Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
Vig
Manu Chesney
Lucas
florent
Angel Boy
cacambo
Laurent
Bruno
slide
13 participants

    INFOS !!!!!

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Sam 11 Juil - 8:08

    HONKY TONK PEACE LOVE & COUNTRY !!!
    avatar
    florent


    Messages : 12
    Points : 12
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 50
    Localisation : Somewhere with Kenny & friends

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par florent Sam 11 Juil - 11:41

    Laurent a écrit:
    florent a écrit:
    Eh oui, je fais ce que je veux ! C'est certainement cela qui t'embête.

    Si faire ce que tu veux, c'est te mettre tout le monde à dos, bah wow, que c'est constructif. Rolling Eyes
    Si c'est allé là ou le vent va, c'est encore plus constructif ! Et au fait qui te parles de construire quoique ce soit?


    florent a écrit:Au passage, revois la définition du mot racisme...M'enfin...En plus contrairement à toi, je n'attends aucun remerciement des gens, c'est aussi pour cela que je fais ce que je veux.

    Pur mensonge, puisqu'au départ, tu travaillais avec des groupes français et que tu as été échaudés par leur comportement vis à vis de toi, et leur manque de reconnaissance. Enfin selon tes dires, parce que j'aurais aimé entendre leur version.

    C'est d'ailleurs à cause de ça que tu refusais que quiconque parle d'un groupe français, d'un chanteur français, d'un festival français ou d'une compilation officielle de country en France. :silent:
    Tu ne sais pas de quoi tu parles. Si je veux de la reconnaissance des groupes français, il me suffit de dire à tous qu'ils sont excellents, qu'ils chantent bien, qu'ils jouent bien, bref comme pas mal de "média" font. Mais ce n'est pas ce que je pense ormis quelques exceptions.


    florent a écrit:Si je voulais des remerciements, je serai hypocrite, démago, et je dirai ce que les gens veulent entendre comme dans la plupart des "médias" country en france. Je ne suis certainement pas un chef officiel, mais c'est souvent les gens qui attaque les autres avec des arguments à deux balles qui transère leur propre rôle...

    Faire des concessions, savoir discuter, ce n'est pas forcément être hypocrite et démago. Enfin bon.
    J'aime pas faire de concession.


    florent a écrit:T'as saisi là? Et snas moi la country en france ne changerai pas....Regardes dans l'état où elle est!!!! catastrophique ! Ceci dit si cela te convient, tout est dis!

    La Line-dance a pris le pouvoir en France, par le nombre d'adhérents. Ce serait bien que tu t'en rendes enfin compte. Alors plutôt que d'attaquer une armée entière avec du lancer de petits suisses, il faudrait enfin avoir l'intelligence de s'adapter à cette situation. Ce dont t'es visiblement incapable.

    La country en France, que tu le veuilles ou non, c'est la line-dance. Ce n'est pas du tout la FACM, ni Florent qui trépigne tout seul dans son coin. Rolling Eyes
    J'adores trépigner dans mon coin, car dans ce coin, j'écoutes de la country, je vais voir de super concerts, et non, la country ce n'est pas la line dance. La line dance, c'est de la danse. Moi je m'intéresse à la musique , that's all.

    florent a écrit:
    Sur ce, j'ai pas envie de discuter avec toi, car tu es le prototpe du blaireau étenrellement aigri et insatisfait. Le bon naze quoi. Alors écris ce que tu veux, mais attention !!!! N'écris pas de chose fausse. Tu vois ce que je veux dire..

    Discuter oui, c'est un handicap chez toi, merci, tout le monde l'a remarqué. :drunken:

    Et t'as raison, "les autres" sont aigris, "les autres" sont "insatisfaits", les autres" sont nazes, "les autres" sont des blaireaux, et "les autres" sont des petits français jamais contents.
    Y'a que toi qui a raison. Sauf que "les autres" ne le voient pas Laughing Laughing Laughing
    Ben ouvre les yeux alors!
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Laurent Sam 11 Juil - 12:57

    cacambo a écrit:pour moi la country et la musique en générale a toujours été un moyen de se faire rencontrer les gens et partager leur passion et même si tout le monde a des point de vue différents sur la musique , j'ai appris a être plus tolerant , il y a des choses plus grave dans la vie , vous savez j'ai fait un AVC fin avril et pendant 15jrs cloué a mon lit d'hopital la country m'a beaucoup aidé surtout un titre comme "Ain't Killed Me Yet " d'eric church donc je me dit qu'il faut être unis même dans la difference car la vie est tellement dure qu'il ne faut pas rajouter ces moments de tension entre nous

    peace love & country cheers

    Ce genre de drame permet de relativiser en effet ! Heureuseument que tu t'en es tiré sans sequelles.

    Raison de plus pour ne pas laisser diviser les fans de country en France par ceux qui tirent un peu trop la couverture vers eux.
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Lucas Sam 11 Juil - 13:16

    Bon, je n’ai pas l’habitude de pratiquer la langue de bois, j’étais inscrit sur le site de la FACM et je me suis désinscrit pour les raisons que Angel boy et Laurent ont citées, mettre les amateurs de Country dos à dos comme faisait le dictateur Florent ne me plaisait guère et ce sans rentrer dans la polémique sur les raisons qui l’on poussé à agir ainsi, c’est son affaire.
    Il est hors de question que j’ouvre une seule page du site de la FACM, pourtant je reconnais facilement le travail accompli du chef Florent ; c’est en divisant que l’on parvient à régner, mais en musique cela ne fonctionne pas comme ça, pour preuve mon cher Florent, tu as mis une partie des gens contre toi et par la même occasion tu n’as pas su faire avancer la musique country en France comme tu pensais pouvoir le faire.
    Maintenant il est temps de détendre l’atmosphère et parler de musique, je souhaite que ce site vive indépendamment de celui de la FACM et encourage Angel Boy de pas le fermer, j’apprécie fortement l’ouverture d’esprit des gens mais pas les sectaires qui veulent imposer aux autres leur propre vision.
    Vive la musique country.
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Dim 19 Juil - 14:47

    Album Sales Update: July 2009
    by Kevin J. Coyne
    July 11, 2009
    It’s time for an album sales update, our first since May 23. Brad Paisley is off to a strong start with American Saturday Night, selling 130k in its first week. That’s about 70k less than his previous two studio albums – Time Well Wasted and 5th Gear – opened with, but not a terrible drop-off, considering the state of the music market.
    Meanwhile, the new studio albums by Rascal Flatts and Keith Urban are slowing down considerably, now being outpaced on a weekly basis by 2008 releases by Taylor Swift, Zac Brown Band, Darius Rucker and Lady Antebellum.
    Among younger acts with a new album in 2009, the most impressive sales are coming from Jason Aldean, while 2008 releases from Kellie Pickler, Billy Currington, and Randy Houser are showing new signs of life.
    Biggest disappointments? It’s hard not to look in the direction of Martina McBride, who has barely cleared the 100k mark on her new studio set. Lee Ann Womack’s 2008 set just made it over that mark, too. Then again, one only needs to have sold 455 copies to make the chart this week, with the anchor position going to Wynonna with that total. Her covers album Sing – Chapter 1 has sold 41k to date.
    Here are the latest totals for albums released over the past three years that are still charting:
    2009
     Rascal Flatts, Unstoppable – 842,000
     Keith Urban, Defying Gravity – 452,000
     Jason Aldean, Wide Open – 384,000
     Kenny Chesney, Greatest Hits II – 281,000
     Dierks Bentley, Feel That Fire – 219,000
     Martina McBride, Shine – 104,000
     John Rich, Son of a Preacher Man – 103,000
     Eric Church, Carolina – 94,000
     Rodney Atkins, It’s America – 88,000
     Jake Owen, Easy Does It – 81,000
     Randy Travis, I Told You So: Ultimate Hits – 78,000
     Montgomery Gentry, For Our Heroes – 64,000
     Willie Nelson & Asleep at the Wheel, Willie & The Wheel – 56,000
     Steve Earle, Townes – 47,000
     Colt Ford, Ride Through the Country – 45,000
     Jason Michael Carroll, Growing Up is Getting Old – 45,000
     Wynonna, Sing – Chapter 1 – 41,000
     Hank Williams Jr. – 127 Rose Avenue – 34,000
     Ryan Bingham, Roadhouse Sun – 15,000
     Tracy Lawrence, Rock – 11,000
     Darryl Worley, Sounds Like Life – 8,000
     Holly Williams, Here With Me – 5,000
     Charlie Robison, Beautiful Day – 3,000
     Tanya Tucker, My Turn – 3,000
    2008
     Taylor Swift, Fearless – 3,464,000
     Sugarland, Love on the Inside – 1,683,000
     George Strait, Troubadour – 914,000
     Alan Jackson, Good Time – 869,000
     Darius Rucker, Learn to Live – 754,000
     Kenny Chesney, Lucky Old Sun – 721,000
     Zac Brown Band, Foundation – 681,000
     Rascal Flatts, Greatest Hits Vol. 1 – 680,000
     Lady Antebellum, Lady Antebellum – 674,000
     Toby Keith, 35 Biggest Hits – 652,000
     Jamey Johnson, That Lonesome Song – 509,000
     Toby Keith, That Don’t Make Me a Bad Guy – 403,000
     James Otto, Sunset Man – 374,000
     Julianne Hough, Julianne Hough – 314,000
     Kellie Pickler, Kellie Pickler – 261,000
     Dierks Bentley, Greatest Hits – 255,000
     Brad Paisley, Play – 247,000
     Dolly Parton, Backwoods Barbie – 208,000
     Tim McGraw, Greatest Hits Vol. 3 – 206,000
     Billy Currington, Little Bit of Everything – 191,000
     Trace Adkins, X – 185,000
     Montgomery Gentry, Back When I Knew it All – 184,000
     Joey + Rory, Life of a Song – 167,000
     Blake Shelton, Startin’ Fires – 165,000
     Eli Young Band, Jet Black and Jealous – 108,000
     Lee Ann Womack, Call Me Crazy – 102,000
     Craig Morgan, Greatest Hits – 81,000
     Hank Williams III, Damn Right Rebel Proud – 80,000
     Randy Houser, Anything Goes – 79,000
     Lost Trailers, Holler Back – 69,000
    2006-2007
     Taylor Swift, Taylor Swift – 4,129,000
     Carrie Underwood, Carnival Ride – 2,918,000


    Country music's digital album sales grew more than 50 percent in the first half of this year, showcasing a push by virtually all music labels to aggressively promote artists online, as well as the growing popularity of younger performers, including Taylor Swift and Miley Cyrus.

    The country music industry sold 2.35 million digital albums for the year through June 28, a growth of 832,000 units, or about 55 percent, which beat all other popular music genres, Nielsen SoundScan said. Gospel finished second, about 5 percentage points behind, growing 50 percent to 259,000 albums in the first half of the year compared with the same period a year earlier.
    Digital gains came as country music's physical CD sales continued to fall, declining 7 percent so far this year. CD sales for all types of music combined fell by even more, generally in the high teens.
    "In a down market for music overall, country music consumers are still interested in buying and owning music," said Wade Jessen, senior chart manager-Nashville for The Nielsen Co./Billboard. "It's a lifestyle music."
    "What you have today is the fan club online instead of a newsletter," said Don Cusic, professor of music business at Belmont University's Mike Curb College of Entertainment and Music Business. "You've got instant messaging, e-mails, Facebook and all that."
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Mer 22 Juil - 11:37

    John Fogerty will be joined by Bruce Springsteen and members of the Eagles on his upcoming album of cover songs, The Blue Ridge Rangers Rides Again. The 12-track album will be released on Sept. 1 on Verve Forecast. Don Henley and Timothy B. Schmit of the Eagles sing with Fogerty on a cover of Rick Nelson's "Garden Party." Springsteen sings on a duet of the Everly Brothers' "When Will I Be Loved." Fogerty wrote one original song, "Change in the Weather," for the project. Other selections include John Denver's "Back Home Again," the Kendalls' "Heaven's Just a Sin Away," Buck Owens' "I Don't Care (Just as Long as You Love Me)," Ray Price's "I'll Be There (If You Ever Want Me)" and John Prine's "Paradise
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Manu Chesney Mer 22 Juil - 12:43

    Whaouh John Fogerty + The Boss + The Eagles réunis sur un même album ça risque d'envoyer ça !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Angel Boy Mer 22 Juil - 13:08

    Ouais mais dommage que ça soit un album de reprise aussi Mad fuck fuck fuck
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Angel Boy Jeu 23 Juil - 19:43

    Le nouvel album de Jack Ingram "Big Dreams & High Hopes" est trés attendu



    Track Listing:
    1. Free
    2. Barefoot And Crazy
    3. That's A Man
    4. Seeing Stars
    5. Not Giving Up On Me
    6. Barbie Doll
    7. Big Dreams & High Hopes
    8. Heartache
    9. Man In Your Life
    10. King Of Wasted Time
    11. In The CornerINFOS !!!!! - Page 2 B002gs10
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Jeu 23 Juil - 20:36

    Joe Nichols will release a new album, Old Things New, on Sept. 29 on Universal South Records. Co-produced by Brent Rowan and Mark Wright, the project includes Nichols' latest single, "Believers." Vince Gill sings on the title track, which was written by Bill Anderson, Paul Overstreet and Buddy Cannon. Jamey Johnson also contributes a song, "Cheaper Than a Shrink," which he co-wrote with Anderson and Cannon. Nichols' previous album, Real Things, was released in 2007.
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Jeu 23 Juil - 20:53

    Announced
    Album Artist Record Label Release Date

    #1's... and then some Brooks & Dunn Arista Nashville September 8
    American Ride Toby Keith Show Dog October 13
    Big Dreams and High Hopes Jack Ingram Big Machine August 25
    Carter Twins Carter Twins CMT Music/Meteor 17 TBA
    Dark Horse Caitlin & Will Columbia Nashville TBA
    Doin' My Thing Luke Bryan Capitol Nashville October 6
    Down by the River Mac McAnally Show Dog August 4
    Everything Comes and Goes Michelle Branch Warner Bros. Nashville TBA
    Fight Like a Girl Bomshel Curb September 15
    For the Sake of the Song Blackhawk Airline TBA
    The Future Lonestar Lonestar/CO5 TBA
    Gloriana Gloriana Emblem/New Revolution August 4
    A Guy Like Me Trent Tomlinson Carolwood October 20
    I Got Your Country Right Here Gretchen Wilson Columbia Nashville August 18
    I Walk Alone Lorrie Morgan Stroudavarious TBA
    I'm About to Come Alive David Nail MCA Nashville August 18
    If I Had My Way James House Friday TBA
    Justin Moore Justin Moore Valory Music Group August 11
    Keep On Loving You Reba McEntire Valory Music Group/Starstruck August 18
    Like a Woman Jamie O'Neal 1720 Entertainment TBA
    The List Rosanne Cash Manhattan/EMI October 6
    Live on the Inside Sugarland Mercury Nashville August 4
    The Long Way Home Terri Clark EMI September 1
    The Man I Want to Be Chris Young RCA Nashville September 1
    Notes to the Coroner Chely Wright Vanguard TBA
    Old Things New Joe Nichols Universal South September 29
    Play Time Brady Seals StarCity August 18
    The Reason Diamond Rio Word September 22
    Revolution Miranda Lambert Columbia Nashville September 29
    Right Road Now Whitney Duncan Warner Bros. Nashville TBA
    Slide On Over Here Steve Azar Ride August 4
    Slow Down Richie McDonald Stroudavarious TBA
    Some Days The Song Writes You Guy Clark Dualtone September 22
    Southern Voice Tim McGraw Curb November
    A Story to Tell SHeDAISY Lyric Street TBA
    Terri Clark Live Terri Clark self-released TBA
    Twang George Strait MCA Nashville August 11
    A Woman Needs Jessica Harp Warner Bros. Nashville September
    World Wide Open Love and Theft Carolwood August 25
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Angel Boy Jeu 23 Juil - 20:56

    Coooooooooooooool Diamond Rio reviennent avec un nouvel album ça c'est de la news , leur dernier album en date Completrly remonte a 2002 déjà!!!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Manu Chesney Ven 24 Juil - 10:39

    Ouep et y'a déjà un single de sorti pour Diamond Rio !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Angel Boy Ven 24 Juil - 16:41

    Manu Chesney a écrit:Ouep et y'a déjà un single de sorti pour Diamond Rio !

    Ouais leurs 2 dernier albums studio sont excellent One More Day et Completely!!! meme les 3 inedits sur leurs Greatest Hits Vol 2 sont reussi
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Vig Sam 25 Juil - 19:03

    Je voulais juste dire un mot sur la FACM, je n'étais pas là au moment de tout cet engoument (on va dire ça comme çà !!!).

    Moi je ne dirais rien de mal sur la FACM, ni sur Florent, car c'est lui et l'émission FACM Country Show qui m'ont permis de découvrir cette musique et rien que pour ça je leur serait éternellement reconnaissante !!
    Toutes ces gué-guerres entre les fans de country me mettent mal à l'aise !!! Déjà que la country n'est pas au mieux en France alors si en plus ces fans se déchirent on peut être sur que ça n'avancera pas !! La country est faite pour rapprocher les gens et n'ont pas pour les faire s'engueuler !!
    Moi elle m'a permis d'être sur ce forum et d'avoir rencontrer des gens supers !! On discute de tous nos artistes préférés, on échange nos poiunts de vue et pour moi c'est à ça que sert la country !!

    Voilà c'était juste un petit message pour essayer d'apaiser tout le monde !! Profitons de ce forum pour continuer nos discussions que j'adore et qui sont enrichissantes !!

    Vive la country music !!
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Lucas Dim 26 Juil - 10:57

    Vig a écrit:Je voulais juste dire un mot sur la FACM, je n'étais pas là au moment de tout cet engoument (on va dire ça comme çà !!!).

    Moi je ne dirais rien de mal sur la FACM, ni sur Florent, car c'est lui et l'émission FACM Country Show qui m'ont permis de découvrir cette musique et rien que pour ça je leur serait éternellement reconnaissante !!
    Toutes ces gué-guerres entre les fans de country me mettent mal à l'aise !!! Déjà que la country n'est pas au mieux en France alors si en plus ces fans se déchirent on peut être sur que ça n'avancera pas !! La country est faite pour rapprocher les gens et n'ont pas pour les faire s'engueuler !!
    Moi elle m'a permis d'être sur ce forum et d'avoir rencontrer des gens supers !! On discute de tous nos artistes préférés, on échange nos poiunts de vue et pour moi c'est à ça que sert la country !!

    Voilà c'était juste un petit message pour essayer d'apaiser tout le monde !! Profitons de ce forum pour continuer nos discussions que j'adore et qui sont enrichissantes !!

    Vive la country music !!


    Ton témoignage conforte le mien Vig, la musique est faite pour rapprocher et non l’inverse, par contre ne doit-on rien dire sur le comportement de Florent pour autant ? Prendre les fans de country en otages, subir ses humeurs et son manque de respect vis-à-vis des lecteurs de son site, le fermer sans en avertir les gens, puis le rouvrir quelques jours après ce n’est pas très joli je trouve.
    Bon, il est temps de rentrer la hache de guerre et de parler de musique.
    Vive la country music.
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Vig Dim 26 Juil - 14:48

    Lucas a écrit: Ton témoignage conforte le mien Vig, la musique est faite pour rapprocher et non l’inverse, par contre ne doit-on rien dire sur le comportement de Florent pour autant ? Prendre les fans de country en otages, subir ses humeurs et son manque de respect vis-à-vis des lecteurs de son site, le fermer sans en avertir les gens, puis le rouvrir quelques jours après ce n’est pas très joli je trouve.
    Bon, il est temps de rentrer la hache de guerre et de parler de musique.
    Vive la country music.

    Pour ce qui est du comportement de Florent : c'est vrai que le fait de fermer le site du jour au lendemain est contestable mais je pense qu'il y a une raison à cela, des raisons dans sa vie professionnelle ou autre...

    En tout cas c'est cool de parler country music !! Moi c'est tout ce qui m'intéresse !!
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Mar 28 Juil - 21:53

    Tim McGraw will release a new album, Southern Voice, on Oct. 20 on Curb Records. It's his first album since Let It Go was released in April 2007. The lead single, "It's a Business Doing Pleasure With You," was written by Nickelback's Chad Kroeger and Nashville songwriter Brett James. Other tracks on the album include "Still," "Ghost Town Train," "Good Girl," "I Didn't Know It at the Time," "If I Died Today," "Mr. Whoever You Are," "Southern Voice," "You Had to Be There," "I'm Only Jesus," "Forever Seventeen" and "Love You Goodbye." McGraw will also star in a new film, The Blind Side, scheduled for release on Nov. 20.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Bruno Mer 29 Juil - 8:41

    slide a écrit:Tim McGraw will release a new album, Southern Voice, on Oct. 20 on Curb Records. It's his first album since Let It Go was released in April 2007. The lead single, "It's a Business Doing Pleasure With You," was written by Nickelback's Chad Kroeger and Nashville songwriter Brett James. Other tracks on the album include "Still," "Ghost Town Train," "Good Girl," "I Didn't Know It at the Time," "If I Died Today," "Mr. Whoever You Are," "Southern Voice," "You Had to Be There," "I'm Only Jesus," "Forever Seventeen" and "Love You Goodbye." McGraw will also star in a new film, The Blind Side, scheduled for release on Nov. 20.


    Ca c'est une bonne nouvelle ! Vivement le 20 Oct !
    Sinon je ne savas pas qu'il avait refait un film . Va falloir que je guette ca !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Angel Boy Mer 29 Juil - 19:44

    slide a écrit:Tim McGraw will release a new album, Southern Voice, on Oct. 20 on Curb Records. It's his first album since Let It Go was released in April 2007. The lead single, "It's a Business Doing Pleasure With You," was written by Nickelback's Chad Kroeger and Nashville songwriter Brett James. Other tracks on the album include "Still," "Ghost Town Train," "Good Girl," "I Didn't Know It at the Time," "If I Died Today," "Mr. Whoever You Are," "Southern Voice," "You Had to Be There," "I'm Only Jesus," "Forever Seventeen" and "Love You Goodbye." McGraw will also star in a new film, The Blind Side, scheduled for release on Nov. 20.

    Il paraitera le 20 Octobre 3mois a patienter c'est trop quand meme scratch fuck cry cry cry cry
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Jeu 30 Juil - 11:54

    ça y'est c tombé: GRETCHEN WILSON virée de chez SONY § !!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Bruno Jeu 30 Juil - 12:17

    slide a écrit:ça y'est c tombé: GRETCHEN WILSON virée de chez SONY § !!!


    Pourquoi ? Shocked Shocked Shocked
    Elle ne vend pas asser ? Du coup pour son prochain disque c'est mort ??
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par ALINE95 Jeu 30 Juil - 12:43

    J'ai trouvé sur le net quelques dates de sortie d'album

    11/08 G. STRAIT
    08/09 BROOKS & DUNN
    29/09 M. LAMBERT
    13/10 T. KEITH
    20/10 T. MC GRAW
    ?? T. CLARK

    Si cela se confirme l'automne sera chaud
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Ven 31 Juil - 20:54

    July 30, 2009 — Ten years ago this week, Lonestar’s "Amazed" was the No. 1 single on the Billboard country charts in the U.S. This week, the group remains at No. 1 in the U.K.

    "Amazed" is the favorite choice for the bride and groom’s first dance at wedding receptions, according to a poll of 2,000 wedding videographers in the United Kingdom. It’s one of three country songs to make the Top 10, The Telegraph Of London reported.

    Shania Twain had two songs on the list — "From This Moment On" and "You’re Still The One" — and "I Don’t Want To Miss A Thing" appeared at No. 2, though it’s the Aerosmith version that was cited, and not the Mark Chesnutt country rendition.

    "Amazed" has a rather appropriate connection to weddings. Two of the song’s three writers, Chris Lindsey and Aimee Mayo, became a couple after they wrote it and eventually got married. They’ve also been co-writers on Kellie Pickler’s "Red High Heels," Martina McBride’s "This One’s For The Girls" and Tim McGraw & Faith Hill’s "Let’s Make Love." In addition, they co-wrote Caitlin & Will’s current single, "Address In The Stars."

    The complete Top 10 list of U.K. first-dance songs includes:

    1. Lonestar, "Amazed"
    2. Aerosmith, "I Don't Want To Miss A Thing"
    3. Shania Twain, "From This Moment On"
    4. Bryan Adams, "(Everything I Do) I Do It For You"
    5. Take That, "Rule The World"
    6. Van Morrison, "Have I Told You Lately"
    7. Westlife, "Flying Without Wings"
    8. Robbie Williams, "Angels"
    9. Shania Twain, "You're Still The One"
    10. Jack Johnson, "Better Together"
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par slide Sam 1 Aoû - 9:35

    INFOS !!!!! - Page 2 61-nvy10




    THAT'S HOW I GOT TO MEMPHIS - ROCH VOISINE
    TAKE ME HOME COUNTRY ROADS - ROCH VOISINE
    TAKE IT EASY - ROCH VOISINE
    DON'T THINK TWICE IT'S ALL RIGHT - ROCH VOISINE
    IF I WERE CARPENTER - ROCH VOISINE
    ....
    INFOS !!!!! - Page 2 2znpda10


    LE 17 AOUT !!!

    Contenu sponsorisé


    INFOS !!!!! - Page 2 Empty Re: INFOS !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:51