http://www.iheartradio.com/player/?mid=22747448
Dernière édition par Bruno le Jeu 7 Fév - 20:02, édité 1 fois
Angel Boy a écrit: J'aime beaucoup , on va dire que c'est le typique lead-single a la Bon Jovi !! Je trouve qu'il manque un solo de guitare qui déchire vraiment , mais bon j'aime bien l'intro de la chanson avec la batterie suivi du refrain.
shelton a écrit:
Bruno a écrit:shelton a écrit:
Qu'en as tu pensé Shelton de ce nouveau single ? Je viens de me le réecouter avec un bon son bien fort, il passe bien ce titre. La mélodie reste bien en tete je trouve ! J'accroche beaucoup !
Bruno a écrit:Pochette du prochain album de BON JOVI. Pas extra qd meme lol !
La pochette est vraiment horrible.Espèrons que le contenu ne soit pas de la même facture.
C'est un peu dans la même veine que le dernier Aerosmith , juste des desseins mais bon ... le plus important c'est le contenu de l'album comme on dit
Axe-To-The-Wax a écrit:Je pense que la pochette fait référence aux parachutes militaires, pour ça qu'il y a ces tons marrons/verts et ce coté "froissé" du dessin (une toile de parachute posée au sol ça doit ressembler au dessin de la pochette; c'est d'ailleurs bien vu d'avoir immaginé le froissage par les photos de chaque membre du groupe) ...Enfin c'est que mon avis.
Angel Boy a écrit:Axe-To-The-Wax a écrit:Je pense que la pochette fait référence aux parachutes militaires, pour ça qu'il y a ces tons marrons/verts et ce coté "froissé" du dessin (une toile de parachute posée au sol ça doit ressembler au dessin de la pochette; c'est d'ailleurs bien vu d'avoir immaginé le froissage par les photos de chaque membre du groupe) ...Enfin c'est que mon avis.
Tu sais très bien interpréter les pochettes de disques Axe j'adore ton sens d'analyse
Axe-To-The-Wax a écrit:Angel Boy a écrit:Axe-To-The-Wax a écrit:Je pense que la pochette fait référence aux parachutes militaires, pour ça qu'il y a ces tons marrons/verts et ce coté "froissé" du dessin (une toile de parachute posée au sol ça doit ressembler au dessin de la pochette; c'est d'ailleurs bien vu d'avoir immaginé le froissage par les photos de chaque membre du groupe) ...Enfin c'est que mon avis.
Tu sais très bien interpréter les pochettes de disques Axe j'adore ton sens d'analyse
Si ça s' trouve, c'est pas du tout ça hein
N'empêche c'était une belle lecture
slide a écrit:
Salut à tous!
Concert fabuleux et une scène titanesque hier soir au stade San Siro de Milan!!
JBJ au meilleur de sa forme comme d'habitude, très ému par le "cadeau" du public italien (énormes fans! ) , le message en forme de drapeau us comme sur les photos postées sur le blog ci dessous.
On a eu le droit au titre "Dry County" magnifique et magique et plusieurs rappels qui ont fait rater le métro à certains (3h de show!!) - le décor de la scène est vraiment impressionnant !!
http://www.outune.net/livetune/concerti/bon-jovi-milano-san-siro-29-giugno-2013/78304