slide a écrit:
produit par DANN HUFF ce titre est puissant ... solo de guitare à la Keith Urban à 2.32 !
Tout à fait d'accord slide !!! mais c'est pas Keith c'est bien dommage. J'adore ce titre au passage
slide a écrit:
produit par DANN HUFF ce titre est puissant ... solo de guitare à la Keith Urban à 2.32 !
slide a écrit:
pour la chanson, ...et le décolleté !
Je ne sais pas s'il n'y a pas Chris Rodriguez à la gratte
shelton a écrit:Je ne sais pas s'il n'y a pas Chris Rodriguez à la gratte(le gratteux de Keith Urban à une époque)
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Je ne sais pas s'il n'y a pas Chris Rodriguez à la gratte(le gratteux de Keith Urban à une époque)
Ah ouais c'est bien lui , pourquoi il n'est plus avec Keith
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Je ne sais pas s'il n'y a pas Chris Rodriguez à la gratte(le gratteux de Keith Urban à une époque)
Ah ouais c'est bien lui , pourquoi il n'est plus avec Keith
Si si, mais il est de partout ce mec !
(Il est meme sur un disque de MEGADETH aux backing, disque : "The system has failed" enregistré a Nashville, bon par contre c'est bien du Hard Rock hein ... pas de la Country lol !!!).
Bruno a écrit:FABULEUX !
slide a écrit:
1 seul album, sympa d'ailleurs, quel trio ...à l'époque (1999) j'aurai bien été "leur Homme" !
slide a écrit:
1 seul album, sympa d'ailleurs, quel trio ...à l'époque (1999) j'aurai bien été "leur Homme" !
slide a écrit:EXCELLENTE NOUVEAUTE CANADIENNE !!!
slide a écrit:EXCELLENTE NOUVEAUTE CANADIENNE !!!
shelton a écrit:Ce titre me donne vraiment envie de boire des Waboritas