Dis nous un peu plus sur le contenu du DVD?!
+7
Sab
Vig
Angel Boy
slide
Laurent
Faustus
Bruno
11 participants
Playlist Country
Angel Boy- Admin
- Message n°676
Re: Playlist Country
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh waw ce que tu t'es procuré là shelton !! RESPECT !! bel objet en tous cas.
shelton- Messages : 4640
- Message n°677
Angel Boy a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh waw ce que tu t'es procuré là shelton !! RESPECT !! bel objet en tous cas.
Il y a 6 clips dont les fabuleux "Cowboy In Me" et "Louisiana",aucun bonus rien que les clips,super objet en effet,donné d'ailleurs sur amazon.com(5€ port compris.En plus pour couronner le tout le DVD est en "All".
Angel Boy- Admin
- Message n°678
Ah c'est unqiuement le DVD , je croyais qu'il etais constitué de CD/DVD !!
- Message n°679
Angel Boy a écrit:Ah c'est unqiuement le DVD , je croyais qu'il etais constitué de CD/DVD !!
Il existe en CD/DVD je crois mais il est carrément plus cher.
Angel Boy- Admin
- Message n°680
Ah d'accord , je croyais qu'il existais uniquement la version combo c'est pour ça que j'avais pensé que tu te l'es procuré en CD/DVD
Bruno- Messages : 6926
- Message n°681
Tequiiiiiiiiiiiiiiiiiiila !
Angel Boy- Admin
- Message n°682
Y'a un titre qui me file des frissons a chaque fois je l'écoute c'est "God Must Be Busy"!!
- Message n°683
Angel Boy- Admin
- Message n°684
AH ouais , ça fait bien longtemps que je n'ai pas ecouté cet album , allé je vais ressorir ce soir!
- Message n°685
Angel Boy a écrit:AH ouais , ça fait bien longtemps que je n'ai pas ecouté cet album , allé je vais ressorir ce soir!
Il tue trop cet album de Shannon Brown,John Rich est à l'écriture sur pas mal de titres d'ailleurs.
Angel Boy- Admin
- Message n°686
Ouais c'est exact il a fait presque le meme job qu'il a fait avec Gretchen Wilson!!!
- Message n°687
Angel Boy- Admin
- Message n°688
Ahhhh moi aussi Bruno j''ai ecouté du Gary Allan ce matin
Putain son premier album , il dégage une de ses ambiances Smokey Bar
Putain son premier album , il dégage une de ses ambiances Smokey Bar
Angel Boy- Admin
- Message n°689
Bordel mais quel album , que nous propose Josh Turner avec ce Haywire , putain jusque là c'est le meilleur album Country que j'ai pu ecouter depuis le début de cette année!!
Putain les 5premiers titres sont vraiment énorme , le titre genérique de l'album Haywire est vraiment trés entrainant ; mais ce que je retiens de tout l'album moi , ou plutot (parce que j'en ai retenu beaucoup de choses de cet album) la perle de l'album reste a mon avis le 5éme titre le trés Westcoast
Lovin' You on My Mind avec une belle session de cuivre et tout (je suis sur que tu vas tombé dingue de ce titre Bruno), le 6éme titre est excellent aussi "As Far As I Could" , et puis mon 2éme coup de coeur est la 11éme piste The Answer putain Josh chante sur un ton de Crooner , un titre assez gospel aussi sublime chanson en tous cas!!!!
Une chanson trés Rock n' Roll la 13éme piste Let's Find a Church qui vous mets de bonne humeur !! Frannchement y'a absolument rien a jeter de cet album!!!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°690
Clair carrément le meilleur album de ce début d'année !!!
- Message n°691
Angel Boy a écrit:
Bordel mais quel album , que nous propose Josh Turner avec ce Haywire , putain jusque là c'est le meilleur album Country que j'ai pu ecouter depuis le début de cette année!!
Putain les 5premiers titres sont vraiment énorme , le titre genérique de l'album Haywire est vraiment trés entrainant ; mais ce que je retiens de tout l'album moi , ou plutot (parce que j'en ai retenu beaucoup de choses de cet album) la perle de l'album reste a mon avis le 5éme titre le trés Westcoast
Lovin' You on My Mind avec une belle session de cuivre et tout (je suis sur que tu vas tombé dingue de ce titre Bruno), le 6éme titre est excellent aussi "As Far As I Could" , et puis mon 2éme coup de coeur est la 11éme piste The Answer putain Josh chante sur un ton de Crooner , un titre assez gospel aussi sublime chanson en tous cas!!!!
Une chanson trés Rock n' Roll la 13éme piste Let's Find a Church qui vous mets de bonne humeur !! Frannchement y'a absolument rien a jeter de cet album!!!!
Ben tu vois dude ca me fait plaisir que tu accroches aux JOSH TURNER ! Ce mec est un bon ! En + sa voix est parfois proche de celle de Trace Adkins par moments ...
Ce dernier album est carrément génial ! J'attend l'édition deluxe d'ici qq jours . J'ai trop hate de le glisser a coté des autres disque du père Josh Turner !
Pour l'instant j'ai le disque en mp3 . Et je peux te dire que ca tourne de cher tourne !
La chanson "Lovin' You on My Mind" est a tomber en effet ! . N'importe comment ce disque est une tuerie ! Vraiment solide cet opus !
Par contre Angel's si tu accroches a ce disque , essaye de réecouter ses autres albums . Car le style Josh Turner est présent sur ses 4 albums . Et les 4 sont tres bons .
A mon avis tu vas succomber a ses 3 autres disques . Putain une chanson comme " Jacksonville " sur le 1 er " Long Black Train" , ca fou des frissons ...
En tous cas on attaque l'année 2010 tres fort avec ce JOSH TURNER ! Et le Gary Allan ........... arrive a gd pas également !
Countryyyyyyyyyyyyyyy
Angel Boy- Admin
- Message n°692
Mais j'ai jamais dit que je le detestais Bruno
Ses deux derniers disques "Your Man" et "Firecracker" je les ai ecoutais y'a assez longtemps et j'avais bien accroché a Firecracker surtout, y'avais une chanson que j'ecoutais en boucle extraite de cet album et qu'elle est chanté en duo avec Trisha Yearwood Another Try cette chanson me filai vraiment des frissons
J'aime bien Josh Turner , c'est juste que j'en raffole pas trop c'est tout quoi qu'avec ce dernier opus je crain bien le contraire qui va se produire
Ses deux derniers disques "Your Man" et "Firecracker" je les ai ecoutais y'a assez longtemps et j'avais bien accroché a Firecracker surtout, y'avais une chanson que j'ecoutais en boucle extraite de cet album et qu'elle est chanté en duo avec Trisha Yearwood Another Try cette chanson me filai vraiment des frissons
J'aime bien Josh Turner , c'est juste que j'en raffole pas trop c'est tout quoi qu'avec ce dernier opus je crain bien le contraire qui va se produire
- Message n°693
Tu vas devenir accros aux JOSH TURNER , j'suis sur !
Pour ma part ce matin : KEITH URBAN " Defying Gravity " . Quel excellent disque !
Pour ma part ce matin : KEITH URBAN " Defying Gravity " . Quel excellent disque !
- Message n°694
Moi le dernier Lady Antebellum "Need You Now",quelle réussite cet album mais quelle réussite sincèrement.L'année démarre très fort.
slide- Messages : 4630
- Message n°695
génial ce clip de SHOOTER : très Californien !
Angel Boy- Admin
- Message n°696
Y'a une chanson que je cesse de l'ecouter en boucle la 11éme piste "Yoiu Had to Be There" ; Vraiment énorme cette song!!!!
- Message n°697
Angel Boy- Admin
- Message n°698
Ahh Shock n' Y'All !!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup Whiskey Girl!!
Dis Bruno t'en penses quoi de la chanson "The Taliban Song" ???? trop fun cette chanson!!
Dis Bruno t'en penses quoi de la chanson "The Taliban Song" ???? trop fun cette chanson!!
- Message n°699
Angel Boy a écrit:Ahh Shock n' Y'All !!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup Whiskey Girl!!
"Whiskey girl " j'adore le clip en + ! "The Taliban song " j'aime bien les paroles !
" Don't tell mama " j'adooooooooooore !
" Jacksonville " , une de mes chansons favorites de JOSH TURNER .
Angel Boy- Admin
- Message n°700
Putain je viens de découvrir cet album , quelle bombe c'est vraiment l'archétypememe de la New COuntry que j'aime une vrai tuerie cet album!!
C'est vous aimez Chris Cagle, Pat Green, Andy Griggs, Jason ALdean , ben vous aimeriez a coup sur ce Crazy Days!!! A decouvrir en toute urgence!!