slide a écrit:ANDY GRIGGS & TOM KEIFER (Cinderella) "A Hundred Miles of Bad Road"
CINDERELLA j'suis fan , j'ai tout les albums !
Va falloir que j'écoute ce titre !
slide a écrit:ANDY GRIGGS & TOM KEIFER (Cinderella) "A Hundred Miles of Bad Road"
shelton a écrit:J'adore cette song
j'ai le show des CMA Fest au complet shelton si t'es interessé ?shelton a écrit:
Bruno a écrit:shelton a écrit:J'adore cette song
Excellent ce titre ! J'aime bien sa voix aux Uncle Kracker !
Par contre je ne connais pas ses disques . Qu'est ce que ca donne Shelton ? C'est quel style ?
Angel Boy a écrit:j'ai le show des CMA Fest au complet shelton si t'es interessé ?
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:j'ai le show des CMA Fest au complet shelton si t'es interessé ?
Je l'ai aussi,merci quand même Angel.
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:j'ai le show des CMA Fest au complet shelton si t'es interessé ?
Angel Boy a écrit:
Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooordel , Blake créve l'écran avec ce clip !! et la chanson te donne envie de pleurer de chagrin
Ps: Au faites shelton et Bruno , je suis en pleine préparation de la nouvelle compil' de clip neufs dont celui de Blake en HD pour bientot sur vos lecteur pas plus de 2 semaines
slide a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:j'ai le show des CMA Fest au complet shelton si t'es interessé ?
j'ai vu la video hier des CMA fest 2010: c'est vachement (trop) rock! à mon goût! : pas le meilleur !
shelton a écrit:slide a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:j'ai le show des CMA Fest au complet shelton si t'es interessé ?
j'ai vu la video hier des CMA fest 2010: c'est vachement (trop) rock! à mon goût! : pas le meilleur !
Tu trouves Slide,moi j'ai bien aimé.
Vig a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=9QDwep13uJA
Tim McGraw : Cowboy In Me !!!
C'est mon hymne, la chanson qui m'a fait découvrir la country !!!!!