Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    BOB DYLAN "Tempest"

    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    BOB DYLAN "Tempest" Empty BOB DYLAN "Tempest"

    Message par ALINE95 Lun 10 Sep - 14:47

    J'ai beaucoup aimé Dylan , mais ça c'etait hier , enfin hier je veux dire c'etait il y a bien longtemps.
    Bref samedi je vais a Virgin pour acheter le nouveau Kix Brooks , il n'y été pas par contre le vendeur me conseille le nouveau Dylan : Tempest
    J'achete

    Avis : tres mitigé , a la premiere écoute j'avais envie de ranger le CD dans le placard et ne plus l'ecouter , je me force un peu et aprés 3 ou 4 ecoutes ,c'est vrai que la pilule passe mieux.

    Sa voix : Ce qui m'a frappé tout de suite de + en + rauque , il tourne vers Tom Waits
    Ses textes : il y a toujours beaucoup de choses a dire , 1 titres de 14 minutes (sans solo evidemment) 1 autre de 9 et 1 autre de 7 minutes.
    Ses melodies : un peu de tous , balades , blues , rocks ( enfin c'est pas ACDC)
    Sa musique : comme d'hab monocorde , quelques accords repetitifs pas de solo.
    les meilleurs moment : le blues ( early roman kings) le rock ( narrow way) et les tres Dylannien (long and wasted years & scarlet town )

    je note : 9/20

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:05