Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Martina McBride

    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Martina McBride Empty Martina McBride

    Message par Lucas Sam 15 Oct - 13:30

    Je n’ai peut-être pas su trouver un sujet déjà existant sur cette chanteuse, en tous les cas je me dois de rectifier cette grosse erreur….
    Martina McBride est une valeur sûre, elle fait partie des plus jolies voix de la scène country, elle a également les plus beaux yeux ce qui ne gâche rien.
    Son nouvel album vient de sortir, il s’intitule " Eleven ". Voici un extrait don le son n’est pas très bon, mais j'ai préféré vous le faire écouter en live..



    Une belle balade comme je les aime, vraiment une belle voix cette fille.

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Martina McBride Empty Re: Martina McBride

    Message par Angel Boy Sam 15 Oct - 13:37

    Mais si Lucas il en existe déjà un topic sur cette Diva , j'ai écouter son dernier album , plutôt pas mal , je dirai , je l'i écouter qu'une seule fois , les 2 singles "Teenage Daughters" et "I'm Gonna Love You Through It" sont excellents Very Happy
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Martina McBride Empty Re: Martina McBride

    Message par Lucas Sam 15 Oct - 13:48

    Angel Boy a écrit: Mais si Lucas il en existe déjà un topic sur cette Diva , j'ai écouter son dernier album , plutôt pas mal , je dirai , je l'i écouter qu'une seule fois , les 2 singles "Teenage Daughters" et "I'm Gonna Love You Through It" sont excellents Very Happy

    Excuse-moi alors pour ce doublon, je trouvais bizarre qu’il n’y avait aucun sujet sur cette excellente chanteuse, elle a sa place ici…
    Je ne l’ai pas encore écouté en entier, peut-être je l’achèterai.
    Moi quand je l’écoute, surtout dans ses chansons douces je fonds, sourires….

    Contenu sponsorisé


    Martina McBride Empty Re: Martina McBride

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:40