shelton a écrit:Elle a des airs à Julianne Hough je trouve.
Absolument shelton , j'y avais penser surtout au niveau des yeux , o dirait carrément que c'est elle
Bruno a écrit:Comme on parlait hier soir avec Shelton, je trouve que BLAKE SHELTON, est vraiment monté en puissance depuis qq albums !
Non pas spécialement en qualité d'albums, car a mes yeux ils sont tous (a qq choses près) excellents.
Mais aux niveaux stature, il s'est vraiment imposé en tant qu'artiste et il est a placer dans les gros poissons je trouve, ca fait plais' !
Vive l'année 1976 !
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Comme on parlait hier soir avec Shelton, je trouve que BLAKE SHELTON, est vraiment monté en puissance depuis qq albums !
Non pas spécialement en qualité d'albums, car a mes yeux ils sont tous (a qq choses près) excellents.
Mais aux niveaux stature, il s'est vraiment imposé en tant qu'artiste et il est a placer dans les gros poissons je trouve, ca fait plais' !
Vive l'année 1976 !
Ouais ça c'est sur qu'il est monté au niveau de la popularité ; pour les plus avisé d'entre nous c'est loin d'être une surprise connaissant la valeur de ce gars depuis ces premiers albums ; depuis Home et surtout avec le terrible She Wouldn't Be Gone , tous ce qu'il fait ce classe Numéro 1 ; après c'est vrai qu'en matière de popularité et de célébrité il est vraiment monté en super puissance c'est carrément devenu une sorte de Keith Urban .
D'ailleurs même Jason Aldean est dans la même stature que lui , son album My Kinda Of Party s'est vendu a plus 2 millions d'exemplaire c'est vraiment énorme . Vive la Country actuelle
cacambo a écrit:blake va etre jury a la nouvelle emission the voice sur TF1 ?
Manu Chesney a écrit:Lol ça aurait été trop beau ...
cacambo a écrit:ok dans le teaser ils disent " un jury de 3 stars " et on voit blake donc je pensais qu'il serai jury en france !
It is with much sadness that we announce the passing of Blake Shelton's father, Dick Shelton.
Mr. Shelton, who was in declining health this past year, was surrounded by loved ones in Oklahoma upon his passing this evening. Due to this unfortunate event, the following dates of his "Well Lit & Amplified Tour 2012" have been rescheduled: Rapid City, SD (1/19), Bismarck, ND (1/20), Billings, MT (1/21) and Bozeman, MT (1/22). The rescheduled dates are listed below.
Blake.
"I appreciate your understanding during this difficult time and thank you for all your prayers.
Your support means the world to me. I love you guys,"
Le père de Blake Shelton est décédé hier soir
Bruno a écrit:Le père de Blake Shelton est décédé hier soir
Merde ...
Angel Boy a écrit:It’s Blake Shelton’s Yearbook Photo!
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:It’s Blake Shelton’s Yearbook Photo!
Il ne faisait pas rêver avant
It’s Blake Shelton’s Yearbook Photo!