Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Vig
Bruno
Angel Boy
7 participants

    World Cup 2010

    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Ven 18 Juin - 19:12

    Lucas a écrit:Hé les gars, faut pas vous mettre dans cet état-là ce n’est pas la fin du monde qui est annoncée, ce n’est que du foot alors il faut vous ressaisir. Demandez aux habitants du Var qui ont les pieds dans l’eau avec parfois leur maison détruite de ce qu’ils en pensent du foot. Finalement tout ceci n’est que futilité, puis la France n’est pas et ne sera jamais une grande nation sportive, il suffit de regarder dans les autres disciplines aux jeux olympiques. L’Australie pour seul exemple, un pays de 21 millions d’habitants à peine et le nombre de médailles au compteur explique facilement que chez eux la politique du sport est à des années lumière de la nôtre. Dans les sports d’équipe il n’y a que le hand ball ou nous nous défendons bien, tant du côté masculin que féminin, alors les footeux prenez en de la graine, CQFD.

    Je suis d'accord le foot n'est pas tout !!!
    Il y a que le hand pour nous sauver, moi qui adore ce sport et qui l'a pratiqué pendant plus de 10 ans, je suis assez fier des résultats des équipes aussi bien masculine que féminime !! Regardez des match de l'équipe de France de hand et vous verrez des mecs se battre pour ce maillot et haïr la défaite !! Vive le hand !!

    En hand on a eu les Barjots, les Costauds, Les Experts et en foot on a les Imposteurs (en référence à la une de l'Equipe, lol !!!)

    Une pensée pour tout les habitants du Var, ça me fait mal de voir ça moi qui suis allé en vacances là-bas pendant des années !!! Courage à tous !!
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Ven 18 Juin - 19:18

    Sinon pour en revenir au foot !!!!

    Je suis énervée !!! C'est un scandale, les USA se font voler !! Je ne comprends toujours pas pourquoi ce 3ème but a été refusé !!!
    Ils font un super match, revenir à 2-2 après avoir été mené c'était génial, ça fait longtemps que je ne me suis pas agitée et criée comme ça devant un match !! On voit qu'eux ne lâche jamais rien, j'adore ces équipes qui se battent jusqu'au bout !!! Faut reconnaitre que les Slovènes ont faits un bon match mais c'est rageant de voir un arbitre aussi incompétent !!!

    Bravo aux Américains !! Super match !!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Ven 18 Juin - 19:20

    Hey Angel's j'entendais par pronostic un vrai pronostic lol! Pas une envie personelle ! Wink laugh laugh laugh
    Sinon putain l'Allemagne a perdu 1 . 0 ! Shocked
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Lucas Ven 18 Juin - 19:41

    Vig a écrit:
    Lucas a écrit:Hé les gars, faut pas vous mettre dans cet état-là ce n’est pas la fin du monde qui est annoncée, ce n’est que du foot alors il faut vous ressaisir. Demandez aux habitants du Var qui ont les pieds dans l’eau avec parfois leur maison détruite de ce qu’ils en pensent du foot. Finalement tout ceci n’est que futilité, puis la France n’est pas et ne sera jamais une grande nation sportive, il suffit de regarder dans les autres disciplines aux jeux olympiques. L’Australie pour seul exemple, un pays de 21 millions d’habitants à peine et le nombre de médailles au compteur explique facilement que chez eux la politique du sport est à des années lumière de la nôtre. Dans les sports d’équipe il n’y a que le hand ball ou nous nous défendons bien, tant du côté masculin que féminin, alors les footeux prenez en de la graine, CQFD.

    Je suis d'accord le foot n'est pas tout !!!
    Il y a que le hand pour nous sauver, moi qui adore ce sport et qui l'a pratiqué pendant plus de 10 ans, je suis assez fier des résultats des équipes aussi bien masculine que féminime !! Regardez des match de l'équipe de France de hand et vous verrez des mecs se battre pour ce maillot et haïr la défaite !! Vive le hand !!

    En hand on a eu les Barjots, les Costauds, Les Experts et en foot on a les Imposteurs (en référence à la une de l'Equipe, lol !!!)

    Une pensée pour tout les habitants du Var, ça me fait mal de voir ça moi qui suis allé en vacances là-bas pendant des années !!! Courage à tous !!

    Mais, finalement tu es d’accord avec moi Vig…. Pour revenir au hand, je me régale bien plus de suivre un match de hand que de foot, les joueurs au moins n’ont pas peur de suer, de perdre des kilos, bref mouiller le maillot… Mais au fait pourquoi les médias ne parlent que très peu de ce sport ? Ha oui c’est ça encore une histoire de fric sans doute, les ressources engendrées par le hand sont minimes comparées à celles du foot, n’oubliez pas que nos p’tits français sont champions du monde, qui le savaient ici ? alors oui vive le hand. thumb
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Ven 18 Juin - 20:20

    Lucas a écrit:Mais, finalement tu es d’accord avec moi Vig…. Pour revenir au hand, je me régale bien plus de suivre un match de hand que de foot, les joueurs au moins n’ont pas peur de suer, de perdre des kilos, bref mouiller le maillot… Mais au fait pourquoi les médias ne parlent que très peu de ce sport ? Ha oui c’est ça encore une histoire de fric sans doute, les ressources engendrées par le hand sont minimes comparées à celles du foot, n’oubliez pas que nos p’tits français sont champions du monde, qui le savaient ici ? alors oui vive le hand. thumb

    Je suis d'accord c'est une histoire de gros sous !!! Je trouve même honteux qu'un sport qui nous rapporte autant de médaille et est une référence mondiale n'est pas un peu plus de reconnaissance !! Mais malheureusment les handballeurs ne sont pas des footeux, ils ne jouent pas pour le fric mais pour l'amour du maillot, aussi bien en sélection qu'en club !!!

    Petite rectification : les français ne sont pas champions du monde... ils sont CHAMPIONS OLYMPIQUES, CHAMPIONS D'EUROPE ET CHAMPIONS DU MONDE !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Lucas Ven 18 Juin - 21:37

    Vig a écrit:
    Lucas a écrit:Mais, finalement tu es d’accord avec moi Vig…. Pour revenir au hand, je me régale bien plus de suivre un match de hand que de foot, les joueurs au moins n’ont pas peur de suer, de perdre des kilos, bref mouiller le maillot… Mais au fait pourquoi les médias ne parlent que très peu de ce sport ? Ha oui c’est ça encore une histoire de fric sans doute, les ressources engendrées par le hand sont minimes comparées à celles du foot, n’oubliez pas que nos p’tits français sont champions du monde, qui le savaient ici ? alors oui vive le hand. thumb

    Je suis d'accord c'est une histoire de gros sous !!! Je trouve même honteux qu'un sport qui nous rapporte autant de médaille et est une référence mondiale n'est pas un peu plus de reconnaissance !! Mais malheureusment les handballeurs ne sont pas des footeux, ils ne jouent pas pour le fric mais pour l'amour du maillot, aussi bien en sélection qu'en club !!!

    Petite rectification : les français ne sont pas champions du monde... ils sont CHAMPIONS OLYMPIQUES, CHAMPIONS D'EUROPE ET CHAMPIONS DU MONDE !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

    Je connais le palmarès de nos joueurs de hand, je voulais juste faire court, lorsque je suis énervé je m’emballe beaucoup, alors par sagesse je ne voulais pas te ou vous saouler. Smile))
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Sam 19 Juin - 0:40

    Putain l'Algérie s'en est trés bien sortie face a l'Angleterre en arrachant le nulle ; raaaaaaaaaaaaaaaaaaah On pouvait vraiment les battres ces RoseBeef's
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Manu Chesney Sam 19 Juin - 11:18

    Lol merci l'Algérie, ça permet aux US de rester dans la course à la qualif !
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Sam 19 Juin - 13:55

    Les Algériens font un bon match face à des Anglais qui déçoivent de plus en plus je trouve !!!
    En tout cas, ça va faire un beau match entre les USA et les Algériens pour une qualification toujours possible !!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Sam 19 Juin - 23:59

    DE rien Manu , mais reve pas trop les USA font se faire écraser par les Lagériens dude lol! lol!

    Sinon putain ces temps ci avec le scandale de Anelka , il a dit tout haut a Domecnech ce que les Français se disait sur lui tout bas!! chapeau
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Dim 20 Juin - 9:42

    Ce N.Alnelka , je ne l'ai jamais aimé perso . Ce mec est trop fier , autain et ne sourris jamais !!! Pour moi c'est un des mercenaires de cette équipe de France .
    Il l'a d'ailleur souvent dit : " pour moi l'équipe de FR n'a jamais été un objectif , c'est qq chose en plus " ! Ca en dit long qd meme sur la passion du maillot bleu et l'amour pour le blé ! Rolling Eyes
    Pour ce qui est de R.Domenech , ok il y a p'etre des choses a discuter pour ce qui est de ces tactics , choix ...
    Mais qd meme je trouve que la presse , les Francais y vont fort tout de meme . Les 11 joueurs qui sont sur ce terrain sont pour moi déja les 1ers coupables a 80/100 .
    Si l'équipe de Fr de Domenech avait gagné la finale de la coupe du monde en 2006 face aux Italiens tout le monde auraient mis Domenech sur le toit du monde ! laugh
    Je trouve que depuis 1/2 J ca devient un peu n'importe quoi ... voir méchant . Je ne défend pas R.Domenech mais la ca va qd meme un peu trop loin .
    Les propos des médias , journalistes et joueurs ... vraiment bof bof .
    Sinon ouais les Algériens ont bien tenus face aux Anglais !
    Hum today l'Italiiiiiiiiiiiiiiiiie et ce soir Braaaaziiiil ! cheers
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Manu Chesney Dim 20 Juin - 10:30

    Oué moi non plus j'ai jamais aimé Anelka, pourtant je suis supporter parisien depuis tout petit, et j'ai même un maillot dédicacé d'Anelka chez moi qu'on m'avait donné, mais rien à faire je l'aime pas ce gars ...

    Et puis il est le seul à penser qu'il a été bon pendant tous les derniers matchs au poste de 9 ...
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Lucas Dim 20 Juin - 11:05

    Bruno a écrit:Ce N.Alnelka , je ne l'ai jamais aimé perso . Ce mec est trop fier , autain et ne sourris jamais !!! Pour moi c'est un des mercenaires de cette équipe de France .
    Il l'a d'ailleur souvent dit : " pour moi l'équipe de FR n'a jamais été un objectif , c'est qq chose en plus " ! Ca en dit long qd meme sur la passion du maillot bleu et l'amour pour le blé ! Rolling Eyes
    Pour ce qui est de R.Domenech , ok il y a p'etre des choses a discuter pour ce qui est de ces tactics , choix ...
    Mais qd meme je trouve que la presse , les Francais y vont fort tout de meme . Les 11 joueurs qui sont sur ce terrain sont pour moi déja les 1ers coupables a 80/100 .
    Si l'équipe de Fr de Domenech avait gagné la finale de la coupe du monde en 2006 face aux Italiens tout le monde auraient mis Domenech sur le toit du monde ! laugh
    Je trouve que depuis 1/2 J ca devient un peu n'importe quoi ... voir méchant . Je ne défend pas R.Domenech mais la ca va qd meme un peu trop loin .
    Les propos des médias , journalistes et joueurs ... vraiment bof bof .
    Sinon ouais les Algériens ont bien tenus face aux Anglais !
    Hum today l'Italiiiiiiiiiiiiiiiiie et ce soir Braaaaziiiil ! cheers

    Tu as presque tout dit, je suis complètement en phase avec toi. Je vais juste rajouter une chose, c’est l’équipe de France entière qui est hautaine, il suffit de constater leur comportement face aux supporters, ils sont froids, prétentieux, même pas un regard vers le public, sur le terrain ils me donnent l’impression d’être sur leur petit nuage. Dans ces conditions il ne faut pas s’étonner de la baisse de popularité de l’équipe de France, personnellement je n’ai même plus envie de les soutenir. Domenech bon ou mauvais entraîneur je n’épiloguerai pas la dessus, ce qui est clair si N Alnelka a insulté de la sorte une personne, il mérite sincèrement une expulsion de l’équipe de France. Pour conclure, tous les regards se tournent vers nous, nous offrons une image pitoyable de notre pays, l’affaire Alnelka tombe comme un cheveu dans la soupe.
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Lun 21 Juin - 10:58

    Lucas a écrit:
    Bruno a écrit:Ce N.Alnelka , je ne l'ai jamais aimé perso . Ce mec est trop fier , autain et ne sourris jamais !!! Pour moi c'est un des mercenaires de cette équipe de France .
    Il l'a d'ailleur souvent dit : " pour moi l'équipe de FR n'a jamais été un objectif , c'est qq chose en plus " ! Ca en dit long qd meme sur la passion du maillot bleu et l'amour pour le blé ! Rolling Eyes
    Pour ce qui est de R.Domenech , ok il y a p'etre des choses a discuter pour ce qui est de ces tactics , choix ...
    Mais qd meme je trouve que la presse , les Francais y vont fort tout de meme . Les 11 joueurs qui sont sur ce terrain sont pour moi déja les 1ers coupables a 80/100 .
    Si l'équipe de Fr de Domenech avait gagné la finale de la coupe du monde en 2006 face aux Italiens tout le monde auraient mis Domenech sur le toit du monde ! laugh
    Je trouve que depuis 1/2 J ca devient un peu n'importe quoi ... voir méchant . Je ne défend pas R.Domenech mais la ca va qd meme un peu trop loin .
    Les propos des médias , journalistes et joueurs ... vraiment bof bof .
    Sinon ouais les Algériens ont bien tenus face aux Anglais !
    Hum today l'Italiiiiiiiiiiiiiiiiie et ce soir Braaaaziiiil ! cheers

    Tu as presque tout dit, je suis complètement en phase avec toi. Je vais juste rajouter une chose, c’est l’équipe de France entière qui est hautaine, il suffit de constater leur comportement face aux supporters, ils sont froids, prétentieux, même pas un regard vers le public, sur le terrain ils me donnent l’impression d’être sur leur petit nuage. Dans ces conditions il ne faut pas s’étonner de la baisse de popularité de l’équipe de France, personnellement je n’ai même plus envie de les soutenir. Domenech bon ou mauvais entraîneur je n’épiloguerai pas la dessus, ce qui est clair si N Alnelka a insulté de la sorte une personne, il mérite sincèrement une expulsion de l’équipe de France. Pour conclure, tous les regards se tournent vers nous, nous offrons une image pitoyable de notre pays, l’affaire Alnelka tombe comme un cheveu dans la soupe.

    Je suis totalement d'accord !!! Cette équipe me fait pleurer !! C'est désolant de voir ça, maintenant les joueurs se rebellent et refusent de s'entrainer, parce que c'est vrai on en a pas besoin on est tellement bon que s'entrainer serait une perte de temps !!! Vivement la fin de la coupe du monde pour la France et j'espère qu'il y aura un grand ménage dans la fédération, les joueurs... et qu'on repartira sur de bonnes bases !!!

    Sinon pour en revenir au jeu, l'Italie m'a fait peur !!! J'espère qu'ils se reprendront pour aller le plus loin dans la compét' !!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Lun 21 Juin - 12:02

    A mon avis il va y avoir un sacré ménage dans la fédération Francaise de Foot ! Des tetes ( et des grosses ) vont tomber .
    Ce qui est en train de se passer est vraiment triste et affolant ! Ca en est vraiment triste et désolant d'en arriver a ce pt la .
    Sinon ouais la Squadra a eux chaud hier ! Embarassed Laughing . Ils étaient meme menés aux score ...
    J'ai trouvé une squadra asser timide ... Va falloir qu'ils marquent un peu + de buts . Ils ont une asser bonne équipe je trouve mais faudrait que ca plante un peu + devant .
    ( Dommage y'a eux un bon poteau hier sur une frappe Itatienne , mais un poteau c'est pas un but laugh )
    Bon a voir pour le 3 eme match contre la Slovaquie ... faudrait qu'ils gagnent ! Mais la Squadra commence tj lentement . En 1982 elle avait fait 3 matchs nuls en poules et elle avait gagnée la coupe du monde ! Very Happy
    Sinon today Espagne ! Very Happy Shelton doit etre sur la corde raide ! Wink
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Lun 21 Juin - 16:23

    Rhooooooooo bordel : Portugal / Corée du Nord : 7 / 0 !!! Shocked Shocked Shocked lol!
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Lun 21 Juin - 16:27

    Bruno a écrit:Rhooooooooo bordel : Portugal / Corée du Nord : 7 / 0 !!! Shocked Shocked Shocked lol!

    ça c'était un match !!!! Enfin un beau match de foot avec de superbes actions !!! 7 buts, 7 buteurs différents !! Ils m'ont impressionnés ces Portugais. Je pense qu'ils font faire mal, surtout que Deco ne jouait pas !!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Lun 21 Juin - 21:24

    Bruno a écrit:A mon avis il va y avoir un sacré ménage dans la fédération Francaise de Foot ! Des tetes ( et des grosses ) vont tomber .
    Ce qui est en train de se passer est vraiment triste et affolant ! Ca en est vraiment triste et désolant d'en arriver a ce pt la .
    Sinon ouais la Squadra a eux chaud hier ! Embarassed Laughing . Ils étaient meme menés aux score ...
    J'ai trouvé une squadra asser timide ... Va falloir qu'ils marquent un peu + de buts . Ils ont une asser bonne équipe je trouve mais faudrait que ca plante un peu + devant .
    ( Dommage y'a eux un bon poteau hier sur une frappe Itatienne , mais un poteau c'est pas un but laugh )
    Bon a voir pour le 3 eme match contre la Slovaquie ... faudrait qu'ils gagnent ! Mais la Squadra commence tj lentement . En 1982 elle avait fait 3 matchs nuls en poules et elle avait gagnée la coupe du monde ! Very Happy
    Sinon today Espagne ! Very Happy Shelton doit etre sur la corde raide ! Wink

    Concernant l'équipe de France,de toutes les manières,il y aura forcément un gros ménage à faire,des grosses têtes vont sûrement sauter je suis du même avis que Bruno mais dans l'ensemble,la France a ce qu'elle mérite,franchement Escalette et ces sous fifres nous ont prit pour des cons depuis de nombreuses années,ils nous disaient que tout allait bien mais le terrain a parlé et on se rend vite compte qu'ils nous ont menti.Il faut du neuf quoi qu'il arrive,Blanc aura du job c'est clair,mais les jeunes qui n'ont pas fait parti des 23 joueurs sélectionnés pour la coupe du monde et heureusement d'ailleurs(je pense à Nasri et Benzema)ont tout à gagner.L'équipe de France peut ressortir plus forte d'un tel cataclisme enfin je l'espère si les instances font ce qu'il faut.
    Ce soir la Roja va jouer,il faut gagner car le Chili a déjà deux victoires à son compteur,deux belle victoire d'ailleurs.De toute façon ils n'ont plus le choix.Comme dit Bruno,je suis sur la corde raide;
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mar 22 Juin - 6:41

    Ce soir la Roja va jouer,il faut gagner

    J'ai regardé avec mon frère le match de l'Espagne hier soir ... bravo ! Les Espagnols ont fait un tres bon match et ont remis les choses a l'heures ! 2 . 0 Clair net est précis !
    Et encore Vila a louper le péno ... Sinon c'était le coup de grace 3 . 0 .
    Espagne / Chili ca va etre un bon match je pense ... Very Happy
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Mar 22 Juin - 12:16

    Bruno a écrit:
    Ce soir la Roja va jouer,il faut gagner

    J'ai regardé avec mon frère le match de l'Espagne hier soir ... bravo ! Les Espagnols ont fait un tres bon match et ont remis les choses a l'heures ! 2 . 0 Clair net est précis !
    Et encore Vila a louper le péno ... Sinon c'était le coup de grace 3 . 0 .
    Espagne / Chili ca va etre un bon match je pense ... Very Happy

    L'Espagne est impressionnante !! C'était un très bon match avec 2 beaux buts de David Villa !!! Ils se reprennent bien et le dernier match contre le Chili s'annonce superbe !!!
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Lucas Mar 22 Juin - 19:31

    Comme la France est sur le point de quitter L’Afrique du Sud par la petite porte et n’étant que très peu passionné par le foot je vais arrêter de suivre cette coupe du monde. Je vois que Vig est bien plus passionnée que moi, alors ne soyez pas étonnés de mon silence sur ce fil réservé au foot ball. moi je retourne vers ma musique préférée. batterie
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Mar 22 Juin - 20:40

    La France est cette fois-ci illiminée de la coupe du monde,elle termine avec une triste défaite contre l'Afrique du sud.Résultat deux défaites et un nul:"bravo",sur les deux dernières compétitions,la France finit dernière de son groupe,quelle honte.
    Putain,le dernier match de la Roja sera sur canal+,je crois qu'il va falloir que je fasse une incruste quelque part.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Mar 22 Juin - 21:08

    DEMAIN un GROS MATCH USA//Algérie !!!!!!!!!!!!!!! tout le peux encore se qualifié dans ce groupe!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Mar 22 Juin - 23:55

    Qui se souvient encore de ce ex grand joueur des USA ALEXIS LALAS avec son look Outlaw que j'aime énormement , il représente a lui seul les vrais valeurs US du SUD !! Il ressemble vachement a Jamey Johnson je trouve

    World Cup 2010 - Page 3 2004-08-25-inside-lalas
    World Cup 2010 - Page 3 Lalas
    World Cup 2010 - Page 3 Alexi_Lalas_350x475_909226a

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et puis ce mondial de 94 en USA ; j'en garde quelques souvenirs c'etait la 1ere fois que je regardais un mondial en sachant ce que celà signifié j'avais tout juste 7 ans a l'époque

    World Cup 2010 - Page 3 E28e631fb1321c23i3
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mer 23 Juin - 8:51

    shelton a écrit:La France est cette fois-ci illiminée de la coupe du monde,elle termine avec une triste défaite contre l'Afrique du sud.Résultat deux défaites et un nul:"bravo",sur les deux dernières compétitions,la France finit dernière de son groupe,quelle honte.
    Putain,le dernier match de la Roja sera sur canal+,je crois qu'il va falloir que je fasse une incruste quelque part.

    Ouais la France aura vraiment fait un triste et petit parcours dans cette coupe du monde 2010 . Vraiment dommage que le collectif n'ai pas marché .
    J'ai regardé le match hier , ce qui est arrivé était pratiquement obligatoire .
    Sinon putain l'Espagne est sur Canal + !!! Rhoooooo les fumiers ! Evil or Very Mad Perso j'ai pas Canal + sinon tu serais bien entendu venu a la maison boire 3/4 bières ! laugh
    Espagne / Chili ca va saigner je pense en + !

    DEMAIN un GROS MATCH USA//Algérie !!!!!!!!!!!!!!! tout le peux encore se qualifié dans ce groupe!

    Oui ca va saigner la !
    Sinon moi j'ai hate de voir le match de la Squadra Jeudi . Y'a interret qu'ils plantent les Italiens face a la Slovaquie ! Pour l'instant ils ont été timide !
    Y'a un joueur que j'aime bien dans Squadra : Pepe il me fait bonne impression ce gars ! Wait & see ... Very Happy
    Sinon j'espere que Pirlo revienne sur le terrain ...

    Contenu sponsorisé


    World Cup 2010 - Page 3 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:29