Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Angel Boy
Locutus
Axe-To-The-Wax
Axldobby
cacambo
Faustus
shelton
Manu Chesney
slide
13 participants

    Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mar 21 Juin - 10:49

    Angel Boy a écrit: C'est un Live ? Rahh ce que j'ai horreur quand ils se tapent leurs collant

    Non "Powerslave" c'est un album ( 1984 ) , les images postées sont elles de la tournée de ce disque .
    ( Y'a un live de 1985 qui s'appel "Live after death" qui est excellent ) ! Very Happy
    Pour les collants , disons que nous sommes en plein dans les 80's ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Angel Boy Mar 21 Juin - 11:37

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit: C'est un Live ? Rahh ce que j'ai horreur quand ils se tapent leurs collant

    Non "Powerslave" c'est un album ( 1984 ) , les images postées sont elles de la tournée de ce disque .
    ( Y'a un live de 1985 qui s'appel "Live after death" qui est excellent ) ! Very Happy
    Pour les collants , disons que nous sommes en plein dans les 80's ...
    Non Steve Harris les portent toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je comprend toujours pas ce que fait le pilote avec eux !!!! :crazy! :crazy! :crazy! !confus!: !confus!:
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mar 21 Juin - 13:40

    STEVE HARRIS c'est un de mes bassiste favoris !
    Dans le Hard Rock , IRON MAIDEN c'est le top niveaux basse ! Une basse très présente sans non + envahir la zique . Very Happy
    Gros boulot a ce niveaux la ...

    Rhaaaaaaaa le IRON MAIDEN 1980 / 1993 ! love
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Angel Boy Mar 21 Juin - 13:55

    Bruno a écrit:

    Rhaaaaaaaa le IRON MAIDEN 1980 / 1993 ! love

    Moi c'était beaucoup plus la période 1999/2005 , enfin c'était beaucoup plus mon époque , j'avais découvert ce band pour la 1ére fois avec Wicker Man de l'album Brave New World
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mar 21 Juin - 15:07

    Oui "Brave new world" est un très bon album de IRON MAIDEN ( je l'ai a la maison ) . Mais depuis "Fear of the dark" c'est le seul que je trouve excellent .
    Moi ma période favorite de IRON MAIDEN c'est du "s/t" 1980 a "Fear of the dark" 1992 inclut . Que des chefs d'oeuvres a mes yeux . Very Happy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Mar 21 Juin - 15:16

    meme les pochettes etaient meilleures avant !

    pas fan de Maiden, mais pour moi ce groupe s'est arrété en 1992 comme dit Bruno.
    apres, bein je sais pas, j'ai l'impression que c'est comme si le groupe n'avait pas existé; incapable pour moi de citer le nom des albums ou de citer une chanson, alors que je connais la plupart de leurs chansons des 80's / debut 90's et que je n'ai aucun album d'eux.
    ils sont devenu un groupe quelconque apres 1992.
    comme si l'aura de ce groupe s'etait évaporée.
    avis perso.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mar 21 Juin - 15:31

    SEB , je suis d'accord avec tout les mots de ton post ! Comme tu dit , meme les pochettes ne sont + a la hauteur !
    Putain qd tu vois les pochettes genre de "Number of the beast" , "Piece of mind" , "No prayer of the dying" ou bien celle de "Fear of the dark" ( pour ne citer qu'elles ) putain elles sont magnifiques ! Rhaaaa les 80's !
    Qd a la zique ( mis a part "Brave new world" qui est un très bon album ) putain y'a un fossé de qualité , de flamme et d'inspiration par rapport a ce qu'il ce faisait dans 80's et 1992 !

    Une pochette que j'ai tj trouvé magnifique et bien trouvé avec l'histoire de l'arbre :

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Iron-maiden-fear-of-the-dark

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Mar 21 Juin - 15:50

    C'est vrai qu'elle est classe cette pochette de "fear of the dark" (ça me rappelle ton 33 tours de ce "fear of the dark", ou la pochette prend vraiment une autre dimension)

    je crois qu'ils ont changé de dessinateur apres, c'est ça?

    parce que son remplaçant a vraiment du mal redessiner Eddie dans sa réelle splendeur.....
    comme quoi les pochettes c'est un peu comme le look, dès que ça part en vrille la musique s'en ressent tres souvent..
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Mar 21 Juin - 15:54

    Bruno a écrit: "No prayer of the dying"


    "no prayer for the dying" , a Voiron a Symphonie , la vendeuse (que ta mere connaissait) avait le carton publcitaire en grandeur nature de cet album quand il etait sorti a l'epoque ;
    je me rappelle bien, j'etais rentré dans le magasin pour m'acheter un badge de EUROPE et le carton etait placé a l'arriere de la caisse!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mer 22 Juin - 10:01

    C'est vrai qu'elle est classe cette pochette de "fear of the dark" (ça me rappelle ton 33 tours de ce "fear of the dark", ou la pochette prend vraiment une autre dimension)

    Putain clair quand 33 t elle flingue cette pochette . Le 33 t est jolie de + , c'est un double 33 t qui s'ouvre en 2 .
    Je l'ai également en CD ce disque . ( M'enfin comme tous les IRON MAIDEN de 1980 aux 3 Live de 1993 , qd on a toutes les réeditions en CD toutes les tranches des CD a coté ca fait la tete d'Eddie ... vraiment pas mal ) . Very Happy

    je crois qu'ils ont changé de dessinateur apres, c'est ça?

    Oui ils ont changé après ... Et ca se ressent dans les pochettes . De + on voit de - en - Eddie ... Dommage .

    comme quoi les pochettes c'est un peu comme le look, dès que ça part en vrille la musique s'en ressent tres souvent..

    Exactement !

    "no prayer for the dying" , a Voiron a Symphonie , la vendeuse (que ta mere connaissait) avait le carton publcitaire en grandeur nature de cet album quand il etait sorti a l'epoque ;
    je me rappelle bien, j'etais rentré dans le magasin pour m'acheter un badge de EUROPE et le carton etait placé a l'arriere de la caisse!

    Oui exact ma mère connaissait la vendeuse ... Tu te rappel bien !
    Pas mal le coup du badge d'EUROPE ! Ca c'est du bon truc d'époque !
    J'aime bien la pochette agressive de "No prayer for dying" avec le logo habituel en rouge !
    ( Un album qui a tj été critiqué a tort d'ailleur ... j'ai jamais rien compris . Christophe aussi lol , on a le meme avis sur "No prayer for the dying" ) .

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Album-no-prayer-for-the-dying
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Ven 24 Juin - 13:21

    Mon album favoris d'OZZY OSBOURNE "No more tears" .
    Avec mon line up fétiche :

    Ozzy
    Zakk Wylde ( rhaaaa le solo de Zakk torse nu période bien poser rockin )
    Randy Castillo ( R.I.P )
    Mike Inez



    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Ozzy-Osbourne-No-More-Tears-972

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Ozz3

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 1231125674418_f

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Zakk_Wylde_541943
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 24 Juin - 17:50

    c'est vrai que "no more tears" est un bon album
    concernant le line up, pour moi c'est Jake E Lee que j'adore avant tout
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Lun 11 Juil - 7:08

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Angel Boy Jeu 21 Juil - 22:14

    IRON MAIDEN SINGER NOW DR. BRUCE DICKINSON


    You may now refer to Iron Maiden singer Bruce Dickinson as Dr. Dickinson. That’s because this week, the rocker received an honorary doctorate in music from London’s Queen Mary University. The school, where Bruce actually received a degree in history in 1979, wanted to honor his contributions to the music industry.

    Un discernement pour le moins inattendu What a Face
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par slide Jeu 21 Juil - 22:50

    high5 thumb batterie
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par slide Jeu 28 Juil - 22:48

    MON groupe!

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Ven 5 Aoû - 22:45

    Le prochain HOUSE OF LORDS arrive bientot ! En voila 1 qui est content ...
    Le disque s'appelera "Big Money" est sortira le 23 Septembre cher Frontiers . Very Happy



    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Houseo10


    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mer 10 Aoû - 22:05

    Allé petit titre d'un de mes groupes favoris : HAREM SCAREM .
    J'adore ce titre "Dagger" de 2005 . Puissant mais ultra mélodique a la fois . Very Happy

    J'suis fan ! love



    HAREM SCAREM "Overload" 2005 ( Frontiers records )

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Overload

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Jeu 11 Aoû - 14:07

    Un titre que j'adore sur le EXTREME "III" :



    J'adore le jeux de gratte aux Nuno !

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Nuno-bettencourt-avatar-4591
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par shelton Jeu 11 Aoû - 16:32

    Bruno a écrit:Un titre que j'adore sur le EXTREME "III" :



    J'adore le jeux de gratte aux Nuno !

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Nuno-bettencourt-avatar-4591

    Pas encore écouté l'Extreme III
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Jeu 25 Aoû - 9:12

    Bientot dans les bacs :

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 00011610

    hé hé hé ! cheers
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 1 Sep - 18:55

    sympa la pochette; 'me suis acheté recemment sur ebay un t-shirt de Faster époque 1er album, presque 60 euros, et encore c'est pas cher pour les t-shirts d'epoque.... Rolling Eyes
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Ven 2 Sep - 18:35

    Putain les 3 ers FIREHOUSE c'est de la folie ! love

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Angel Boy Sam 3 Sep - 15:12


    Johnny Crash//Axe To The Wax




    J'étais curieux par ton pseudo Seb lol! lol! lol! et franchement elle est excellente la chanson thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb youpi
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Sam 3 Sep - 16:00

    lol!
    et bien je suis curieux aussi laugh , parce que j'arrive pas à comprendre le sens :crazy!
    axe pour 'hache', 'wax' ça peut etre de la cire, je doute que ce soit 'hache à la cire' j'aurai plutot vu 'axe in wax' ou au pire 'axe AT the wax', j'sais pas trop ce qu'ils veulent dire par là;
    J'ai une anecdote a ce sujet.
    le chanteur jouait dans un groupe auparavant dans les années 80 qui s'appelait 'TOKYO BLADE'; et au lycée y a presque 20 ans de cela j'avais le nom 'TOKYO BLADE' que j'avais écrit au correcteur blanc sur ma trousse (tu sais, le truc avec le pinceau avec de la peinture blanche, je sais plus le nom exact).
    Un jour en cours d'anglais le prof passe devant le bureau et lis sur ma trousse "TOKYO BLADE" ;
    il me demande ce que c'est et je lui dit que c'est le nom d'un groupe de hard rock, et interloqué, il me demande ce que ça veut dire? (il etait prof d'anglais qd meme).
    je lui dis "je sais pas trop, "blade" c'est une lame donc bon je lui dis "la lame de Tokyo"!
    et lui me demande ce que ça veut dire "la lame de Tokyo"!
    ????
    bref , aucune idée, et il a jamais su me répondre sur le sens ; donc vu que le chanteur a été dans JOHNNY CRASH après , il a pt etre des délires a lui. laugh

    Contenu sponsorisé


    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:43