Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    The Doors

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    The Doors  Empty The Doors

    Message par Bruno Ven 10 Jan - 22:52

    Coucou les copains !

    Un petit sujet dédié a ce groupe Américain de L.A avec qui je suis passé + ou - par plusieurs étapes ... J'ai tj aimé certains de leur classiques genre le monstrueux et très psychédélique "The End" qui est sur la B.O d'Apocalypse Now, j'ai tj adoré également des classiques  comme "Riders on the Storm", "Light My Fire", "Break On Through", "L.A. Woman", "Roadhouse Blues" etc .......... Mais qd j'avais écouté + profondémént ce groupe, ce groupe était un mystère pour moi et je n'accrochais pas + que cela ... J'avais meme été pas mal décu. Il y a peu + ou - par hasard je me suis remis a écouter en rachetant qq disques de THE DOORS, et la ca a été la baffe. Certe il faut rentrer dans l'univers Rock Psychédélique/Acid Rock fin 60's début 70's, mais c'est vraiment prenant comme zique. C'est vrai qu'a l'époque 1967/1970 ca y allait plein taquet le LSD et les trips hallucinogènes !!! Que pensez vous de ce groupe ?  Very Happy 

    Un titre qui reflète bien l'esprit The Doors  : "When the music it's over". Un titre qui dure + de 12 min (un peu comme l'excellent "The End"), j'adore le passage a 9 min avec le passage calme + le cri je Jim Morrison ... J'ai lu pas mal de truc sur ce groupe c'était des allumés ces mecs, enfin surtout Jim Morrison ...



    The Doors  TheDoors
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    The Doors  Empty Re: The Doors

    Message par Angel Boy Ven 10 Jan - 23:21

    Je dirai que je suis plus ou moins comme toi , j'aime quelques uns de leurs classique mais sans plus , après je connais pas mal de leurs chansons grâce aux reprises d'Aerosmith dont ils avaient repris Love Me Two Times ainsi que Joe Perry en solo avec Crystal Ship , mais hormis ça je connais pas grand chose , me suis jamais plonger dans leur univers .


    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    The Doors  Empty Re: The Doors

    Message par Bruno Ven 10 Jan - 23:31

    Je dirai que je suis plus ou moins comme toi , j'aime quelques uns de leurs classique mais sans plu a écrit:

    Maintenant j'aime vraiment ce groupe (au-delas des classiques ultra connus) ... Il faut rentrer dedans mais après c'est vraiment top ... Elles sont bien ces covers des DOORS par AERO. Je les connaissaient ... Ah AERO trop bon !  Very Happy 


    Contenu sponsorisé


    The Doors  Empty Re: The Doors

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:06