Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Film 3D : Metallica "Through the Never" -

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Film 3D : Metallica "Through the Never" -  Empty Film 3D : Metallica "Through the Never" -

    Message par Bruno Lun 30 Sep - 10:59

    Dès que ca sort, j'y vais direct ...  La vache METALLICA en 3D ca risque d'etre balaise ! rockin




    Durée : 1h32. - Genre : Film musical ( En salle dès le 8 octobre)


    Synopsis :

    Lors d'un concert unique de Metallica, un jeune régisseur est envoyé pour faire une course urgente. Ce qui semblait être une mission banale se transforme rapidement en une épopée fantastique. 24 Caméras aux services d'un concert spécialement conçu pour un film spectaculaire mêlant performance live et fiction fantastique d'un des groupes les plus populaires de la scène hard rock.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Film 3D : Metallica "Through the Never" -  Empty Re: Film 3D : Metallica "Through the Never" -

    Message par Bruno Mer 9 Oct - 9:20

    Vivement que je regarde ca aux cinéma  la semaine prochaine ...
    Recorded live in Canada  and featured in the motion picture Metallica "Through the Never". rockin 

    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Film 3D : Metallica "Through the Never" -  Empty Re: Film 3D : Metallica "Through the Never" -

    Message par Manu Chesney Mer 9 Oct - 12:39

    Pareil, j'y cours direct ce soir !!

    Contenu sponsorisé


    Film 3D : Metallica "Through the Never" -  Empty Re: Film 3D : Metallica "Through the Never" -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:26