http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/assister
Je n'irai pas , d'abord c'est a 14h30 un mercredi , (je travaille ) et puis c'est surement pour assurer la promo de leur dernier album.
Qui pour moi comme je vous l'ai déja dit , c'est une daube.
ALINE95 a écrit:Pour ceux qui veulent assister au concert :
http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/assister
Je n'irai pas , d'abord c'est a 14h30 un mercredi , (je travaille ) et puis c'est surement pour assurer la promo de leur dernier album.
Qui pour moi comme je vous l'ai déja dit , c'est une daube.
slide a écrit:La version européenne est sortie ce lundi, apparemment pas de changements de sons, ils ont tout gardé des instruments; juste "need you know" en plus, en version acoustic !
Manu Chesney a écrit:slide a écrit:La version européenne est sortie ce lundi, apparemment pas de changements de sons, ils ont tout gardé des instruments; juste "need you know" en plus, en version acoustic !
Good ça !
Laurent a écrit:Je l'ai acheté mercredi. Un bon disque pop, plutôt agréable. Parfois pop, parfois country-pop, parfois pop-rock ...
slide a écrit:LE NOUVEAU CLIP :
http://vimeo.com/28861202
Angel Boy a écrit:Laurent a écrit:Je l'ai acheté mercredi. Un bon disque pop, plutôt agréable. Parfois pop, parfois country-pop, parfois pop-rock ...
Sinon tu trouves que Hillary Scott a été retouché par Photoshop sur la pochette du disque
Manu Chesney a écrit:Angel Boy a écrit:Laurent a écrit:Je l'ai acheté mercredi. Un bon disque pop, plutôt agréable. Parfois pop, parfois country-pop, parfois pop-rock ...
Sinon tu trouves que Hillary Scott a été retouché par Photoshop sur la pochette du disque
De toute façon faut pas se leurrer, les photos des pochettes d'albums sont toujours retouchées et ultra travaillées ...
Laurent a écrit:Surtout pour la pop !
Où est l'authenticité d'un chanteur de country s'il n'est qu'un chanteur de pop ? Y'a rien d'authentique là dedans, c'est du papier glacé, du vent !
J'ai quand même une autre estime de la musique country que photoshop ! Maintenant, Lady Antebellum, c'est un agréable disque de pop de Nashville.
slide a écrit:moi la pochette je m'en fiche en faite; c'est le contenu !(Laurent devient RIDICULE voir stupide avec ce sujet!)
Bruno a écrit:
PS : Florent de la FACM avait raison sur le coup que ce mec était un fouteur de merde !
Bruno a écrit:slide a écrit:moi la pochette je m'en fiche en faite; c'est le contenu !(Laurent devient RIDICULE voir stupide avec ce sujet!)
Oui il devient ridicule et stupide, je suis bien d'accord avec toi Slide !
Ce qu'il faut faire (enfin c'est que je vais faire a partir de today et ca n'engage que moi) c'est zapper ces posts qui sont uniquement basés sur de la provocations.
95/100 de ces posts c'est pour tailler la "New Country" ou bien CMT/GAC ... bla bla bla et nia nia nia !
Ca devient chiant, ca fait 2/3 ans qu'il racontre tj la meme chose ! Perso je l'ignore maintenant . Les brouettes je les poussent , je ne discute pas avec .
PS : Florent de la FACM avait raison sur le coup que ce mec était un fouteur de merde !
Manu Chesney a écrit:
Que ça ne fasse pas nature c'est une chose, mais la réalité de l'industrie musicale en est une autre !
Chaque disque que tu achètes Laurent, la pochette aura été travaillée, d'une manière ou d'une autre, même Merle Haggard que tu citais.
Même les artistes de plus petits labels subissent des retouches sur les photos qui ornent les pochettes de leurs albums !
Dans tous les styles de musique c'est comme ça, ce n'est pas propre à la pop ou à autre chose. C'est autant dans la country que dans le death metal, le jazz ou le raï ...