Real Country is taking over!
Et comme l'a si bien prédit son compère Eric Church "The Country Music Jesus" est arrivé : CHRIS STAPLETON
Bruno a écrit:CHRIS STAPLETON, un nouveau JAMEY JOHNSON!! Cool....
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:CHRIS STAPLETON, un nouveau JAMEY JOHNSON!! Cool....
Curieux de savoir ce que t'en penses de sa musique dude?
slide a écrit:2 TRES BONS ALBUMS NEO TRAD /
celle ci plairat aux amateurs de Mindy Smith et LeeAnn Womack :
celle ci aux amateurs de Miranda Lambert et Ashley Monroe :
Angel Boy a écrit:slide a écrit:2 TRES BONS ALBUMS NEO TRAD /
celle ci plairat aux amateurs de Mindy Smith et LeeAnn Womack :
celle ci aux amateurs de Miranda Lambert et Ashley Monroe :
Perso les voix féminines j'en raffole pas trop moi
Bruno a écrit:Ces derniers jours et aujoud'hui, les derniers disques de :
JANA KRAMER : 15/20 un bon disque de Country/pop, un disque qui passe tout seul. J'aime beaucoup cette nana.
CARRIE UNDERWOOD : 17/20 Très très bon disque de la miss, comme a son habitude. Elle a vraiment une voix technique cette nana, très très bon disque.
TIM McGRAW : 17/20 Un gd cru que ce dernier Tim McGraw, une Country cool, tranquille, tj cette classe, j'adore!
TOBY KEITH : 12/20 Un bon disque, mais tellement en dessous de ce que je peux proposer le gd TOBY KEITH!
JOSH ABBOTT BAND : 19/20 Mon coup de coeur, de l'excellente Country niveau style, j'adore la voix de JOSH ABBOTT, grand disque de Country.
ERIC CHURCH : J'attend mon pressage
Country!!
shelton a écrit:Quelle tuerie ce dernier Chris Young,pas un titre en dessous.
Bruno a écrit:shelton a écrit:Quelle tuerie ce dernier Chris Young,pas un titre en dessous.
Excellent!! J'aime bien ce gars!
slide a écrit:Bon, j'ai écouté l'album d'un "soi disant" phénomène CAM.
Comment dire, c'est aussi étrange, bizarre, curieux que l'avait pu l'ètre Laura Bell Bundy.
Pas de grands hits, une production souvent caricaturale, des belles voix, du rythme, des ballades intéressantes mais au final sans goût...
Bizarre. OVNI
.Bruno a écrit:Réécouté 2 fois le dernier ERIC CHURCH today ... vraiment un super disque! Bravo!
Angel Boy a écrit:.Bruno a écrit:Réécouté 2 fois le dernier ERIC CHURCH today ... vraiment un super disque! Bravo!
Tu le mettrais au-dessous ou au-dessus de The Outsiders ??
shelton a écrit:Très belle découverte "made in Texas"