Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 7 Jan - 9:25

    Pour ma part avec DEF LEPPARD , j'suis surtout et vraiment fan de " Hysteria " , " Adrenalize " ( a mes yeux les 2 meilleurs , avis perso ) .
    " Retroactive " et " X " sont tres bon également .
    Apres il y a des tres bonnes choses sur chaques disques du band comme sur le dernier en date qui est pas mal d'ailleur ou d'autres . Mais perso je reste fan ultime surtout de " Hysteria " et " Adrenalize " . Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 7 Jan - 10:37

    Y'a l'album 3yeah" sui est constitué uniquement de reprise qui est pas mal aussi!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 7 Jan - 10:51

    'Tain apparament sur le 4 eme GIANT qui devrait bientot sortir . Il n'y aurait pas Dann Huff ! Evil or Very Mad
    Ca ne sert meme + a rien d'appeler ca GIANT ! Dann Huff était le chanteur + le gratteux ! Laughing
    M'enfin ca se trouve ca va etre un tres bon disque , mais appeler ca GIANT , il y a un peu tromperie sur la marchandise je trouve . scratch
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Manu Chesney Jeu 7 Jan - 11:33

    Oué j'avais vu ça aussi !

    Ils disent que Dan Huff est trop occupé par ses projets "solos" ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 7 Jan - 11:56

    Ou alors occupé a produire des albums de New Country!!!!!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Manu Chesney Jeu 7 Jan - 12:18

    Bah oui je pense que c'est ça ses projets solos ! rockin
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 7 Jan - 12:25

    Angel Boy a écrit:Ou alors occupé a produire des albums de New Country!!!!!

    Il est tres bon dans ce domaine d'ailleur !
    Quel talent ce mec ! Non seulement c'est un gourou a Nashville , mais j'sais pas si vous avez écouté GIANT , ce mec a une voix de fou et c'est un excellent gratteux !
    Définitivement fan de Dann Huff perso , que ce soit pour son boulot a Nashville ou en Hard US/FM avec GIANT ! Dance

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Giant
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 7 Jan - 13:11

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit:Ahhhhhhhh le dernier Neverland je l'ai telecharger y'a un mois environ , je l'ecoutais en boucle , il est trop terrible meme ce disque Bruno , comme tu le dis ma prefére a moi c'est "Tonight , Tonight" , les ballades 3éme et 4éme piste aussi elles flinguent enormément

    Une chanson qui est énorme sur ce 2 eme LOS ANGELES : " Higher love " ! pfffff tant qu'il y a des chansons comme celle ci qui sortiront dans les bacs , je sera la pour acheter des CD !!!
    Sinon " Living inside " aussi tres tres bon ! drole Angel's , tu parles des ballades , clair elle sont tres bonnes !
    Vraiment un tres bon album ce LOS ANGELES !
    Ah , et puis cette pochette !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 1258400452_los_angeles__neverland


    Moi les deux chansons qui me tue le plus dans le dernier album de Los Angeles sont
    la 6éme Nowhere To Hide
    et la 9éme Living Inside
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 7 Jan - 14:04

    Moi si je devais " oser " un classement pour dire mon top 3 , je dirais la " triplette " de pistes 7 , 8 , 9 !
    A savoir les titres : " Tonight Tonight " , " Higher Love " , " Living Inside " drole love
    Je l'ai encore écouté ce matin ce 2 eme LOS ANGELES ! Vraiment excellent !
    Rhaaa et puis les lignes de basses de Fabrizioooooooooooo Grossi ! J'adore !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 7 Jan - 14:07

    Bruno a écrit:Moi si je devais " oser " un classement pour dire mon top 3 , je dirais la " triplette " de pistes 7 , 8 , 9 !
    A savoir les titres : " Tonight Tonight " , " Higher Love " , " Living Inside " drole love
    Je l'ai encore écouté ce matin ce 2 eme LOS ANGELES ! Vraiment excellent !
    Rhaaa et puis les lignes de basses de Fabrizioooooooooooo Grossi ! J'adore !

    Ah ouais les lignes de basse du premier morceau; mais je persiste la 6éme piste flingue le plus, ecoute bien l'intro , ça commence par des riffs de guitare saccadé rockin rockin rockin rockin puiiiiiiiiiiiiiiiiiiis PAAAAAAAAAAAAAf l'attaque de batterie batterie batterie batterie ENORME
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 7 Jan - 14:16

    Non non bien de ton avis , ce titre est génial ! Pas de doute la dessus . N'importe comment il n'y a pas de mauvais titres sur ce disque !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 7 Jan - 14:17

    Bruno a écrit: N'importe comment il n'y a pas de mauvais titres sur ce disque !
    le 10éme peut etre , celui que j'écoute le moins Shocked
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 7 Jan - 14:21

    Putain alors la , tu ne vas pas me croire , mais pour moi également c'est la chanson que je trouve p'etre la moins bonne !
    Un bon titre ce " Welcome To My Life " mais celle que j'aime le moins par élimination !
    Angel's : sort ce mon corps ! Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    PS : MDR le " puiiiiiiiiiiiiiiiiiiis PAAAAAAAAAAAAAf l'attaque de batterie " lol!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 7 Jan - 14:23

    Bruno a écrit:Putain alors la , tu ne vas pas me croire , mais pour moi également c'est la chanson que je trouve p'etre la moins bonne !
    Un bon titre ce " Welcome To My Life " mais celle que j'aime le moins par élimination !
    Angel's : sort ce mon corps ! Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    PS : MDR le " puiiiiiiiiiiiiiiiiiiis PAAAAAAAAAAAAAf l'attaque de batterie " lol!

    Putain c'est pas vrai ça rofl rofl rofl rofl rofl j'ai trouvé mon ame soeur lol! lol! rofl toi aussi tu la trouve moins bonne cette chanson thumb thumb
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 8 Jan - 2:50

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Bad_Habit_-_above_and_beyond__250_x_250_

    AAhhhhhh ce que je peux aimer le AOR//Hard Fm Light , et cet album de Bad Habit en est le parfait exemple ,j'aime beaucoup les mélodies divines qui constituent cet album !!
    Le titre introductif de l'album "I Dont Want You" est énorme je trouve , la ballade "Let Me Be The One" avec la voix suave du chanteur, et puis la douce intro avec l'acoustic de "Surrender" mon titre preferé de l'album avec "Never Gonna Give You Up" aussi !!!le trés mélodique "Just a Heartbeat Away" flingue énormement je trouve!!!!!!!
    N'importe comment cet album est vraiment trés agréable a l'ecoute , on s'en lasse pas de sitot a son ecoute!!!

    Merci encore Bruno pour cette belle découverte?? dis les autres albums de Bad Habit sont comment?
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 8 Jan - 7:23

    Je ne sais pas si vous allez pas nous faire un enfant tous les deux.En tout cas quelle love Story love love rofl rofl
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 8 Jan - 10:23

    shelton a écrit:Je ne sais pas si vous allez pas nous faire un enfant tous les deux.En tout cas quelle love Story love love rofl rofl

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 8 Jan - 16:05

    Angel Boy a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Bad_Habit_-_above_and_beyond__250_x_250_

    AAhhhhhh ce que je peux aimer le AOR//Hard Fm Light , et cet album de Bad Habit en est le parfait exemple ,j'aime beaucoup les mélodies divines qui constituent cet album !!
    Le titre introductif de l'album "I Dont Want You" est énorme je trouve , la ballade "Let Me Be The One" avec la voix suave du chanteur, et puis la douce intro avec l'acoustic de "Surrender" mon titre preferé de l'album avec "Never Gonna Give You Up" aussi !!!le trés mélodique "Just a Heartbeat Away" flingue énormement je trouve!!!!!!!
    N'importe comment cet album est vraiment trés agréable a l'ecoute , on s'en lasse pas de sitot a son ecoute!!!

    Merci encore Bruno pour cette belle découverte?? dis les autres albums de Bad Habit sont comment?


    Hé hé hé c'était obligé que tu accroches a cet opus de BAD HABIT . Cet album est un de mes favoris de l'année 2009 en AOR/Hard FM !
    Déja ils sont signé sur le label " AOR Heaven " Laughing Ca veux tout dire lol ! Et puis les compos sont monstrueuses !
    Qd j'avais acheté cet opus j'avais pris une de ces baffe ! bounce piouuuu !
    Pour les autres disques de BAD HABIT , ben cet le seul que je possede en original . Sinon le " Adult Orientation " est dans la meme ligné . Bien AOR . Cool


    Je ne sais pas si vous allez pas nous faire un enfant tous les deux.En tout cas quelle love Story

    Non non non si je devais tourner a voile et a vapeure , c'est toi mon SHELTON avec qui j'aimerai finir ma vie ! lol lol! Ton p'tit coté Espagnol ca me rappel la nana du clip de GARY ALLAN lol
    Ah et puis le " dove shower " ca te boulverse une vie ! Wink lol Laughing Laughing Laughing
    Hey Shelton , le Samedi 17 Lyon est a nous !!! Magazin de CD , restau' , que dire ! Cool Very Happy
    A nous le strip le Lyon lool Cool Sinon toi SHELTON tu en avait pensé quoi du dernier BAD HABIT ? Pas mal , bien , tres bon ?
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 8 Jan - 16:36

    J'eespére qu'il fera pas -17 degrés chez vous ce 17 Janvier , en moisn vous pourriez en profitez de la journée!!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 8 Jan - 21:35

    Bruno a écrit:Sinon toi SHELTON tu en avait pensé quoi du dernier BAD HABIT ? Pas mal , bien , tres bon ?

    j'avoue,je l'ai un peu survolé cet album,il faudrait que je le réécoute ce disque.Tu sais des fois tu as tellement de trucs à écouter que tu survoles les albums sans franchement les écouter.Je vais me le réécouter ce disque et je vous dirais mon opinion.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 9 Jan - 0:44

    D'accord alors on attend ton avis, d'ici là nous on va se le réecouter encore !!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 9 Jan - 15:37

    PUTAIN il est énorme cet album de Jeff Scott Soto , Le grand son Groove que constitue cet album est énorme , n'importe comment tout lui réussi a JSS!

    Putain; les 6 premiers titres , surtout "Cry Me a River" , "Watch The World Go By", "I'm So Sorry" ils sont énorme !!



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 200912711315312442
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 9 Jan - 15:43

    C'est vrai qu'il est bon ce disque . N'importe comment JSS peu tout chanter et n'importe quel style .
    Ecoute ce titre de Talisman ( qui est sur Humanimal un peu déroutant a la 1 ere écoute , mais quel titre ) un mélange de Red hot chili peppers et de Hard US ! love
    Rhaaaa et puis cette basse de Marcel Jacob ! drole love
    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=nnhtpc1bNSU
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par slide Sam 9 Jan - 16:53

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Album-19


    SOUL ASYLUM : cet album qui est une perle de rock-folk US est sorti presque inaperçu ! géant!
    écoutez un des meilleurs titres :(y'en a pas beaucoup de groupe rock-folk de ce style!)

    https://www.youtube.com/watch?v=L1DhgSBBGR8

    en+ à partir de 1.99 euros sur amazon!

    http://www.amazon.fr/Silver-Lining-Soul-Asylum/dp/B000FVBLK2/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=music&qid=1263045174&sr=1-3
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 10 Jan - 15:06

    Hier y'avais Saga de Foreigner sur >RTL avec des interview de Kenny Hansen et Mick Jones Arrow http://www.rtl.fr/fiche/5931869375/la-saga-de-foreigner.html

    Y'a meme un concours pour gagner le dernier album Can't Slow Down

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 11 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:50