slide a écrit:LA c'est country, dans la voix, le style, l'ambiance, le look, Les paroles...
j'aime son cote "roots"
slide a écrit:LA c'est country, dans la voix, le style, l'ambiance, le look, Les paroles...
slide a écrit:Lucas a écrit:chris57950 a écrit:Angel Boy a écrit:
Le nouveau PARMALEE . Excellent
si ca c'est "country" moi je suis le père Noel
Et moi je me fais curé demain !
Je vous rejoins les contestataires....
Lucas a écrit:slide a écrit:Lucas a écrit:chris57950 a écrit:Angel Boy a écrit:
De dire la vérité ce n'est pas contester, ce qui est contestataire c'est de prétendre que c'est de la country !
Angel Boy a écrit:Lucas a écrit:slide a écrit:Lucas a écrit:chris57950 a écrit:Angel Boy a écrit:
De dire la vérité ce n'est pas contester, ce qui est contestataire c'est de prétendre que c'est de la country !
Oui comme prétendre que ça c'est de la country
J'adore aussi !! Peut-être mon titre favoris du dernier Kenny.slide a écrit:J'adore ! :
slide a écrit:J'adore ! :
shelton a écrit:slide a écrit:J'adore ! :
Excellent titre
Bruno a écrit:J'adore aussi !! Peut-être mon titre favoris du dernier Kenny.slide a écrit:J'adore ! :
slide a écrit:Bruno a écrit:J'adore aussi !! Peut-être mon titre favoris du dernier Kenny.slide a écrit:J'adore ! :
Il est vraiment au TOP ce dernier Album ! Varié, bien produit, tradi de temps en temps...
J'adore !
(Sur la radio leader de la région ouest 'Alouette' diffuse depuis 6 mois son duo avec Pink 6x par jour)
slide a écrit:Bruno a écrit:J'adore aussi !! Peut-être mon titre favoris du dernier Kenny.slide a écrit:J'adore ! :
Il est vraiment au TOP ce dernier Album ! Varié, bien produit, tradi de temps en temps...
J'adore !
(Sur la radio leader de la région ouest 'Alouette' diffuse depuis 6 mois son duo avec Pink 6x par jour)
chris57950 a écrit:slide a écrit:Bruno a écrit:J'adore aussi !! Peut-être mon titre favoris du dernier Kenny.slide a écrit:J'adore ! :
J'adore !
on a pas la meme defin ition de la country traditionnelle, ca c'est sur, a part eventuellement
je ne trouve rien a ecouter sur cet album, a part du bruit
Angel Boy a écrit:
Cette chanson est tellement spéciale et différente de tout le répertoire de Kenny, que ça la rend vraiment unique, la seule chanson qui me procure une telle sérénité d'esprit une fois que je l'écoute et son effet double si vous l'écoutez sur une plage avec un temps partiellement couvert et une mer légèrement agitée...