+7
Sab
Vig
Angel Boy
slide
Laurent
Faustus
Bruno
11 participants
Playlist Country
Angel Boy- Admin
- Message n°851
Re: Playlist Country
T'as fini par cracker sur l dernier Lady Antebellm Bruno?!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°852
Angel Boy a écrit:T'as fini par cracker sur l dernier Lady Antebellm Bruno?!
Bon album en effet ... Je ne l'ai pas encore acheté par contre . J'ai tout de meme une p'tite préférence pour le 1er . Mais je vais le prendre + tard .
La en + y'a le " Pass the jar " de ZAC BROWN BAND qui arrive ( 2 CD + 1 DVD ) et ca ca m'interesse ultime !
+ le HANK III fin Mai ... Du coup je reste sage en CD .
Angel Boy- Admin
- Message n°853
EXCELLLEEEEEEEEEEEEEEEENT son dernier album a WHitney Duncan , putain elle a vraiment du talent cette nana , en plus de son physique elle fait de l'excellente Country
Ce que ça fait du bien d'ecouter When I Said I WOuld sur sa stereo , on apprécie mieux sa voix
Trés bon album vraiment !!!
shelton- Messages : 4640
- Message n°854
Angel Boy a écrit:
EXCELLLEEEEEEEEEEEEEEEENT son dernier album a WHitney Duncan , putain elle a vraiment du talent cette nana , en plus de son physique elle fait de l'excellente Country
Ce que ça fait du bien d'ecouter When I Said I WOuld sur sa stereo , on apprécie mieux sa voix
Trés bon album vraiment !!!
Je l'ai écouté sur Deezer,un vrai régal.
Angel Boy- Admin
- Message n°855
MAis un vrai régal quoi , je ne m'attendais pas a autant de ma part en tous cas ; elle a du sacrée potentiel en tous cas , elle devrait etre plus plébescité en tous cas
Angel Boy- Admin
- Message n°856
Un excellent album
slide- Messages : 4630
- Message n°857
je viens de me procurer le 1er album de SARAH BUXTON (2007): une bombe !
on retrouve qql titres sur son opus 2009 mais celui là est dans sa totalité parfait!
c'est frais, et parfois on a l'impression que c'est du keith urban ! (dans l'écriture!)
a recommander!
on retrouve qql titres sur son opus 2009 mais celui là est dans sa totalité parfait!
c'est frais, et parfois on a l'impression que c'est du keith urban ! (dans l'écriture!)
a recommander!
- Message n°858
Putain,qu'est ce que je peux l'aimer cet album de Craig Morgan,une vraie tuerie.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°859
Angel Boy- Admin
- Message n°860
Bruno a écrit:
Tu le trouves comment cet album Bruno??? Perso j'accroche énormement avec les 5 premiers titres , mais la suite je la trouve un peu lourde
slide- Messages : 4630
- Message n°861
Géant cet opus! vraiment un bon moment de country trad mais dans l'air du temps!
Angel Boy- Admin
- Message n°862
2 albums cultes , de la meme trempe ; qui évoquent la séparation , la perte d'un etre cher , si le premier album 8 des 11 titres que contient l'album ,parlent de la perte d'un etre cher par le divorce , le scond évoque la meme chose mais cette fois ci avec la mort de l'etre cher
Angel Boy- Admin
- Message n°863
[b]PUTAIN , quel ablum ce dernier LONESTAR , une PURE MERVEILLE au sens propore du terme , indéniablement l'album de l'année Numéro 2 pour moi , cet album est tout simplement une sorte de succéssion de Hit after Hit after Hit after Hit , du premier au dixiéme titre (dommage qu'il y ai que 10 titres d'ailleurs), alors vous prenez les chansons Up-Tempo de Keith Urban vous les mélangez avec les refrains de Rascal Flatts et vous obtiendrez cet EXPLOSIF album , tous les titres peuvent faire l'objet de single en tous cas.
J'aime vraiment ce nouveau chanteur il apporte vraiment un nouveau souffle a ce band , rien a voir avec Ritchie McDonald , la preuve c'est qu'il y'a pas une seule ballade sirupeuse sur l'album , un album vraiment destiné pour les SPring-Breakers , puisque c'est la saison!!!
Shelton , ne passe pas a coté de cet album , je suis sur que t'accrocheras avec cet album !! Sinon MAnu as-tu ecouter cet album ??!!!!! y'en a qu'il l'ont ecouter ?!
- Message n°864
Merci Angel's,je vais me charger d'écouter çà.Si tu dis en plus que c'est du "Hit after hit",c'est que çà doit réellement être un album de dingo.
Manu Chesney- Admin
- Message n°865
Non lol, je l'ai commandé sur Amazon il y'a deux jours, ça va pas tarder à arriver je pense !
J'ai hésité quand même car comme je l'avais dit, j'aimais beaucoup Lonestar avec Richie McDonald, et j'avais peur du résultat de cet album ...
Mais si tu dis que c'est bon, je suis impatient d'écouter ça maintenant !
J'ai hésité quand même car comme je l'avais dit, j'aimais beaucoup Lonestar avec Richie McDonald, et j'avais peur du résultat de cet album ...
Mais si tu dis que c'est bon, je suis impatient d'écouter ça maintenant !
- Message n°866
oooohhhhhhhhh la vache,Angel's tu ne t'ai pas trompé,quel album ce dernier Lonestar.Pour l'instant dans le top 3 des albums country.J'avais des aprioris sur ce dernier lonestar mais ils ont été vite effacés par la première écoute de ce terrible album.
- Message n°867
Angel Boy a écrit:
[b]PUTAIN , quel ablum ce dernier LONESTAR , une PURE MERVEILLE au sens propore du terme , indéniablement l'album de l'année Numéro 2 pour moi , cet album est tout simplement une sorte de succéssion de Hit after Hit after Hit after Hit , du premier au dixiéme titre (dommage qu'il y ai que 10 titres d'ailleurs), alors vous prenez les chansons Up-Tempo de Keith Urban vous les mélangez avec les refrains de Rascal Flatts et vous obtiendrez cet EXPLOSIF album , tous les titres peuvent faire l'objet de single en tous cas.
J'aime vraiment ce nouveau chanteur il apporte vraiment un nouveau souffle a ce band , rien a voir avec Ritchie McDonald , la preuve c'est qu'il y'a pas une seule ballade sirupeuse sur l'album , un album vraiment destiné pour les SPring-Breakers , puisque c'est la saison!!!
Shelton , ne passe pas a coté de cet album , je suis sur que t'accrocheras avec cet album !! Sinon MAnu as-tu ecouter cet album ??!!!!! y'en a qu'il l'ont ecouter ?!
Il a tourné en boucle une bonne partie de la journée sur Deezer.Une vraie claque ce disque,j'avais également beaucoup apprécié l'album Mountain.
Angel Boy- Admin
- Message n°868
Ravi que ça te plaise shelton , c'est une vrai tuerie cet album , je ne m'attendais perso pas du tout a un tel résultat en tous cas , et c'est vraiment destiné a etre ecouter en plein Printemp en plus c'est dire qu'il arrive a point nommé je trouve!! cet album est situé entre ce que fait Keith Urban avec les parties de grattes , et des refrains trés accrocheurs surtout aussi a la maniére de Rascal Flatts , en plus la voix de ce nouveau chanteur est trés Rock aussi!! Il est vraiment trop frais cet album !
J'accroche énormement a la 3éme piste "She Wants What She Wants", le titre génerique de l'album est carrément l'embléme de l'album!! Dommage que leur dernier single ne connait pas trop de succée
J'accroche énormement a la 3éme piste "She Wants What She Wants", le titre génerique de l'album est carrément l'embléme de l'album!! Dommage que leur dernier single ne connait pas trop de succée
- Message n°869
Angel Boy a écrit:Ravi que ça te plaise shelton , c'est une vrai tuerie cet album , je ne m'attendais perso pas du tout a un tel résultat en tous cas , et c'est vraiment destiné a etre ecouter en plein Printemp en plus c'est dire qu'il arrive a point nommé je trouve!! cet album est situé entre ce que fait Keith Urban avec les parties de grattes , et des refrains trés accrocheurs surtout aussi a la maniére de Rascal Flatts , en plus la voix de ce nouveau chanteur est trés Rock aussi!! Il est vraiment trop frais cet album !
C'est clair que cet album est frais,idéal pour la saison même si en ce moment chez nous le temps n'est pas terrible du tout.
- Message n°870
Pour remettre une dernière couche sur le dernier album de Lonestar qui est fabuleux soit dit en passant.Il existe deux autres titres qui sont sur cet album,l'album est vendu chez walmart.Si quelqu'un peu les uploader je l'embrasse sur la bouche
Voici les titres
"Tough"
"Mean As You"
Voici les titres
"Tough"
"Mean As You"
Faustus- Messages : 85
- Message n°871
Ce sont les deux albums country qui tournent le plus en ce moment
Angel Boy- Admin
- Message n°872
Pour remettre une dernière couche sur le dernier album de Lonestar qui est fabuleux soit dit en passant.Il existe deux autres titres qui sont sur cet album,l'album est vendu chez walmart.Si quelqu'un peu les uploader je l'embrasse sur la bouche
Voici les titres
"Tough"
"Mean As You"
oui j'etais au courant a propos de ces deux titres , mais je ne savais pas qu'ils existaient uniquement sur la version de Walmart , perso je ne les ai pas encore couter je n'ai que la version basique de l'album qui contient que 10 titres !!!!
Angel Boy- Admin
- Message n°873
- Message n°874
Angel Boy a écrit:
Comment est-il cet album Angel's?
Joe Dee Messina est une sacrée "Show Girl" soit dit en passant,l'année dernière elle était juste avant Eric Church à Craponne et elle avait mit le feu.
Lucas- Messages : 309
- Message n°875
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:T'as fini par cracker sur l dernier Lady Antebellm Bruno?!
Bon album en effet ... Je ne l'ai pas encore acheté par contre . J'ai tout de meme une p'tite préférence pour le 1er . Mais je vais le prendre + tard .
La en + y'a le " Pass the jar " de ZAC BROWN BAND qui arrive ( 2 CD + 1 DVD ) et ca ca m'interesse ultime !
+ le HANK III fin Mai ... Du coup je reste sage en CD .
Bon album sans plus du dernier Lady Antebellum, puis ils délaissent un peu trop la country pour mes petites oreilles, l'album est surtout pop/folk, rock, bref le premier était un must, pas celui-ci...