Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
cacambo
Vig
Manu Chesney
slide
Bruno
9 participants

    Rascal Flatts

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par shelton Dim 31 Oct - 9:41

    Bon titre,mais à la fois c'est une ballade.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Lun 15 Nov - 17:07

    ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMISSIME C'est tout simplement je crois que je pourrai qualifier ce nouveau RascAl et incontestablement leur meilleur album depuis leurs début sur la scéne Country .
    Franchement ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas éprouver autant de plaisir a écouter un album sans exagération .

    C'est leur façon de répondre au succès monstre de Lady Antebellum - mais les garçons sont de retour Booooooooooooooooordel , et ça fait vraiment plaisir .

    Sur ce coup ci ils delaissent un peu leur coté Pop pour un Rock legrement plus agressif , moins de ballades puisque on en enregostre que 3 le reste ce ne sont que des Up-temp songs bien Rock avec des solos, un changement qui est le bienvenu


    Je reviendra un peu plus tard pour faire un chro au track by track!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Bruno Lun 15 Nov - 17:09

    Angel Boy a écrit:ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMISSIME C'est tout simplement je crois que je pourrai qualifier ce nouveau RascAl et incontestablement leur meilleur album depuis leurs début sur la scéne Country .
    Franchement ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas éprouver autant de plaisir a écouter un album sans exagération .

    C'est leur façon de répondre au succès monstre de Lady Antebellum - mais les garçons sont de retour Booooooooooooooooordel , et ça fait vraiment plaisir .

    Sur ce coup ci ils delaissent un peu leur coté Pop pour un Rock legrement plus agressif , moins de ballades puisque on en enregostre que 3 le reste ce ne sont que des Up-temp songs bien Rock avec des solos, un changement qui est le bienvenu


    Je reviendra un peu plus tard pour faire un chro au track by track!!

    Hum ........ ca a l'air d'etre du bon ca ! Je vais l'acheter direct ce disque ! Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Lun 15 Nov - 17:10

    Je te JURE qu'il est tout simpleent énorme , t'as beau l'imaginer tu ne saura jamais a quoi il ressemble tant que tu l'as pas écouter dude
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Bruno Lun 15 Nov - 17:12

    Angel Boy a écrit: Je te JURE qu'il est tout simpleent énorme , t'as beau l'imaginer tu ne saura jamais a quoi il ressemble tant que tu l'as pas écouter dude

    Ok ok ... hum ... tu as l'air d'etre sacrément emballé ! Ma CB est activé , c'est bon ! Very Happy
    J'ai hate d'écouter ca !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Lun 15 Nov - 17:14

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit: Je te JURE qu'il est tout simpleent énorme , t'as beau l'imaginer tu ne saura jamais a quoi il ressemble tant que tu l'as pas écouter dude

    Ok ok ... hum ... tu as l'air d'etre sacrément emballé ! Ma CB est activé , c'est bon ! Very Happy
    J'ai hate d'écouter ca !
    je te le dis et je te le redis énorme lol! j'écoute que ça depuis samedi en boucle avec celui de Keith Urban ; meme si perso je le trouve plus accrocheur que Keith !!! y'a 8 titre Up-tempo rockin c'est vraiment un album trés Spring-Break . ::bronze:!

    y'a une utain de ballade qui me tue pas le genre de ballade dans le genre What's urt he mOst , une ballade un peu Up-tempo ( je ne sais pas si ça se dit laugh )
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par shelton Lun 15 Nov - 21:56

    Putain d'après ce que t'a l'air de dire Angel,ce dernier rascal est une vraie petite bombe.j'ai hate de l'écouter.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Lun 15 Nov - 21:58

    shelton a écrit:Putain d'après ce que t'a l'air de dire Angel,ce dernier rascal est une vraie petite bombe.j'ai hate de l'écouter.
    Absolument shelton une vrai bombe cet album , l'album de cette fin d'année en tous cas avec celui de Keith faut pas l'oublier aussi.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par shelton Lun 15 Nov - 22:01

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Putain d'après ce que t'a l'air de dire Angel,ce dernier rascal est une vraie petite bombe.j'ai hate de l'écouter.
    Absolument shelton une vrai bombe cet album , l'album de cette fin d'année en tous cas avec celui de Keith faut pas l'oublier aussi.

    Carrément,celui de Keith va faire très mal aussi je pense.Ma CB est prête.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Lun 15 Nov - 22:02

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Putain d'après ce que t'a l'air de dire Angel,ce dernier rascal est une vraie petite bombe.j'ai hate de l'écouter.
    Absolument shelton une vrai bombe cet album , l'album de cette fin d'année en tous cas avec celui de Keith faut pas l'oublier aussi.

    Carrément,celui de Keith va faire très mal aussi je pense.Ma CB est prête.
    Je crois que ça sera les derniers album Country a commandé pour cette anne 2010 puisque la merveilleuse série de sortie d'album qu'on a eu droit depuis le mois D'Aout a pris fin cette semaine avec 3 grosses sorties . Le reste ça sera principalement des compil' !!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par shelton Mar 16 Nov - 7:13

    Le titre Nothing Like This est une pure merveille,l'album va finir chez moi direct.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Mer 17 Nov - 16:12

    shelton a écrit:Le titre Nothing Like This est une pure merveille,l'album va finir chez moi direct.

    Oui c'est une excellente ballade en effet ; mais tout l'album qui est une pure merveille
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Mer 17 Nov - 16:33

    Y'a une sorte d'édition deluxe du nouveau Rascal dispo uniquement chez walmart

    This Walmart Exclusive includes the video for "Why Wait" and Behind-the-Scenes Footage on an Enhanced CD.

    http://www.walmart.com/ip/15258197
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Bruno Ven 19 Nov - 14:12

    J'ai écouté le dernier RASCAL FLATTS ! Tres tres bon disque !
    Après je ne sais pas si c'est leur meilleur album comme le dit Angel's . Car un " Me & my gang " , " Still Feels Good " , " Unstoppable " etc ... c'est du tres lourd aussi .
    Mais a la 1er écoute c'est du tres tres bon RASCAL FLATTS . Very Happy
    A réecouter ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Ven 19 Nov - 19:56

    Bruno a écrit:J'ai écouté le dernier RASCAL FLATTS ! Tres tres bon disque !
    Après je ne sais pas si c'est leur meilleur album comme le dit Angel's . Car un " Me & my gang " , " Still Feels Good " , " Unstoppable " etc ... c'est du tres lourd aussi .
    Mais a la 1er écoute c'est du tres tres bon RASCAL FLATTS . Very Happy
    A réecouter ...
    Non je persiste dude c'est leurs meilleurs je crois , y'a moins de ballades (sirupeuses) Very Happy Very Happy j'écoute que ça ces temps ci!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Ven 19 Nov - 20:30

    Je trouve que l'album est une sélection variée de chansons alliant la plupart des sons de leurs albums précédents, ainsi que quelques nouveaux. Contrairement à Unstoppable (power-pop assez lourds), cet album prend un bien plus grand nombre de styles de chant.

    1/ Why Wait: :L'album commence avec le hit single «Why Wait", qui est un up-tempo qui voit un fiancé se poser la question Pourquoi attendre? Rédigé par des auteurs vétéran Neil Thrasher, Tom Shapiro, et Jimmy Yeary, la chanson est un retour salué à Rascal Flatts leurs premiers jours avec des harmonies rigoureuses .

    "Easy" :Un duo avec la chanteuse pop Natasha Bedingfield, ressemble plus à une progression naturelle de Unstoppable - une ballade pop puissannte mélodramatique qui voit Gary Levox et Bedingfield dans une ballade de rupture.

    3. "Sunday Afternoon" : Cette song est dessus de toutes les autres je trouve , elle dispose d'une performance hors pairs du talent vocal de Levox discret mais émotive, quelque chose qu'il ne fait pas assez souvent.

    4. "Play":les Flatts n'ont pas sonné aussi bien depuis des années et cette song nous le prouve

    5. "Nothing Like This": Une song pop douce et puissante ballade en meme temps sur les surprises de trouver le véritable amour.

    "All Night To Get There"
    :Un mid-tempo accrocheur , et peut-être le point culminant de l'album, même si la production arrive à être un peu trop colle sur le refrain. Huff jette des couches et des couches d'instruments, au point que la mélodie est presque perdu et vous pouvez à peine entendre Levox.

    7. "Red Camaro":Une chanson sur la façon d'une voiture peut déclencher des souvenirs d'un amour perdu. Il est clair que cela va être (et sans doute déjà) un des favoris dans leur concert, une song est assez solide, la mélodie se démarque davantage des "Summer Nights", "Bob That Head", et "Me and My Gang».

    8. "They Try" Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublime pour c'est la plus song de l'album, Le bijou surprise de l'album, offrant une chanson d'amour de charme sur le partage dit" l'amour avec le monde", avec un Levox entrain de faire un travail très agréable jusqu'au chœur final.

    9. "Summer Young":Un terrain familier pour les Flatts sur cette song , mais toujours trés efficace en tous cas , une country pop surproduite de Up-tempo afro

    10. "Tonight Tonight"
    :Et ça repart de plus belle encore , une song trés Rock qu'on a droit là ; un remplissage trés solide pour l'album.

    11. "I Won't Let Go"
    : La dernière piste est la meilleure ballade de l'album,"I Won't Let Go", témoignage d'un homme de son amour à sa femme . La production acoustique, et la façon dont Levox nous vend des sentiments. Il a toujours été très bon à ce type de chansons laugh

    Bien que Unstoppable et Still Feels Good étaient des albums plus solidaire, Il reste cependant clair que Rascal Flatts ne va pas sortir un album à la qualité de leurs premiers albums. Que rien ne laisse prétendre que cet album est un pas dans la bonne direction.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Manu Chesney Mer 24 Nov - 20:38

    Je viens d'écouter l'album des Flatts !

    Vraiment génial !!

    Bien meilleur que "Still Feels Good" pour moi !

    "Play", "Tonight Tonight" et "Nothing Like This" sont des tueries !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Mer 24 Nov - 20:40

    Manu Chesney a écrit:Je viens d'écouter l'album des Flatts !

    Vraiment génial !!

    Bien meilleur que "Still Feels Good" pour moi !

    "Play", "Tonight Tonight" et "Nothing Like This" sont des tueries !
    Un vrai régal Manu , depuis une semaine je l'écoute au minimum 2 fois par jour !!!! Twisted Evil
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Bruno Jeu 25 Nov - 9:19

    + je l'écoute ce dernier RASCAL FLATTS + je l'aime ! Sacré album ! Cool

    Bravo ! Very Happy

    J'aime bien la pochette !!! trés Summer Time

    C'est vrai qu'elle est belle la cover ! Soleil , pieds dans le sable ... Cool
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Dim 28 Nov - 23:53

    Je crois qu'avec cet album les Rascal's vont faire taire pas mal de mauvaises langues qui les predisaient comme étant mort avec l'emergence du phénomene Lady Antebellum ,et qu'ils avaient vecu juste durant le decennie 2000's ! maintenant ils vont se rendre compte qu'on enterre pas si facilement un band de la trempe de Rascal Flatts rockin un de mes groupes preférés a jamais Twisted Evil
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par shelton Lun 29 Nov - 7:23

    C'est sûr que les Rascal Flatts ne sont pas mort,les albums se suivent et ne se ressemblent pas,il y a toujours de l'originalité dans leurs compositions ce qui fait la longévité de ce band.Pour ce dernier opus,Rascal enfonce encore un peu plus le clou,c'est tout simplement l'un de leur meilleur album.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Bruno Lun 29 Nov - 9:13

    Je suis de votre avis les copains ! Ce dernier Rascal Flatts est tout simplement énoooooorme ! Cool Very Happy
    Ils ont un songwriting redoutable !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par shelton Lun 29 Nov - 19:57

    Il y a d'ailleurs Katrina Elam à l'écriture du titre "Easy",c'est quand qu'elle nous pond son deuxième album la miss Question Question
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Angel Boy Lun 29 Nov - 20:19

    Je trouve que ce dernier album ressemble un peu plus a Melt Twisted Evil
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par shelton Lun 29 Nov - 20:22

    Angel Boy a écrit: Je trouve que ce dernier album ressemble un peu plus a Melt Twisted Evil

    J'adore cet album d'ailleurs,c'est à partir de là que les Rascal Flatts sont montés en puissance.

    Contenu sponsorisé


    Rascal Flatts - Page 3 Empty Re: Rascal Flatts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:51