Que ce soit ballades ou chansons plus rythmés , sa voix, l'orchestration, les melodies , ses compos etc..
Vivement qu'il revienne ,
Il parait qu' un nouveau CD est prévu pour 2012 avec une tournée mondiale (?) en 2013-2014 , croissons les doigts.
slide a écrit:
J'adore ce tube MEGA HIT de 1990 , d'ailleurs JASON ALDEAN a puisé a fond dans ce style pour son dernier BLACK TEARS (Excellent !) :
je trouve ça bien quoique un peu "has been" mias venant de Garth "the great" c'est acceptable!Angel Boy a écrit: C'est du réchauffée quand même !! pourquoi ne pas proposer un album avec des chansons inédites
ALINE95 a écrit:Pour commencer je tenais a vous dire que j’écoute de la country music depuis a peu pres 40 ans . je ne sais pas si Garth est le meilleur chanteur de country mais c'est mon préféré. donc pour moi un nouveau Garth est un événement.
Pour venir au coffret je passe sur les 2 CD du best of que nous connaissons tous et du DVD que je n'ai pu regardé , mon lecteur étant naze (petit papa noel si tu me lis)
Je commence par le CD country , là Garth est dans son registre , pas de surprises le choix des morceaux est variés et judicieux , la voix est bien placée et les arrangements d’époque . Rien a dire, pour sortir 2 morceaux je dirais : le duo avec sa femme " after the fire is gone " et le magnifique "don't close your eyes" mais l'ensemble est bon.
Les 2 CD de pop -rock , c'est pas une grande surprise , dans le passé déjà Garth a flirté avec ce style ( Aerosmith, B. Joel, C. Gaisnes...) dans l"ensemble c'est bien fait , des arrangements tres proches des originaux , du bon, du moyen et du moins bon , j'aime beaucoup " wild world", " doctor my eyes", " bad company", sweet home Alabama" et d'autres... Un bon point pour "somebody to love" c'est gonflé" de s'attaquer a F. Mercury et ma foi il ne s'en sort pas si mal. B.Dylan, Elton Jones, Fogerty, les Doobies , les Eagles ....ne peuvent pas se plaindre leur reprise a était bien faite.
J'en arrive au CD Soul music , c'est pour moi la vraie surprise et a ma foi très agréablement surpris Pratiquement tout le CD est bon ( a part 1 ou 2 titres)
Sam & Dave, Otis, Ray Charles, Marvin,......Stand by me excellent , midnight to Georgia, Hold on I"m coming, .....et un Shout .... Whaou !!!! Je n'aurais pas imaginer que Garth chanterais un jour de la soul et aussi bien.
Je ne sais pas comment Garth va orienter sa carrière mais là je trouve qu'il a fait très fort , et je suis confiant pour la suite.
certes c'est un disque de reprises et beaucoup vont le critiquer et pas l’écouter , tant pis pour eux ils vont passer a coté de 4 bons CD.