Slide tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que j'ai vu juste...
4 participants
Samantha Fish
Lucas- Messages : 309
- Message n°26
Re: Samantha Fish
slide- Messages : 4630
- Message n°27
Lucas a écrit:Slide tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que j'ai vu juste...
Si je suis macho ?
Peut être !?
Mais si macho ça veut dire que je préfère les filles bien épilées aux poilues, non?!
Sérieusement, cette chanteuse est de loin une des plus sexy du blues!
Oui j'aime bien, et je foncerai la voir sur scène (et dans sa loge) si elle passait vers Nantes ou la Rochelle !
Mais les nanas paraissent tellement plus tendres en mode folk ou country !
...anecdote : ma femme est une motarde (custom) porte des pantalons cuir et aime la Bud.
Quand elle finit le soir de son travail, j'ai douché les gamins, rangé la vaisselle et le linge ...
Suis je bien macho ??
Angel Boy- Admin
- Message n°28
slide a écrit:
...anecdote : ma femme est une motarde (custom) porte des pantalons cuir et aime la Bud.
Quand elle finit le soir de son travail, j'ai douché les gamins, rangé la vaisselle et le linge ...
Suis je bien macho ??
En voilà des détails croustillants slide Excellent ça.
Lucas- Messages : 309
- Message n°29
slide a écrit:Lucas a écrit:Slide tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que j'ai vu juste...
Si je suis macho ?
Peut être !?
Mais si macho ça veut dire que je préfère les filles bien épilées aux poilues, non?!
Sérieusement, cette chanteuse est de loin une des plus sexy du blues!
Oui j'aime bien, et je foncerai la voir sur scène (et dans sa loge) si elle passait vers Nantes ou la Rochelle !
Mais les nanas paraissent tellement plus tendres en mode folk ou country !
Suis je bien macho ??
D'où justement mon étonnement face à la réaction que tu as eu, relis-toi ! Tu cherches la tendresse ou la musique, parce qu’il s’agit ici bel et bien de musique ? sourires… A la limite même si la guitariste/chanteuse de blues ressemble à un camionneur, je m’en fiche complètement du moment que sa musique est bonne…