Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    ACM AWARDS 2018

    dedesperado74
    dedesperado74


    Messages : 7
    Points : 17
    Date d'inscription : 07/03/2018
    Age : 55
    Localisation : Manigod 74230

    ACM AWARDS 2018 Empty ACM AWARDS 2018

    Message par dedesperado74 Mer 7 Mar - 17:21

    La liste de nominés est parue le 1er mars, sauriez-vous me dire pourquoi ce sont toujours les mêmes têtes que l'on retrouve, certains artistes sont-ils boycottés?
    J'ai vraiment l'impression de voir toujours les mêmes dans ce genre de cérémonie alors qu'il y a tellement d'artistes...
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    ACM AWARDS 2018 Empty Re: ACM AWARDS 2018

    Message par chris57950 Mer 7 Mar - 20:21

    c'est simple, comme pour les CMA cesont les membres qui votent et les membres se sont pour beaucoup les employés des gros labels, et il y a aussi les gens de radio qui n'on guere le choix que de suvre ce que leur imposent les lables, je me rappelle avoir visité WSIX a Nashville en 2006 et deja a cette epoque ils subissaient la loi des labels, ils ne recevaient que les singles que choisissaient ces labels et pour avoir les albums c'etais la crois et la bannière m'avait expliqué le manager, de plus tout ce faisait deja par telechargement. il y a quand meme quelques nouveaux dans les groupes notament avec Midland et Lanco, par contre dans cette meme catégorie je comprends pas d'y trouver "Runaway June" qui n'on sorti que 3 singles mais la presence dans le groupe de la petite fille de John Wayne n'est surement pas pour rien, tout ca c'est de la politique business, si tu veux des awards plus credible il y a les Ameripolitan Music Awards initiés par Dale Watson

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:34