Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Achetez français - Produire en France, un reflexe comme pour "le made in USA" ?

    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Achetez français - Produire en France, un reflexe comme pour "le made in USA" ? Empty Achetez français - Produire en France, un reflexe comme pour "le made in USA" ?

    Message par Laurent Mar 3 Jan - 23:36

    Une question un peu "patriotique" qui colle parfois aussi à la country music et à la fierté des américains :

    Etes vous sensible aux débats "Achetez français" qui tournent dans les débats politiques depuis la déclaration de François Bayrou ? Est-ce que vous mêmes, vous avez ce reflexe ?

    J'avoue l'avoir. Cela ne veut pas dire que je n'achète rien d'étranger, au contraire, musicalement, c'est majoritairement anglophone et surtout américains. Je peux aussi m'acheter des cookies américains ou un produit d'Espagne ou autre parce qu'ils me rappelent un voyage ou des souvenirs. Néanmoins, pour des choses que j'estime devoir être produites en France, pour l'automobile notamment, mais aussi l'electro-ménager, etc, j'ai ce reflexe là.




      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:13