Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Vig
Bruno
Angel Boy
7 participants

    World Cup 2010

    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Mer 23 Juin - 14:37

    Bruno a écrit:Sinon moi j'ai hate de voir le match de la Squadra Jeudi . Y'a interret qu'ils plantent les Italiens face a la Slovaquie ! Pour l'instant ils ont été timide !
    Y'a un joueur que j'aime bien dans Squadra : Pepe il me fait bonne impression ce gars ! Wait & see ... Very Happy
    Sinon j'espere que Pirlo revienne sur le terrain ...

    Moi aussi j'attends ce match avec impatience !!! La Squadra doit réagir, il faut qu'ils montrent autre chose pour se qualifier !!! Pepe aussi me fait une bonne impression, je ne le connaissais pas vraiment mais c'est une belle surprise !!!


    Cet aprèm' le match USA/Algérie va être génial à suivre !!! Tout le monde peut encore se qualifier dans ce groupe et ça s'annonce tendu !!! J'ai hate d'être à 16h !!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mer 23 Juin - 14:43

    Thierry Henry a demandé ( et obtenu ) un rdv avec Nicolas Sarkozy pour demain . laugh
    J'aimerai bien etre une mouche pour écouter tout ca ! laugh


    Dernière édition par Bruno le Mer 23 Juin - 14:50, édité 1 fois
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mer 23 Juin - 14:50

    Cet aprèm' le match USA/Algérie va être génial à suivre !!

    Ouais ca va saigner je pense sur le terrain ! Interessant comme match ! Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Mer 23 Juin - 15:11

    Ca va saigné grave cet aprés midi entre Algérie et USA !!!

    Pour une VICOIRE de l'Algérie cet aprés midi ; je pense qu'ils sont a leur portée ces americains !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Mer 23 Juin - 23:29

    Les USA ont gagné et franchement il meritent devant cette équipe de d'Algérie de MERDE , une attaque nulle a chié meme un seul but marqué durant ce mondial !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Jeu 24 Juin - 6:35

    Angel Boy a écrit: Les USA ont gagné et franchement il meritent devant cette équipe de d'Algérie de MERDE , une attaque nulle a chié meme un seul but marqué durant ce mondial !!!

    Les fennecs avaient pourtant fait une bonne entame de match mais ils se sont éteints à petit feu au cours du match,Dommage.
    Le Ghana est surement le seul pays africains à être qualifié pour les huitièmes car je ne vois pas la Cote d'Ivoire marquer plus de 7 buts contre la Corée.
    Demain c'est la Roja,gros match en perspective.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Jeu 24 Juin - 9:12

    Angel Boy a écrit: Les USA ont gagné et franchement il meritent devant cette équipe de d'Algérie de MERDE , une attaque nulle a chié meme un seul but marqué durant ce mondial !!!

    Je n'ai pas vu le match , mais de ce que j'ai vu du résumé TV , ca avait l'air d'etre un match de folie des 2 cotés . Avec des bonnes occas' dans les 2 camps .
    Sinon en 1/8 de finale va y avoir Angleterre/Allemagne , ca risque d'etre bon ca !
    Sinon today 16 h j'suis cher mon frère pour supporter la Squadra Azzura ! En espérant que ca va lui porter chance et qu'ils vont réussir a s'imposer !
    Les 3 eme match de poule cher la Squadra c'est souvent qq chose . A mon avis le soucis c'est l'attaque . Le Gilardino je le trouve un peu timide .
    J'espere que ca va etre plutot genre Iaquinta et Di Natale en attaque ...
    Wait & see . Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Jeu 24 Juin - 23:46

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit: Les USA ont gagné et franchement il meritent devant cette équipe de d'Algérie de MERDE , une attaque nulle a chié meme un seul but marqué durant ce mondial !!!

    En espérant que ca va lui porter chance et qu'ils vont réussir a s'imposer !


    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je cois pas que t'aurai apporté beaucoup de chance Bruno scratch What a Face lol!
    C'etait un match de folie en tous cas , le meilleur de la coupe du monde jusque là!! Ah et puis les presentateurs français sur France 2 ils etaient tout heureux de voir l'Italie se faire éliminer c'est dingue ça quand meme!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Ven 25 Juin - 1:10

    Ouais putain c'était vraiment un match de folie Exclamation . L'Italie menée 2.0 pour un résultat final a 3.2 quelle folie ! Vraiment du stress ce match lol
    Avec mon frère on était comme des dingues qd l'Italie a égalisé a 2.2 ... Mais le but a été refusé ( le hors jeu m'avais l'air d'etre tres limite m'enfin ... ) .
    Sinon ouais je suis bien triste que la Squadra ne soit pas sortie des poules ...
    Dommage , mais il faut avouer que la Squadra a été tout de meme timide pour ce mondial . Entre les bléssés ( Pirlo , Buffon ) + une Squadra en pleine reconstruction avec pas mal d'anciens et de nouveaux joueurs qui arrive ... la mécanique n'était pas encore bien rodé .
    C'est pas grave , pour l'Euro dans 2 ans j'espere qu'elle sera bien reconstruite . Sinon ouais ces bouffons de média Fr , ils sont bien content que les Italiens soit éliminés ...
    Comme ca ils ont de quoi baver sur les Italiens et ils ne se sentent pas trop seuls lol !
    Ce soir j'ai regardé le match Japon / Danemark ! Putain les Japonais c'est des malades lol Ca cavales dans tout les sens ! Ils menaient 2.0 ils jouaient comme si ils perdaient aux score !
    Bien le match ...
    Sinon sur la Squadra le 2 eme but Italien était vraiment pas mal . Chouette frappe !
    Squadra Azzura forever ! Very Happy



    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Ven 25 Juin - 6:53

    L'élimination de l'Italie au premier tour,ce n'était plus arrivé depuis plus d'un quart de siècle.Le problème a surement était que c'était une équipe vieillissante et que malheureusement derrière il y avait trop d'erreurs technique(Cannavaro n'était pas à la hauteur).La Slovaquie a fait son match quand même,c'est d'ailleurs ce que l'on attend de ce mondial,du football champagne,pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont pu nous proposer un tel match.
    Les japs ont fait un match de dingo hier,ils ne lâchent rien.Today deux matchs très importants:Brésil/Portugal à 16H00 et la Roja à 20H30.Pour l'Espagne je ne suis pas serein du tout,le Chili est une formidable équipe.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Ven 25 Juin - 9:04

    Tu n'as pas tort Shelton . La Squadra est un petit peu vieillissante et en pleine restructuration . Lippi a peu etre trop misé sur les champions du monde 2006 .
    M'enfin , c'est comme ca c'est le football . La Squadra a loin d'été dans le haut du panier et tres convainquante et elle est sortie . C'est juste . Mais j'avoue que je suis un peu triste .
    Je pense que la Squadra a de quoi rebondir . Y'a de bon nouveau joueur . Notament Quagliarella , Pepe ..
    Today y'a du gros gros match ! Brézil / Portugal et ce soir Espagne / Chili ( il est sur la 1 ou la 2 le match finalement ) . Ca va etre bon ca ! Rhaaaa la coupe du monde c'est excellent ! Very Happy





    Petite interview de M.Lippi :

    «Marcello Lippi, comment expliquez-vous cette élimination ?
    Je tiens à dire que j'assume l'entière responsabilité de cet échec. Nous avions un match important à jouer et l'équipe s'est présentée avec de la terreur dans les jambes, la tête et le coeur. Cela veut dire que le nécessaire n'a pas été fait et que l'entraîneur n'a pas bien préparé techniquement, tactiquement et psychologiquement son équipe. Ce soir, nous sommes accablés.

    Quelle est votre part de responsabilité ?
    Je suis extrêmement désolé pour nos supporters, pour le sport italien et pour la fédération. Je sentais que cette équipe était capable de faire certaines choses. Il apparaît clair que je ne l'ai pas bien préparée. Merci à tous pour ces quatre années, en partie fantastiques et en partie décevantes. La responsabilité est pour moi. C'est moi qui ai construit cette équipe. Elle m'a convaincu et j'ai voulu répéter l'expérience de la Coupe du Monde en 2006. Je regrette énormément cette issue.

    Qu'est-ce qui n'a pas bien fonctionné ?
    Cette fois, je n'ai pas réussi à donner la bonne motivation à mes joueurs. Nous n'avons pas été brillants lors des deux premiers matches contre le Paraguay et la Nouvelle-Zélande. Si nous avions concrétisé nos occasions, peut-être cela aurait-il été suffisant. Je n'ai pas réussi à créer les bonnes conditions psychologiques. Pirlo et Buffon nous auraient beaucoup servi mais nous n'avons pas d'excuses. Je ne veux pas me poser en victime. Je pense avoir joué un rôle important lorsque nous avons eu des résultats probants, et cette fois j'ai eu un rôle important dans l'échec.


    «Avec Totti, je ne crois pas que nous aurions gagné la Coupe du monde»
    Quel est aujourd'hui le niveau du football italien ?
    Ce n'est pas un moment très brillant, mais le football italien ne s'est exprimé ce soir qu'une heure et un quart. Vous ne pouvez pas offenser les joueurs, ils ne le méritent pas.

    Regrettez-vous de ne pas avoir sélectionné Francesco Totti ?
    Non, non, je ne regrette pas mon choix. Les raisons de sa non-convocation, la presse italienne les connaît. Avec Totti, je ne crois pas que nous aurions gagné la Coupe du monde à nouveau. Je suis profondément désolé.

    Savez-vous quel sera votre avenir ?
    Déjà, je suis prêt à faire face à cette situation. Je ne pense pas que les garçons ont été conditionnés par le fait qu'ils savaient que j'allais quitter mon poste de sélectionneur après le Mondial. Maintenant, je veux juste dire «bonne chance» à mon successeur. Quant à moi, je ne veux pas immédiatement entraîner de nouveau. Je souhaite faire un break de quelques mois pour tout bien évaluer. »

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Ven 25 Juin - 23:26

    Je connais un fan de la Roja qui doit etre content ce soir ! Bravo a l'Espagne en tous cas ! Very Happy
    Bordel la 1/8 eme de finale Espagne / Portugal , ca va saigner je pense ! basball Un match a ne pas rater !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Dim 27 Juin - 10:10

    Bruno a écrit:Je connais un fan de la Roja qui doit etre content ce soir ! Bravo a l'Espagne en tous cas ! Very Happy
    Bordel la 1/8 eme de finale Espagne / Portugal , ca va saigner je pense ! basball Un match a ne pas rater !!!

    C'est clair,mardi je vais être devant la télé pour mater çà.A partir de maintenant il n'y a plus de calculs,les matchs se jouent couperets
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Mar 29 Juin - 23:53

    LA ROJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJA a gagné
    youpi youpi C'etait amplement merité de toute façon , ils sont vraiment entrain de monté en puissance les espagnoles !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Mer 30 Juin - 6:34

    Angel Boy a écrit: LA ROJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJA a gagné
    youpi youpi C'etait amplement merité de toute façon , ils sont vraiment entrain de monté en puissance les espagnoles !!!

    Belle prestation des Espagnols,ils l'ont mérité bien plus que les Portugais que j'ai trouvé un peu timide.Le gardien Portugais Eduardo a fait le match parfait par contre.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mer 30 Juin - 9:39

    Bravo aux Espagnols ! Very Happy
    La Roja méritait de gagné ce match ! Et elle l'a fait ! Le Portugal a trop voulu jouer derrière ... dommage pour eux .
    Cette équipe Espagnoles est vraiment top , quel groupe de reve . Une des 3/4 meilleures équipe de ce mondial .J'espere qu'ils vont aller loin . J'aime bien cette équipe . Very Happy


    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Mer 30 Juin - 23:15

    je crois que les espagnoles vont battre le Paraguay sans probléme !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Jeu 1 Juil - 6:07

    Disons que le Paraguay est une équipe largement à la portée des Espagnols mais sur un match on ne peut jamais savoir qui va remporter.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Sam 3 Juil - 23:42

    Oh putain quelle match ce Espagne - Paraguay Shocked l'arbitre est bizzare aussi!! Mais bon la 1ére mi-temps etait a chier faiut le dire !!! fuck
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Dim 4 Juil - 9:43

    Franchement,je suis fan de la Roja mais il va falloir qu'ils proposent autre chose pour battre les allemands.Torres n'est pas encore en jambe et à chaque fois qu'ils le sortent la Roja marque et gagne.
    Par contre j'ai était surpris par la correction qu'a donné les allemands face aux argentins.un 4-0 sans bavure
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Lun 5 Juil - 23:03

    shelton a écrit:Franchement,je suis fan de la Roja mais il va falloir qu'ils proposent autre chose pour battre les allemands.Torres n'est pas encore en jambe et à chaque fois qu'ils le sortent la Roja marque et gagne.
    Par contre j'ai était surpris par la correction qu'a donné les allemands face aux argentins.un 4-0 sans bavure


    ben franchement dans cette coupe du mondes Les Brésiliens et les Argentins je les ai trouvés trop sur d'eux , arrogants meme Evil or Very Mad bien fait pour leurs gueules en tous cas basball
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mar 6 Juil - 23:29

    Vraiment un bon match cette 1 ère 1/2 finale ! Very Happy
    5 buts ! Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Mer 7 Juil - 6:25

    La fébrilité défensive de la Hollande m'inquiète un peu,Ils avaient été plus rigoureux contre le Brésil au tour précédent mais ils méritent leur place.
    Ce soir c'est une finale avant l'heure,la Roja rencontre l'Allemagne et il y a une revanche à prendre pour les allemands.Il va falloir que les espagnols fassent le match parfait pour contrer cette Mannschaft très surprenante jusqu'à présent.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mer 7 Juil - 11:35

    Ouais ce soir ca va etre un sacré match de fou je pense ... Celui d'hier déja était vraiment bien . 3/2 en demi finale ca c'est du score ! Very Happy
    Ce soir bières match ! Dance
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Mer 7 Juil - 23:36

    Bruno a écrit:Ouais ce soir ca va etre un sacré match de fou je pense ... Celui d'hier déja était vraiment bien . 3/2 en demi finale ca c'est du score ! Very Happy
    Ce soir bières match ! Dance

    Un vrai match de fou en effet Bruno !!
    J'imagine que Shelton est aux anges a l'heure qu'il est lol! laugh laugh un putain de match , ils les ont vraiment etouffé en tous cas !! ils les ont pas laissé developper leur jeu en tous cas Very Happy Very Happy Very Happy
    Bravo aux Espagnoles en tous cas!

    Contenu sponsorisé


    World Cup 2010 - Page 4 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:36