Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Samantha Fish

    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Samantha Fish - Page 2 Empty Re: Samantha Fish

    Message par Lucas Lun 5 Oct - 17:02

    Slide tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que j'ai vu juste... youpi youpi youpi lol!
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Samantha Fish - Page 2 Empty Re: Samantha Fish

    Message par slide Lun 5 Oct - 23:41

    Lucas a écrit:Slide tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que j'ai vu juste...  youpi youpi youpi  lol!


    Si je suis macho ? :think! Question
    Peut être !? !confus!:

    Mais si macho ça veut dire que je préfère les filles bien épilées aux poilues, non?! tongue

    Sérieusement, cette chanteuse est de loin une des plus sexy du blues!
    Oui j'aime bien, et je foncerai la voir sur scène (et dans sa loge) si elle passait vers Nantes ou la Rochelle !

    Mais les nanas paraissent tellement plus tendres en mode folk ou country ! love

    ...anecdote : ma femme est une motarde (custom) porte des pantalons cuir et aime la Bud.
    Quand elle finit le soir de son travail, j'ai douché les gamins, rangé la vaisselle et le linge ...
    Suis je bien macho ?? :think! Wink
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Samantha Fish - Page 2 Empty Re: Samantha Fish

    Message par Angel Boy Lun 5 Oct - 23:44

    slide a écrit:

    ...anecdote : ma femme est une motarde (custom) porte des pantalons cuir et aime la Bud.
    Quand elle finit le soir de son travail, j'ai douché les gamins, rangé la vaisselle et le linge ...
    Suis je bien macho ?? :think! Wink


    En voilà des détails croustillants slide thumb thumb thumb Excellent ça.
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Samantha Fish - Page 2 Empty Re: Samantha Fish

    Message par Lucas Mar 6 Oct - 15:06

    slide a écrit:
    Lucas a écrit:Slide tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que j'ai vu juste...  youpi youpi youpi  lol!


    Si je suis macho ? :think! Question
    Peut être !? !confus!:

    Mais si macho ça veut dire que je préfère les filles bien épilées aux poilues, non?! tongue

    Sérieusement, cette chanteuse est de loin une des plus sexy du blues!
    Oui j'aime bien, et je foncerai la voir sur scène (et dans sa loge) si elle passait vers Nantes ou la Rochelle !

    Mais les nanas paraissent tellement plus tendres en mode folk ou country ! love

    ...anecdote : ma femme est une motarde (custom) porte des pantalons cuir et aime la Bud.
    Quand elle finit le soir de son travail, j'ai douché les gamins, rangé la vaisselle et le linge ...
    Suis je bien macho ?? :think! Wink


    D'où justement mon étonnement face à la réaction que tu as eu, relis-toi ! Tu cherches la tendresse ou la musique, parce qu’il s’agit ici bel et bien de musique ? batterie sourires… A la limite même si la guitariste/chanteuse de blues ressemble à un camionneur, je m’en fiche complètement du moment que sa musique est bonne…

    Contenu sponsorisé


    Samantha Fish - Page 2 Empty Re: Samantha Fish

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:20