Perso j'accroche bien a cette chanteuse ! J'adore ses disques comme par ex " Family " , " This Woman " etc ... Des ( tres bons ) disques qui sonnent résolument New Country .
http://www.myspace.com/leannrimes
philman a écrit:je dirais en deux mots de leann rimes une voix en or et des yeux de velours,son clip suddenly est superbe,une grande dame avec tout mes respects pour cet artiste que j'adore et totalement meconnu en france... :(
philman a écrit:je dirais en deux mots de leann rimes une voix en or et des yeux de velours,son clip suddenly est superbe,une grande dame avec tout mes respects pour cet artiste que j'adore et totalement meconnu en france... :(
Bruno a écrit:Quels sont vos disques favoris de la miss ?
Bruno a écrit:A ce que je vois nous sommes asser du meme avis pour dire que " This Woman " et " Family " sont vraiment tip top . Apres moi aussi , ( comme vous autres ) , j'aime bien ses disques + Pop/Rock .
Vince Gill to Produce LeAnn Rimes' Next Album
January 26, 2010
Although it has not yet been announced officially, sources confirm to CMT.com that Vince Gill will produce LeAnn Rimes' next album. The project will be a collection of country love songs that were initially hits for male artists. Recording will begin in February, and no release date has been set. Rimes' most recent album, Family, was produced by Dann Huff. Gill has produced or co-produced albums for Amy Grant, Sonya Isaacs and the Notorious Cherry Bombs. Vince Gill -- Love Songs, a 14-track compilation, was released Tuesday (Jan. 26) by MCA Records. The collection includes hit singles and album cuts from Gill's CDs dating back to his 1991 album, Pocket Full of Gold.
Bruno a écrit:Le " Family " de Leann Rimes il est énorme !
Un de ses meilleurs disques a mon sens ( Avec l'excellent " This Woman " ) .
Sur le " Family " une de mes chansons favorite c'est " Doesn't Everybody " chanson n'7 . Rhaaaaaaa cette mélodie !
http://www.amazon.com/Family/dp/B0011W24HI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1276108713&sr=8-2
philman a écrit:oh que oui leann est adorable,je possede un clip ou elle chante sur une plage avec son groupe,quel regal vous connaissez peut-etre