par slide Lun 16 Aoû - 22:52
http://ladyantebellum.com/intl/media/videos/lady-antebellum-shepherds-bush-london-august-11-2011
http://www.newstrib.com/articles/news/local/default.asp?article=22569&aname=Lady+Antebellum+a+little+bit+country,+a+little+bit+rock
Lady Antebellum - Charles Kelley (chant, choeurs), Hillary Scott (chant, choeurs) et Dave Haywood (chant, piano, guitare et mandoline) - ont été au Royaume-Uni la promotion de leur dernier album, «vous avez besoin maintenant».
Leur seul concert sur ces rivages ont eu lieu hier soir (mercredi 11 août) à Londres O2 Shepherds Bush Empire. L'endroit était plein à craquer avec ce qui semblait être un bon mélange de fans, anciens et nouveaux. C'est tout un exploit que la bande a été formée seulement il ya quatre ans à Nashville, berceau de «pays» de la musique. Pas beaucoup de preuves de ce que beaucoup dans le Royaume-Uni appellent «la musique country" la nuit dernière mais.
Pas de violon, mandoline pas seulement un excellent groupe de rock avec des chanteurs Charles et Hillary produisant des harmonies fantastiques.
Lady Antebellum a débuté sa série de 80 minutes "Stars Ce soir, puis presque directement dans «Love Don't Live Here». La performance était plein d'énergie, une chanson se déplaçant rapidement dans l'autre, laissant peu de temps à converser avec le public. Mais ils ne converse sur les reprises le jeu avait besoin de l'ajout ou la suppression des chaises ou le repositionnement de la Baby Grand pour Dave. Le trio semblait véritablement humilié par l'accueil qu'ils ont reçu et ont été constamment surpris que la foule apprécie savait et pouvait chanter les paroles.
Tout au long de l'ensemble, le temps a été faite pour tout le monde. Le groupe d'accompagnement, la basse et la guitare, batterie et claviers ont été présentés et les guitaristes ont souvent été encouragés à le devant de la scène. À une autre occasion, «Tous nous ayons jamais besoin», la première chanson qu'ils ont écrit ensemble en tant que groupe, a vu le backing band de quitter la scène à Hillary Clinton, Charles et Dave pour effectuer acoustiquement.
Les bandes propres compositions grand nombre étaient tous là - 'American Honey », «I Run To You ' et 'Need You Now » ainsi que quelques classiques couvre notamment l'emblématique Tom Petty nombre, "Free Fallin'', qui avait le public en mode Sing-Along intégral. Radioheads ' "High and Dry» , qui a raillé Charles était un «tentative éhontée d'amitié avec tout le monde dans l'exercice de la BBC en début de semaine.
«Need You Now ' est sans doute le clou de la soirée pour la plupart des fans mais n'a pas été étonnant de la «chanson Encore. Ce devait être une autre couverture, rien de moins que les Beatles» «Hey Jude». Maintenant, je suis trop vieux et trop laid pour jamais concéder puisse y avoir un meilleur rendu que celui effectué par les «Fab Four», mais une version de Lady n'était certainement pas à sa place avec le reste de leur ensemble, et portée à la fin une bonne nuit.
Enfin, le groupe quitte la scène pour une foule extrêmement reconnaissants il a été laissé à Hillary Clinton de dire que le concert nuits devait être le premier de plusieurs à venir.
- Le Dawg
Lady Antebellum - London, England - Set List:
Stars Tonight
Love Don't Live Here
Perfect Day
When You Got A Good Thing
All We'd Ever Need
High and Dry (Radiohead cover)
American Honey
Slow Down Sister
R.O.C.K. in the USA (John Mellencamp cover)
Our Kind of Love
Hello World
Need You Now
Looking For A Good Time
Free Fallin' (Tom Petty cover)
Run To You
Hey, Jude (Beatles cover)
http://www.urbancountryblog.com/2010/08/fan-review-lady-antebellum-london.html