Angel Boy a écrit:cacambo a écrit:sortie le 15 juillet
" />
Yessssssssss j'attends ça avec beaucoup d'impatience.
Hâte d'écouter aussi!!
Angel Boy a écrit:cacambo a écrit:sortie le 15 juillet
" />
Yessssssssss j'attends ça avec beaucoup d'impatience.
slide a écrit:La fille de Dave Mustaine (Megadeth) se met à la country-pop
slide a écrit:
Curb Records-signed singer and songwriter
Mo Pitney will release his debut album Behind This Guitar on October 7th
Behind This Guitar Track List:
Mo-Pitney-Behind-This-Guitar
1. “Country” (Mo Pitney, Bobby Tomberlin, Bill Anderson)
2. “Clean Up On Aisle Five” (Mo Pitney, Wil Nance)
3. “Come Do A Little Life” (Mo Pitney, Wil Nance, Byron Hill)
4. “It’s Just A Dog” (Mo Pitney, Jimmy Melton, Dave Turnbull)
5. “Everywhere” (Mo Pitney, Dean Dillon, Phil O’Donnell)
6. “Boy & A Girl Thing” (Mo Pitney, Don Sampson)
7. “I Met Merle Haggard Today” (Mo Pitney, Don Sampson)
8. “Take The Chance” (Mo Pitney, Dean Dillon)
9. “When I’m With You” (Mo Pitney, David Lee Murphy)
10. “Love Her Like I Lost Her” (Mo Pitney, Dennis Duff)
11. “Behind This Guitar” (Phil O’Donnell, Casey Beathard, Don Sampson)
12. “Give Me Jesus” (Fernando Ortega)
ALINE95 a écrit:Elle s'appelle Whitney Rose , elle a sorti son EP le 27 janvier 2017.
Elle est mignonne et elle chante vraiment de la country.
je ne la connaissais pas , j'aime bien
Lucas a écrit:Me voilà rassuré, moi qui pensais que j’étais toujours à la ramasse sur la découverte de jeunes artistes…
Je possède les 2 albums de Whitney Rose depuis leur sortie, que je trouve par ailleurs très jolis. Tu vois Chris j’écoute aussi cela ! Nous pourrons dire que je ratisse plus large en musique.
chris57950 a écrit:Lucas a écrit:Me voilà rassuré, moi qui pensais que j’étais toujours à la ramasse sur la découverte de jeunes artistes…
Je possède les 2 albums de Whitney Rose depuis leur sortie, que je trouve par ailleurs très jolis. Tu vois Chris j’écoute aussi cela ! Nous pourrons dire que je ratisse plus large en musique.
on a des gouts en commun et d'autres non, tout ce qu'il y a de normal, je lui trouve aussi beaucoup de charme, j'ai reçut son nouveau EP, ca sonne tres sixties, j'adore
Lucas a écrit:chris57950 a écrit:Lucas a écrit:Me voilà rassuré, moi qui pensais que j’étais toujours à la ramasse sur la découverte de jeunes artistes…
on a des gouts en commun et d'autres non, tout ce qu'il y a de normal, je lui trouve aussi beaucoup de charme, j'ai reçut son nouveau EP, ca sonne tres sixties, j'adore
Je suis d’accord, cependant est-ce que tu sais si elle a prévu de sortir un vrai album prochainement ? Je ne suis pas friand des EP, je sais bien que c’est un moyen assez simple d’éviter de longues coupures dans une discographie car économie de moyen pour les sortir rapidement, car bien plus court pour ce qui est du contenu.
chris57950 a écrit:Lucas a écrit:chris57950 a écrit:Lucas a écrit:Me voilà rassuré, moi qui pensais que j’étais toujours à la ramasse sur la découverte de jeunes artistes…
Je suis d’accord, cependant est-ce que tu sais si elle a prévu de sortir un vrai album prochainement ? Je ne suis pas friand des EP, je sais bien que c’est un moyen assez simple d’éviter de longues coupures dans une discographie car économie de moyen pour les sortir rapidement, car bien plus court pour ce qui est du contenu.
pas d'info la dessus mais comme elle vient juste de sortir ce EP, il ne faut pas esperer quelque chose d'autres cette année, a part eventuellement un christmas mais ca m'etonnerais quand meme dans le temps les EP n'excistait pratiquement car le cout etais presque le meme que pour un album mais ca a bien changé, certains ne sortent meme plus de CD mais que du digital
Lucas a écrit: Ok, merci pour la réponse. Il y a 2 raisons qui font que certains artistes sortent leur album uniquement en numérique téléchargeable ; La concurrence de la dématérialisation avec la cause à effet de cette même dématérialisation qui fait baisser la vente de la version physique et surtout le coût de la production d’un CD. Hélas car je suis contre le tout numérique, puis lorsqu’on écoute la musique sur du matériel digne de ce nom on s’aperçoit rapidement de la qualité supérieure du CD qui n’est plus à prouver. Mais là je ne t’apprends rien !!!
slide a écrit:DEVILDRIVER (groupe METAL) travaille actuellement sur un album de reprises d’outlaw country prévu pour cette année. D’après le frontman Dez Fafara, l’album incluera treize « morceaux extrêmement heavy, qui balancent grave, par certains des meilleurs artistes d’outlaw country. » Parmi ces artistes reprises, il y aura Willie Nelson, Johnny Cash, George Jones, Johnny Paycheck et Steve Earle.
L’album est produti par Steve Evetts et verra la participation de « quinze invités de gros calibre, » parmi lesquels le guitariste de LAMB OF GOD Mark Morton.