Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+2
slide
Axe-To-The-Wax
6 participants

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Mer 6 Juin - 6:55

    Franchement,après plusieurs écoutes,cet album est vraiment solide,bien varié,on alterne aisément par des titres bien pêchus,des mid tempos et des ballades absolument dantesques.Gotthard is Back et çà fait bien plaisir.
    Comme tu as pu le dire Bruno,il y a un titre qui fait penser un poil a Mr BIG : "Shine"j’adore également la ballade "Tell Me".
    Franchement pas déçu par cet album et Maeder est sans nul doute le gars qui fallait pour Gotthard,il reste dans le même registre vocal que Steve Lee sans pour autant le copier.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Mer 6 Juin - 8:21

    Tu as vu, il est terrible ce dernier GOTTHARD ! Very Happy
    Depuis Vendredi je dois en etre a 8 écoutes, je le trouve vraiment balaise. Un titre que j'adore également "The story is over".
    GOTTHARD rentre dans une 2 eme ère, et par un superbe album !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Mer 6 Juin - 22:03

    Bruno a écrit:Tu as vu, il est terrible ce dernier GOTTHARD ! Very Happy
    Depuis Vendredi je dois en etre a 8 écoutes, je le trouve vraiment balaise. Un titre que j'adore également "The story is over".
    GOTTHARD rentre dans une 2 eme ère, et par un superbe album !

    Carrément,ils ont tournée une page mais de bien belle manière avec un nouvel album vraiment costaud.Vivement le mois d'octobre dans cette salle du Ninkasi,petit concert intimiste.Je pense que je serais également du déplacement lors du festival Guitare en fête de juillet en Haute Savoie.
    Avec Gotthard,je ne suis pas crédible,je me suis dernièrement acheté le mini EP single d'"Homerun" avec deux inédits.
    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 51bqv510
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Jeu 7 Juin - 8:21

    je me suis dernièrement acheté le mini EP single d'"Homerun" avec deux inédits.

    L'inédit "Time" est excellent ! (Ce titre je l'ai sur le pressage Japonais du best of ballades "One Life One Soul", très bon titre en effet).
    A l'occas', il faudrait que GOTTHARD sorte un album B.sides de la période Steve Lee. Ils ont tellement de bons titres a droite a gauche.
    Ils auraient du sortir ce genre de disque a la place du "Heaven, Best Of Ballads Part II" car qq part ils ont déja un best of de ballades. Very Happy
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par slide Ven 8 Juin - 22:58

    Je les verrai sur scène vendredi prochain juste avant Lynyrd S et Hank III !! Wouh ! rockin rockin
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Sam 9 Juin - 5:20

    slide a écrit:Je les verrai sur scène vendredi prochain juste avant Lynyrd S et Hank III !! Wouh ! rockin rockin

    Au départ je mettais renseigné pour le Hellfest,mais il y a trop de frais.Gotthard et Lynyrd le même jour,tu vas te régaler Slide.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Sam 28 Juil - 18:53

    QUEL SHOW HIER AU SOIR.
    Putain j'ai prit mon pied,à deux mètres de la scène.
    GOTTHARD n'est pas mort,c'est sûr.Nic est tout simplement monstrueux.Il a même fait une dédicace à Steve Lee sur un titre.Franchement,je les ai senti encore plus lié qu'avant,la fin du concert en était la preuve.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Sam 28 Juil - 23:03

    shelton a écrit:QUEL SHOW HIER AU SOIR.
    Putain j'ai prit mon pied,à deux mètres de la scène.
    GOTTHARD n'est pas mort,c'est sûr.Nic est tout simplement monstrueux.Il a même fait une dédicace à Steve Lee sur un titre.Franchement,je les ai senti encore plus lié qu'avant,la fin du concert en était la preuve.

    Allez,quelques photos
    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Dscf2910

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Dscf2911

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Dscf2912

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Dscf2913

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Dscf2914

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Dscf2915

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Dscf3010

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Dscf3011
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Dim 29 Juil - 12:47

    la vache cool les photos ! merci shelton ... tu as du te regaler mon pote !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Dim 29 Juil - 12:53

    Bruno a écrit:la vache cool les photos ! merci shelton ... tu as du te regaler mon pote !!!

    C'était tout simplement énorme.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Angel Boy Dim 29 Juil - 13:27

    Mortel a du être le live d’après tes photos shelton , est-ce qu'ils ont chanter des chansons de la période Steve Lee ???
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Dim 29 Juil - 13:36

    Angel Boy a écrit: Mortel a du être le live d’après tes photos shelton , est-ce qu'ils ont chanter des chansons de la période Steve Lee ???

    Ils en ont chanté pas mal de la période Steve Lee avec 5 autres titres du dernier album.1H45 de show,j'étais comme un dingue.Sincèrement,ils ne se sont pas trompés en prenant Nic Maeder,ce type est remarquable sur scène.
    avatar
    Fabien77


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/08/2012

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Fabien77 Mer 22 Aoû - 20:06

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit: Mortel a du être le live d’après tes photos shelton , est-ce qu'ils ont chanter des chansons de la période Steve Lee ???

    Ils en ont chanté pas mal de la période Steve Lee avec 5 autres titres du dernier album.1H45 de show,j'étais comme un dingue.Sincèrement,ils ne se sont pas trompés en prenant Nic Maeder,ce type est remarquable sur scène.

    Bonjour à tous

    j'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur Krak et Gotthard dont je suis grand fan depuis le 1er album.
    J'ai lu attentivement tous les messages et j'aimerais apporter quelques précisions de façon amicale bien entendu

    concernant le titre round and round , ce n'est pas un bonus japonais de lipservice mais un bonus suisse paru en single cadeau dans une édition limitée de cet album vendu avec un baladeur cd orné du logo lipservice , une boxset très dure à trouver maintenant. et cela avant que round and round paraisse sur le pressage nuclear blast du e.p anytime anywhere en effet.

    Concernant Krak, je n'ai pas la démo mais quelques extraits vidéos d'un passage télé qu'on peut voir sur youtube aussi mais je ne suis pas certain que ce soit Marc Lynn à la basse. Au passage, si quelqu'un de ce post sait comment choper la démo de Krak en mp3, merci de me faire signe Smile

    Si vous aimez la voix de Nic Maeder, jetez vous sur l'album de Maeder paru en 2007 sur Locomotive records : du bon hard rock , dans la lignée du morceau give me real sur le firebirth de Gotthard, à la fois bien accrocheur et avec des côtés un peu plus pop par moments.

    Enfin, concernant la prestation de Gotthard au Hellfest, ils ont joué 1 h seulement mais 1 heure de bonheur et de grande classe.
    Voici la setlist du Hellfest
    Dream on ; Gone too far ; Starlight ; Remember it's me ; Sister Moon ; Hush ; One life one soul (dédié à Steve Lee) ; Moutain mama ; Right on ; The story's over ; Fist in your face ; Lift U up ; Anytime anywhere.

    Les deux premiers show en Suisse du nouveau Gotthard ( à Locarno fin juillet puis à Avenches début août) ont été un vrai succès et Nic Maeder gagne peu à peu en aisance et en présence sur scène avec le groupe.

    Je réfléchis à faire les dates en octobre de Bordeaux, Lyon et Strasbourg en plus de celles de Lille et Paris, surtout si j'obtiens des congés Smile
    Ce sera un plaisir d'éventuellement connaitre d'autres fans de Gotthard lors d'un de ces concerts.
    Amicalement à tous

    Fabien
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Angel Boy Mer 22 Aoû - 21:39

    Bienvenu a toi Fabien , ça fait toujours plaisir de trouver de nouveaux membres Very Happy

    Sinon en ce qui concerne Gotthard , on ressent que t'es un grand fan, t’apporte vraiment des éclaircissements utiles , merci a toi.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Ven 24 Aoû - 14:05

    Bonjour à tous

    Bienvenu a toi Fabien, cool un fan de GOTTHARD ! Very Happy
    avatar
    Fabien77


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/08/2012

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Fabien77 Dim 26 Aoû - 10:59

    Bruno a écrit:
    Bonjour à tous

    Bienvenu a toi Fabien, cool un fan de GOTTHARD ! Very Happy

    Bonjour à tous et merci pour votre accueil !

    Oui, "un peu" fan de Gotthard Very Happy et ça depuis le 1er album et le premier concert où je les ai vus en 1998 pour la promo en France de l'album D Frosted.

    Concernant Krak, le bassiste s'appelait Roger Rizzi.A cette période, Marc Lynn devait encore jouer dans China, autre groupe suisse d'où vient aussi Freddy Scherer.

    Bon dimanche
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 27 Aoû - 10:27

    Ah ouais CHINA je connais, c'est très bon d'ailleur !
    Sinon Fabien, juste par curieusité quels sont tes albums favoris de GOTTHARD ? Ton TOP 3 ? Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Lun 27 Aoû - 12:14

    Bienvenu à toi Fabien,je suis également fan de ce band,je les ai vu cet été au festival Guitare en Scène,c'était monstrueux.
    J'ai une petite question,j'ai vu sur internet qu'il y avait un DVD de Gotthard s'intitulant "Highway To Heaven" par contre je ne sais pas si c'est un officiel.
    Quelqu'un aurait une news là dessus.
    avatar
    Fabien77


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/08/2012

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Fabien77 Lun 27 Aoû - 22:09

    shelton a écrit:Bienvenu à toi Fabien,je suis également fan de ce band,je les ai vu cet été au festival Guitare en Scène,c'était monstrueux.
    J'ai une petite question,j'ai vu sur internet qu'il y avait un DVD de Gotthard s'intitulant "Highway To Heaven" par contre je ne sais pas si c'est un officiel.
    Quelqu'un aurait une news là dessus.

    Bonjour Shelton

    J'ai effectivement entendu de très bons échos sur la prestation de Gotthard au festival Guitare en Scène.D'ailleurs il y a de superbes photos de ce concert sur le site en français gotthard.fr

    Pour le dvd, non ce n'est pas un officiel donc l'acheter enrichit uniquement le vendeur ou le pseudo label qui distribue ce produit.

    Sinon mon top 3 c'est G. , Homegrown alive in Lugano et Lipservice/ Firebirth ex aequo.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Mar 28 Aoû - 8:59

    Fabien77 a écrit:
    shelton a écrit:Bienvenu à toi Fabien,je suis également fan de ce band,je les ai vu cet été au festival Guitare en Scène,c'était monstrueux.
    J'ai une petite question,j'ai vu sur internet qu'il y avait un DVD de Gotthard s'intitulant "Highway To Heaven" par contre je ne sais pas si c'est un officiel.
    Quelqu'un aurait une news là dessus.

    Bonjour Shelton

    J'ai effectivement entendu de très bons échos sur la prestation de Gotthard au festival Guitare en Scène.D'ailleurs il y a de superbes photos de ce concert sur le site en français gotthard.fr

    Pour le dvd, non ce n'est pas un officiel donc l'acheter enrichit uniquement le vendeur ou le pseudo label qui distribue ce produit.

    Sinon mon top 3 c'est G. , Homegrown alive in Lugano et Lipservice/ Firebirth ex aequo.


    Merci pour l'info,je me doutais bien qu'il n'était pas officiel.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Mer 5 Sep - 19:19

    Voici le titre bonus du dernier Firebirth
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Jeu 6 Sep - 8:22

    Merci pour l'info ... Pas mal du tout ce titre "Love you honey". Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Mer 17 Oct - 6:49

    P'tain,hier à Lyon au Ninkasi avec mon pote Bruno,c'était la fête:concert de dingue,dédicaces,photos et accolades.Difficile de faire mieux à part avoir un backstage.
    Sincèrement,ces mecs sont géniaux,abordables,ils ont tout simplement la classe.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Mer 17 Oct - 8:17

    shelton a écrit:P'tain,hier à Lyon au Ninkasi avec mon pote Bruno,c'était la fête:concert de dingue,dédicaces,photos et accolades.Difficile de faire mieux à part avoir un backstage.
    Sincèrement,ces mecs sont géniaux,abordables,ils ont tout simplement la classe.

    Putain tu l'as dit mon pote ... Quelle fete et quel concert de dingue ! Un moment que je ne suis pas pret d'oublier !
    Concert de dingue avec une salle tip top, une proximité parfaite, et que dire de cette séance d'accolades comme tu dit dude et tous ces autographes ! FABULEUX !
    (Avec en + en bonus un médiator chacun !). Bref on ne se serait pas cru un Mardi soir avec boulot le lendemain ... Magique !
    Ces mecs sont des pros et des mecs disponibles aux fans ... BRAVO ! Very Happy

    VIVE GOTTHARD

    LET IT ROCK
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Angel Boy Mer 17 Oct - 18:03

    Vous avez pris des photos les gars ?????????

    Contenu sponsorisé


    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 4 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:03