Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+9
Angel Boy
Locutus
Axe-To-The-Wax
Axldobby
cacambo
Faustus
shelton
Manu Chesney
slide
13 participants

    Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Angel Boy Ven 28 Jan - 22:35

    Seb cette news te fera plaisir



    KISS TO RECORD NEW ALBUM


    Kiss plan to record a new studio album which they expect to have out later this year. Guitarist Tommy Thayer told BackstageAxxess.com that the guys are heading into the studio in a month or two and already have started work on a few songs. The rocker explained they plan to approach it like they did with 2009’s Sonic Boom, where only the band wrote the tracks, which he considers “great rock and roll songs.” Also like Sonic Boom, singer Paul Stanley will produce the new effort. Read more at BackstageAxxess.com.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 28 Jan - 22:53

    merci.
    j'ai lu ça deja ailleurs depuis quelques temps.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Ven 28 Jan - 23:09

    Angel Boy a écrit: Seb cette news te fera plaisir



    KISS TO RECORD NEW ALBUM


    Kiss plan to record a new studio album which they expect to have out later this year. Guitarist Tommy Thayer told BackstageAxxess.com that the guys are heading into the studio in a month or two and already have started work on a few songs. The rocker explained they plan to approach it like they did with 2009’s Sonic Boom, where only the band wrote the tracks, which he considers “great rock and roll songs.” Also like Sonic Boom, singer Paul Stanley will produce the new effort. Read more at BackstageAxxess.com.

    Cool ... Surtout que le dernier en date "Sonic Boom" est tres bon . Very Happy
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par slide Ven 4 Fév - 14:27

    HELL FEST 2011 :


    MR BIG
    OZZY OZBOURNE
    JUDAS PRIEST
    SCORPIONS
    THE CULT
    IGGY POP
    ROB ZOMBIE
    UFO
    MONSTER MAGNET
    ...

    rockin rockin Twisted Evil Embarassed

    ça vaut le coup?
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par slide Sam 5 Fév - 10:22

    slide a écrit:
    HELL FEST 2011 :


    MR BIG
    OZZY OZBOURNE
    JUDAS PRIEST
    SCORPIONS
    THE CULT
    IGGY POP
    ROB ZOMBIE
    UFO
    MONSTER MAGNET
    ...

    rockin rockin Twisted Evil Embarassed

    ça vaut le coup?


    personne n'est intéressé pour aller voir MR BIG ? (20 min de Nantes!) Question :hi:! Question
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par shelton Sam 5 Fév - 16:44

    slide a écrit:
    slide a écrit:
    HELL FEST 2011 :


    MR BIG
    OZZY OZBOURNE
    JUDAS PRIEST
    SCORPIONS
    THE CULT
    IGGY POP
    ROB ZOMBIE
    UFO
    MONSTER MAGNET
    ...

    rockin rockin Twisted Evil Embarassed

    ça vaut le coup?


    personne n'est intéressé pour aller voir MR BIG ? (20 min de Nantes!) Question :hi:! Question

    J'aimerais bien aller voir Mr Big c'est clair.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mer 9 Fév - 23:59





    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Lun 14 Fév - 8:00

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mar 22 Fév - 13:56

    rockin

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Arton588

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 A12907
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Ven 25 Fév - 17:31

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Marcellovestry
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Lun 28 Fév - 9:22

    Un groupe et album que j'adore ! rockin


    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Tesla+-+Bust+A+Nut+(1994)

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mar 1 Mar - 11:07

    Grosse période TESLA en ce moment ! Ce matin j'ai écouté le 2 eme album du groupe . ( 1989 ) . Vraiment excellent !
    Des amateurs de TESLA ? SEB tu écoutes et aimes bien TESLA ou si tu n'écoutes pas ce band ?
    Perso j'aime énormément les 4 ers opus du groupe + le Live acoustic !

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Album-Tesla-The-Great-Radio-Controversy
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Mar 1 Mar - 15:39

    hey si, j'adore TESLA
    J'ai d'ailleurs acheté tous les TESLA qui me manquaient il y a pas tres longtemps , dont ce "the great controversy radio", et cette compilation double CD ci dessous sorti il y a qq années tres interessante car il y figure l'inédit "last action hero" (que je voulais absolument mais je voulais pas la b.o.), et ainsi que plusieurs autres inédits d'epoque dont l'inédit japonais de "bust a nut.

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 MUDD238

    pareil que toi, les 4 premiers albums + le live acoustic sont des Musts, j'aime pas trop apres bien que j'ai le dernier sorti chez Frontiers qui est pas mal mais bon....c'est pas indispensable.

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mar 1 Mar - 16:13

    Va falloir que je me la fasse cette compil' 2 CD ! Si y'a des inédits ca peut etre interessant ! De + qu'en voiture c'est cool les best of ...
    Tu parles de la chanson "Last action hero" . Je l'ai écouté hier aux moins 4 fois de suite sur mon CD de la B.O du film .
    Bordel ce titre c'est une pure folie HARD US ! Un hymne ultime ! ( Ah et puis souvenirs ... ) .
    Sinon je trouve que le "Bust a nut" est un peu sous estimé . Qu'en pense tu toi SEB de ce disque ?
    Perso je le met aux meme niveaux que les 3 précédants . Very Happy
    Y'a vraiment du lourd dessus !
    Games People Play , Rubberband , Action Talks , Need Your Lovin' , She Want She Want , Solution , Shine Away etc ...
    Sinon que dire de Jeff Keith ! Putain quel chanteur et quelle attaque US vocalement ! Ca c'est du chanteur qui l'attaque le micro ! J'adore ...
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Mar 1 Mar - 16:31

    Ouais clair, "bust a nut" est excellent, rien a dire.
    concernant "last action hero", c'est une tuerie ce titre, avec ce chant a la Taime Downe et ce chorus a déterrer les morts
    j'suis content parce que sur la compil' GOLD dont j'ai posté l'image au dessus, elle y est, c'est meme pour ça que je l'ai acheté a la base, parce que cette chanson ne figurait nulle part que sur la b.o. de "last action hero", et pour ma part je trouve cette compil' pas terrible.
    j'suis juste déçu que TESLA ait composé un morceau aussi excellent pour ce film bidon perso, ce film méritait pas un aussi bon morceau pour le représenter.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mer 2 Mar - 9:20

    concernant "last action hero", c'est une tuerie ce titre, avec ce chant a la Taime Downe et ce chorus a déterrer les morts

    Exactement ! Un titre a déterrer les morts comme tu dit ! Pas mal ! laugh
    Sinon ouais y'a vraiment du Taime Downe de FASTER PUSSYCAT dans la voix de Jeff Keith .
    Jeff Keith c'est un mélange de Steven Tyler et Taime Downe je trouve . Y'a vraiment des 2 selon les titres .
    J'suis vraiment fan de ce chanteur ! Hier j'écoutais BAR 7 . C'est un tres bon album .


    la b.o. de "last action hero", et pour ma part je trouve cette compil' pas terrible

    Perso j'y trouve mon compte avec cette B.O . Y'a du tres tres bon pour ma part . Avec d'excellents inédits !
    AC/DC , MEGADETH , ANTHRAX , QUEENSRYCHE , DEF LEPPARD , AEROSMITH , TESLA proposent de bon titres inédits .


    j'suis juste déçu que TESLA ait composé un morceau aussi excellent

    C'est vrai que ce titre de TESLA est tellement excellent que j'ai presque envie de dire qu'il est dans le 10 des meilleurs titres du groupe ...
    Et c'est meme pas pour un album du groupe ! C'est un peu frustrant ...
    Sinon SEB tu as écouté l'album de covers de STRYPER ?
    Perso je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai bien aimé les reprises ! Very Happy J'vais me le prendre je pense le mois prochain .


    Dernière édition par Bruno le Mer 2 Mar - 15:53, édité 1 fois
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Angel Boy Mer 2 Mar - 15:06

    Bruno a écrit: Jeff Keith .
    Jeff Keith c'est un mélange de Steven Tyler et Taime Downe je trouve . Y'a vraiment des 2 selon les titres .


    Rien a voir ; mais le nom Jeff Keith sone très VIRIL je trouve Shocked Shocked Shocked Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mer 2 Mar - 15:57

    Hey Angel's toi qui aime AEROSMITH et la voix de STEVEN TYLER . Je pense que tu devrais jeter une oreille a TESLA !
    Vocalement cher TESLA y'a vraiment du Steven Tyler . La zique est un peu + Hard que ce que fait AEROSMITH globalement mais a mon avis tu peux aimer . Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Angel Boy Mer 2 Mar - 16:04

    Bruno a écrit:Hey Angel's toi qui aime AEROSMITH et la voix de STEVEN TYLER . Je pense que tu devrais jeter une oreille a TESLA !
    Vocalement cher TESLA y'a vraiment du Steven Tyler . La zique est un peu + Hard que ce que fait AEROSMITH globalement mais a mon avis tu peux aimer . Very Happy

    On m'avais filer un de leurs albums y'a longtemps , ça remonte a 2003 c'était cet album


    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Tesla_-_Into_The_Now

    Je me souviens avoir bien accroché a leurs ziques mais j'ai rien réécouter quoi que ce soit de ce band par la suite Laughing
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Mer 2 Mar - 16:13

    Angel's jette une oreille aux 4 ers albums du groupe . C'est du lourd .
    Le disque dont tu parles je crois que c'est l'album de la "reformation" ... Connais pas + que ca perso . Mais je ne crois pas que ca un "must" du band .
    Jette une oreille a "Bust a nut" de 1994 je crois bien que c'est sur celui ci ou y'a le + le coté "Steven Tyler" vocalement ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Angel Boy Mer 2 Mar - 16:14

    Bruno a écrit:Angel's jette une oreille aux 4 ers albums du groupe . C'est du lourd .
    Le disque dont tu parles je crois que c'est l'album de la "reformation" ... Connais pas + que ca perso . Mais je ne crois pas que ca un "must" du band .
    Jette une oreille a "Bust a nut" de 1994 je crois bien que c'est sur celui ci ou y'a le + le coté "Steven Tyler" vocalement ...

    D'accord dude je vais écouter ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Merci
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Mer 2 Mar - 18:39

    Bruno a écrit:
    Jeff Keith c'est un mélange de Steven Tyler et Taime Downe je trouve . Y'a vraiment des 2 selon les titres .

    Oui tout a fait, un mix entre steven tyler et taime downe.
    concernant "last action hero", c'est cool que ce soit sur une b.o., mais je disais juste que je trouvais dommage que ce soit pour un film aussi mauvais que last action hero, avis perso.
    concernant l'album de reprises de Stryper, non connais pas, j'ai vu qu'ils avaient sorti ça mais ça me branche pas trop les albums entiers de reprises , meme si je pense qu'il doit etre bien, j'avais fait l'impasse sur les albums de reprises de Poison et de Vince Neil, je ferai sans doute l'impasse sur celui ci aussi.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Jeu 3 Mar - 9:25

    Oui tout a fait, un mix entre steven tyler et taime downe.

    Je trouve meme que c'est ( avis perso ) sur "Psychotic Supper" et "Bust a Nut" que ce coté Steven Tyler et Taime Downe se ressent le + .
    Quels excellents albums d'ailleur ! P'etre bien mes 2 p'tits fétiches de TESLA . Cool ( M'enfin les 4ers c'est du lourd de cher lourd ... ) .
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 3 Mar - 15:37

    Un titre excellent , sur "the great radio controversy ":
    HANG TOUGH - 1989

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Bruno Jeu 3 Mar - 16:03

    C'est une tuerie ce titre "Hang tough" . Hard US ultime !
    Un titre que j'adore aussi c'est la derniere de l'album "Party's over" . piouuuuuuu !
    Sinon toi SEB as tu un p'tit fétiche de TESLA ou si tu places les 4 ers aux meme niveaux .
    Perso je les placent aux meme niveaux les 4 ers , mais c'est vrai que j'ai un p'tit penchant sur "Psychotic Supper" et "Bust a Nut" .
    P'etre parceque c'est avec ceux ci que j'ai découvert TESLA . Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 10 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:50