l'eau à la bouche samedi quand tu m'as montré ce magnifique Digipack,bien bel objet.
    Putain,quel groupe quand même.Je suis blasé à la fois car ce ne sera plus pareil.

    Ouais c'est sur que ca ne sera + jamais pareil. D'ailleur ce Live (enregistré 3 mois avant la mort de Steve Lee) laisse un gout bien particulier dans la bouche.
    Tu verras Shelton il est vraiment excellent ce Live!
    Le STEVE LEE a l'air d'etre vraiment a l'aise dans plusieures langues ! Dans le Live il te balance des p'tits "speachs" en Italien, Espagnol, Allemand ... meme un p'tit peu de Francais sur "Top of the world".
    P'tit truc sympa aussi la fin de "Unconditional faith" avec une p'tite fin a la cornemuse... Very Happy
    Gros coup de coeur aussi pour la version Live de "Sister moon" piouuuu!



    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Mar 18 Oct - 14:16

    Titre bonus Japonais de "Need to believe" : "Speed Of Light"

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Jeu 20 Oct - 6:35

    J'ai reçu hier mon exemplaire de Gotthard "Homegrown",bien bel objet en tout cas,une jolie cover avec les lettres en relief,on sent qu'ils ont voulu faire vraiment quelque chose de bien.
    Je me suis donc empressé de me mater le DVD.
    Tout bonnement terrible jusqu'au documentaire également intéressant et émouvant.J'ai encore du mal à croire qu'il ne sera plus là,c'était la tête pensante avec Leoni.
    A la fin du doc,Leo et Mark disent à bientôt à Steve.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Jeu 20 Oct - 10:37

    Ouais le DVD est vraiment bien. Des titres a Lugano 1999 + un bon documentaire sous titré.
    Qd tu dit : "c'était la tête pensante avec Leoni" tu as raison ...
    Je me faisais cette réflextion hier dans la voiture en écoutant ce dernier Live.
    GOTTHARD a perdu non seulement un excellent chanteur, un frontman de scène comme on en a pas tous les jours, mais également un songwritter !
    Steve Lee écrivait pratiquement toutes les paroles du groupe et pratiquement toutes les musiques.
    Les compos sont pratiquement toutes signées Lee/Léoni... Very Happy
    Normalement GOTTHARD devraient annoncer le successeur de Steve Lee bientot. D'ailleur je suis curieux de savoir qui va etre l'élu !
    Avec les "différentes Suisse" , Suisse Allemande , Suisse Italiènne ... On risque d'avoir soit un Suisse, un Allemand ou bien un chanteur Italien...

    Allé p'tite version Live de "Downtown" . + Hard US tu meurt ! drole



    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Sam 21 Jan - 13:01

    Nic Maeder va se faire la voix en Amérique du Sud pour commencer, les 1eres dates du retour de Gotthard :

    12.05. Buenos Aires, Argentina - Teatro Flores
    14.05. Antofagasta, Chile - Statix Rock & Soccer
    16.05. Santiago, Chile - Teatro Teleton
    18.05. Sao Paulo, Brazil - HSBC Hall
    20.05. Mexico City, Mexico - Circo Volador
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 30 Jan - 13:55

    Gotthard - Remember It's Me - Swiss Award 14-01-2012


    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Jeu 29 Mar - 6:39

    Gotthard jouera à Lyon cet automne,le 16/10 plus précisément.Le lieu est le Ninkasi Kao,je crois que c'est un bar branché vers le stade de Gerland.
    Déplacement direct pour ma part.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Jeu 29 Mar - 8:11

    shelton a écrit:Gotthard jouera à Lyon cet automne,le 16/10 plus précisément.Le lieu est le Ninkasi Kao,je crois que c'est un bar branché vers le stade de Gerland.
    Déplacement direct pour ma part.

    Oh putain oui carrément ! Va falloir suivre ca de très près ! Hum ... ca sent bon la p'tite virée ca ! Cool Pour ma part j'suis partant !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Mer 4 Avr - 10:30

    Pochette et tracklisting du prochain GOTTHARD qui sortira en Juin. Vraiment chouette la pochette ! Very Happy

    1 : Starlight
    2 : Give Me Real
    3 : Remember It’S Me
    4 : Fight
    5 : Yippie Aye Yay
    6 : Tell Me
    7 : Shine
    8 : The Story Is Over
    9 : Right On
    10 : S.O.S.
    11 : Take It All Back
    12 : I Can
    13 : Where Are You

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Gottha11

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Jeu 5 Avr - 6:14

    Bruno a écrit:Pochette et tracklisting du prochain GOTTHARD qui sortira en Juin. Vraiment chouette la pochette ! Very Happy

    1 : Starlight
    2 : Give Me Real
    3 : Remember It’S Me
    4 : Fight
    5 : Yippie Aye Yay
    6 : Tell Me
    7 : Shine
    8 : The Story Is Over
    9 : Right On
    10 : S.O.S.
    11 : Take It All Back
    12 : I Can
    13 : Where Are You

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Gottha11


    Très belle pochette,vivement.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Sam 21 Avr - 16:35

    Nouveau titre : "Starlight" Very Happy (Pas mal du tout ce titre).

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Dim 22 Avr - 10:19

    Bruno a écrit:Nouveau titre : "Starlight" Very Happy (Pas mal du tout ce titre).


    J'ai vu çà,j'ai reçu un mail du site officiel de Gotthard.Apparemment il y aurait deux version:la version single et une version acoustique.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Mer 9 Mai - 6:34

    LE CLIP

    prayin prayin prayin
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Mer 9 Mai - 10:49

    Merci Shelton pour le lien !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Ven 11 Mai - 20:13

    J'ai choppé deux places pour le concert de Gotthard à lyon.Putain le 16/10 le Ninkasi est à nous Bruno.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Ven 11 Mai - 22:06

    shelton a écrit:J'ai choppé deux places pour le concert de Gotthard à lyon.Putain le 16/10 le Ninkasi est à nous Bruno.

    Cool ! Putain on va se régaler ! cheers cheers cheers
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Jeu 17 Mai - 22:13

    Il y a un nouveau titre qui tourne sur le net : "Give Me Real", le titre est très bon et sonne très GOTTHARD avec son riff bien carré qui tape du pied !

    Arrow http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=58.195
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Dim 20 Mai - 21:55

    Le compte à rebours a commencé. Plus que quatre semaines avant la sortie, le 1er juin, du
    nouvel album de Gotthard "Firebirth". A partir de ce vendredi 11 mai, vous pourrez écouter
    des extraits de l'album sur iTunes (uniquement en Suisse et en Allemagne). À partir de cette
    date, le portail de téléchargement proposera chaque semaine une nouvelle chanson.
    Le 11 mai, iTunes ouvrira le bal avec le nouveau titre "Give me real", un morceau rock pur et
    dur, par lequel Gotthard renoue avec le style de ses débuts. Vous serez tout de suite emportés
    par le rythme. La semaine suivante, le 18 mai, le nouveau morceau disponible en pré-écoute
    sera "Shine", un blues mid-tempo placé sous le signe de l'émotion. Et le 25 mai, ce sera au
    tour du morceau "The story's over". À son écoute, vous ressentirez une irrésistible envie de
    taper du pied en mesure.
    Ces trois chansons vous seront offertes sur iTunes et vous pourrez les télécharger
    immédiatement. Si vous décidez d'acheter l'album par la suite, les téléchargements que vous
    avez payés seront déduits du prix de l'album.
    Si vous n’êtes pas fans de ce genre de site, jetez un coup d’oeil sur la page Facebook de
    Gotthard. À partir du 19 mai, vous y trouverez un lien de pré-coute qui vous permettra de
    découvrir un extrait de chaque morceau, accompagné chaque fois d'un commentaire par le
    groupe.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Ven 1 Juin - 15:25

    Le dernier GOTTHARD est dans les bacs ! cheers (Le digipack est superbe).
    J'ai écouté 7 titres dans la voiture a midi, ca a l'air d'etre du très bon GOTTHARD. Des bon riffs, des titres mélodiques ...
    Ce week end ca va etre GOTTHARD a gogo histoire de découvrir ce dernier album dans de bonnes conditions. Very Happy Sinon en bonus track il y a la version acoustique de "Starlight". GOTTHARD is back ! Vivement le concert a Lyon en Octobre.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 4 Juin - 8:31

    Franchement, il est excellent ce dernier album de GOTTHARD. Je l'ai bien écouté depuis Vendredi, c'est du régal !
    Un disque varié avec des titres bien Hard a la GOTTHARD, des mid tempos mélodiques, qq belles ballades et des titres bien "Roll" dans l'ambiance.
    Je suis vraiment emballé par cet album ou Nic Maeder a bien pris ses marques avec une voix dans la lignée de Steve Lee, mais a aucun moment il tombe dans le piège de vouloir le copier. Il a une bonne "attaque" sur les titres Hard et sur les titres + cool, sa voix passe comme une lettre a la poste.
    Sinon gros coup de coeur pour le gros hit festif a souhait : "Yippie Aye Yay" une tuerie ce titre ! La ballade dédié a Steve Lee "Where are you" et superbe, qd a "Give Me Real" qui sonne très "Dial hard", ce titre est excellent. Sinon un titre qui m'a fait penser un poil a Mr BIG : "Shine" et son refrain qui reste en tete.
    Bref vraiment performant ce "Firebirth". Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Mar 5 Juin - 6:17

    J'ai acheté mon exemplaire hier,bien bel objet,le digipack est sublime.Pour l'instant,je l'ai écouté qu'une seule fois,çà à l'air d'être un très bon cru ce dernier Gotthard.Je donnerais mon opinion plus avisée après plusieurs écoutes.

    Contenu sponsorisé


    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 3 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:27