Le reportage de Capital sur M6 concernant le travail en Australie a convaincu de nombreux jeunes :
Et écoutez le salaire quand on travail 2 petits jours dans un centre commercial pour vendre des jus de fruits
Manu Chesney a écrit:slide a écrit:Manu Chesney a écrit: carrément !
Nan mais j'en ai marre de l'esprit français ! Et encore plus de l'esprit grenoblois ...
sont commen les Grenoblois?
Renfermés sur eux-mêmes, et ils ne pensent qu'à la montagne et au ski !
Et puis culturellement ça va pas beaucoup plus loin, quasiment aucun concert d'intéressant dans le coin ,faut toujours aller à Lyon ou Paris ...
slide a écrit:je suis papa (pour la 3e fois) depuis ce matin 6h30, d'une petite JOLINE !
slide a écrit:je suis papa (pour la 3e fois) depuis ce matin 6h30, d'une petite JOLINE !
Manu Chesney a écrit:Whaouhhhh !!!
Tu te l'ai construit toi-même Shelton ?? Ça claque !!!!
Manu Chesney a écrit:Bah oué, t'as de quoi être fier !! Bravo !
Kenny devrait te contacter d'ici peu pour tourner son nouveau clip chez toi ...
Vig a écrit:Bravo shelton !!! On peut dire que c'est du bon boulot !!!
Après l'effort... le réconfort !!! maintenant tu pourra en profiter, lol !!!
Angel Boy a écrit:EXTRA , ton p'tit "Tiki Bar" shelton , perso j'adore les ouvertures sur la piscine , avec la fin du printemps et le début d'été qui commence a pointer son nez , c'est vraiment la douceur de vivre avec ce Tiki Bar shelton !!!!!
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:EXTRA , ton p'tit "Tiki Bar" shelton , perso j'adore les ouvertures sur la piscine , avec la fin du printemps et le début d'été qui commence a pointer son nez , c'est vraiment la douceur de vivre avec ce Tiki Bar shelton !!!!!
Je pense que d'ici peu de temps les Margaritas vont pleuvoir
SebZ'NUFF a écrit:classe le bar! tu dois toucher avec les outils, putain je serai bien incapable de construire ça.
connaissais pas l'appellation 'tiki bar'.