http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-529366-free-forfait-2.html
RIP Orange, SFR et Bouygues
Locutus a écrit:Free mobile vient d'achever ses concurrents
http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-529366-free-forfait-2.html
RIP Orange, SFR et Bouygues
Locutus a écrit:Et voilà après avoir terminé nos engagement auprès d'Orange, me revoilà chez Free pour le net (et le portable de ma moitié) 10 ans après n'avoir pas pu me réinscrire suite à un déménagement.
On est passé Samedi dernier en boutique et 5 jours après tout fonctionne et honnètement, au niveau des offres TV et des fonctionnalités de la box ils sont à des années-lumières au dessus des autres (je parie que dans un an le trio d'escroc va devoir faire des plan sociaux : ç'est malheureux mais ça ne sera encore pas une histoire de cout du travail mais de stratégie foireuse).
1ère action: m'abonner au pack VH1 et à rock TV.
Comme le disait le révérend Warwick :
"EVERITHING SO FREE 'N' EASY!"
Axe-To-The-Wax a écrit:Locutus a écrit:Et voilà après avoir terminé nos engagement auprès d'Orange, me revoilà chez Free pour le net (et le portable de ma moitié) 10 ans après n'avoir pas pu me réinscrire suite à un déménagement.
On est passé Samedi dernier en boutique et 5 jours après tout fonctionne et honnètement, au niveau des offres TV et des fonctionnalités de la box ils sont à des années-lumières au dessus des autres (je parie que dans un an le trio d'escroc va devoir faire des plan sociaux : ç'est malheureux mais ça ne sera encore pas une histoire de cout du travail mais de stratégie foireuse).
1ère action: m'abonner au pack VH1 et à rock TV.
Comme le disait le révérend Warwick :
"EVERITHING SO FREE 'N' EASY!"
VH1 c'est plus ce que c'était...
interressant votre topic sur Free, va falloir que je potasse ça.
Le portable me coûte plus rien.
Ca fait drole d'avoir une facture a 0 E. Qd a la FREE BOX révolution, en + d'etre belle et classe elle est vraiment balaise.
Bruno a écrit:
Ca fait drole d'avoir une facture a 0 E. Qd a la FREE BOX révolution, en + d'etre belle et classe elle est vraiment balaise.
Orange viennent de sortir le meme style (avec blue-ray et compagnie) , je sais pas les tarifs par contre. Ils seront surement obligé de s'aligner.
Locutus a écrit: Et tout ça pour 42.90€ par mois avec engagement.
Free n' easy!
ALors oui Orange pour surfer, télphoner ou regarder la télé, ça fonctionne bien