Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+3
Laurent
shelton
Angel Boy
7 participants

45th CMA Awards (2011)

Laurent
    Laurent

45th CMA Awards (2011) - Page 3 Empty Re: 45th CMA Awards (2011)

Message par Laurent Mer 7 Déc - 12:37

Heu, ils ont fait quoi Carrie Underwood et Brad Paisley cette année ?

Brad Paisley a sorti un album cette année, mais depuis 4 ans, le succès l'a un peu laissé de côté. Il appartient déjà au passé commercialement parlant.

Carrie Underwood, c'est encore pire, elle n'a pas sorti d'albums depuis 2 ans !
    shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 8 Déc - 9:11

Je vais me mater ce soir la 46th cérémonie des ACM awards.Le show était à Las Vegas au MGM apparemment.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 8 Déc - 18:12

shelton a écrit:Je vais me mater ce soir la 46th cérémonie des ACM awards.Le show était à Las Vegas au MGM apparemment.

Ouais absolument au MGM , je l'ai maté hier soir vraiment excellente cérémonie , très fun , ça change des CMA's et ACM's Very Happy Very Happy Very Happy
    shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 8 Déc - 22:14

Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Je vais me mater ce soir la 46th cérémonie des ACM awards.Le show était à Las Vegas au MGM apparemment.

Ouais absolument au MGM , je l'ai maté hier soir vraiment excellente cérémonie , très fun , ça change des CMA's et ACM's Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai commencé à regarder cet événement.PPPFFFFF!!!!!,la prestation de Steven Tyler et Carrie Underwood et monumentale.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 8 Déc - 22:17

shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:

J'ai commencé à regarder cet événement.PPPFFFFF!!!!!,la prestation de Steven Tyler et Carrie Underwood et monumentale.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu shelton t'es entrain de mater les ACM's de l'année dernière , c'est pas les ACA ça What a Face !!
    Laurent
    Laurent

Message par Laurent Ven 9 Déc - 0:08

Angel Boy a écrit: Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu shelton t'es entrain de mater les ACM's de l'année dernière , c'est pas les ACA ça What a Face !!

ENORME ! Preuve que ces remises de prix country sont pathétiques car elles sont les mêmes à chaque fois. Tu regardes ACM 2009, ACA 2011 ou CMA 2010, c'est exactement les mêmes chanteurs, toutes ces cérémonies sont uniformes et interchangeables. Laughing

J'hallucine cette confusion de la dernière cérémonie avec une autre de l'an passé, ça veut tout dire.

woohoo youpi ::sport::
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 9 Déc - 7:49

Laurent a écrit:
    Angel Boy a écrit: Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu shelton t'es entrain de mater les ACM's de l'année dernière , c'est pas les ACA ça What a Face !!

ENORME ! Preuve que ces remises de prix country sont pathétiques car elles sont les mêmes à chaque fois. Tu regardes ACM 2009, ACA 2011 ou CMA 2010, c'est exactement les mêmes chanteurs, toutes ces cérémonies sont uniformes et interchangeables. Laughing

J'hallucine cette confusion de la dernière cérémonie avec une autre de l'an passé, ça veut tout dire.

woohoo youpi ::sport::

Il est moqueur le Laurent,c'est pas grave.Toi,tu ne dois pas regarder ce genre de show,t'es même assez ignare là dessus.A la fois,comme tu le dis,ce n'est pas de la country mais de la variété.
    Reste donc à écouter les Dolly(Barbie),Boulay,E.Harris et swift,pour ma part,c'est tout ce qui me fait gerber.
    T'as de bons gouts çà c'est sûr,il faudrait juste renouveler ta CD-thèque qui doit-être cruellement poussiéreuse.Si tu veux je peux t'aider,je mettrais un bon coup de balais.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 9 Déc - 12:30

http://www.filesonic.com/file/4105157975/2nd.Annual.American.Country.Music.Awards.2011.HDTV.XviD-2HD.avi

Voici le lien shelton
    Laurent
    Laurent

Message par Laurent Sam 10 Déc - 0:45

shelton a écrit:
    Il est moqueur le Laurent,c'est pas grave.Toi,tu ne dois pas regarder ce genre de show,t'es même assez ignare là dessus.A la fois,comme tu le dis,ce n'est pas de la country mais de la variété.
    Reste donc à écouter les Dolly(Barbie),Boulay,E.Harris et swift,pour ma part,c'est tout ce qui me fait gerber.
    T'as de bons gouts çà c'est sûr,il faudrait juste renouveler ta CD-thèque qui doit-être cruellement poussiéreuse.Si tu veux je peux t'aider,je mettrais un bon coup de balais.

Ah bah je bois du petit lait avec cette confusion. Car c'est une preuve que j'ai raison. afro

Je suis "ignare" aussi sur les NRJ Music Awards ou les MTV. Le mot "ignare" est donc fort mal choisi.

Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse à des chanteurs interchangeables, qui font les mêmes clips sirupeux avec la bombasse de service brune qui se promène seule sur une route poussiéreuse ( Dance ) ou qui vend du miel dans son stand qu'on a une CD-thèque d'enfer, moderne et tout. A l'âge de la ménopause, ça peut plaire ce genre de clichés lénifiants, mais si on est ( encore ) jeune, ça fait pas rêver ...
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Sam 10 Déc - 11:00

Le pire Laurent dans tout ce que tu dis, c'est que t'es le premier à nous reprocher notre manque d'ouverture, et t'es le dernier à te sentir concerné ...
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Sam 10 Déc - 16:01

Qd je vous dit que ce Laurent est ici uniquement pour provoquer, se moquer, rabacher tj les meme trucs, critiquer la "New Country", et casser l'ambiance qui est très bonne qd il n'ai pas la !
    Si j'étais le webmaster, je ferais sauter le compte de cette personne qui a part mettre une mauvaise ambiance, n'apporte pas gd chose. Twisted Evil
    N'ayant pas les clefs du site, je t'invite Laurent (encore une fois) a retourner sur ton super site Country, discuter de vrai Country.
    Ne perd pas ton temps ici !!! Wink
    Laurent
    Laurent

Message par Laurent Lun 12 Déc - 2:20

Bruno a écrit:Qd je vous dit que ce Laurent est ici uniquement pour provoquer, se moquer, rabacher tj les meme trucs, critiquer la "New Country", et casser l'ambiance qui est très bonne qd il n'ai pas la !
    Si j'étais le webmaster, je ferais sauter le compte de cette personne qui a part mettre une mauvaise ambiance, n'apporte pas gd chose. Twisted Evil
    N'ayant pas les clefs du site, je t'invite Laurent (encore une fois) a retourner sur ton super site Country, discuter de vrai Country.
    Ne perd pas ton temps ici !!! Wink

La New Country est un slogan marketing de maison de disques des années 90 début 2000. :think! Tu es hors sujet, on ne parlait pas de new country.

Ce qui est bizarre si on suit ton avis, c'est qu'il y'a des chanteurs qu'on peut critiquer voire insulter comme Taylor Swift par exemple, mais les Gary alan, les Blake Shelton, les CMA Awards, faut surtout ne rien dire, c'est sacré ? prayin
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 12 Déc - 9:28

ryhvbdrthrtyjtyikiik;xeqmro;jqxermj;aexrg;max"rgaoxej(rgoi;ejth;cz;izmopkjgc;^zpoc;:xzo'c;:zôpkgc:ze
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 12 Déc - 18:23

Laurent a écrit: Gary alan, les c'est sacré ? prayin

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ah que oui ; GARY ALLAN Pas TOUCHE , il est la raison de la création de ce Forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu peux critiquer tout le reste mais pas lui Rolling Eyes Rolling Eyes :hi:!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 1:13